Modèles de présentation Sport

Démontrez les avantages du sport en réalisant une présentation impressionnante grâce à nos modèles personnalisables et gratuits pour Google Slides et PowerPoint. Tous sont faciles à éditer et sont fournis avec des ressources gratuites.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Géométrique Sport

Avez-vous besoin d’un modèle dès que possible ? Vous avez ici une nouvelle présentation élégante que vous pouvez modifier dans Google Slides ou PowerPoint en quelques minutes seulement. À vos marques, prêts, partez !

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Centre de yoga et de méditation

Tout le travail et les responsabilités quotidiennes peuvent provoquer un sentiment d’épuisement, il faut donc prévoir des activités de détente pour compenser. Ce nouveau modèle de présentation inspirant a été créé pour promouvoir un centre de yoga et de méditation. Il est à la fois apaisant et efficace.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan de magasin de sport

Boostez le business plan de votre magasin de sport avec nos dernières diapositives - spécialement conçues avec un mélange créatif pour attirer à la fois le public sportif et le monde des affaires. Chez Slidesgo, notre objectif est de vous aider à vous inspirer et à vous développer, alors n’hésitez...

Pitch Deck d’application fitness

Oubliez la concurrence avec les autres sociétés de fitness ! Si vous avez une application de fitness et que vous souhaitez obtenir un soutien économique des investisseurs, utilisez cette présentation dynamique et donnez le meilleur de vous-même !

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Atelier de yoga

Il est temps de prendre soin de votre corps grâce à ce modèle d’atelier ! Ce design de Memphis est tendance et créatif : il comporte des formes organiques en arrière-plan ainsi que des motifs de points dessinés à la main et des illustrations de plantes et de fleurs. Nous...

Campagne pour les sports en ligne

Attention à tous les joueurs ! Dynamisez votre carrière grâce à ce modèle gratuit. Toute entreprise qui soutient les sports en ligne peut utiliser ces diapositives pour renforcer son image, ses valeurs fondamentales, ses produits et fournir des informations sur ses points forts, ses prix et ses canaux de distribution....

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Plan marketing Méditation

Ajoutez des visuels impressionnants mais relaxants à votre présentation et travaillez sur un plan marketing efficace lié aux centres ou aux cours de méditation. Ces diapositives présentent des traits d’aquarelle sur les arrière-plans et un aspect moderne dans l’ensemble. Ses cartes, graphiques et illustrations sont bien intégrés dans la présentation.

Lignes directrices sur les marques de sport

Si le sport est votre point fort et que vous voulez pousser votre marque dans un marché aussi compétitif, ce modèle est un bon support. Ajoutez votre logo, votre image de marque, les utilisations de votre contenu, les couleurs de votre entreprise et tout ce qui définit votre entreprise. Le...

Médecine du sport

Vous êtes un professionnel de la médecine du sport et vous avez besoin de parler de cas en particulier ou peut-être de fournir des informations sur cette branche intéressante de la médecine ? Pour rendre votre discours convaincant pour votre public, nous avons conçu ces diapositives colorées avec des images...

Plan marketing Natic pour le sport

Dynamisez votre marque de sport ou votre salle de sport ! Faites participer tous vos clients et vos athlètes grâce à une présentation très moderne et utilisez-la à des fins de marketing. Ce modèle comporte des photos très tendances, des couleurs néon et également quelques touches futuristes ! Le modèle...

Sports et activité physique pendant la COVID-19

La COVID-19 nous a peut-être obligés à rester à la maison plus longtemps que nous le pensions, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être en forme et actifs ! Alors téléchargez ce modèle et utilisez-le pour donner quelques conseils et exercices que les gens peuvent...

Éducation physique et sportive pour le collège

Le sport est très important pour le développement des enfants, tant sur le plan physique que mental. C'est pourquoi la matière de l'éducation physique fait partie du programme du début à la fin de l'enseignement obligatoire. L'équipe de Slidesgo a conçu un modèle pour Google Slides et PowerPoint afin que...

Académie de yoga mignonne Minitheme

Le yoga est un sport qui relie le physique au mental, et apporte de nombreux bienfaits à notre santé. Si vous êtes un professeur de cette discipline et que vous souhaitez promouvoir votre école de yoga, ce modèle est une excellente option pour vous. Il présente un style cartoon agréable...

Matière facultative pour l'école secondaire : Fitness à vie

Il est possible de vivre longtemps en suivant un bon régime alimentaire et en connaissant les principes fondamentaux du fitness et de la gestion du stress, entre autres. Ce nouveau modèle peut être utile aux professeurs d'éducation physique qui souhaitent enseigner plus que le sport dans leurs cours. Ce modèle...

Club de sports de plage

Les sports de plage sont très amusants ! Qui n'aime pas, après une partie de volley-ball, se baigner dans la mer avec ses amis ? Si vous avez un club de sports de plage et que vous souhaitez attirer de nouveaux étudiants, cette présentation est faite pour vous. Grâce à...

Portfolio de photographe sportif

Vous étiez là lorsque le vainqueur du Grand Prix de Monaco a bouclé le dernier tour. Vous étiez là lorsque les champions de la Coupe du monde ont marqué leur but décisif. Vous étiez là lorsqu'un joueur de basket-ball a réussi un tir à trois points depuis sa propre moitié...

