Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Célébrez le 5e anniversaire de Slidesgo! 5 ans d’excellentes présentations, plus rapides

Fêter

Instagram | Modèles de présentation

Instagram est un réseau social très populaire et compte de nombreux utilisateurs, alors pourquoi ne pas utiliser nos modèles, dont les diapositives sont optimisées pour le format d'Instagram Stories ? Toutes les possibilités de personnalisation sont à votre portée !

Ads
Ads
Ads

Publications d'Instagram sur la gestion du temps

Experts on time management are a treasure, since this skill is very useful, but also very difficult to develop. If you have decided to give some tips on Instagram about this topic, we have the perfect template for you! These slides, full of gradients, have the perfect size for IG...

Business
Stories Post

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Stories d'Instagram pour la Journée de l'enfance

Partagez sur les médias sociaux la joie et le bonheur des enfants à l'occasion de la Journée de l'enfance ! C'est une journée pour célébrer leur présence dans ce monde; ils sont l'avenir ! Ce modèle regorge d'idées dont vous pouvez vous inspirer. Le format est optimal pour les stories...

Marketing
Stories

La gentillesse est la clé ! Posts d'Instagram

Être gentil avec les autres ne fait pas qu'embellir leur journée, mais ils seront aussi gentils avec vous. Ce concept, pourtant simple, est parfois oublié. Étant donné qu'Instagram a beaucoup de potentiel lorsqu'il s'agit de transmettre des messages concis et clairs, vous allez adorer utiliser ce modèle, car son design...

Polyvalent
Stories Post

Post Instagram: #MoiAussi

MoiAussi. Cet hashtag très utilisé ces derniers temps sur les médias sociaux définit assez bien ce qui est l'une des bases de la lutte du féminisme : une union sociale de tous et de toutes contre le patriarcat. Si vous souhaitez présenter votre stratégie de médias sociaux à travers ce...

Marketing
Stories Post

Publications d'Instagram sur le mouvement Black Lives Matter

Si vous cherchez des idées pour soutenir le mouvement Black Lives Matter, nous avons un modèle qui pourrait vous être utile. Ses diapositives sont optimisées pour les posts Instagram, alors peut-être voudrez-vous les utiliser pour faire une présentation sur ce réseau social en téléchargeant plusieurs diapositives à la suite. Il...

Marketing
Stories Post

Publication d'Instagram de cahier

Vous avez quelque chose à dire sur les médias sociaux ? Peut-être des conseils pour vos followers sur Instagram ? Ou peut-être voulez-vous simplement montrer un design cool ? Nous pouvons vous aider avec ce modèle modifiable pour Google Slides et PowerPoint. Son format a été optimisé pour le site...

Marketing
16:9 Stories Post

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Publications d'Instagram sur l'inclusion professionnelle

Disposer d'un espace de travail inclusif dans votre entreprise permet à de nombreuses personnes handicapées d'accéder à vos installations de manière sûre et adaptée. Cependant, de nombreuses entreprises sont encore en train d'adapter leurs espaces de travail. Grâce à ce modèle, vous pourrez discuter des mesures à prendre pour aménager...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Publications Instagram pour célébrer Thanksgiving

Thanksgiving est à nos portes ! De quoi aimeriez-vous être reconnaissant cette année ? Nous pouvons remercier avec des modèles géniaux comme celui que nous vous présentons, spécialement conçu pour les publications Instagram. Le format étant prêt juste pour être publié sur votre profil Instagram, vous pouvez présenter votre stratégie...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Publications d'Instagram avec des arrière-plans de cahier de notes

S'il y a une chose qui laisse libre cours à votre créativité, c'est bien un cahier ouvert. Imaginez toutes les possibilités qu'offrent les pages... c'est exactement ce dont il s'agit dans ce modèle ! Cette présentation pour les posts Instagram ressemble à un cahier et est l'outil parfait si vous...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Publications d'Instagram : Affirmations de guérison

Prendre soin de soi est devenu une priorité, surtout maintenant que nous sommes confrontés aux effets négatifs de la réclusion, du stress et de l'isolement. Avec ce modèle de posts Instagram, vous pouvez donner à vos followers des idées et des guides pour contrôler leurs émotions et améliorer leur bien-être...

Des posts Instagram avec des amis !

Instagram est un réseau social (en insistant sur la partie sociale), c'est donc l'application parfaite pour parler de vos amis. Ce modèle a été conçu pour être utilisé pour des posts Instagram, donc le style est un carré, de plus il a de nombreuses ressources qui vous permettent de donner...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Campagne élégante de publications Instagram en bichromie

Pour les experts en marketing digital, il est courant de faire des présentations de tous types : pour expliquer un plan ou une stratégie spécifique, pour montrer les objectifs, les KPI... en d'autres termes, une infinité de domaines. Avec ce modèle minimaliste, vous pouvez inclure tout le contenu que vous...

Instagram stories inspirantes pour le marketing

Un moyen efficace d'engager votre public et de le motiver est de partager quelques histoires inspirantes sur Instagram, quelque chose qui les touche. Vous en avez, prêtes à être montrées au monde entier ? Nous avons le modèle parfait pour leur donner un superbe design visuel ! Ces diapositives ont...

Polyvalent
Stories

Posts Instagram sur les soins de santé mentale

Les soins de santé mentale sont très importants. La pandémie de la COVID-19 a changé nos vies à tous égards et, bien sûr, les mesures sanitaires ont modifié notre façon de nous rapporter au monde et ont affecté notre santé mentale. Chez Slidesgo, nous voulons vous proposer un modèle pour...

