Slidesgo

Business Modèles de présentation

Faites participer votre public à vos présentations d'entreprise grâce à nos modèles PPT personnalisables et à nos thèmes Google gratuits. Ils sont parfaits pour les business plans, les réunions, les présentations ou les propositions de projets.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Agence de conseil en environnement : Modèles de présentation

Agence de conseil en environnement

Certaines agences de conseil proposent leurs services pour s’assurer que les entreprises s’engagent à respecter la réglementation pour prendre soin de l’environnement. Utilisez ce nouveau modèle gratuit, dont les couleurs vives et les ressources écologiques améliorent tellement le message de votre argumentaire de vente.

Premium subscription Premium
Pitch deck pour start-up de vente au détail : Modèles de présentation

Pitch deck pour start-up de vente au détail

Diriger une start-up et se lancer dans une nouvelle aventure est très excitant, et nous savons à quel point le shopping en ligne est populaire de nos jours. Slidesgo peut vous fournir un excellent design de présentation avec ce modèle de présentation pour les détaillants, alors jetez-y un coup d’œil...

Focus Abstrait : Modèles de présentation

Focus Abstrait

Si vous avez besoin d’une présentation très flexible, jetez un coup d’œil à ce modèle abstrait. Il présente des formes abstraites et des couleurs très douces. Il est formidable, par exemple, pour les entreprises : il comporte des diapositives consacrées à l’entreprise, aux objectifs commerciaux, à l’analyse des données et...

Portfolio pastel : Modèles de présentation

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Diaporama Calms : Modèles de présentation

Diaporama Calms

Vous aimerez l’élégance de ce modèle polyvalent, que vous pouvez adapter à différents secteurs d’activité et objectifs de présentation. Il est moderne et présente des formes abstraites aux couleurs pastel. Partagez la vision et la mission de votre entreprise et utilisez les graphiques pour montrer les tendances du marché et...

Pitch deck minimaliste avec niveaux de gris : Modèles de présentation

Pitch deck minimaliste avec niveaux de gris

Vous avez un peu de mal à attirer des investisseurs ? Il vous faut donc un pitch deck, ou plus précisément un pitch minimaliste avec différents niveaux de gris, comme celui que nous venons de concevoir. Si vous aimez ajouter un peu de géométrie à vos diapositives, vous trouverez ici...

Réunion avec des fenêtres d'une interface : Modèles de présentation

Réunion avec des fenêtres d'une interface

Vous préparez votre prochaine réunion d'affaires ? Nous nous occupons de la conception. Aujourd'hui, nous vous proposons ce modèle au design original qui imite les fenêtres d'une interface, ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention de tous ! Il est entièrement modifiable et possède un style moderne et créatif, le...

Modèle de portfolio Ellipse crème élégant : Modèles de présentation

Modèle de portfolio Ellipse crème élégant

Quelle meilleure façon de chercher un emploi que de montrer ce que vous savez faire ? Vous pouvez utiliser ce modèle de portfolio pour cela. Il est très polyvalent, avec un style élégant, un arrière-plan crème, un texte noir et des éléments rouges qui lui donnent une touche de couleur....

Journée des nouveaux propriétaires : Modèles de présentation

Journée des nouveaux propriétaires

Félicitations ! Vous êtes propriétaire d'un immeuble. Ce moment où vous recevez les clés de votre nouveau logement est l'un des plus importants de votre vie. C'est pourquoi il existe une journée spécifique dédiée aux nouveaux propriétaires : le 1er mai. Si vous êtes devenu l'un d'entre eux, ce modèle...

Outils de consulting aux formes minimales futuristes : Modèles de présentation

Outils de consulting aux formes minimales futuristes

Que vous soyez dans le domaine du consulting ou que vous ayez une entreprise et ayez besoin d'établir vos critères de travail, ce modèle d'outils de consulting vous sera d'une grande utilité. Il présente un design formel, avec un arrière-plan gris clair et des formes géométriques violettes en dégradé, ce...