Cours de yoga restauratif

Le yoga a un tel éventail d'asanas qu'il peut même être guérisseur, renforçant, relaxant et apaisant. Un asana est une position ou un mouvement dans le hatha yoga, et chacun d'entre eux a une fonction différente. Dans le livre sanskrit original, il y avait plus de 84 millions d'asanas, imaginez...

Atelier de Kundalini yoga

Le Kundalini yoga est l'une des disciplines de ce type d'exercice physique considéré comme l'un des plus importants. En effet, cette discipline du yoga va bien au-delà des postures, elle se concentre sur la respiration et la libération de cette énergie spéciale et différente que nous avons tous en nous...

Sport Presentation templates

Demonstrate the benefits of Sports by giving an awesome presentation with our cool free customizable templates for Google Slides and PowerPoint. All of them are easy to edit and come with free resources.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sport Shop Business Plan

Boost your sports shop’s business plan with our latest slides — specially designed with a creative mix to intrigue both the sports and business crowd. At Slidesgo, our goal is to help you inspire and grow so jump in on our template now!

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Geometric Sport

Do you need a template ASAP? Here you have a new and elegant presentation that you can edit in Google Slides or PowerPoint in only a couple of minutes. Ready, set, GO!

American Football Player Portfolio

This template is going to make you score a touchdown! Download it now and rush through its slides sharing your experience, studies, championships won, different teams or scholarships… get all your creativity together and edit these slides inspired by the famous American sport that so many hearts has captivated. This...

Football Club Company Profile

Do you want to get new sponsors or affiliates for your football team? The goal of this template is exactly that! Speak about your achievements, best performances, your core values and your team with these creative slides filled with modern decorations that cause a red-black contrast. Its appealing design will...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Kawaii Sports School Center

A good presentation says a lot about your educational institution. It can be the key for parents to decide to enroll their children in that or another school. If you want to stand out from the competition and give an original and different touch to your proposal, take a look...

Your Training Plan

Let's go work out! Put on your tracksuit and your favorite sneakers because here comes a super sporty template for Google Slides and PowerPoint to present your training plan. It is full of illustrations of people doing all kinds of exercises to make your explanations more visual. Adapt the content...

Local Sports Business Directory Listing

We can all agree that sports are beneficial for our physical health, because we exercise a lot, whicn in turn makes us fit and happy. But let's say you are in a new city and you want to go to a gym or to some training grounds but you don't...

American Football Club Management Project Proposal

PowerPoint vs. Google Slides. American Football Game of the Year. Who will get more touchdowns? From Slidesgo, we can tell you that both have great tools when it comes to slide editing and if, in addition, they use this American football club project proposal template as a base, it's going...

American Football Day

Do you know why November 5 is American Football Day? This celebration focuses on the importance of American Football and the traditions that come with it: being together, playing as a team, making new friends, practicing sports, working unite for a common goal… speak about the events that take place...

Physical Education Exercises

It’s good to have our mind in shape, but the body is also important. Complement your PE lessons with this new template, where you can add some theory, a table with exercises and show some examples. We want to put an emphasis on the illustrations: they even depict para-athletics!

Vancouver Marathon

The Vancouver Marathon is one of the most important marathons in Canada. It takes place on the first Sunday in May and brings together runners from over 60 countries. Prepare the promotion of this event with this abstract style template, with multicolored waves. We have included both images and colorful...

Soccer Player Portfolio

There's no doubt soccer is the most popular sport in the entire world, moving millions of dollars, euros, yens or whatever currency you're familiar with. If you are a great player, share your "portfolio" with everyone and let them know what teams you have played for, how many goals you've...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Yoga and Meditation Center

All the work and the daily responsibilities can make people feel exhausted, so they’ll need relaxing activities to compensate for it. This new and inspiring presentation template has been created to promote a yoga and meditation center. It’s soothing and effective alike.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Yoga Workshop

Time to be kind to your body with this workshop template! This Memphis design is cool and creative: there are organic shapes in the background together with patterns of hand-drawn dots and illustrations of plants and flowers. We have also added pictures of people doing yoga outside that contrast with...

Sports Injuries Breakthrough

The benefits of sports and exercise are evident, but overdoing it has the risk of suffering an injury. Always remember to warm up before starting! Still, sports injuries are so common that research is conducted very often, and with this template you can prepare a slideshow in which you share...

Premium Xl slides Freemium

Personal Trainer CV

Sport is quite important to have a healthy body and mind. It’s not strange that you became a personal trainer! Do you know how to create and deliver effective exercise programs? Cool! Then, use our template and get a new job position!

Sports and Physical Activity During COVID-19

COVID-19 might have forced us to stay home for longer than we thought, but that doesn't mean we can't be fit and active! Download this template and use it to give some tips and exercises people can do either indoors or outdoors (always following the safety measures). We've used some...

Fitness App Pitch Deck

Blow away the competition against other fitness companies! If you have a fitness app and want some economic support from investors, use this dynamic presentation and give it your best shot!

Page of 6