Slidesgo

Storyset Modèles de présentation

Concevez de superbes modèles en utilisant les Storyset de Freepik ! Ces amis adorés animeront beaucoup votre présentation ! Vous êtes prêt à raconter votre propre histoire ?

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Proposition isométrique : Modèles de présentation

Proposition isométrique

Il est difficile de faire participer tous les participants à une proposition de projet. Vous devez être convaincant, confiant et prêt à répondre à toutes les questions qui peuvent se poser. Facilitez le processus en utilisant notre nouveau modèle gratuit, dont le design isométrique se distingue et donne à votre...

Premium subscription Premium
CV lycée : Modèles de présentation

CV lycée

Vous êtes peut-être encore au lycée et vous souhaitez obtenir un emploi à temps partiel pour épargner en vue de vos projets futurs ou vous souhaitez trouver ce premier emploi pour commencer à bâtir votre carrière. Ce modèle a été conçu à cet effet. Il vous permet de présenter votre...

Propriété intellectuelle : Modèles de présentation

Propriété intellectuelle

Saviez-vous que la propriété intellectuelle encourage l’innovation et comprend des éléments tels que les brevets, les droits d’auteur et les marques ? Bien sûr, puisque vous venez de terminer votre thèse sur le sujet. Vous avez besoin d’aide pour votre soutenance de thèse ? Slidesgo est là pour vous aider...

Business plan pour la cybersécurité : Modèles de présentation

Business plan pour la cybersécurité

Le monde devient de plus en plus numérique. Si cela favorise la connectivité, cela comporte des risques, notamment pour la sécurité en ligne. Utilisez ce modèle gratuit pour présenter le business plan et les objectifs de votre entreprise de cybersécurité !

Premium subscription Premium
Proposition de projet scientifique : Modèles de présentation

Proposition de projet scientifique

Impressionnez tout le monde avec ce super modèle de proposition de projet scientifique qui reflète bien tout ce qui est systématique et méthodique - comme la science devrait l’être. Agréable à regarder et avec un large éventail de mises en page, il sera difficile de rejeter votre proposition !

Premium Xl slides Freemium
Linic : Modèles de présentation

Linic

Pour montrer à votre public qu’il peut vous faire confiance, vous avez besoin d’une présentation qui évoque la confiance. Nos designers viennent de terminer ce nouveau modèle, plein de couleurs douces. Faites-leur savoir qu’ils peuvent se sentir en sécurité s’ils ont besoin de vos services.

Premium Xl slides Freemium
Newsletter sur les investissements : Modèles de présentation

Newsletter sur les investissements

Cette présentation de newsletter porte sur l’investissement. Nous avons ajouté de nombreuses illustrations de Stories liées à la monnaie, aux affaires et aux pièces de monnaie ! Les principales teintes du modèle sont le bleu et le jaune. Nous avons également ajouté quelques formes géométriques sur les arrière-plans, ce qui...

Percée concernant la dépression : Modèles de présentation

Percée concernant la dépression

Si vos recherches vous ont conduit à de nouvelles découvertes sur la dépression, vous pouvez en partager tous les détails avec cette présentation. Il est très tendance et il comporte des vagues en arrière-plan. Expliquez vos objectifs, votre méthodologie, l’analyse des résultats et modifiez ses graphiques et infographies.

Séries télévisées réseaux sociaux : Modèles de présentation

Séries télévisées réseaux sociaux

Il est temps de promouvoir une nouvelle série télévisée sur les réseaux sociaux et de faire passer le mot ! Avec ce nouveau modèle créatif, vous pouvez réaliser une présentation qui comprend une analyse de marché, le profil du public, le calendrier et le plan de partage de contenu. Les...

Plan marketing des soldes d'automne : Modèles de présentation

Plan marketing des soldes d'automne

Il semble que ce soit le bon moment pour dire à vos clients que les soldes d'automne sont une bonne occasion pour eux d'obtenir ce dont ils ont besoin. Ce modèle se caractérise par des couleurs automnales, de jolies illustrations tirées de Stories by Freepik et des diapositives utiles pour...

