Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Slidesclass

Il s'agit d'une sélection de modèles contenant du matériel pédagogique pour les enseignants, conçus par Slidesgo en collaboration avec des enseignants spécialisés. Que vous soyez un enseignant de maternelle, élémentaire, collège ou lycée, vous trouverez dans cette sélection des modèles prêts à être utilisés avec des contenus éducatifs que vous pourrez utiliser aussi bien dans votre école que lors de cours privés. Ces conceptions sont téléchargeables, et vous pouvez même les imprimer. Préparez facilement vos matériels de cours avec Slidesgo et devenez l'envie du personnel scolaire !

Ads
Ads
Ads

Théorème de la valeur moyenne

Téléchargez la présentation "Théorème de la valeur moyenne" pour PowerPoint ou Google Slides et préparez-vous à recevoir des informations utiles. Même si les enseignants sont responsables de la diffusion des connaissances à leurs élèves, ils ont également entrepris un voyage d'apprentissage depuis le jour où ils ont décidé de se...

16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diversité et genre

Téléchargez la présentation « Diversité et genre » pour PowerPoint ou Google Slides et préparez-vous à recevoir des informations utiles. Même si les enseignants sont responsables de la diffusion des connaissances à leurs élèves, ils ont également entrepris un voyage d’apprentissage depuis le jour où ils ont décidé de se...

16:9

Nombres entiers : positifs ou négatifs ?

Téléchargez la présentation "Nombres entiers : positifs ou négatifs ?" pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d'un peu d'aide, et il n'y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup de main ! Puisque Slidesgo...

16:9

Introduction à l'itération

Téléchargez la présentation "Introduction à l'itération" pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d'un peu d'aide, et il n'y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup de main ! Puisque Slidesgo s'engage à améliorer l'éducation...

16:9

Conseils pour se préparer à un examen

C'est aujourd'hui que ça se passe. Le jour où nous (en fait, un éducateur en collaboration avec Slidesgo) dévoilons le secret le plus profond : comment se préparer à un examen ! Choisissez parmi les langues prises en charge par Slidesgo et, si vous pouvez lire l'une d'entre elles, regardez...

16:9

Fonctions composées

Téléchargez la présentation « Fonctions composées » pour PowerPoint ou Google Slides et préparez-vous à recevoir des informations utiles. Même si les enseignants sont responsables de la diffusion des connaissances à leurs élèves, ils ont également entrepris un voyage d’apprentissage depuis le jour où ils ont décidé de se consacrer...

16:9

Test de la dérivée seconde

Téléchargez la présentation "Test de la dérivée seconde" pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d'un peu d'aide, et il n'y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup de main ! Puisque Slidesgo s'engage à...

16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Quelles sont les propriétés de la matière ?

Téléchargez la présentation « Quelles sont les propriétés de la matière ? » pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d’un peu d’aide, et il n’y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup de main...

16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Comment encourager la lecture au lycée : 3 activités

Téléchargez la présentation « Comment encourager la lecture au lycée : 3 activités » pour PowerPoint ou Google Slides. Les lycéens approchent de l’âge adulte, c’est pourquoi la conception de ce modèle reflète la nature mature de leur éducation. Personnalisez les sections bien définies, intégrez des éléments multimédias et interactifs...

16:9

Introduction à la récursivité

Aidez vos élèves du lycée à maîtriser l'informatique en toute simplicité ! Cette présentation Google Slides et PowerPoint prête à l'emploi (mais toujours entièrement modifiable) présente à votre classe les bases de la récursivité, avec un exemple facile à suivre et des diapositives bien illustrées qui décomposent des concepts complexes...

16:9

Comment multiplier des matrices

Maîtrisez l'art de la multiplication matricielle sans effort grâce à notre extraordinaire présentation Google Slides et PowerPoint, créée avec l'aide de véritables enseignants. Entrez dans un monde où les lignes et les colonnes s'entremêlent, en démystifiant le processus de multiplication des matrices à l'aide de visuels attrayants et d'explications claires....

16:9

Découvrez la paléontologie : qu'est-ce qu'un dinosaure ?

Téléchargez la présentation "Découvrez la paléontologie : qu'est-ce qu'un dinosaure ?" pour PowerPoint ou Google Slides et préparez-vous à recevoir des informations utiles. Même si les enseignants sont responsables de la diffusion des connaissances à leurs élèves, ils ont également entrepris un voyage d'apprentissage depuis le jour où ils ont...