Semaine des assistants administratifs : Modèles de présentation

Semaine des assistants administratifs

Imaginez que vous travaillez dans un bureau et qu'il y a environ 300 employés. Comment tout peut être en ordre avec autant de personnes ? Eh bien, entre autres, c'est le travail des assistants administratifs ! Rendez-leur hommage dans ce nouveau modèle, dans lequel nous avons utilisé des illustrations semi-plates...

Pitch deck laboratoire à code source ouvert : Modèles de présentation

Pitch deck laboratoire à code source ouvert

Les logiciels à code source ouvert permettent aux utilisateurs d'apporter des modifications et de les distribuer à d'autres. Si votre idée d'entreprise tourne autour de la création d'un laboratoire à code source ouvert, ce modèle au style moderne et géométrique vous offre tout ce dont vous avez besoin pour préparer...

Premium subscription Premium
Proposition de comptabilité : Modèles de présentation

Proposition de comptabilité

Pour gérer efficacement une entreprise, vous avez besoin d'une bonne main-d'œuvre et, évidemment, d'un bon financement. Si vous souhaitez informer vos investisseurs ou les autorités de réglementation de la viabilité économique de votre projet, vous pouvez utiliser ce modèle. Faites un diaporama et précisez-y l'objet de votre proposition comptable. Vous...

Premium subscription Premium
Portfolio des designers de caractères : Modèles de présentation

Portfolio des designers de caractères

Voici un nouveau modèle dont le contenu est entièrement modifiable. Il a été conçu pour les gourous de la typographie, de sorte que le design combine de nombreuses polices. Comme la créativité est un mot qui les définit, nous avons utilisé des photos en noir et blanc, une palette axée...

Premium subscription Premium
Plan d'affaires avec des motifs vintage : Modèles de présentation

Plan d'affaires avec des motifs vintage

Avez-vous effectué une analyse de marché ? Savez-vous quelles sont les tendances actuelles et quelle est votre concurrence ? Et avez-vous également préparé un plan d'exploitation ? C'est de la bonne gestion, alors maintenant vous avez juste besoin de ce modèle au look vintage pour créer un diaporama qui détaille...

Premium subscription Premium
Journée mondiale du produit : Modèles de présentation

Journée mondiale du produit

La Journée mondiale du produit est célébrée le 27 mai et vise à mettre en valeur le travail de la gestion du produit. Participez à cet événement mondial avec ce modèle violet avec des dégradés et des formes géométriques, qui a un style très technologique. Nous avons créé une combinaison...

Boîte à outils de conseil avec des formes simples : Modèles de présentation

Boîte à outils de conseil avec des formes simples

Les mots "Ansoff" ou "PESTLE" vous sont-ils familiers ? Dans le monde du conseil, il existe de très nombreux cadres et modèles différents pour aider à gérer les entreprises et à analyser leurs performances. Ce modèle est une boîte à outils, ce qui signifie qu'il comprend une large sélection de...

Modèle de pitch deck minimaliste et rétro : Modèles de présentation

Modèle de pitch deck minimaliste et rétro

Laissez votre public bouche bée avec ce modèle de pitch deck minimaliste. Tu feras en sorte qu'ils ne puissent pas en décrocher les yeux. Et son design est vraiment captivant, avec un arrière-plan crème et des formes triangulaires en noir, vert et rouge qui lui donnent la touche de couleur...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Business Presentation templates

Engage your audience in your business presentations with our free customizable PPT templates and Google Slides themes. They’re perfect for business plans, office meetings, pitch decks or project proposals.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

CSR Report

Download the "CSR Report" presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint, is what you were...

16:9

Monthly Strategy Review Meeting

The results from last month were great for the company, now we must keep it up! If you'll be discussing the strategy to follow during your next meeting, prepare a presentation and have the agenda and the different points to be talked about ready. We didn't want something too serious,...