Diaporama Retato : Modèles de présentation

Diaporama Retato

Ce diaporama est spécialement conçu pour vous ! Est-il dynamique ? Oui. A-t-il des formes organiques ? Oui. Tire-t-il le meilleur parti des concepts illustrés que les histoires de Freepik ont à offrir ? Et comment ! Adaptez la couleur principale à celle de votre entreprise ou agence, modifiez les...

Stratégie de SEO isométrique : Modèles de présentation

Stratégie de SEO isométrique

Cette présentation élégante est idéale pour concevoir votre stratégie SEO et accroître sa visibilité. Définissez vos objectifs avec ces diapositives isométriques remplies d’illustrations de personnes analysant des graphiques et des données, ce qui correspond parfaitement au thème du modèle. Utilisez également les différents diagrammes, tableaux, etc. pour représenter les aspects...

Atelier robotique : Modèles de présentation

Atelier robotique

Les robots sont déjà une réalité que l’on retrouve à chaque fois dans de plus en plus d’endroits. Il s’agit d’un domaine qui a un grand potentiel de développement. Si vous travaillez dans ce domaine et devez préparer un atelier de robotique, chez Slidesgo nous avons créé ce modèle moderne...

Cours sur les troubles mentaux : Modèles de présentation

Cours sur les troubles mentaux

Nous venons de créer un nouveau diaporama qui peut être idéal pour les cours de médecine. Si vous avez besoin de donner un cours sur les troubles mentaux, vous pouvez profiter de ce modèle. Avec une palette de couleurs bleues et des illustrations de thèmes tirées de Stories de Freepik,...

Agence de réseaux sociaux : Modèles de présentation

Agence de réseaux sociaux

Vous avez une agence et votre travail est étroitement lié aux réseaux sociaux ? C’est votre cas ? Alors utilisez ce modèle pour accroître votre popularité et attirer de nouveaux clients désireux d’améliorer leur influence sur internet. Accueillez-les avec ces diapositives captivantes et colorées tout en leur présentant vos services....

Premium subscription Premium
Fixer des objectifs pour les élèves de l'école primaire : Modèles de présentation

Fixer des objectifs pour les élèves de l'école primaire

Avec cet organisateur Slidesgo, vous aurez tout sous contrôle. Il est spécialement conçu pour les enseignants du primaire, et il a un design attrayant avec des illustrations de style Doodle de Storyset. Il est très coloré, et vous pouvez y fixer des objectifs pour vos élèves, faire des listes de...

Premium subscription Premium
Poursuivez vos rêves : Modèles de présentation

Poursuivez vos rêves

Nous sommes certains que vous avez rêvé de votre avenir, de vos aspirations, de vos objectifs. Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas les réaliser ! Ici, chez Slidesgo, nous croyons en vous, alors procurez-vous ce nouveau modèle et encouragez les autres à commencer à travailler dur...

Premium subscription Premium
Journée mondiale du produit : Modèles de présentation

Journée mondiale du produit

La Journée mondiale du produit est célébrée le 27 mai et vise à mettre en valeur le travail de la gestion du produit. Participez à cet événement mondial avec ce modèle violet avec des dégradés et des formes géométriques, qui a un style très technologique. Nous avons créé une combinaison...

Slidesgo

Storyset Presentation templates

Design great slides using Storyset by Freepik! These lovely friends will animate your presentation quite a lot! Ready to tell your own story?

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Scientific Project Proposal presentation template

Scientific Project Proposal

Impress everybody with this cool scientific project proposal template that’s a good reflection of all things systematic and methodical—just as science should be. Gentle on the eye and with a wide spectrum of layouts, it’s going to be hard to reject your proposal!

4:3
Meeting Tools presentation template

Meeting Tools

Technology is advancing rapidly and new tools are available to make our lives easier when it comes to holding meetings. Edit this new free template and talk about these new quality-of-life improvements! This slide deck is unique and very special because it has a 4:3 format, a novelty in Slidesgo....

Investment Newsletter presentation template

Investment Newsletter

This newsletter presentation deals with investment. We have added a lot of Stories illustrations related to money, business and coins! The main hues of the template are blue and yellow, and we have added some geometric shapes in the backgrounds that give a professional touch. The rounded titles and the...

Depression Breakthrough presentation template

Depression Breakthrough

If your research led you to new discoveries on depression, you can share all the details with this presentation. It’s very cool and contains waves in the background. Explain your objectives, methodology, results analysis and edit its graphs and infographics.

