Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Modèles de présentation Médical

Créez des présentations médicales avec un design professionnel en utilisant nos arrière-plans Google Slides et PowerPoint. Il n'a jamais été aussi facile de parler d'un rapport de cas ou d'une découverte médicale.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Design minimaliste pour les centres médicaux

Vous voulez rendre votre centre médical un peu plus connu ? Il existe de nombreuses façons de le faire, mais nous aimons nous concentrer sur les modèles de présentation. Celui-ci va vous surprendre, mais il fonctionne très bien ! Il a un design minimaliste avec des gradients et des diapositives...

École d'infirmière

Dans le domaine des soins de santé, beaucoup de gens ne pensent qu'aux médecins, mais qu'en est-il du personnel infirmier, qui en est un élément essentiel et qui travaille très dur ! Ce modèle vous permet de faire de la publicité pour une école d'infirmières. Comme la simplicité est de...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Reconnaissance des soins infirmiers

Vous n’avez pas besoin d’attendre la Semaine de reconnaissance des infirmiers pour remarquer l’importance des devoirs et des responsabilités des infirmiers. Utilisez ce modèle créatif avec de jolies illustrations liées à la médecine pour les remercier de leur travail en préparant une présentation à leur sujet. Vous pouvez trouver des...

Les soins infirmiers

Les infirmières sont extrêmement importantes, et elles ont travaillé sans relâche au cours de l'année écoulée pour nous maintenir tous en bonne santé. Pour cette raison, une bonne organisation est un facteur clé dans un service de soins infirmiers. Il y a tellement de choses à garder en mémoire !...

Percée sur l'édition génomique

La science progresse à pas de géant dans tous les domaines. Parfois, lorsqu'il s'agit de concepts compliqués, un élément visuel est nécessaire pour les illustrer et rendre ce que vous voulez présenter plus clair pour le public. Chez Slidesgo, nous sommes experts en la matière ! Par exemple, ce modèle...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Traitement informatique des images en médecine

Vous vous demandez peut-être ce que le traitement informatique des images peut apporter à la médecine. Cette technique innovante est un outil que les professionnels de la santé utilisent pour cartographier le corps humain en créant une image 3D de celui-ci. Cela se fait généralement à l'aide de scanners et...

Premium Xl slides Freemium

Travail de fin d’études infirmier

Dans le contexte médical, le travail de fin d’études est souvent le dernier cours d’un diplôme d’infirmier, un projet d’une importance vitale. C’est un projet très exigeant, alors si vous avez besoin d’aide pour la présentation, utilisez ce modèle professionnel gratuit. Laissez-nous nous charger de la conception et concentrez-vous sur...

Journée mondiale de l'hypertension

L'hypertension est une maladie qui touche plus d'un milliard de personnes dans le monde. Elle est si courante qu'elle est la première cause de maladies cardiovasculaires et de décès prématurés. C'est pourquoi des journées comme le 17 mai sont si importantes : elles sensibilisent à l'importance de la promotion d'habitudes...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Semaine d'appréciation des infirmières

Les soins de santé, l'un des piliers fondamentaux de la société... et de la vie elle-même ! Honorez le travail des infirmières en créant une présentation impressionnante qui met en valeur leur métier ! Nous avons utilisé des tons pastel bleus, ainsi que du rose et du blanc. Les formes...

Centre d'endocrinologie

Chez Slidesgo, nous voulons vous aider à promouvoir la santé ! Si votre centre est spécialisé dans le domaine de l'endocrinologie, ce modèle sera parfait pour vous. Grâce aux sections que nous avons incluses, vous pourrez parler du fonctionnement de votre centre, des services que vous proposez, de qui sont...

Premium Xl slides Freemium

Centre médical communautaire

Lorsqu’une personne a besoin de services de santé, elle se rend dans un centre médical. Vous dirigez votre propre centre et souhaitez le promouvoir à l’aide d’une présentation bien conçue ? Slidesgo a créé ce nouveau modèle gratuit juste pour l’occasion !

Comment fonctionne l'anesthésie ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est l'anesthésie et comment elle fonctionne ? Avec ce template moderne pour les spécialistes de la santé, vous pouvez parler de cet outil médical qui bloque les signaux nerveux du cerveau empêchant de traiter la douleur et d'être conscient de ce qui se passe pendant...

Centre médical multi-soins

Il est toujours utile et important d’avoir un dossier d’entreprise à jour. Aujourd’hui, nous vous proposons ce modèle pour les centres médicaux dans lequel vous pouvez inclure toutes les informations d’intérêt concernant votre centre de santé. Il présente un dessin plat en bleu et blanc, avec des formes géométriques et...

Cabinet de médecin

Être médecin est l'une des professions les plus indispensables et les plus appréciées dans notre société. Nous savons que vous êtes fier de votre travail et que vous souhaitez pouvoir aider davantage de patients grâce à votre cabinet médical. Avec ce magnifique modèle, vous pouvez promouvoir vos services et étendre...

Journée internationale de lutte contre le paludisme

Le paludisme est une maladie, souvent mortelle, transmise par des parasites qui atteignent l'homme par la piqûre du moustique Anophèle femelle. Cependant, malgré sa gravité, il s'agit d'une maladie que l'on peut prévenir et guérir. D'où l'importance de la Journée internationale du paludisme, une date qui sert à faire prendre...

