Slidesgo

Simple Modèles de présentation

Une diapositive simple et claire peut vous aider à transmettre votre message directement à votre public, sans distractions. Faites bon usage de ces thèmes Google Slides et des modèles PowerPoint et créez des présentations attrayantes.

Ads
Ads
Ads
Charme minimal : Modèles de présentation
603,976

Charme minimal

Vous recherchez un thème monochrome et intéressant ? Que diriez-vous d’utiliser un thème simple et clair, accompagné d’images en noir et blanc, pour présenter un contenu commercial ou d’entreprise de manière professionnelle ?

Rester créatif : Modèles de présentation
465,910

Rester créatif

Le monde continue d'avancer grâce à l'esprit d'innovation des gens qui créent constamment de nouvelles choses, de nouveaux objets, de nouvelles applications, tout ce que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Slidesgo est de retour avec un nouveau modèle gratuit pour les présentations sur la façon de rester créatif à...

Arrière-plan d’aquarelle : Modèles de présentation
328,448

Arrière-plan d’aquarelle

Parfois, la beauté des choses réside dans la simplicité. Si vous ne nous croyez pas, essayez ce nouveau modèle de présentation gratuit, dont la conception est le fondement même de ce que peut être un beau diaporama, quels qu’en soient le but et le sujet.

Flux de travail efficace : Modèles de présentation
4,363

Flux de travail efficace

Vous avez une idée de la façon de rationaliser le flux de travail au bureau pour que les performances et les résultats soient encore meilleurs ? Cette présentation sera un excellent moyen de le faire ! Des illustrations tirées des « Stories de Freepik », des mises en page simplifiées,...

Percée concernant la grossesse : Modèles de présentation
119,395

Percée concernant la grossesse

Donner naissance à un bébé est une étape merveilleuse, une manifestation d’amour entre deux personnes. L’obstétrique est essentielle pendant la grossesse, alors pourquoi ne pas faire une présentation sur les dernières avancées dans ce domaine ? Notre modèle médical gratuit vous sera utile.

Enseignement à distance : Modèles de présentation
259,042

Enseignement à distance

En raison de la distanciation physique, les méthodes d´enseignement et d´apprentissage ont changé. À cet égard, l´enseignement à distance est essentiel pour rétablir la « nouvelle normalité » en matière d´éducation. Utilisez cette super présentation pour préparer vos cours. La maîtrise de vos cours sera du gâteau !

Mémoire de master : Modèles de présentation
206,633

Mémoire de master

Le chemin vers les diplômes universitaires supérieurs est long, nous le savons, alors préparez la soutenance de votre mémoire et laissez-nous vous aider à obtenir le master dont vous avez toujours rêvé grâce à ce nouveau modèle de Slidesgo.

Nouvelle année, nouvelle perspective : Modèles de présentation
2,918

Nouvelle année, nouvelle perspective

Lorsque la fin d’année approche, nous avons tendance à penser à ce que nous pourrions faire pendant la suivante. Avez-vous réfléchi à ce que vous souhaitez faire en 2021 ? Écrivez vos idées dans ce nouveau modèle et réalisez un diaporama où vous passez en revue ce que vous avez...

Arrière-plan simple de tableau noir : Modèles de présentation
179,741

Arrière-plan simple de tableau noir

Essuyez le tableau noir et soyez prêt pour préparer vos cours ! Écrivez vos idées, dessinez des croquis et mettez vos idées en pratique grâce à ce super modèle pour Google Slides et PowerPoint.

COVID-19 : propagation et contamination : Modèles de présentation
125,393

COVID-19 : propagation et contamination

Ici, chez Slidesgo, nous aimerions également contribuer à la lutte contre la propagation du coronavirus. Nous excellons dans la création de présentations, c'est pourquoi nous venons de concevoir ce nouveau modèle gratuit avec lequel vous pouvez parler de la COVID-19, de sa propagation et des moyens de la prévenir.

Cas clinique de soins oculaires : Modèles de présentation
1,813

Cas clinique de soins oculaires

Les humains sont des créatures qui apprennent principalement par l’œil, il est donc de la plus haute importance d’en prendre soin. Si vous êtes médecin, vous pouvez réaliser un diaporama dans lequel vous décrivez un cas clinique en ophtalmologie en modifiant ce modèle médical. Nous avons créé des diapositives pour...

Médecins de famille : Modèles de présentation
5,761

Médecins de famille

Les centres de soins de santé sont variés et, bien sûr, essentiels. Cette fois, nous avons conçu un modèle de présentation avec un thème plus centré sur la famille. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser pour parler des médecins de famille et de leur travail. La palette de couleurs et...

Réunion simple : Modèles de présentation
136,292

Réunion simple

Partagez les détails et la planification de votre prochaine réunion à l’aide de cette présentation. Elle est minimaliste et comprend différentes sections telles que le planning du projet, l’échéancier du projet, le statut et le rapport à venir. Nous avons également ajouté des tableaux, des infographies et de nombreuses autres...

Blue Monday : Modèles de présentation
2,541

Blue Monday

On dit que le blue monday, le troisième lundi de janvier, est le jour le plus triste de l’année. Chez Slidesgo, nous n’y croyons pas ! À la place, nous avons conçu cette présentation élégante et formelle qui utilise des tons bleus, des cadres de diapositives et des polices à...

