Slidesgo

Science Modèles de présentation

Téléchargez des modèles PowerPoint et des thèmes Google Slides sur la science et utilisez-les pour vos projets et présentations. Trouvez des collections de diapositives créatives et professionnelles pleines de ressources et mises à votre disposition pour une personnalisation maximale.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Galaxie dégradé : Modèles de présentation

Galaxie dégradé

Laissez votre imagination s’envoler et apportez vos idées dans un nouvel univers avec ce modèle venu d’une autre galaxie, où chaque détail fera briller vos données comme les étoiles.

Cours de science : Modèles de présentation

Cours de science

Révolutionnez le secteur de l’éducation et emmenez vos élèves dans une autre galaxie grâce à ce nouveau modèle de Slidesgo, où vos cours de sciences auront lieu dans un univers coloré et avec un design créatif.

Premium subscription Premium
Galaxie coloré : Modèles de présentation

Galaxie coloré

Avec ce nouveau modèle coloré, vous pouvez viser la lune ! Si vous avez besoin de réaliser une présentation, quel que soit le sujet, ce modèle vous sera d’une grande aide. Élargissez vos horizons et captivez votre public dans toute la galaxie !

Premium Xl slides Freemium
Mémoire de chimie : Modèles de présentation

Mémoire de chimie

Dans ce monde, tout est composé d’atomes et, en science, c’est la chimie qui les étudie. Grâce aux chimistes, nous pouvons comprendre de quoi est fait notre univers. En tant qu’étudiant diplômé ayant choisi ce parcours, vous êtes sur le point de terminer votre master, mais il ne vous reste...

Newsletter pour la foire aux sciences : Modèles de présentation

Newsletter pour la foire aux sciences

La créativité et l’innovation sont également des mots étroitement liés à la science, car les gens sont toujours à la recherche de nouvelles inventions et applications. Vous organisez une foire scientifique et vous voulez en informer le public ? Alors, voici notre dernier modèle gratuit axé sur ce sujet !

Conseil en data science : Modèles de présentation

Conseil en data science

Vous voulez une représentation à fort impact de votre société de conseil en data science ? Pas de panique ! Essayez d’utiliser cette présentation futuriste pour promouvoir votre entreprise et attirer de nouveaux clients.

Premium subscription Premium
Thèse sur la santé mentale : Modèles de présentation

Thèse sur la santé mentale

Il est essentiel de faire des recherches sur la psychologie et la psychiatrie. Nous en savons un peu plus sur des affections telles que la dépression, le trouble de la personnalité limite ou le trouble bipolaire. Présentez les données et les résultats de votre thèse sur la santé mentale avec...

Premium subscription Premium
Thèse de biologie : Modèles de présentation

Thèse de biologie

Aristote a dit que « par ’vie’, nous entendons une chose qui peut se nourrir, croître et se décomposer. » La biologie est, en effet, l’étude de la vie en tant que telle. Si vous venez de terminer votre thèse de biologie et que votre soutenance approche, utilisez notre modèle...

Cours sur les méthodes de recherche : Modèles de présentation

Cours sur les méthodes de recherche

Si vous travaillez dans le domaine de la science, il est important d’en savoir plus sur les méthodes de recherche. Apprenez à vos élèves à les découvrir grâce à cette présentation pleine d’illustrations et de dessins liés aux laboratoires. Utilisez des graphiques, des cartes, des tableaux et des diagrammes de...

Premium subscription Premium
Thèse sur les études spatiales : Modèles de présentation

Thèse sur les études spatiales

Il est temps de défendre votre thèse sur les planètes et les étoiles ! Nous venons de créer une présentation avec de nombreuses illustrations qui est parfaite pour vous. Fournissez des informations sur vos objectifs, votre méthodologie, vos résultats et vos conclusions et présentez vos données à l’aide de calendriers...

Proposition de projet informatique : Modèles de présentation

Proposition de projet informatique

Un ensemble de diapositives dont l’aspect général est très technique est ce dont vous avez besoin pour présenter une proposition de projet informatique. Et c’est ce que vous obtiendrez avec ce modèle. Les détails des arrière-plans sont si séduisants et le ton de néon utilisé pour le texte contraste très...

