Modèles de présentation Vintage

Téléchargez ces modèles gratuits pour Google Slides et PowerPoint avec des images vintage et réalisez des présentations captivantes capables de maintenir l’intérêt de votre public.

Ads
Ads
Ads

Pandémies au Moyen Âge

Nous n'aurions jamais pensé connaître une pandémie dans notre vie, mais le COVID-19 est arrivé. Et les pestes et les épidémies qui ont eu lieu au Moyen Âge ? Comment étaient les choses à l'époque ? Vous pouvez utiliser ce modèle pour des cours d'histoire ou à des fins médicales,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan d'affaires avec des motifs vintage

Avez-vous effectué une analyse de marché ? Savez-vous quelles sont les tendances actuelles et quelle est votre concurrence ? Et avez-vous également préparé un plan d'exploitation ? C'est de la bonne gestion, alors maintenant vous avez juste besoin de ce modèle au look vintage pour créer un diaporama qui détaille...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Agence et scrapbooking réaliste et vintage

Si les scrapbooks représentent une chose, c'est bien le souci du détail et la méticulosité, un bon œil pour l'esthétique et la créativité. Avez-vous l'impression que votre agence correspondrait à ces adjectifs ? Alors pensez à prendre vos ciseaux et votre ruban adhésif car ce modèle est tout entier consacré...

Premium Xl slides Freemium

Marque de mode Vintage

Nous allons vous faciliter la tâche pour captiver vos clients et partenaires en présentant les lignes directrices de votre marque et en expliquant tout ce qui concerne vos valeurs fondamentales et votre image. Comment ? Avec ce nouveau modèle gratuit et personnalisable.

Réunion de rédaction

Votre équipe est-elle composée d'écrivains étonnants, de journalistes tenaces et de photographes créatifs ? Nous pensons que vous êtes une rédaction ! Eh bien, si vous voulez organiser une réunion avec les membres de votre équipe, pourquoi ne pas le faire d'une manière créative qui reflète leur personnalité ? Avec...

Maladie vintage

Une fois de plus, Slidesgo est de retour avec un nouveau modèle de présentation médicale gratuit, que vous pouvez utiliser pour faire un diaporama sur une maladie. Cette fois-ci, ce modèle a été conçu avec un style vintage.

Floral vintage

Rien de tel que quelques fleurs et des diapositives simples et efficaces pour attirer l’attention de votre public. Des images, des formes rectangulaires et des icônes linéaires, les trois éléments principaux de ce modèle à l’aspect vintage. Ne vous inquiétez pas pour le sujet : ce diaporama est polyvalent et...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Cours d'histoire vintage

L'histoire est remplie d'expériences et d'histoires enrichissantes. Non seulement elle a façonné le présent dans lequel nous vivons, mais il y a aussi de nombreux apprentissages et de leçons dont nous devrions tenir compte. Le dernier modèle éducatif de Slidesgo emmène les spectateurs sur le chemin de la mémoire et...

Jour de la Constitution mexicaine

Le 5 février 1917, la Constitution actuelle des États-Unis mexicains (plus communément appelé le Mexique) a été approuvée. Comme c'est le cas dans d'autres pays, il s'agit d'une date très importante dont il faut se souvenir chaque année. C'est pourquoi le premier lundi de février est le Jour de la...

Newsletter avec esthétique " Dark Academia "

Ah, un nouvel étudiant désireux de connaître les secrets de notre sombre académ... nous voulons dire école ! Après cette introduction qui ressemble plus à un film ringard, nous vous présentons maintenant notre nouveau design pour les newsletters. Le style " aesthetic " englobe plusieurs types, et l'un d'entre eux...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Soutenance de thèse avec style vintage

Si vous êtes venu sur Slidesgo à la recherche d'un modèle qui pourrait vous aider pour votre soutenance de thèse, vous avez notre sceau d'approbation ! Blague à part, cette présentation modifiable possède la structure optimale pour refléter des données telles que la méthodologie, l'analyse des résultats, les conclusions, les...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Marque Coffee Shop

Ce modèle est la recette d’une identité de marque forte. Nous avons ajouté une pincée de design, quelques grains de bon goût et quelques icônes à la Kawaii sur une texture granuleuse pour créer un guide de style de construction de marque réussie.

Leçon d'histoire en style des coupures de journaux

Quelle meilleure façon de transmettre des connaissances sur l'histoire qu'avec la conception d'un journal ? Avec ce modèle de style vintage, vous serez en mesure de donner une leçon d'histoire étonnante. Il est polyvalent, vous pouvez donc l'adapter au niveau scolaire que vous souhaitez et au moment historique que vous...

Réseaux sociaux : Adopter un ancien

Les personnes âgées ont beaucoup d’expérience dans la vie, mais elles se sentent parfois un peu seules. Ce pourrait être l’occasion de réfléchir à une stratégie marketing pour les réseaux sociaux en rapport avec ce sujet ! Des motifs en arrière-plan, des illustrations de personnes âgées et une jolie typographie...

Diplôme en études amérindiennes

Tout le monde sait-il en quoi consiste une spécialisation en études amérindiennes ? Ils le sauront certainement après que vous ayez utilisé ce modèle formel rempli de décorations géométriques et pastel pour parler de ce diplôme. Les 31 diapositives vous donnent suffisamment de liberté pour parler en profondeur des sujets,...

Cas clinique vintage

Rassemblez les résultats d'un cas clinique et, avant de le présenter à la communauté médicale, placez-le soigneusement dans ce modèle à l'aspect vintage. Ces diapositives sont la ressource parfaite pour vous. Elles comprennent des tableaux, des graphiques, des cartes et même des maquettes, ce qui rend la présentation très adaptable...