Présentation élégante couleur crème : Modèles de présentation
2,238

Présentation élégante couleur crème

Parfois, nous sous-estimons la valeur de la simplicité. Certains contenus parlent d’eux-mêmes et n’ont pas besoin de designs tape-à-l’œil pour se démarquer. C’est le cas de ce modèle dans lequel le contenu est au centre des préoccupations. Son design est élégant, sobre et comporte des tons neutres. Les images jouent...

Mémoire sur l’économie : Modèles de présentation
319,468

Mémoire sur l’économie

Si les chiffres, les taux de change, la monnaie et le commerce sont vos points forts, il y a de fortes chances que vous prépariez déjà un mémoire sur l’économie pour votre master. La présentation de votre mémoire est la dernière étape et la plus difficile, mais Slidesgo peut vous...

Carnet de croquis : Modèles de présentation
196,850

Carnet de croquis

Vous êtes une personne créative ou étudiant ? Vous aimez les croquis, les dessins et les designs amusants ? Super ! Alors, ce joli modèle est fait pour vous.

Proposition de projet d’ingénierie : Modèles de présentation
202,213

Proposition de projet d’ingénierie

Quelle est la meilleure façon de construire votre propre avenir ? Faites une présentation avec notre nouveau modèle d’entreprise gratuit ! Votre public appréciera votre proposition de projet d’ingénierie, qui ouvre la voie à de nouveaux accords et investissements.

Simple Google Slides themes and Powerpoint templates

Enjoy our selection of free templates

2,003
5.0

Minimalist Resume

There are many ways to drop off your resume to the employers of those potential companies for which you want to work. But nothing is so effective than a visual presentation, and the best help you can get is here: our new free presentation template featuring a simple, minimalist style.

962
5.0

Religion Lesson

Many people try to overcome their obstacles in life using their faith and beliefs. We’re talking about religion, which is a concept very much alive all around the globe. If you need to prepare a lesson about this topic for the classroom and want to do it with the use...

600
5.0

Medical Jeopardy

There’s a popular activity for the classroom aimed at students of Medicine, and it’s none other than a medical jeopardy. Now it’s the perfect time for you to create your own quiz game thanks to this new free template by Slidesgo. Learning is good, and if you’re having fun, all...

643
5.0

Photography Portfolio

Photography is one of the most beautiful ways to express yourself, and is considered a form of art by many. It takes a lot of creativity and skill, and connecting with your audience is difficult. Thanks to this new free template, you’ll be able to present your portfolio and get...

1,238
5.0

Farming Company

Farms and agriculture play a big role in the food industry, but people are not always aware of how important they are. Create an interesting presentation using this new free template, perfect for companies of this sector, and show other businesses what your strengths are and why they should choose...

938
5.0

Grave Disease

Contribute to the medical community and share your findings and information on a grave disease with the use of this new free template. Its slide design, simple and clean, makes it visually appealing and interesting, so you can talk about the pathology, the diagnosis, the treatment and everything needed for...

1,664
5.0

Kids Baking Workshop

Do you consider yourself a chef and would like to teach in a baking workshop for kids? Then we have great news for you. Taste a new flavor with this SlidesGo template!

6,919
5.0

Weekly Meeting

In many companies, meetings are held weekly. It’s a common thing, but we know that these can be intimidating because it’s difficult to equally impress everybody. If this is the case for you, let us help!

13,238
5.0

Master's Thesis

The path to higher academic degrees is long, we know that, so get ready for your thesis defense and let us help you obtain that master’s that you’ve always wanted with this new template by Slidesgo.

4,927
5.0

Company Meeting

It’s important that everyone in your company should be aware of the current state of the projects during your meetings. To help you achieve the best results, here’s an elegant template that won’t disappoint you.

4,814
4.8

Data Waves

We know how difficult it is to sail along a sea of ideas, especially if you must put them all together for an important presentation. If that’s the case, this template will help you a lot.

1,198
4.8

Natural Cosmetics

Make your message shine through with this new template, where all its elements convey elegance, style and good taste.

2,437
4.6

Agency Travel

This amazing template will take your audience to your destination. Black-and-white photos and colored elements will be your flight attendants, helping you have a safe landing and getting your message across.

2,111
4.8

Black and White Architecture

Do your ideas need a good foundation? This template, where the horizontal lines contrast with the diagonal lines, will give your presentation a futuristic and elegant look while achieving a much more dynamic message.

4,508
5.0

Simple Business

Do you find boring those presentations where all you can see is black text after black text over a white background? Nobody said business was easy, but this template will help you explain your ideas much clearly and easily. Spend your time developing your ideas and leave the design to...

4,466
4.8

Minimal Mint

Are you tired of seeing overcomplicated presentations? A minimalistic design is always a good way to convey your ideas. Create a presentation that catches everyone’s attention with the use of a versatile template.

1,396
5.0

Botanic

Do your presentations end up being a mess of illegible data? Bring that information to this template, where the lines will give the needed balance to it. You’ll be able to share the data with your audience very easily.

1,051
4.6

Simple Travel

Is your baggage ready? This template is like a trip full of design and good taste, and your message is the main protagonist. Did we convince you? If so, come aboard!