Planificateur mathématique hebdomadaire : Modèles de présentation

Planificateur mathématique hebdomadaire

Ayez tout sous contrôle et organisé avec ce modèle de planificateur hebdomadaire de mathématiques. Notez les sujets importants ainsi que les jours et les heures des cours. Vous y trouverez également un calendrier des événements de la semaine et des concepts appris. Les listes de choses à faire vous aideront...

Planificateur hebdomadaire des sciences naturelles : Modèles de présentation

Planificateur hebdomadaire des sciences naturelles

Embellissez votre collection de présentations avec ce nouveau modèle. Bien qu’il soit axé sur les sciences naturelles, son joli design, plein de fleurs et de plantes, touchera le cœur de votre public. Vous pouvez aussi l’utiliser pour vous-même en tant que planificateur. Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont...

Premium subscription Premium
Centre de science et biologie : Modèles de présentation

Centre de science et biologie

Devenir scientifique peut être une tâche difficile, mais c'est une profession formidable. Comme la formation est essentielle, nous avons créé ce modèle pour les facultés de sciences et de biologie. Donnez à vos étudiants potentiels un aperçu de vos installations, de vos laboratoires et, plus important encore, des études et...

Cours de sciences sociales : Modèles de présentation

Cours de sciences sociales

L'heure est venue de faire un cours de sciences sociales ! Si vos élèves ne prêtent pas beaucoup d'attention à votre cours, peut-être avez-vous besoin d'un diaporama comme celui-ci ! Il est abstrait, il est cool, il est créatif et il attire l'attention des enfants ! Modifiez les diapositives à...

Premium subscription Premium
Défis solaires pour les enseignants : Modèles de présentation

Défis solaires pour les enseignants

Enseigner avec des défis ! C'est l'objectif de ce modèle pour enseignants, avec lequel vous pourrez enseigner de manière ludique. Il a un style très écolo, avec des couleurs jaunes et vertes et des illustrations de panneaux solaires, d'arbres, etc. qui le rendent visuellement très attrayant. Il comprend différents exercices....

Premium subscription Premium
Cours sur les phénomènes physiques : Modèles de présentation

Cours sur les phénomènes physiques

La physique peut parfois être difficile à comprendre. Alors pour rendre vos cours compréhensibles, la première chose à faire est d'attirer l'attention de vos élèves. Et pour cela, rien de mieux que d'utiliser une présentation créative avec des illustrations en rapport avec le sujet, comme celles que nous proposons dans...

Journée Mondiale de l'Astronomie : Modèles de présentation

Journée Mondiale de l'Astronomie

Cette année, la Journée de l'Astronomie sera célébrée en mai, il est donc encore temps d'admirer les étoiles... et de créer une jolie présentation ! Tirez profit des superbes illustrations de planètes et des arrière-plans étoilés que nous avons inclus. Donnez envie aux enfants de devenir astronautes en leur racontant...

Slidesgo

Science Presentation templates

Download cool Science PowerPoint templates and Google Slides themes and use them for your projects and presentations. Find creative and professional slide decks full of resources at your disposal for maximum customization.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Galaxy Gradient presentation template

Galaxy Gradient

Let your imagination fly and bring your ideas to a new universe with this template from another galaxy, where every single detail will make your data shine like the stars.

Premium subscription Premium
Colorful Galaxy presentation template

Colorful Galaxy

With this new colorful template, you can aim for the stars! If you need to give a presentation, no matter the topic, this will be your greatest aid. Expand your horizons and reach out to your audience from all around the galaxy!

Premium subscription Premium
Math Lesson presentation template

Math Lesson

Math is one of the first subjects taught at schools, since it’s used in our daily life. Numbers can explain almost everything! If you need a presentation for the classroom and you want to make it more interesting for your students, this math lesson plan template is for you.

Premium Xl slides Freemium
Chemistry Thesis presentation template

Chemistry Thesis

Everything in this world is composed of atoms and, within science, chemistry is what studies these. Thanks to chemists we can understand what our universe is made of. As a graduate student who has chosen this career path, you’re about to finish your master’s program, but only the thesis defense...

