Disney logo

Un monde de joie pour vos modèles

Choisissez parmi des designs avec vos personnages Disney et Pixar préférés et apportez du bonheur à vos présentations. Consultez les modèles et diapositives Disney pour trouver celui qui conviendra le mieux à votre public.

Fête des mères - Dumbo

Personnalisez la présentation « Fête des mères - Dumbo » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Jasmine

Personnalisez la présentation « Jasmine » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Toy Story sportif

Personnalisez la présentation « Toy Story sportif » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Toy Story

Personnalisez la présentation « Toy Story » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Encanto

Personnalisez la présentation « Encanto » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Cars

Personnalisez la présentation « Cars » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

La Reine des neiges

Personnalisez la présentation « La Reine des neiges » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

A4

La petite sirène

Personnalisez la présentation « La petite sirène » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Princesse Disney

Personnalisez la présentation « Princesse Disney » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Alice au pays des merveilles

Personnalisez la présentation « Alice au pays des merveilles » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Mulan

Personnalisez la présentation « Mulan » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Princesse Disney

Personnalisez la présentation « Princesse Disney » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

La Reine des neiges

Personnalisez la présentation « La Reine des neiges » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Le Roi lion

Personnalisez la présentation « Le Roi lion » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Vaiana

Personnalisez la présentation « Vaiana » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

A4

Wish - Feuille de travail

Personnalisez la présentation « Wish - Feuille de travail » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

A4

Élémentaire - Cours de science

Personnalisez la présentation « Élémentaire - Cours de science » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Pinocchio

Personnalisez la présentation « Pinocchio » dans notre éditeur en ligne et commencez à impressionner votre public grâce à un superbe design accompagné de ressources officielles de Disney qui rendront votre présentation unique.

16:9

Frequently asked

Je ne vois pas le bouton de téléchargement. Comment puis-je obtenir le modèle ?

Tous les modèles peuvent être téléchargés après avoir été modifiés dans l'éditeur de Slidesgo.

Dans quels formats puis-je télécharger les designs Disney ?

Après les avoir personnalisés, tous les modèles peuvent être téléchargés au format JPG ou PDF à partir de l'éditeur de Slidesgo.

Pourquoi ne puis-je modifier les modèles que dans l'éditeur de Slidesgo ?

Les modèles Disney sont créés pour être compatibles avec l'éditeur et ne sont modifiables que dans celui-ci. L'éditeur de Slidesgo est un éditeur en ligne qui se trouve dans votre navigateur, de sorte que vous n'avez pas besoin d'installer un nouveau logiciel. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un compte.

Quelle licence concerne les designs Disney ?

Les modèles Disney sont couverts par l'EULA, qui autorise uniquement une utilisation non commerciale.

Qu'est-ce que l'EULA ?

L'EULA (en anglais End-user license agreement, en français conditions générales d'utilisation) est l'accord que vous devez accepter pour pouvoir utiliser les modèles que vous modifiez et téléchargez. Cet accord garantit que vous disposez des droits nécessaires pour modifier, partager et utiliser le modèle, à condition que vous respectiez nos règles d'utilisation.

Puis-je utiliser les modèles Disney à des fins commerciales ou à l'école ? Puis-je les imprimer ?

Vous pouvez les imprimer et les utiliser à des fins d'enseignement et de formation, à condition qu'ils ne soient ni vendus ni destinés à un autre usage commercial. N'hésitez pas à faire autant de copies du modèle modifiable que nécessaire !
Pour des raisons de licence, les modèles Disney et Pixar sont uniquement destinés à un usage personnel et non commercial. Ils sont destinés à un usage privé (agendas, calendriers) ou à des événements privés (anniversaires, invitations à des fêtes, etc.), mais pas à une utilisation directe ou indirecte à but lucratif.

Y aura-t-il d'autres modèles Disney sur Slidesgo à l'avenir ?

Oui, nous ajouterons régulièrement de nouvelles créations à Slidesgo. Hourra !

Disney logo

A world of joy for your templates

Choose from designs with your favorite Disney and Pixar characters and bring happiness to your presentations. Browse through Disney templates and slides to find the perfect one for your audience.

Related collections


Big Hero 6

Customize the Big Hero 6 presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Hercules

Customize the Hercules presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Luca

Customize the Luca presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Up

Customize the Up presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Mickey and Minnie Enjoy Summer

Customize the Mickey and Minnie Enjoy Summer presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Inside Out 2 - Emotional Intelligence

Customize the "Inside Out 2 - Emotional Intelligence" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Inside Out 2 - Emotional Management

Customize the "Inside Out 2 - Emotional Management" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Lilo and Stitch

Customize the "Lilo and Stitch" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Olaf Celebrates Summer

Customize the "Olaf Celebrates Summer" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

The Incredibles - Father's Day

Customize the "The Incredibles - Father's Day" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Monsters, Inc.

Customize the "Monsters, Inc." presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Beauty and the Beast

Customize the "Beauty and the Beast" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Turning Red

Customize the "Turning Red" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Mickey and Friends Enjoy Summer

Customize the "Mickey and Friends Enjoy Summer" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Mother's Day - Dumbo

Customize the "Mother's Day - Dumbo" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Jasmine

Customize the "Jasmine" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Sporty Toy Story

Customize the "Sporty Toy Story" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Toy Story

Customize the "Toy Story" presentation in our online editor and start impressing your audience thanks to a great design accompanied by official Disney resources that will make your presentation unique.

16:9

Frequently asked

I don’t see the download button. How can I get the template?

All templates can be downloaded after you’ve edited them in Slidesgo’s Editor.

What formats can I download the Disney designs in?

After customizing them, all templates can be downloaded as JPG or PDF from Slidesgo’s Editor.

Why can I only edit the templates in Slidesgo’s Editor?

The Disney templates are created to be compatible with it and are only editable in it. Slidesgo’s Editor is an online editor that lives in your browser, so you don’t need to install new software. All you need is an account.

What license are the Disney designs covered by?

Disney templates are covered by the EULA, which allows non-commercial use only.

What is the EULA?

The EULA (End User License Agreement) is the agreement you need to accept in order to use the templates you edit and download. This agreement ensures that you have the necessary rights to modify, share and use the template, as long as you comply with our usage rules.

Can I use Disney templates for commercial use or at school? Can I print them?

You can print and use them for teaching and schooling purposes, as long as they are not sold nor intended for any other commercial use. Feel free to make as many copies of the edited template as you need!
Due to license reasons, the Disney and Pixar templates are only meant for personal and non-commercial use. They’re intended for private use (planners, calendars) or private events (birthdays, party invitations, etc.) but not for any direct or indirect profit-making use.

Are there going to be more Disney templates on Slidesgo in the future?

Yes, we’ll be adding more designs to Slidesgo regularly. Yippee!