Journée de l'Andalousie

¡Andaluces, levantaos! Que signifie cette phrase-ci ? C'est le début de l'hymne de l'Andalousie, une région du sud de l'Espagne. C'est l'endroit idéal pour vivre. Il y a la mer, il y a les montagnes, les gens sont charmants, la nourriture est merveilleuse et la région est pleine de traditions....

Instagram Stories

Réunion d'affaires demi-teinte vintage

Vous préparez votre prochaine réunion d'affaires ? Vous souhaitez profiter de ces informations pour les transmettre sur vos réseaux sociaux ? Pourquoi pas à travers les stories Instagram ? Nous vous présentons ce modèle en format stories inspiré d'un design business. Les images en noir et blanc lui donnent un...

Page von 10

Slidesgo

Vintage Presentation templates

Download these free templates for Google Slides and PowerPoint with Vintage imagery and give enthralling presentations capable of keeping your audience engaged.

Papyrus History Lesson presentation template
136,284

Papyrus History Lesson

History lessons tend to be boring for students, since they need to remember dates and a bunch of information. Make it entertaining by editing our free presentation template, whose backgrounds based on ancient papyrus rolls take it to the next level.

Revolution — History Lesson presentation template
86,536

Revolution — History Lesson

Because technology is becoming more relevant in education, presentations are a popular resource now in the classroom. They can turn a boring lesson into an engaging lecture for students and teachers alike. This new free template has an awesome design that reminds of constructivism and similar art movements from the...

Geography Lesson presentation template
108,037

Geography Lesson

Do you want your students to learn a bit more about the world they live in? This new template by Slidesgo is a great Geography lesson for your class!

Steampunk Aesthetics presentation template
8,578

Steampunk Aesthetics

Do you feel like you belong in a different time? Are you delighted with the Victorian era, the 19th century or the Wild West? Steampunk, the retrofuturistic style, offers beautiful aesthetics with anachronistic technologies! Immerse yourself in this fascinating style with this smart template.

Floral Pattern presentation template
33,191

Floral Pattern

“A rose, is a rose, is a rose.” This simple yet powerful quotation by Gertrude Stein is perfect for these Spring days. Discover the beauty of roses, daffodils, dandelions and poppies with this floral template for your presentation!

Grammar Lesson presentation template
39,635

Grammar Lesson

Noam Chomsky, the great linguist, once said that “language is a process of free creation” with fixed laws and principles, although one can use these laws freely. Learn and teach more about how grammar works with this vintage template!

School Rules presentation template
18,771

School Rules

Going back to school means… establishing rules! A new course means talking about the guidelines of the center: write them down and share your information with your students using this retro template!

Chanty Board presentation template
1,277

Chanty Board

Chanty (or shanty) is a sailor’s song that helps to improve the morale of those who travel by the sea. In Slidesgo, we have created a template with a maritime touch that you can use for any purpose. Ship ahoy!

Art Deco Lesson presentation template
12,926

Art Deco Lesson

If you have ever seen a picture of the Chrysler building… You may have fallen in love with such a beautiful design! But Art Deco is not only present in architecture: jewelry, furniture, fashion or cars were designed using this trend. Feel the taste of this wonderful style with an...

Boutique Hotel Social Media presentation template
39,313

Boutique Hotel Social Media

When summer is just around the corner, thinking of enjoying some holidays is the norm. Who wouldn’t? Everybody needs some relaxing time to break away from the daily routine. It’s the perfect occasion to promote your boutique hotel in social media and attract potential guests.

Minimalist Resume presentation template
39,770

Minimalist Resume

There are many ways to drop off your resume to the employers of those potential companies for which you want to work. But nothing is so effective than a visual presentation, and the best help you can get is here: our new free presentation template featuring a simple, minimalist style.

Law Consulting Sales Pitch presentation template
27,285

Law Consulting Sales Pitch

To ensure that people act according to what they’re allowed to do, law consulting firms offer their helpful legal services. When it comes to demonstrating your strong points and attracting new clients, there’s nothing like a sales pitch, and this new free business template is cut out for that job.

Bauhaus presentation template
1,848

Bauhaus

Have a look at our Bauhaus-inspired presentation. Adapt it to your own needs: we have added maps, infographics and a lot of resources to present your own data. Give it a go!

Dark Elegance presentation template
34,924

Dark Elegance

If you think that classic styles never get old, this template is for you. A black background gives an extra boost of elegance, making your presentation shine at all times with the aid of the other graphic elements.

Welcome to Art Nouveau presentation template
389

Welcome to Art Nouveau

Art Nouveau is one of the most beautiful styles. Use this multi-purpose template for your own needs. We have included sections like introduction, presentation and conclusion. Try this elegant template now!

The Coffee Shop Brand presentation template
64,074

The Coffee Shop Brand

This template is the recipe for a strong brand identity. We added a pinch of design, some grains of good taste and some Kawaii-like icons over a grainy texture to create a successful brand building style guide.

Abstract Spiral presentation template
22,872

Abstract Spiral

If you’re looking for a template that screams “Design!”, this is the one for you. It’s a visually attractive template that will give everyone something to talk about thanks to its incredible design.

Welcome to the 20s presentation template
34,238

Welcome to the 20s

The Great Gatsby “believed in the green light, the orgastic future that year by year recedes before us.” Fitzgerald recreated the flavor of the 20s in one of the greatest novels of the 20th century. Did you like Gatsby’s parties? Do you believe in the green light? Use our vintage...