Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Aesthetic | Modèles de présentation

L'aesthetic n'est pas seulement un style de design, c'est un style de vie. Dans l’aesthetic il y a de la place pour toutes les tendances, style vintage ou rétro, chez Slidesgo on aime tout ça ! Découvrez le monde de l'aesthetic avec nous et avec ces modèles pour Google Slides et PowerPoint.

Ads
Ads
Ads

Design inspiré par l’esthétique Light Academia

Téléchargez la présentation « Design inspiré par l’esthétique Light Academia » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et...

Diaporama esthétique minimaliste

Lorsque vous combinez un design minimaliste avec des formes abstraites et une palette composée de couleurs pastel, vous êtes certains d’avoir du succès. Ce modèle comporte tous ces éléments, une élégante typographie et quelques icônes de plantes. Il est assez unique et fonctionne pour n’importe quel sujet, alors essayez-le !

Pitch deck en esthétique coréenne minimaliste

Les présentations basées sur un style minimaliste sont généralement très utiles dans les présentations commerciales, car elles amènent le public à se concentrer sur le contenu et non sur les ornements de la conception. Ce modèle de style minimaliste que nous vous proposons ici est parfait pour un pitch deck...

Business
Post 16:9

Journée internationale de la Terre

Téléchargez la présentation « Journée internationale de la Terre » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle,...

Campagne de marketing pour l'industrie automobile

Téléchargez la présentation « Campagne de marketing pour l'industrie automobile » pour PowerPoint ou Google Slides. Améliorez la gestion de vos campagnes grâce à ce modèle qui fera toute la différence. Il vous permettra d’organiser, d’exécuter et de suivre l’efficacité de votre campagne. Enrichi de ressources innovantes, il facilite une...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies bienvenue dans les années 20

Si vous pensez aux années 1920, du moins au niveau artistique, vous vous souviendrez sûrement du mouvement art déco. Vous souhaitez donner une touche vintage à votre présentation ou vous voulez parler de cette décennie ? Peu importe : ces infographies sont les meilleures ! Donnez plus de personnalité à...

Pitch Deck à l'esthétique brésilienne abstraite et douce

Explorez ce modèle et découvrez le pitch deck parfait pour promouvoir votre entreprise. Cette présentation est conçue avec une esthétique brésilienne abstraite pastel qui ajoutera une touche minimaliste et éthérée à votre stratégie. Téléchargez-le et trouvez la structure pour parler de votre entreprise, du problème que vous avez trouvé sur...

Planificateur esthétique de médias sociaux

Téléchargez la présentation « Planificateur esthétique de médias sociaux » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à organiser vos publications sur les réseaux sociaux de manière originale. N’attendez plus pour découvrir la polyvalence et la fonctionnalité de ce modèle de planificateur de réseaux sociaux ! Que vous gériez les...

Petites mots esthétiques et jolies pour l'école

Vous avez vu de nombreux carnets de notes. Maintenant, vous allez voir le définitif ! Bon, nous exagérons peut-être un peu, mais nous sommes très fiers de l'esthétique de ce nouveau modèle ! Chaque diapositive ressemble à une page d'un carnet, avec des gribouillis, quelques autocollants et une police manuscrite...

Pâques

Téléchargez la présentation « Pâques » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Minithème : Ombres aesthetic

Ces diapositives esthétiques donneront à vos projets, discours et présentations une nouvelle touche créative qui surprendra tous ceux qui les verront. Nous avons inclus des images d'ombres élégantes et superbes qui jouent avec les arrière-plans et font vivre une expérience créative. Découvrez-les en téléchargeant ce modèle sur Google Slides ou...

Inspiration pour le design esthétique de Cottagecore

Téléchargez la présentation « Inspiration pour le design esthétique de Cottagecore » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise...

Plan marketing avec une esthétique minimaliste de New York

Ce modèle de plan marketing à l'esthétique new-yorkaise minimaliste est un excellent moyen de capter l'attention de votre public. Avec des photos de la Big Apple et une conception discrète dans des tons doux de vert et d'orange, chaque diapositive est agréable à regarder, mais l'accent reste mis sur les...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies Style " aesthetics " pour l’université

Y a-t-il quelque chose de plus doux qu'un bonbon ? Eh bien, oui ! Notre modèle Style « aesthetics » pour l’université ! Et si vous avez aimé l'explosion de couleurs et les icônes, photos et smileys de cette présentation... Une série d'infographies pour la compléter est arrivée sur votre...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

École aesthetics et cryptique

La créativité est un élément important de l'école. Si vous voulez que votre école attire des étudiants uniques, créatifs et artistiques, utiliser un modèle amusant comme celui-ci pour en parler est la clé du succès. Ces diapositives comprennent de nombreuses techniques de scrapbooking pour les rendre encore plus cool. Ils...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Bienvenue dans les années 20

Le grand Gatsby « croyait en la lumière verte, l’extatique avenir qui d´année en année recule devant nous. » Fitzgerald a recréé la saveur des années 20 dans l´un des plus grands romans du XXe siècle. Vous avez aimé les fêtes de Gatsby ? Croyez-vous en la lumière verte ?...

Inspiration esthétique de design

Téléchargez la présentation « Inspiration esthétique de design » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en...

