Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Architecture | Modèles de présentation

Construisez votre propre présentation avec succès en utilisant ces modèles gratuits et bien conçus sur l'architecture. Travaillez dans Google Slides ou téléchargez-les sous forme de fichiers PPT pour les personnaliser dans PowerPoint ou Keynote.

Ads
Ads
Ads

Portfolio architecture

Toutes sortes de bâtiments nous entourent, des appartements aux musées. Mais comment savoir qui les a conçus ? Ou plutôt, comment faire savoir aux gens que vous les avez conçus ? Présentez votre travail architectural grâce à ce nouveau modèle de présentation de portfolio, totalement gratuit et personnalisable.

Studio d’architecture

Concevoir de nouveaux bureaux, des gratte-ciels, des stades, des ponts et tout autre type de bâtiment, voilà ce que font les studios d’architecture. Aidez à faire passer le message en réalisant une présentation professionnelle grâce à ce nouveau modèle de profil d’entreprise gratuit, entièrement personnalisable, formel et avec un joli...

Célébrons la Journée mondiale de l'architecture !

La Journée mondiale de l'architecture a lieu le premier lundi d'octobre. Son objectif principal est de commémorer l'esprit créatif des architectes, dont la mission est d'améliorer le mode de vie des gens. Nous avons voulu contribuer à cette célébration en concevant cet élégant modèle avec lequel vous pourrez présenter cette...

Proposition de projet d'inspiration design

Téléchargez la présentation « Proposition de projet d'inspiration design » pour PowerPoint ou Google Slides. Une proposition bien conçue peut être le facteur clé de la réussite de votre projet. C’est l’occasion de présenter vos idées, vos objectifs et vos plans de manière claire et concise, et de convaincre les...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diplôme en Architecture : Urbanisme

Qui veut devenir architecte ? Après avoir vu ce modèle, beaucoup de gens le voudront ! Avec ce modèle, vous pourrez présenter une spécialisation en architecture, notamment en urbanisme, afin que ceux qui ont toujours rêvé de concevoir des villes puissent réaliser leur rêve. Le modèle est rempli d'images de...

Infographies d'architectes

Téléchargez le modèle « Infographies d'architectes » pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée ici, sont...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Architecture noir et blanc

Vos idées ont-elles besoin d’une bonne base ? Ce modèle, où les lignes horizontales contrastent avec les lignes diagonales, donnera à votre présentation un aspect futuriste et élégant tout en faisant passer un message beaucoup plus dynamique.

Impact économique de la construction de zones résidentielles

Téléchargez la présentation « Impact économique de la construction de zones résidentielles » pour PowerPoint ou Google Slides. Le monde de l’entreprise englobe beaucoup de choses ! Des rapports aux profils des clients, des séances de brainstorming aux ventes, il y a toujours quelque chose à faire ou à analyser....

Proposition de projet d’ingénierie

Quelle est la meilleure façon de construire votre propre avenir ? Faites une présentation avec notre nouveau modèle d’entreprise gratuit ! Votre public appréciera votre proposition de projet d’ingénierie, qui ouvre la voie à de nouveaux accords et investissements.

Proposition de projet de construction

Vous êtes architecte ? Vous aimez concevoir de nouveaux bâtiments et superviser leur construction ? Si vous devez présenter une proposition de projet lié au secteur de la construction, laissez Slidesgo vous aider avec votre diaporama.

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diplôme en architecture du paysage

Plans d'étage, lignes brutes, chiffres et règles... On parle d'architecture ! Vous pouvez parler de cette matière principale avec des photos de bâtiments et de plans d'étage impressionnants pour inspirer les futurs architectes ! Les couleurs douces avec une touche de vert rendront votre présentation très professionnelle et attrayante. Notez...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diplôme en architecture et design environnemental

Pourquoi les villes sont-elles construites comme elles le sont ? C'est probablement dû au design environnemental, combinée à l'architecture. Cela vous semble difficile ? Pour nous, c'est un excellent diplôme à étudier ! Si vous êtes d'accord avec nous, téléchargez ce modèle et préparez les futurs étudiants à ce qui...

En savoir plus sur la Journée mondiale de l'architecture !

Vous cherchez un moyen facile et accrocheur de faire des présentations sur la Journée mondiale de l'architecture ? Commencez à en créer une avec ce modèle créatif pour Google Slides et PPT. Avec une conception élégante et moderne, cette conception vous aidera à attirer l'attention de votre public et à...

Pitch deck de la construction d'un logement social

Téléchargez la présentation « Pitch deck de la construction d'un logement social » pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous...

Pitch deck d'un studio d'architecture

Un espace créatif où architectes, concepteurs et ingénieurs se réunissent pour collaborer, réfléchir et innover. Entrez dans un studio d'architecture et vous serez accueilli par une activité débordante, avec des modèles en cours de construction, des croquis en cours d'élaboration et des plans en cours d'examen. Faites la promotion de...

Portfolio d'architecte urbain

Téléchargez la présentation Portfolio d'architecte urbain pour PowerPoint ou Google Slides. Lorsqu'un client ou un employeur potentiel feuillette les pages de votre portfolio, il ne se contente pas de regarder votre travail ; il essaie de se faire une idée de qui vous êtes en tant que personne. C'est pourquoi...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Intégration dans un cabinet d'architecture

Ce modèle est parfait pour les cabinets d'architecture, mais surtout pour une chose : accueillir les nouveaux architectes dans votre cabinet et organiser la session d'accueil ! Cette conception en noir et blanc vous permettra d'inclure les données les plus pertinentes de votre cabinet d'architecture et de résoudre tous les...

