Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Modèles de présentation Marketing

Présentez votre prochain plan marketing, campagne, stratégie de médias sociaux ou newsletter grâce à ces modèles Google Slides et PowerPoint gratuits. Leur conception créative et leurs ressources graphiques faciles à éditer vous aideront à faire passer votre message.

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Plan marketing ambiance estivale

L’été est la meilleure saison de l’année ! Les vacances, la nature, le soleil, la plage, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Il est également au centre de nombreuses réunions de sociétés et d’entreprises visant à élaborer des stratégies de campagne pour leurs produits ou services. Ce...

Newsletter style drapeau de la Turquie

Si vous êtes à la recherche de matériel pour composer une newsletter qui tourne autour du drapeau de la Turquie, vous avez de la chance ! Ce modèle vous aidera ! Combinant le blanc sur un arrière-plans rouge, et avec toutes sortes de diapositives qui peuvent s'adapter à différents types...

Premium subscription Premium 4:3 16:9

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan marketing Memphis

L’été approche à grands pas, c’est donc le moment idéal pour promouvoir vos produits pour cette saison de l’année. Présentez un plan marketing conçu avec le style branché de Memphis et offrez à vos collègues la possibilité de captiver votre public de manière amusante.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan marketing Méditation

Ajoutez des visuels impressionnants mais relaxants à votre présentation et travaillez sur un plan marketing efficace lié aux centres ou aux cours de méditation. Ces diapositives présentent des traits d’aquarelle sur les arrière-plans et un aspect moderne dans l’ensemble. Ses cartes, graphiques et illustrations sont bien intégrés dans la présentation.

Infographies

Infographies sur le positionnement des produits

La compétence fait croître les affaires, mais comment ? Avec le positionnement du produit, vous définissez une stratégie qui met votre produit et ses caractéristiques sous les projecteurs. Avec ces infographies, vous pouvez dire pourquoi votre produit est le meilleur parmi ses concurrents. Est-ce sa qualité ? Le temps de...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan marketing simple

Combien de fois avez-vous entendu dire que « moins il y en a, mieux c’est » ? Ce nouveau modèle de Slidesgo, spécialement conçu pour les plans marketing, est axé sur la simplicité. Les mises en page sont dépourvues de distractions, les photos ont un filtre noir et blanc et...

Plan marketing pour l’immobilier

Il est difficile de d’élaborer un plan marketing à la perfection et le présenter n’est pas non plus une tâche facile. Cependant, vous pouvez compter sur Slidesgo si vous avez besoin d’un peu d’aide. Cette fois-ci, nous avons créé ce nouveau modèle de présentation gratuit qui peut être vraiment utile...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan de marketing pour les petites entreprises

Avant de vous lancer dans l'aventure, vous devez créer votre entreprise à partir de rien. Nous avons préparé pour vous ce nouveau modèle, avec lequel vous pouvez créer une présentation qui exploite pleinement le style graphique Memphis. Comme il est structuré comme un plan marketing, il y a des diapositives...

Stratégie marketing : le parcours du client

Dans toute entreprise, le client doit toujours être la cible principale. Il est donc important d'analyser leurs besoins et d'étudier la trajectoire des ventes. Nous vous proposons ici un modèle blanc simple qui peut vous aider, il suffit de le remplir avec vos informations : analyse de la fidélité, données...

Plan marketing automobile

L’industrie automobile est en constante évolution, alors peut-être avez-vous besoin d’un peu d’aide pour que votre nouvelle voiture se démarque de la concurrence. Définissez votre plan marketing en utilisant ce modèle de présentation gratuit de Slidesgo et attirez vos clients potentiels avec un message positif et un ensemble de diapositives...

Premium Xl slides Freemium

Plan marketing pour wedding planner

De nombreux mariages ont lieu tout au long de l’année. Qui les mariés vont-ils appeler pour organiser leur mariage ? Vous, surtout si vous utilisez notre nouveau modèle de présentation gratuit comme outil pour présenter votre plan marketing !

Autocollants Floride pour les réseaux sociaux

Avez-vous déjà été sur les plages de Floride ? Peut-être avez-vous fait un tour sur l'une de leurs populaires montagnes russes ? La caractéristique principale de ce modèle est les autocollants et les vibrations d'été que ces diapositives dégagent. Cela convient-il à vos projets de dynamisation de votre contenu de...

Campagne marketing : ferme avicole biologique

Vous avez une ferme avicole et vous voulez la faire connaître dans le monde entier ou dans votre communauté ? Avec une présentation visuelle et créative comme celle-ci, vous pouvez parler du type de ferme que vous êtes, des produits que vous vendez, de la façon dont vous prenez soin...

Plan marketing pour le graphisme

Montrez votre originalité avec le dernier modèle de Slidesgo pour les agences de graphisme. Cette présentation vous permettra de démontrer fièrement ce dont votre créativité est capable et de parler à votre public avec enthousiasme et joie.

Instagram Stories

Stories Instagram pour la Journée mondiale de la bicyclette

La Journée mondiale de la bicyclette a lieu le 3 juin et souligne l'importance de ce type de transport non seulement pour notre santé, mais aussi pour celle de la planète. Prendre son vélo pour aller au travail ou à l'école présente de nombreux avantages, mais nous n'allons pas vous...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan marketing pour les restaurants

Si vous voulez que votre restaurant soit classé parmi les meilleurs endroits où manger dans votre région, un plan marketing peut être un bon début pour stimuler votre activité. Slidesgo a préparé cette présentation minimaliste qui permettra à votre entreprise de se démarquer. Un modèle avec des images de nourriture...

