Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Storyset | Modèles de présentation

Concevez de superbes modèles en utilisant les Storyset de Freepik ! Ces amis adorés animeront beaucoup votre présentation ! Vous êtes prêt à raconter votre propre histoire ?

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV lycée

Vous êtes peut-être encore au lycée et vous souhaitez obtenir un emploi à temps partiel pour épargner en vue de vos projets futurs ou vous souhaitez trouver ce premier emploi pour commencer à bâtir votre carrière. Ce modèle a été conçu à cet effet. Il vous permet de présenter votre...

Réunion d'affaires technologique de style Storyset

Avez-vous entendu parler de Storyset ? Ce projet frère de Freepik conçoit des personnages animés qui donnent vie à des présentations, des réunions, des vidéos, des affiches et bien d'autres choses encore. Ce modèle de présentation pour une réunion dans le domaine de la technologie en est le parfait exemple...

Réunion annuelle sur le droit des affaires

Téléchargez la présentation « Réunion annuelle sur le droit des affaires » pour PowerPoint ou Google Slides. L’époque des réunions ennuyeuses et improductives est révolue. Découvrez cette solution sophistiquée qui vous offre une approche innovante de la planification et de la mise en œuvre des réunions ! Détaillé mais simplifié,...

Apprentissage automatique en biostatistique - Master en biostatistique

Téléchargez la présentation « Apprentissage automatique en biostatistique - Master en biostatistique » pour PowerPoint ou Google Slides. Les programmes universitaires intégrant de plus en plus d’outils et de plateformes numériques, ce modèle a été conçu pour s’intégrer aux logiciels de présentation, aux systèmes de gestion de l’apprentissage en ligne...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Proposition de projet scientifique

Impressionnez tout le monde avec ce super modèle de proposition de projet scientifique qui reflète bien tout ce qui est systématique et méthodique - comme la science devrait l’être. Agréable à regarder et avec un large éventail de mises en page, il sera difficile de rejeter votre proposition !

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème pour entreprises technologiques dans le style Storyset

Pouvez-vous expliquer clairement comment fonctionnent les entreprises du secteur technologique ? Des budgets à la gestion, des différentes équipes à l'automatisation des processus. Utilisez ce modèle pour tout raconter, tous les secrets ! Saviez-vous que nous avons inclus des illustrations de Storyset, l'un de nos projets frères ? L'attrait visuel...

Proposition isométrique

Il est difficile de faire participer tous les participants à une proposition de projet. Vous devez être convaincant, confiant et prêt à répondre à toutes les questions qui peuvent se poser. Facilitez le processus en utilisant notre nouveau modèle gratuit, dont le design isométrique se distingue et donne à votre...

Infographies d'architectes

Téléchargez le modèle « Infographies d'architectes » pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée ici, sont...

Mémoire sur l’économie

Si les chiffres, les taux de change, la monnaie et le commerce sont vos points forts, il y a de fortes chances que vous prépariez déjà un mémoire sur l’économie pour votre master. La présentation de votre mémoire est la dernière étape et la plus difficile, mais Slidesgo peut vous...

Infographies Mémoire sur l’économie

Téléchargez le modèle « Infographies Mémoire sur l’économie » pour PowerPoint ou Google Slides pour tirer le meilleur parti des infographies. Que vous souhaitiez organiser le budget de votre entreprise dans un tableau ou analyser schématiquement vos ventes au cours de l’année passée, cet ensemble de ressources infographiques vous sera...

Plan d'affaires de la réduction des coûts dans l'industrie manufacturière

Téléchargez la présentation « Plan d'affaires de la réduction des coûts dans l'industrie manufacturière » pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre...

Raconter des histoires

Waouh, cela fait un an que nous avons commencé cette nouvelle aventure en concevant des modèles de présentation pour stimuler vos projets. Pour célébrer notre premier anniversaire ensemble, voici un modèle très spécial pour tous nos adeptes. Nous ne serions pas ici aujourd’hui si vous n’aviez pas été là !

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Apprentissage en ligne

De nouvelles technologies intéressantes sont utilisées pour l’enseignement. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’être à l’école ou à l’université pour suivre des cours. Si vous devez préparer un webinaire ou faire une présentation pour parler de l’apprentissage en ligne et de ce genre de progrès dans l’éducation, ce nouveau...

Infographies sur l'art

Téléchargez le modèle « Infographies sur l'art » pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée ici,...

Propriété intellectuelle

Saviez-vous que la propriété intellectuelle encourage l’innovation et comprend des éléments tels que les brevets, les droits d’auteur et les marques ? Bien sûr, puisque vous venez de terminer votre thèse sur le sujet. Vous avez besoin d’aide pour votre soutenance de thèse ? Slidesgo est là pour vous aider...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Proposition de projet de recherche

Avant de vous lancer dans un nouveau projet, surtout s’il s’agit de recherche, vous devez le présenter pour expliquer sa viabilité. Chez Slidesgo, nous proposons ce thème que vous pouvez utiliser pour tout type de projet, quel que soit le sujet.

Apprendre les jours de la semaine

Téléchargez la présentation « Apprendre les jours de la semaine » pour PowerPoint ou Google Slides et modifiez-la facilement pour l’adapter à votre propre plan de cours ! Conçue spécifiquement pour l’enseignement à l’école élémentaire, ce design accrocheur présente des représentations graphiques engageantes, et des polices adaptées à l’âge des...