TV Series Social Media presentation template

TV Series Social Media

Time to promote a new TV series on social media and spread the word! With this new creative template, you can make a pitch that includes a market analysis, the audience profile, the calendar and the content sharing plan. The illustrations are amazing, so you’ll have an easy time getting...

Social Inclusion Project Proposal presentation template

Social Inclusion Project Proposal

Let’s aim for a fair society where everyone is given equal treatment! Edit this new template to present a project proposal about social inclusion. Its cool illustrations from Stories and its clean layouts will do a great job. You could bring these slides to a social studies class too. Support...

Heart Clinical Case presentation template

Heart Clinical Case

When presenting a clinical case, try giving a little more visual appeal to your slides, like we do in this template. The illustrations come from Stories by Freepik and the layouts are geometric. Treatment, diagnosis, recommendations, references, anything is perfectly legible with these slides.

Geate Advertising Agency presentation template

Geate Advertising Agency

This template is perfect to explain to your audiencefuture clients what your Advertising Agency does. Its design is fresh: the backgrounds show abstract shapes, illustrations and vivid colors. It’s very eye-catching and it contains sections to provide details about your product or service, clients and team.

International Day Of People With Disabilities presentation template

International Day Of People With Disabilities

According to data from the World Health Organization, more than one billion people in the world have a disability. That is 15% of the world's population. The 3rd December is the International Day of People with Disabilities, when the planet pays tribute to them. At Slidesgo we also remember them,...

Time Management presentation template

Time Management

Work sometimes involve deadlines and time limits. It's common in business, but now you can customize this template to create a presentation where you talk about how to improve time management. A relaxed speech is encouraged thanks to the illustrations and the design of our slides. You can also use...

PR Consulting presentation template

PR Consulting

To offer your consulting services regarding public relations to businesses and agencies, you must first make yourself known. Use this template to convey your message and state your points, highlighting your solutions, your partners and your team. Its hexagonal shapes and its illustrations from Storyset are quite a distinctive feature!

Premium subscription Premium
Nice Corp Management Consulting Toolkit presentation template

Nice Corp Management Consulting Toolkit

Managing a company is not a piece of cake at all, that's for sure! This new template is like a toolkit that contains several methods of analysis and samples of schemes to define and implement your business strategy. Because of that, the variety of the slides is higher than usual....

Premium subscription Premium
Lative Weekly Planner presentation template

Lative Weekly Planner

This weekly planner from Slidesgo will help you organize your weekly tasks quickly and easily. It has an elegant design with yellow background, floral illustrations and abstract shapes. It has a top menu with the days of the week, which you can link directly to the slide of your choice....

Premium subscription Premium
Orange Animated Multi-MK presentation template

Orange Animated Multi-MK

Marketing comes in different ways. No matter what method you follow, you'll need a presentation for your next meeting, right? Use our template and wow everyone thanks to the animated illustrations we've included. They are from Storyset, our sister project, so the quality is guaranteed! The color palette revolves around...

Read a Road Map Week presentation template

Read a Road Map Week

Nowadays, in the middle of the information era, all kinds of gadgets help us with everything, from doing the groceries to finding our way to any destination. Traveling is beautiful, so let's bring back the magic of old times, when we had to read a road map! With this template,...

Premium subscription Premium
Reach as High as You Can presentation template

Reach as High as You Can

Most of you have dreamed about your future, your aspirations, your goals. Don't let anyone tell you that you can't make them true! Here at Slidesgo we believe in you, so get this new template and encourage others to start working hard to reach the top of the world, metaphorically...

Premium subscription Premium
World Product Day presentation template

World Product Day

World Product Day is celebrated on May 27, and aims to highlight the work of product management. Join this worldwide event with this purple color template with gradients and geometric shapes, which has a very technological style. We have created a harmonious combination of cartoon-like illustrations and real photos, which...

Premium subscription Premium
Simple Data Visualization MK Plan presentation template

Simple Data Visualization MK Plan

Have your marketing plan ready, because we've released a new template where you can add that information so that everyone can visualize it easily. Its design is organic, focusing on wavy shapes, illustrations by Storyset and some doodles on the backgrounds. Start adding the details and focus on things like...