Science Fair Newsletter presentation template

Science Fair Newsletter

Creativity and innovation are also words closely tied to science, since people are always looking for new inventions and applications. Are you organizing a science fair and want to keep people up to date? How convenient—here’s our latest free template focused on this topic!

Data Science Consulting presentation template

Data Science Consulting

Do you want a high-impact representation of your data science consulting company? Don’t hit the panic button yet! Try using this futuristic presentation to promote your company and attract new clients.

Science Education Center presentation template

Science Education Center

Albert Einstein believed that “the important thing is to never stop questioning.” When it comes to science and research, we need to investigate and to ask for answers. Teach your students about the value of questioning in your Science Education Center!

Premium subscription Premium
Biology Thesis presentation template

Biology Thesis

Aristotle said that “by ‘life,’ we mean a thing that can nourish itself and grow and decay.” Biology is, indeed, the study of life as such. If you have just finished your thesis on biology and your viva is approaching, use our Biology Thesis template!

Research Methods Lesson presentation template

Research Methods Lesson

If you deal with Science, it’s important to learn more about research methods. Teach your students about them with this presentation full of illustrations and drawings related to labs. Use graphs, maps, tables and overview diagrams to support your lecture in a visual way!

Maths Weekly Planner presentation template

Maths Weekly Planner

Have everything under control and organized with this Maths weekly planner template. Write down the important topics and the days and times of the classes. You will also find a timeline to include the events of the week and the concepts learned. The to-do lists will help you remember all...

Premium subscription Premium
Solar Challenge Board for Teachers presentation template

Solar Challenge Board for Teachers

Teach with challenges! That's the goal of this teacher template, with which you can make your students learn all about solar energy in a fun way. It has a strong eco style, with yellow and green colors and illustrations of solar panels, trees, etc. that make it very visual. It...

Premium subscription Premium
All-U-Need Physical Phenomena Lesson presentation template

All-U-Need Physical Phenomena Lesson

Physics can sometimes be difficult to understand. To make your lessons understandable, the first thing you need to do is to get your students' attention. And for that, nothing better than using a creative presentation with illustrations related to the subject, such as these that we propose in this editable...

Premium subscription Premium
Phone Engineering Lesson presentation template

Phone Engineering Lesson

Phones have become another accessory in our daily lives, but these devices hide a lot of technology inside. If you want to explain it to your college students we suggest you use this template for engineering class. It is modern in style, with a gray grid background and colorful illustrations....

COVID-19 Vaccine Breakthrough presentation template

COVID-19 Vaccine Breakthrough

Aren't you tired of COVID-19? Great news: vaccines are already here! Use this new editable template to tell your audience all the latest discoveries on the matter. Since blue is the color of safety, we've used it to set the right atmosphere. We've used other resources, such as illustrations of...

Science Subject for Middle School - 6th Grade: Earth Science presentation template

Science Subject for Middle School - 6th Grade: Earth Science

Wouldn't it be cool to know what is Earth composed of and what secrets the atmosphere has to offer? Then Earth science is the perfect discipline for you! Use this template to teach this subject to your middle school students so that they start loving this field of study since...

Science Subject for High School - 9th Grade: Chemistry presentation template

Science Subject for High School - 9th Grade: Chemistry

Future scientists always start somewhere, for example, in high school! Let's make your chemistry lessons more dynamic with a slideshow that can help with your lecture. It contains several illustrations of lab objects, a slide frame composed of squares and green backgrounds. Don't worry about the layouts because they're easier...

Vaccination Thesis Defense presentation template

Vaccination Thesis Defense

Vaccines are one of the most important medical developments of the past centuries, they have allowed us to grow as a healthy society and have saved the lives of many people. If your thesis is focused on vaccines, then this template is the perfect one for you. It has lots...

Science Subject for Elementary - 2nd Grade: Biology presentation template

Science Subject for Elementary - 2nd Grade: Biology

Are you trying to give a modern touch to your biology lessons? This design has everything you’re looking for: not only has it colorful modern details that spice up the slides, it also has maps, graphs and charts that will help you explain complicated concepts in an interesting way. Feeling...