Centre de santé rural

Les pouvoirs de guérison de la nature sont indéniables. C'est pourquoi tant de générations précédentes y sont venues pour trouver non seulement des éléments curatifs comme les herbes, mais aussi la paix et la tranquillité dans des retraites rurales. Certains centres de santé modernes ont décidé de perpétuer cette tradition...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Bibliothèque nationale de médecine

Combien de livres sur la médecine peut-il y avoir ? Et centres médicaux ? Nous ne pouvons pas vous donner un chiffre exact, mais ce que nous pouvons vous offrir, c'est un modèle pour Google Slides et PowerPoint pour présenter votre centre médical. Dans un style simple, mais direct, vous...

Semaine du laboratoire médical

La semaine du laboratoire médical a lieu chaque année pendant la dernière semaine d'avril. L'objectif est de sensibiliser et de mettre en valeur ces travailleurs, qui jouent un rôle fondamental dans notre santé. Pour la célébrer, nous avons créé ce modèle avec un arrière-plan gris, des vagues et des illustrations...

A year’s worth of free presentations for you.

Thank you for your support!

Medical Google Slides themes and PowerPoint templates

Create medical presentations with a professional design using our Google Slides and PowerPoint backgrounds. Talking about a case report or a breakthrough has never been easier.

Clinical Case 01-2019 presentation template
40,786
5.0

Clinical Case 01-2019

Present your clinical case to the medical community with this dynamic and engaging presentation by Slidesgo. Who said science can’t be creative and fun?

Organic Forms presentation template
35,906
4.9

Organic Forms

Is it time to give a presentation about everything you’ve been working on for so long? Time’s running out and you don’t have your slides ready, did you say? Fear not! With this template, you’ll have your presentation in no time.

Clinical Case 04-2019 presentation template
28,030
5.0

Clinical Case 04-2019

When trying to prevent diseases, information is key, and if it’s reliable, all the better. With this new free medical template, you can show the results of a clinical case, including the symptoms, the patient monitoring, the treatment and all the important data. Its design will help you grab your...

Community Medical Center presentation template
4,788
5.0

Community Medical Center

When someone’s in need of healthcare services, they go to a medical center. Are you running your own center and want to promote it using a nicely designed presentation? Slidesgo has come up with this new free template just for the occasion!

Clinical Case 03-2019 presentation template
21,343
5.0

Clinical Case 03-2019

Clinical cases are very important and serve as a good source of reliable information, since they present a detailed report of things such as symptoms, diagnosis and treatment of a patient. This new free medical template by Slidesgo will help you with the hard task of creating an effective presentation...

Clinical Case 02-2019 presentation template
21,702
5.0

Clinical Case 02-2019

Clinical cases are an important reference in the medical community, since they are a trustworthy source of information for doctors. This SlidesGo template will help you explain all the data in an interesting way.

Celiac Disease presentation template
26,529
5.0

Celiac Disease

As information about celiac disease becomes more available, maybe you need to gather it and present it in an interesting way. This new free medical template by Slidesgo contains all you need to explain the symptoms, the prevention and all the related data.

DNA Breakthrough presentation template
1,822

DNA Breakthrough

Genetics is a fascinating field of study and addresses everything related to genes, DNA, heredity and, in general, tries to explain why we, as children of other people, are however we are. Our newest template is focused on this interesting topic, so let’s see what’s inside!

Children's Hospital presentation template
21,068
5.0

Children's Hospital

There are hospitals that specialize in pediatrics and thus offer services to only children. This new free template by Slidesgo is the way to make yours well-known so parents put their trust in you.

Rare Disease Clinical Case presentation template
2,720
5.0

Rare Disease Clinical Case

2020 is quite special because it’s a leap year, but what could happen on February 29 that makes it particular? It’s when Rare Disease Day is held, whose goal is to raise awareness for lesser-known diseases. The design of our free clinical case presentation template focuses on this topic.

Cancer Disease presentation template
2,942
5.0

Cancer Disease

We’re very much aware of how dangerous cancer can be, so every bit of information counts. Our latest medical template is an ideal choice to talk about this disease, its pathology, treatment and all the data that the medical community and the general public should know.

Flat Style Disease presentation template
19,653
5.0

Flat Style Disease

What will become of medicine without the work of researchers and all the information obtained from it? Use this new template to create a presentation about a disease and raise awareness among the people to help prevent it.

Medical Thesis presentation template
25,226
5.0

Medical Thesis

Willing to take a step into a healthcare career? If so, a degree in medicine is one of the options you have. And as a prospective graduate student, you will need to complete a thesis or dissertation on your chosen field. Does it sound scary? No worries. Here at Slidesgo,...

Minimalist Disease presentation template
22,208
5.0

Minimalist Disease

It’s always important to have as much information as possible about a disease in order to be prepared for it and help prevention. Slidesgo is back with a new medical presentation template, whose minimalist design and sober colors makes it formal enough to share all the information in an effective...

Pregnancy Breakthrough presentation template
13,224
5.0

Pregnancy Breakthrough

Giving birth to a baby is a beautiful occasion, a manifestation of love between two people. Obstetrics are key during pregnancy, so how about giving a presentation about the latest breakthrough in this field? Our free medical template will come in handy.

Clinical Case 08-2020 presentation template
435
5.0

Clinical Case 08-2020

Slidesgo is always a safe bet when it comes to professional medical templates. In fact, this modern slide design is perfect for presentations about clinical cases, where you can convey a sense of security while providing important information at the same time.

Formal Disease presentation template
2,465
5.0

Formal Disease

Our catalog of medical templates for presentations keeps growing with this new slide design, whose goal is to be as formal as it gets. If you need to give a presentation about a disease for a conference or a medical school, you can trust these slides.

Clinical Case 06-2019 presentation template
17,322
5.0

Clinical Case 06-2019

Slidesgo is back with a new free medical template, perfect for a presentation about a clinical case. The design is very appealing, so these slides are a nice tool to provide a lot of useful information for doctors and researchers.