Modèles de présentation Nature

Créez des présentations très inspirantes sur la nature et sensibilisez votre public à l'environnement grâce à nos thèmes Google Slides et nos modèles PowerPoint personnalisables gratuitement.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Fleuri

Les fleurs ne se démodent jamais, alors faites fleurir vos présentations. Grâce à cette explosion de nature et de couleurs, votre public sera abasourdi lors de votre présentation.

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Langue pour l'école: Apprendre les chiffres lors d’un safari

Observer des animaux dans la nature, dans leur habitat naturel et non dans un zoo ? Comment est-ce possible ? Eh bien, un safari, c'est exactement ça ! Les enfants adorent les animaux, alors sans avoir à quitter la salle de classe, vous pouvez les emmener observer des girafes, des...

Journée mondiale de l'éducation à l'environnement

La Journée mondiale de l'éducation à l'environnement est une excellente occasion de montrer aux enfants comment prendre soin de la Terre. Recycler, réutiliser, lutter pour des gouvernements plus respectueux du climat... ce ne sont là que quelques exemples de ce que nous pouvons faire pour contribuer à réduire le réchauffement...

Plan pour un potager autonome

Posséder une ferme et être autosuffisant est une idée séduisante pour de nombreuses personnes. Mais comment y parvenir ? Pour y parvenir, vous devez définir un plan et le suivre. Ces diapositives sont la toile parfaite sur laquelle vous pouvez concevoir le plan d'affaires qui vous permettra de ne plus...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Cours de science pour les maternelles : nature et jardinage

Un jardin nécessite beaucoup de soins. Vous devez tondre le gazon, arroser les fleurs et vous rappeler de ne pas marcher sur les insectes, ils ont aussi le droit d'exister ! Le jardinage apporte de nombreux avantages à notre vie et constitue une activité très agréable. Pour transmettre votre amour...

Profil de l'entreprise Mère Nature

Nous n'avons qu'une seule planète, c'est pourquoi de nombreuses entreprises adoptent certaines responsabilités qui favorisent la durabilité. En bref, c'est la RSE, alors pourquoi ne pas utiliser ce modèle pour parler de celle de votre entreprise ? Les photos incluses sont dotées d'un léger filtre bleuté et les titres font...

Newsletter : style de vie à la campagne

Beaucoup de gens aiment l'odeur de la nature dès qu'ils se réveillent et jettent un coup d'œil par la fenêtre. Nous pouvons essayer de vous aider à capter un peu de ce sentiment avec ce modèle de bulletin d'information. Ses images sont liées à l'agriculture et à l'élevage, donc peut-être...

Infographies

Infographies sur le cycle de l'eau

Où va l'eau des rivières ? À l'océan ! Mais attendez, il y a des litres et des litres d'eau qui s'écoulent dans les océans chaque seconde, comment se fait-il qu'ils ne débordent pas ? Où va toute l'eau ? C'est là que le soleil intervient, en évaporant beaucoup d'eau...

Plan marketing pour un jardin botanique

Nos racines nous ramènent toujours à la nature. Mais parfois, nous ne pouvons pas être proches d'elle : nous devons vivre dans des villes pleines de béton, de voitures et d'immeubles de bureaux, mais avec peu d'espaces verts. Les jardins botaniques fonctionnent comme une petite oasis dans ce monde industrialisé...

Agence de RP avec des autocollants sur la nature

Votre agence s'engage-t-elle à prendre soin de l'environnement ? Nous avons conçu un nouveau modèle avec lequel vous pouvez engager votre public ou vos clients potentiels de manière plus conviviale. En effet, nous avons ajouté des illustrations autocollantes d'objets liés à la nature, tels que des fleurs, des abeilles ou...

Comment l'exposition à la nature affecte le bonheur - Soutenance de thèse

Il existe de nombreuses théories sur la façon d'atteindre le bonheur, et chaque méthode peut fonctionner ou non selon la personne. Pourtant, de nombreuses recherches affirment que le contact avec la nature a un effet positif sur le bonheur. Pour cette raison, l'équipe de Slidesgo a conçu un modèle pour...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Sauvage Aventure

Montrez votre goût pour l’aventure avec cette présentation. La palette de couleurs et l’utilisation de photos peuvent vous aider à présenter les données de manière agréable.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Master class de style plat et naturel

Sensibilisons-nous d'une manière amusante ! Il est très important que nous prenions soin de notre planète, mais parfois nous voulons aider et nous ne savons pas comment. Slidesgo a préparé ce modèle pour Google Slides et PowerPoint avec lequel vous pouvez organiser un atelier sur des idées pour protéger notre...

Premium Xl slides Freemium

Rapport sur la RSE

Les entreprises sont essentielles pour l’économie, la culture et la société d’une région et, à ce titre, elles devraient toujours contribuer aux principes du développement durable. Vous avez besoin de faire une présentation sur votre RSE et vous voulez le faire avec style ? Laissez-nous vous aider.

Campagne marketing : Camping sur la rivière

Qu’est-ce qui est meilleur que le champagne ? Aller à la campagne ! Imaginez allumer un feu, vous détendre avec vos amis, profiter d'une baignade rafraîchissante dans la rivière... planifiez l'évasion parfaite avec ce magnifique modèle inspiré par les montagnes, il inclut des ressources pour que vous puissiez organiser tout...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Journée mondiale de la conservation de la nature

Prenez-vous soin de l'environnement ? Chaque année, le 28 juillet est la Journée mondiale de la conservation de la nature, car nous n'avons qu'une seule planète et nous devons la préserver pour nos générations futures. Ce modèle très écocentrique vous permettra d'envoyer un message à votre public. Nous devons agir...