Profil de l'entreprise Clean Aesthetic

Téléchargez la présentation Profil de l'entreprise Clean Aesthetic pour PowerPoint ou Google Slides. La présentation d'un profil d'entreprise complet peut changer la donne pour votre entreprise. Un profil bien conçu permet d'établir un lien avec des clients et des fournisseurs potentiels à un autre niveau, en leur donnant une compréhension...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Aesthetic Presentation templates

"Aesthetics" is not just a design style, it's a lifestyle. In aesthetics there is room for all trends, vintage or retro style, at Slidesgo we like everything! Discover the aesthetic world with us and with these templates for Google Slides and PowerPoint.

Ads
Ads
Ads

Minimalist Aesthetic Slideshow

When you combine a minimalist design with abstract shapes and a palette composed of pastel colors, you get a successful result. This template has all of the aforementioned, plus an elegant typography and some icons of plants. It's quite unique and works for any topic, so give it a try!

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

French Girl Fashion Aesthetics Marketing Plan

Many say that, when it comes to elegance, France is at the top of the list. If you work in the fashion industry and are looking forward to expanding your market, more precisely, you want to enter the French market, start with a nice marketing plan. The template we have...

Halloween Witch Academia Aesthetic Personal Organizer for High School

Orange and black tones. Some illustrations of cats, candles, hourglasses, a tarot card... Yes, this is the perfect aesthetic style for Halloween! This template has more than that: it comes calendars, to-do lists, goal planners... In sum, it's a useful resource for keeping track of activities, exams and tasks. Perfect...

Infographics

Minimalist New Yorker Aesthetic MK Plan Infographics

New York is a dream city, a city you always want to come back to. It's a little bit like with the presentation Minimalist New Yorker Aesthetic MK Plan Presentation, which is so wonderful that its design with waves and soft shades of green and orange, make you want to...

Pretty Aesthetic Notes for School

You've seen many notebooks. Now, you'll see the ultimate one! Well, we may be exaggerating a bit, but we're very proud of the aesthetics of this new template! Each slide looks like a page of a notebook, complete with doodles, some stickers and a handwritten font for the titles. It's...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cryptid Academia Aesthetics School Center

An important part of an education center is creativity. If you want your school to attract unique, creative, artist students, using a fun template like this one to speak about it is the key to success. These slides include lots of scrapbooking techniques to make them look even more cool!...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Art Academia Aesthetics School Center

The Art Academia aesthetic bases its appearance on art, including elements very directly related to the world of plastic arts, for example, painting. Are these the aesthetic values of your school? Do you want your presentation about your school to transmit these values? Here you have the ideal presentation to...

Wavy Aesthetics Portfolio

Your portfolio is the cover letter that demonstrates to recruiters the quality of your work and what you are capable of doing. We have designed this fun template with a wavy design that will help you talk about yourself, your experience and, above all, show off your incredible work. Download...

Glitter Portfolio

When you present your portfolio or CV, you should always try to do it with your own style so you transmit your personality right away. A simple, serious black and white portfolio? It doesn’t sound like you… This portfolio is for a cheerful and happy personality, someone who’s not scared...

Elegant and Linear Aesthetic Business Plan for Korean Corporations

Do you want your company to be as big as some of the largest corporations in Korea? Just go straight to the point and devise a business plan that makes everything clear. Precisely, to make things very clear, we've designed this template. Its aesthetics are clean, and any decorations are...

Aged Texture Backgrounds Aesthetic MK Campaign

The presentation of your marketing campaign must have incredible elements to make it a success. The most important one is your business strategy, but aesthetics also plays an important role in seducing potential clients and investors. Discover this beautiful template that we have designed for you with aged texture backgrounds...

Premium Xl slides Freemium

Vintage Torn Paper Aesthetic Agency

If you want to give your agency’s presentations a sophisticated look, this vintage torn paper template might be just the thing. Combining muted tones of blue and brown, every slide is made up pieces of paper that seem to have been ripped from different notebooks. This visual device makes you...

Premium Xl slides Freemium 4:3 16:9

Cottagecore Aesthetic Style Thesis

Close your eyes. Visualize yourself now in a meadow. The spring breeze stirs your hair and smells of roses. What sensation do you feel? Calm, peace, tranquility... Do you want to convey these feelings to your audience in your thesis presentation? Here is the perfect template to do it! The...

Old Parchment Aesthetic Project Proposal

Want to propose a new idea inside your company but want to be extra creative about it? This template is for crafts lovers who put all their creative juice into all they do. The different slide structures included in this design have cream tones and lots of stickers that make...

Quinceañera Party MK Campaign

Quinceañeras are one of the most important parties in the life of a little girl. But how can we make sure that everything is perfect? Food delivery service, dresses, invitations, reservations… luckily, there’s companies that handle it all! If you are one of those and manage these kinds of events,...

Premium subscription Premium Instagram Stories

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Camera Filters Aesthetics App

Some people spend quite some time retouching their photos in their cellphone, adding filters or stickers to the pictures. Have you developed a new app that crushes the competition and offers many more possibilities? Well, we've thought of the best way to present it: by using this template that is...

Premium subscription Premium Infographics

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

College Candy Aesthetics Infographics

Is there anything sweeter than candy? Well, there is! Our College Candy Aesthetics template! And if you loved the explosion of colors and icons, photos, and smileys in that presentation... A set of infographics to complement that presentation has arrived on your screen! 32 sweet and aesthetics infographic resources that...

Premium Xl slides Freemium

Read Across America Day

Read Across America Day is celebrated each year to encourage the habit of reading, so it's great! The template that we bring to you today might remind you of a scrapbook, and that's OK! Customize the slides to have a nice-looking presentation and start talking about book-reading events for this...