16:9

Sun Glasses Catalog

Download the "Sun Glasses Catalog" presentation for PowerPoint or Google Slides and take your marketing projects to the next level. This template is the perfect ally for your advertising strategies, launch campaigns or report presentations. Customize your content with ease, highlight your ideas and captivate your audience with a professional...

A4

5G Wireless Technology Company Profile

Download the "5G Wireless Technology Company Profile" presentation for PowerPoint or Google Slides. Presenting a comprehensive company profile can be a game-changer for your business. A well-crafted profile connects with potential clients and vendors on another level, giving them a deep understanding of your organization. This company profile template can...

16:9

Factory Operator Technician

Download the "name" presentation for PowerPoint or Google Slides. Having a good CV can make all the difference in landing your dream job. It's not just a piece of paper, it's your chance to showcase your skills, experience, and personality. If you want to stand out from the crowd and...

A4

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Simple Business Plan

Boosting sales, attracting new customers, expanding the market... All of these are goals that businesses want to achieve. Aim high in your next presentation for your business plan, especially if you put your trust in this free template by Slidesgo.

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Investment Company Business Plan

A business plan sets the strategy, resources, goals and plans for your company. If you focus on using money to fund new projects, get huge returns, make ideas possible and getting new forms of income, this template for investment companies is the one that best will reflect your ideals! With...

16:9

Investment Business Plan

Rewards come after a great investment, and this applies especially to companies. You’ll need to attract potential investors and other people to put their trust in your project. With this free presentation template, you can explain your business plan, your market research and everything you need to strike a new...

16:9

Design Inspiration CV

Download the "Design Inspiration CV" presentation for PowerPoint or Google Slides. Having a good CV can make all the difference in landing your dream job. It's not just a piece of paper, it's your chance to showcase your skills, experience, and personality. If you want to stand out from the...

A4

Public Consulting

Consulting services are essential for many businesses and organizations. Promote yours by showing your audience a presentation created out of this dynamic template. The illustrations are isometric, which is always a good innovation. All the layouts, graphs and infographics included are very helpful when it comes to defining your potential...

16:9

Expressionism Meets Minimalism - Business Basic Template

Download the "Expressionism Meets Minimalism - Business Basic Template" presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and...

16:9

Macari Company Profile

Making your business known in all areas is not easy, but not impossible either. Clear, concise, direct and minimalist: this is the aesthetics of this presentation with which you can create your company profile department by department, down to the smallest detail. With only three colors (white, black and red)...

16:9

Technology Consulting

If you want to attract new clients to your technology company and to keep them satisfied, design your own consulting sales pitch with these minimalistic slides.

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Colorful Candy Shop Company Profile

Do you like candies? It’s time to sweeten your presentation with a very fun template! The pastel colors and wavy abstract shapes will make your information stand out and frame your data into a cool candy-land. Present your candy shop to potential investors, clients or at an industry level and...

16:9

7 Steps Of Risk Management Process Business Plan

Download the "7 Steps Of Risk Management Process Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise...

16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Internship Report

Download the "Internship Report" presentation for PowerPoint or Google Slides. The world of business encompasses a lot of things! From reports to customer profiles, from brainstorming sessions to sales—there's always something to do or something to analyze. This customizable design, available for Google Slides and PowerPoint, is what you were...

16:9

50's Vintage Style Portfolio

Download the "50's Vintage Style Portfolio" presentation for PowerPoint or Google Slides. When a potential client or employer flips through the pages of your portfolio, they're not just looking at your work; they're trying to get a sense of who you are as a person. That's why it's crucial to...

16:9

Co-operative Company Business Plan

Having a good business plan can open many doors. At Slidesgo we know that, and that’s why we have created this co-operative company business plan, to help you structure your information. Start with an overview of market trends and competitors. Then edit the graphs to talk about your potential clients...

16:9