16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Idées pour intégrer le mouvement dans la salle de classe

Téléchargez la présentation « Idées pour intégrer le mouvement dans la salle de classe » pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d’un peu d’aide, et il n’y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup...

16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Apprentissage par problèmes

Téléchargez la présentation « Apprentissage par problèmes » pour PowerPoint ou Google Slides et préparez-vous à recevoir des informations utiles. Même si les enseignants sont responsables de la diffusion des connaissances à leurs élèves, ils ont également entrepris un voyage d’apprentissage depuis le jour où ils ont décidé de se...

16:9

Parties d'un cercle

En géométrie, le cercle est particulier. Il n'a pas de côtés et est composé de plusieurs parties. Vous apprendrez tout à son sujet grâce à notre présentation, disponible pour Google Slides et PowerPoint, remplie de contenu réel par des enseignants et prête à être utilisée telle quelle. Choisissez la langue...

16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Comment trouver l’antidérivée de polynômes simples ?

Téléchargez la présentation « Comment trouver l’antidérivée de polynômes simples ? » pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d’un peu d’aide, et il n’y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup de main !...

16:9

L'addition

Téléchargez la présentation "L'addition" pour PowerPoint ou Google Slides et enseignez en toute confiance. Parfois, les enseignants ont besoin d'un peu d'aide, et il n'y a rien de mal à cela. Nous sommes heureux de vous donner un coup de main ! Puisque Slidesgo s'engage à améliorer l'éducation pour tous,...

A4

Comment réaliser une carte mentale

Une carte mentale, sous la forme d'un schéma sur papier ou dans une application, revient à créer une carte d'aventure pour votre esprit. C'est comme si vous dessiniez un trésor d'informations avec des mots et des images, et c'est utile parce que cela vous aide à organiser vos pensées d'une...

16:9

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Slidesclass

This is a selection of templates containing educational material for teachers. They have been designed by Slidesgo in collaboration with specialized teachers. Whether you are a preschool, primary, kindergarten, or secondary school teacher, in this selection you will find templates with free educational and ready-to-use content that you can use both at school and in private classes. These designs are downloadable, and you can even print them. Prepare your class easily with Slidesgo and become the most beloved teacher!

Ads
Ads
Ads

Second Derivative Test

Download the "Second Derivative Test" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've joined hands with...

16:9

Mean Value Theorem

Download the "Mean Value Theorem" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google...

16:9

Integers: Positive or Negative?

Download the "Integers: Positive or Negative?" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've joined hands...

16:9

Composite Functions

Download the "Composite Functions" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google Slides...

16:9

Encouraging Creativity in High School

Download the "Encouraging Creativity in High School" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find...

16:9

The Reproductive Function in Plants

Download the "The Reproductive Function in Plants" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've joined...

16:9

Intro to Iteration

Download the "Intro to Iteration" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've joined hands with...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Time Boxing Step by Step

Download the "Time Boxing Step by Step" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've joined...

16:9

Paleontology 101: What is a Dinosaur?

Download the "Paleontology 101: What is a Dinosaur?" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

How to Find the Antiderivative of Simple Polynomials

Download the "How to find the antiderivative of simple polynomials" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Problem-based Learning

Download the "Problem-based Learning" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google Slides...

16:9

Tips to Prepare for an Exam

Today's the day. The day we (actually, an educator in collab with Slidesgo) unveil the deepest secret: how to prepare for an exam! Choose among the languages that Slidesgo supports and, if you can read any of them, watch how these slides tell you some useful tips for a better...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

How to Encourage Reading in High School: 3 Activities

Download the "How to Encourage Reading in High School: 3 Activities" presentation for PowerPoint or Google Slides. High school students are approaching adulthood, and therefore, this template’s design reflects the mature nature of their education. Customize the well-defined sections, integrate multimedia and interactive elements and allow space for research or...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

What Are the Properties of Matter?

Download the "What Are the Properties of Matter?" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've...

16:9

Laughter Therapy Workshop

Download the "Laughter Therapy Workshop" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Ideas for Incorporating Movement in the Classroom

Download the "Ideas for Incorporating Movement in the Classroom" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone,...

16:9

Childhood Trauma

Download the "Childhood Trauma" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google Slides...

16:9

Addition

Download the "Addition" presentation for PowerPoint or Google Slides and teach with confidence. Sometimes, teachers need a little bit of help, and there's nothing wrong with that. We're glad to lend you a hand! Since Slidesgo is committed to making education better for everyone, we've joined hands with educators. This...

A4