Vêtements durables pour femmes : Campagne marketing

La mode rapide détruit les forêts et a un impact sévère sur la santé de notre planète. Comment pouvons-nous changer cette situation ? Acheter auprès de marques durables réduit notre impact dans l'écosystème, et cela rend la Terre plus heureuse ! Expliquez tout sur votre marque de vêtements durables pour...

Plan de marketing de festival de musique

C´est le rythme de ma vie, la nuit, oh oui ! Vous êtes un amateur de musique ? Développez un plan marketing pour un festival de musique avec cette présentation créative pour Google Slides et PowerPoint et mettez la musique !

Marketing Google Slides themes and PowerPoint templates

Present your next marketing plan, campaign, social media strategy or newsletter with these free Google Slides and PowerPoint templates. Their creative design and easy-to-edit graphic resources will help you get your message across.

Tech Newsletter presentation template
163,834
4.9

Tech Newsletter

A cool professional newsletter is all that you need to keep your colleagues up to date with the latest news from your tech company. But if you want them to read it, you need to get their attention, offer something interesting. This new free presentation template can help you build...

Back to School Social Media presentation template
154,061
5.0

Back to School Social Media

Back to School time has arrived at Slidesgo! Whether you are a school center or a business focused on stationery and other school supplies, this free template will help you plan and report your Social Media Strategy. Your marketing campaign will get to both parents and students, and getting a...

Memphis Marketing Plan presentation template
101,962
5.0

Memphis Marketing Plan

Summer is just around the corner, so it’s the perfect time to promote your products for this season of the year. Present a marketing plan designed with the trendy Memphis style and prove your colleagues that you can reach your audience in a cheerful way.

Book Day Social Media presentation template
5,687
5.0

Book Day Social Media

Channel the inner bookworm in you and reach avid readers with this social media strategy presentation template aimed at Book Day. Slidesgo’s latest free template is here to help you reach out to their hearts!

College Newsletter presentation template
75,414
5.0

College Newsletter

Keep your college students up to date with what’s been happening recently on the campus with an effective newsletter. This free template is what you need to make them look at things from another perspective!

Black Friday presentation template
34,314
5.0

Black Friday

People are looking forward to buying goods, Christmas gifts and even the latest gadgets for a lower price, saving some money in the process. How come? That’s Black Friday for you! With this free presentation template, you can promote anything related to this long-awaited day by giving a very cool...

Networking Newsletter presentation template
62,346
5.0

Networking Newsletter

Keep your subscribers up to date with a nice and professional newsletter. But to get your message across, you need something interesting, impressive, appealing. This is where our new business networking template comes into play!

Neon Cyber Monday presentation template
89,030
5.0

Neon Cyber Monday

You’re running a business and your sales went up on Black Friday. However, you’re afraid of running out of steam, right? Then try using our newest free presentation template, whose theme revolves around Cyber Monday, and prove that your prices are unrivaled.

Retrokey Branding Guidelines presentation template
4,553
5.0

Retrokey Branding Guidelines

Take your marketing and branding efforts for your record label to the next level with bright and vibrant colors to impress your viewers and warm their hearts! Slidesgo’s latest free template for record labels guarantees your message gets across to them.

Language School Newsletter presentation template
42,302
5.0

Language School Newsletter

Bonjour! Guten Tag! Did you understand what have we just said? If that’s the case, then perhaps you like foreign languages. This new template by Slidesgo is perfect for newsletters of an academy or a language school, so let’s get to work! Andiamo!

Earth Hour Social Media presentation template
5,858
5.0

Earth Hour Social Media

Environmental issues are more important now than ever. Protect our lovely planet and join the fight against climate change by lending your voice to the Earth Hour movement with this powerful presentation creatively designed by Slidesgo.

The Coffee Shop Brand presentation template
33,663
4.9

The Coffee Shop Brand

This template is the recipe for a strong brand identity. We added a pinch of design, some grains of good taste and some Kawaii-like icons over a grainy texture to create a successful brand building style guide.

Isometric Gradient Social Media Strategy presentation template
58,565
5.0

Isometric Gradient Social Media Strategy

Here at Slidesgo we know how important followers are. Plan your social media strategy and watch how those hours that you spent on Instagram pay off. Go for the perfect plan. Earn your “likes”!

Jazz Festival Marketing Campaign presentation template
1,078
5.0

Jazz Festival Marketing Campaign

What better place to unwind and let yourself go to the sound of beautiful music than at a jazz music carnival? The exciting lineup, the crowd, the atmosphere, it’s going to be an exhilarating experience. Get your audience riled up and ready to jazz with Slidesgo’s latest marketing campaign presentation.

Digital Marketing Agency presentation template
3,101
5.0

Digital Marketing Agency

Give your digital marketing agency a boost with this electrifying presentation that is sure to dazzle the crowd! Impress them with this futuristic template by Slidesgo whose theme lives and breathes modernity and digitalization!

Graphic Design Marketing Plan presentation template
2,995
5.0

Graphic Design Marketing Plan

Show off your originality with Slidesgo’s latest template for graphic design companies. This presentation will allow you to proudly demonstrate what your creative juices are capable of and speak to your audience with exuberance and joy.

Summer Vibes Marketing Plan presentation template
44,683
5.0

Summer Vibes Marketing Plan

Summer is the best season of the year! Holidays, the nature, the sunlight, the beach, all that you need to relax. It’s also the focus of many companies and businesses meetings aimed at campaign strategies for their product or services, so this new template is a nice starting point to...

Delilah Branding Guidelines presentation template
44,280
5.0

Delilah Branding Guidelines

Your brand is everything. It’s what people recognize and it’s what differentiates you from your competitors. To make an effective presentation where you explain your branding guidelines, this new free template is what you need. It’s simple, it’s attractive and it’s a natural beauty itself.