Publications Instagram : changement et réchauffement climatique

Le changement et le réchauffement climatique deviennent des réalités de plus en plus proches. Nous devons tous nous unir pour arrêter ces événements qui affectent tant la planète. Pour sensibiliser à cette question, Slidesgo a conçu la création idéale : un modèle à utiliser dans le cadre d'une stratégie de...

Publications d'Instagram : Méditation sur le soin de soi

La méditation est un excellent moyen de relier votre âme et votre corps. C'est une pratique relaxante qui peut aider à contrôler l'anxiété, la dépression et les pensées intrusives. C'est peut-être pour cela qu'elle est devenue si populaire l'année dernière. Voulez-vous expliquer à vos adeptes comment cela fonctionne ? Vous...

Publications d'Instagram pour bars de plage

Imaginez-vous allongé au soleil, dans un bar de plage, avec une margarita ou un mojito, profitant de la vie... si c'est le sentiment que vous voulez partager avec vos abonnés, alors ce modèle pour publications d’Instagram est exactement ce que vous recherchez. Remplissez votre fil d’actualité avec de vibrations estivales...

Publications d'Instagram élégantes pour les centres de soins

Instagram a beaucoup de potentiel car c'est un média social très populaire, avec des millions d'utilisateurs. Vous souhaitez préparer des posts dans lesquels vous mettez en avant les meilleures parties d'un centre de soins ? Oubliez les présentations habituelles et téléchargez ce modèle, qui est déjà optimisé à cet effet....

5 ans d’excellentes présentations, plus rapides

Célébrez le 5e anniversaire de Slidesgo!

Fêter

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Instagram Presentation templates

Instagram is a very popular platform and has lots of users, so why don't you try our templates, whose slides are optimized for the Instagram Stories format? All the customization possibilities are within your grasp!

Ads
Ads
Ads

Prevention of Sexual Harassment on Public Transport IG Stories

Download the Prevention of Sexual Harassment on Public Transport IG Stories presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable...

Marketing
Stories

IG Marketing Strategies Infographics

Instagram is a social network with about 100 million active users per month. This data shows that it is a platform where your company can gain immense visibility. To do this, you will need a correct marketing strategy to employ on Instagram and to help you plan the strategy, you...

Influencer Social Media

Influencer marketing, which uses product and service endorsements by popular figures with a substantial online following, is becoming one of the most popular tools for companies looking to extend their brand awareness. Use this template to define how to incorporate influencers in your social media strategy.

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Instagram Photographer Portfolio

You have just found the template for portfolios that will take you from fame to ultra stardom. Your work as a photographer for models on Instagram can shine through with these modern slides. A couple of decorative elements here and there, some photos featuring filters and layouts where you can...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Social Media Tutorials: IG Posts

Download the Social Media Tutorials: IG Posts presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is your ultimate...

Beauty Standards in Social Media

Download the "Beauty Standards in Social Media" presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is your ultimate...

AMA Host IG Posts for Social Media

Download the AMA Host IG Posts for Social Media presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is...

Contest Giveaway IG Posts for Social Media

Download the Contest Giveaway IG Posts for Social Media presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Elegant Duotone Instagram Posts Campaign

For digital marketing experts it is common to make presentations of all types: to explain a specific plan or strategy, to show objectives, KPI's... in other words, an infinite number of fields. With this minimalist template you can include all the content you want to present. In addition, the format...

Geometric Style for IG Posts

Download the Geometric Style for IG Posts presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is your ultimate...

Online Notebook IG Post for Social Media

Got something to say in social media? Perhaps some tips for your followers on Instagram? Or maybe you just want to show off a cool design? We can help you with this editable template for Google Slides and PowerPoint. Its format has been optimized for the aforementioned social networking site....

Marketing
16:9 Stories Post

Story of My Life IG Posts for Social Media

It’s time to get personal and allow your Instagram followers more than just a little glimpse into your life! This “Story of my Life” template has room for everything you might want to share: From your birthday and zodiac sign to your hobbies and vacation plans, it leaves no questions...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Instagram Posts with Notebook Backgrounds

If there’s one thing that lets your creativity run free is an open notebook. Imagine all the possibilities the pages offer… that’s exactly what this template is about! This presentation for Instagram posts resembles a notebook and is the perfect tool if you want to give your social media marketing...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Instagram Retro Sakura Aesthetics

The cherry blossom or sakura is the national flower of Japan and its pinkish hue is instantly recognizable. Well, this new template makes the most of this color and turns it into the main tone! Describe a content-sharing plan for your favorite social media in these slides and their UI-like...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Instagram Style MK Campaign

Spending some time on Instagram? As long as it's in moderation, no problem at all! Check out our feed and... we mean, check out this new template. Does it remind you of that social networking site? Since it's for marketing campaigns, you can create something very original thanks to these...

Purple Aesthetic Bokeh IG Stories

Download the Purple Aesthetic Bokeh IG Stories presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is your ultimate...

Marketing
Stories

Vision Board Inspiration for Social Media

When it comes to making your social media profile visible and increasing your likes, a strategy is key! If you’re seeking some vision board inspiration, then this template has got you covered. Its professional yet elegant design is ideal for putting together a bunch of upcoming posts. All of the...

Pandemic: Self Care Tasks with Square IG Posts

Mental health care is very important. The pandemic that brought to us the COVID-19 has changed our lives in every aspect, and, of course, the health measures have changed the way we relate to the world and has affected our mental health. At Slidesgo we want to propose a template...