Types de matériaux de construction

Illustrez la polyvalence et l'utilité de divers matériaux de construction grâce à ce modèle brillamment conçu pour Google Slides et PowerPoint. Le contenu est affiché à travers une conception isométrique simple, de couleur crème, qui guide sans effort les yeux du spectateur à travers la présentation. Captez l'attention de votre...

Architecture Presentation templates

Build your own successful presentation with the use of these free nicely designed templates about Architecture. Work in Google Slides or download them as PPT files to customize them in PowerPoint or Keynote.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Black and White Architecture

Do your ideas need a good foundation? This template, where the horizontal lines contrast with the diagonal lines, will give your presentation a futuristic and elegant look while achieving a much more dynamic message.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Modern Building Project

You are about to put an architecture project in motion. You have the materials, the workforce and the permits, but you don’t know how to show all the data in your next meeting. Let Slidesgo help you build the modern presentation that you need.

Real Estate Marketing Plan

Tracing a carefully devised marketing plan is difficult, and presenting it is no easy task either. However, you can count on Slidesgo if you need a bit of help. This time, we have created this new free presentation template that can be really useful for real estate agents, for example....

Premium Xl slides Freemium

Architecture Portfolio

All kinds of buildings surround us, from apartments to museums. But how do you know who designed them? Or rather, how do you get people to know that you designed them? Showcase your architectural work thanks to this new portfolio presentation template, totally free and customizable.

Premium Xl slides Freemium

Construction Project Proposal

Are you an architect? Do you like designing new buildings and supervising their construction? If you need to present a project proposal related to the construction industry, let Slidesgo help you with your slide deck.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Political Geography Thesis

This thesis defense presentation is perfect for topics like political geography. Its design is simple: the white backgrounds display black and gray geometric shapes, and we have added some touches in coral hues. Some pictures related to buildings, cities and maps adorn the template. In addition, the condensed typefaces are...

Town Planning Project Proposal

With this town planning project proposal you will leave everyone stunned. Its black and white design and skyscraper silhouette illustrations give it that professional touch you need. It has slides to show the before and after and the project requirements. Edit the charts to detail the budget, expected results, and...

Architecture Infographics

Blueprints, floor plans, houses, roofs, rooms. Yes, these infographics are all about architecture, which means all our diagrams presented here revolve around this topic. Doing business is now easier than ever if you edit and insert these into your slideshows. Each design has a different amount of text boxes, and...

Architecture Firm Business Plan

"Build" your own creative presentation to attract new clients looking for the best architects. With backgrounds containing silhouettes of buildings and famous landscapes and a focus on simple layouts, you'll get a high-quality slideshow in just a few minutes. Talk about your services, your organizational chart and your competitors. This...

Big City Design & Build Company Profile

This new presentation template is a present to those architecture firms or even interior design studios who want to engage their clients in a better way by showing their company profile. So here's our proposal, a very corporate slideshow that has photos, a geometric design and a formal approach. Building...

Traditionelle Deutsche Architektur

Get ready to dazzle the thesis committee with this Slidesgo template. It's perfect for you if your research is related to German architecture. We have included illustrations and images of typical buildings from the Central European country. Its design is elegant, with white background and wave shapes in brown tones....

City Planning College Major

Have you already decided what will you major in? Whenever you see a land plot, you imagine a nice residential area? Perhaps city planning is your innate talent! Think of this new template as your blueprints where you can design your own slides and tell potential students what the benefits...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Methods for improving Open Web Architecture

Abstract and modern... this pitch deck is ideal! Slidesgo brings you a template for Google Slides and PowerPoint with which you can talk about a very interesting and important topic nowadays, web architecture, since the internet is present in everyone's life. If your company's website has a good structure, this...

Macari Company Profile

Making your business known in all areas is not easy, but not impossible either. Clear, concise, direct and minimalist: this is the aesthetics of this presentation with which you can create your company profile department by department, down to the smallest detail. With only three colors (white, black and red)...

The House Of Money Series Minitheme

Hands up, this is a heist! Grab your Dali mask, your red jumpsuit and your gun because the action starts. Slidesgo has designed this fun Google Slides and PowerPoint template designed in the style of the world's most famous heist series. It's a multipurpose presentation, so you can talk about...

World Architecture Day

You can start "building" hype, because when the first Monday of October arrives... it will be World Architecture Day! The joke might have been bad, but this template is much better! Created in 1985, this day reminds us of how cities have evolved and, more importantly, the right to housing....

Elegant Architecture Portfolio

Where are we going to live if not in houses? And who are the ones who design them? Architects, of course! And how do you get people to know that you designed them? Download this elegant template for portfolios and showcase your work in these beautiful slides, whose backgrounds resemble...

World Urbanism Day MK Campaign

November 8 has a special spot in your calendar, because it is the World Urbanism day (also known as World Town Planning Day”)! On this day, which started being celebrated on 1949, people host talks and events to promote the role of a good city planning, with a global perspective....