Premium Xl slides Freemium

Plan marketing ambiance estivale

L’été est la meilleure saison de l’année ! Les vacances, la nature, le soleil, la plage, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Il est également au centre de nombreuses réunions de sociétés et d’entreprises visant à élaborer des stratégies de campagne pour leurs produits ou services. Ce...

Page von 11

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Nature Presentation templates

Create very inspiring presentations about Nature and raise awareness of the environment thanks to our free customizable Google Slides themes and PowerPoint templates.

Ads
Ads
Ads

Biology Subject for Pre-K: Abilities and Characteristics of Animals

Can birds fly? Can lions roar loudly? Can rabbits hop quickly? Can your pre-K students learn more about abilities and characteristics of animals? The answer to all of them is yes! Discover this new template, full of illustrations of cute animals and colorful plants. They will love these slides, so...

World Bee Day

Bees are very important insects for the world. Yes, for the world! They're responsible for pollination, and many vegetables and fruits that we consume rely heavily on pollination. The UN established May 20 as World Bee Day in order to raise awareness about the decrease in the number of bees...

Environmental Consulting

Some consulting agencies offer their services to ensure companies commit to the regulations to take care of the environment. Use this new free template, whose bright colors and eco-related resources improve so much the message of your sales pitch.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Masterclass on Nature with Flat Style

Let's raise awareness in a fun way! It is very important that we take care of our planet, but sometimes we want to help and we don't know how. Slidesgo has prepared this template for Google Slides and PowerPoint with which you can organize a workshop on ideas to protect...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Science Subject for Pre-K: Nature and Gardening

A garden needs a lot of care. You have to mow the lawn, water the flowers and remember not to step on any insects, they have a right to exist too! Gardening brings a lot of benefits to our life and is a very entertaining activity. To pass on that...

Science Subject for Elementary - 3rd Grade: Oxygen Cycle

People need some things to survive: food, water, and... oxygen! Do you know where it comes from? And how important plants are in the oxygen cycle? As soon as you download this template and customize it, the science lesson will begin! We've made sure to beautifully illustrate these slides so...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Natural Science Thesis

Defend your Natural Sciences Thesis with this exquisite presentation. Talk about your methodology, results, tools and references using these slides that include watercolor illustrations. The mechanic serif titles give an elegant touch to this template.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

World Nature Conservation Day

Do you take care of the environment? Every year, July 28 is World Nature Conservation Day, since we only have one planet and we need to preserve it for our future generations. This very eco-centered template will allow you to send a message to your audience. We need to act...

Biology Subject for Pre-K: Photosynthesis

Plants, with their photosynthesis process, facilitate life on Earth because they provide us with the oxygen we need to breathe. Develop a fun lesson for your pre-k students with this sweet and complete template that we have designed so that you can teach them about the process of photosynthesis and...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Career Technical Subject for Middle School - 6th Grade: Agriculture, Food, & Natural Resources

Nature has everything we need to survive, but we need to know it well to be able to see everything it can give us. Agriculture can be a very interesting job opportunity, so, with this template about agriculture, nature and natural resources oriented to the world of work, you can...

Instagram Post 16:9

World Environment Day

We know that taking care of the environment is of a paramount importance, and it is the perfect time of the year to encourage awareness and action for the protection of nature. Let’s teach our kids about the necessity of preserving nature with this cool template!

Reforestation Project Proposal

If you need to set forth a truly convincing project proposal in favor of reforestation, let us help you with the presentation. This creative template focuses on nature and cute illustrations of trees and leaves. To cause a better impact, there's room for you to add details about your company,...

Infographics

Photosyntesis Infographics

Plants have a special ability: they turn light into food! Photosynthesis is the mechanism in which plants use chlorophyll to synthetize nutrients from the soil. How does the magic happen? Use these illustrative infographics to speak this process and plant the seed of curiosity in your students or audience. With...

Instagram Post 16:9

Language Arts Subject for Middle School - 6th Grade: Vocabulary Skills

Language is the way humans have to communicate with each other. Teach your middle school students interesting concepts about language. To do so, you can use this new template, so that you have a presentation ready for class! The slides have a slightly floral design due to the illustrations and...

Premium Xl slides Freemium

Rainforest Agency

Are you one with nature? Do your products reach even to the depths of the jungle? Well, that's a bit too much, but you can use this template if you want to talk about your agency, especially if you want a palette that revolvers around green tones and want decorative...

World Ocean Day at School

Under the sea, under the sea... you will find creative templates, easy to edit, 100% customizable and for different international days or events! Actually... you will find them on Slidesgo, but we can't stop thinking about oceans and seas, because this design is for World Ocean Day. On June 8...

Ecotourism Travel Agency MK Plan

Ecotourism is the type of travelling where people want to discover nature and its true colors. This type of tourism is an alternative to the traditional mass tourism that so many harm is doing to our environment. Speak about your agency and the plan that you are trying to carry...

Premium Xl slides Freemium

Doodle World Wildlife Day

On March 3, people celebrate the World Wildlife Day to raise awareness about the importance of our planet’s flora and fauna. If you're in need of a presentation on this topic, you can try this new template. The illustrations of the animals and the plants that you'll see in these...