Business plan pour la cybersécurité

Le monde devient de plus en plus numérique. Si cela favorise la connectivité, cela comporte des risques, notamment pour la sécurité en ligne. Utilisez ce modèle gratuit pour présenter le business plan et les objectifs de votre entreprise de cybersécurité !

Slidesgo

Storyset Presentation templates

Design great slides using Storyset by Freepik! These lovely friends will animate your presentation quite a lot! Ready to tell your own story?

Ads
Ads
Ads
E-Learning presentation template
733,941

E-Learning

New and interesting technologies are being used for teaching. This means that you don’t need to be at school or at the university to take courses. If you need to prepare a webinar or you must give a presentation to talk about e-learning and these kind of advances in education,...

Economics Thesis presentation template
374,425

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...

Research Project Proposal presentation template
338,926

Research Project Proposal

Before embarking yourself on a new project, especially if it’s about research, you need to set out a proposal to explain its viability. Here at Slidesgo we’re offering this free theme that you can actually use for any kind of project, regardless of the topic.

High School Resume presentation template
103,873

High School Resume

Perhaps you’re still in high school and want to get a part-time job to save for your future plans or you wish to find that first job to start building up your career. This free template has been designed for this matter, where you can showcase your high school resume...

Improving Social Skills: Perspective Taking presentation template
68

Improving Social Skills: Perspective Taking

Our friends from Storyset have come to illustrate this new template on perspective taking, the ability of looking at things from a perspective beyond our own. Thanks to them, you'll be able to talk about this topic in a friendly way to, for example, kids. The layouts are completely editable...

Roses Are Red presentation template
24,161

Roses Are Red

"Roses are red" is how a very popular and classic rhyming poem begins, the epitome of love confession. We thought "why don't we use this to create a presentation template for, maybe, literature or poetry lessons?". And so we did! The palette is made of white and pink tones, there...

Social-Emotional Learning presentation template
42,819

Social-Emotional Learning

Social-Emotional Learning (SEL) is of paramount importance to understand and manage our own emotions. Sometimes, it’s difficult to discern what is happening inside us: teach your students a little bit more about happiness, sadness and acceptance with this interactive template!

Isometric SEO Strategy presentation template
36,587

Isometric SEO Strategy

This elegant presentation is great to design your SEO strategy and increase its visibility. Define your objectives with these isometric slides full of illustrations of people analysing graphs and data, which is in line with the topic of the template. Also, use the different diagrams, tables and so on to...

Intellectual Property presentation template
104,317

Intellectual Property

Did you know that intellectual property encourages innovation and comprises things such as patents, copyrights and trademarks? Of course you do, since you’ve just finished your thesis about the topic. Need help with the presentation for the defense? Slidesgo is here to help!

Patient Cure Breakthrough presentation template
1,785

Patient Cure Breakthrough

Thank you, physicians of the world, for helping everybody during these hard times. If there has been a new medical breakthrough and you wish to tell the community about it, you can use this template to create a presentation that helps you illustrate the big news. It's mostly a slideshow...

Linic presentation template
43,955

Linic

To show your audience that they can put their trust in you, you need a presentation that conveys just that. Our designers have just finished this new template, full of soft colors. Make them know that they can feel safe if they need your services.

Dintra Isometric Social Media presentation template
1,199

Dintra Isometric Social Media

We've heard this before: being in social media means people can find you easier. Got a marketing strategy ready for these networking sites? Explain it to your colleagues in this editable template, where the isometric illustrations, from Storyset, will grab everyone's attention at once. All the layouts, including the ones...

Cyber Security Business Plan presentation template
40,346

Cyber Security Business Plan

The world is getting increasingly digital. While that’s a boost to connectivity, it comes with risks, especially to online security. Use this free template to introduce your cyber security company’s business plan and objectives!

Use of Technology Thesis presentation template
91,531

Use of Technology Thesis

It’s astonishing how far the world has come along with the use of technology. From our homes to our offices, it has completely invaded our lives and we’re now completely reliant on it. If you’re defending your thesis on technology, this is the right template for you.

Isometric Proposal presentation template
251,568

Isometric Proposal

Engaging all the attendees in a project proposal is difficult. You need to sound convincing, confident, and you need to be ready for any questions that may arise. Ease the process using our new free template, whose isometric design stands out and makes your presentation look professional.

Investment Fund Company Profile presentation template
1,277

Investment Fund Company Profile

Engage possible investors by sending a trustworthy message with this presentation template. If you're looking for partners in order to participate as an investment fund, you can edit these layouts to detail your plan, including your predictions, history of the firm or other data. The backgrounds are clear, with only...

Investigation Project Proposal presentation template
3,280

Investigation Project Proposal

Life is full of mysteries, but most of them have an explanation—you just have to find it! Our new template is about investigation, so it can be a good choice for PIs or cybersecurity. Multiple characters from Storyset are present in the slides to add a good visual touch to...

Technology Consulting presentation template
37,676

Technology Consulting

If you want to attract new clients to your technology company and to keep them satisfied, design your own consulting sales pitch with these minimalistic slides.