Slidesgo

Orange Modèles de présentation

Téléchargez ces thèmes Google Slides et ces modèles PPT oranges pour vos présentations. Cette couleur est chaude et vibrante, elle transmet l'enthousiasme et l’assurance et stimule votre public.

Puress en ligne : Modèles de présentation
645,591

Puress en ligne

Il y a des moments où vous avez besoin d’une jolie présentation, quelque chose qui peut laisser tout le monde émerveillé. Ici, chez Slidesgo, nous avons pensé à l’un de nos effets préférés : l’aquarelle ! Essayez ce modèle gratuit et créez quelque chose pour les archives !

Orange Memphis : Modèles de présentation
930,285

Orange Memphis

Entourez-vous de couleurs grâce à ce nouveau modèle. Sa conception est axée sur le style populaire de Memphis, vous pourrez donc obtenir un résultat merveilleux avec facilité. Le public ne restera certainement pas indifférent. Vous voulez savoir pourquoi ?

Charme minimal : Modèles de présentation
477,604

Charme minimal

Vous recherchez un thème monochrome et intéressant ? Que diriez-vous d’utiliser un thème simple et clair, accompagné d’images en noir et blanc, pour présenter un contenu commercial ou d’entreprise de manière professionnelle ?

Diaporama Creat : Modèles de présentation
3,336

Diaporama Creat

Vous considérez-vous comme une personne créative ? Dans ce nouvel ensemble de diapositives, vous pouvez jouer avec ses atouts, ses mises en page et sa typographie pour exprimer vos idées. Aimez-vous les photos que nous avons inclues ? Elles sont capables d’inspirer n’importe quel artiste de votre public. Ce design...

Devoirs scolaires : Modèles de présentation
239,593

Devoirs scolaires

Concevez des travaux scolaires pour vos élèves afin qu’ils puissent apprendre tout en s’amusant. Téléchargez ce modèle tendance dès maintenant et utilisez ses ressources. Il ressemble à une feuille de carnet et nous avons ajouté des dessins de papeterie. À vos crayons !

Cours sur les droits de l’homme : Modèles de présentation
277,806

Cours sur les droits de l’homme

Il existe une série de normes qui sont fondamentales, universelles et, surtout, égalitaires. Ce n’est rien d’autre que les droits de l’homme, et il est essentiel que tout le monde les connaisse. Préparez une leçon à l’aide de ce super modèle de présentation de Slidesgo !

Mariage floral : Modèles de présentation
340,529

Mariage floral

Le jour le plus important dans la vie d’une personne est le jour de son mariage ! Passer sa vie avec l’être aimé est un réel bonheur. Vous êtes organisateur de mariage et souhaitez promouvoir votre activité auprès de mariés ? Ou bien vous êtes le marié et vous souhaitez...

Autocollants d'Halloween : Modèles de présentation
16,003

Autocollants d'Halloween

Halloween est très amusant pour les enfants, mais nous avons pensé à un moyen de le rendre encore plus amusant : les autocollants ! Complétez ces diapositives avec votre plan pour les réseaux sociaux ou ajoutez quelques faits amusants. Laissez la magie des illustrations tendances opérer ! Ce modèle est...

Apprendre à la maison : Modèles de présentation
51,201

Apprendre à la maison

À l'heure actuelle, l'éducation s'oriente vers l'apprentissage numérique. Modifiez ce modèle pour parler des avantages de l'apprentissage à domicile. Pour captiver votre public, nous avons inclus de jolies images ainsi que des détails amusants sur les diapositives que les enfants adoreront. Veillez à personnaliser les graphiques ainsi que les maquettes...

Réseaux sociaux Vivide : Modèles de présentation
5,612

Réseaux sociaux Vivide

Touchez votre public cible grâce à une excellente stratégie de réseaux sociaux ! Nous venons de créer un modèle professionnel avec des dégradés et des vagues pour vous faciliter la tâche. Le design est très moderne, et il combine différentes teintes de rose et d’orange.

Newsletter technologique : Modèles de présentation
449,024

Newsletter technologique

Une newsletter professionnelle est tout ce dont vous avez besoin pour tenir vos collègues au courant des dernières nouvelles de votre entreprise technologique. Mais si vous voulez qu’ils la lisent, vous devez attirer leur attention, leur offrir quelque chose d’intéressant. Ce nouveau modèle de présentation gratuit peut vous aider à...

COVID-19 : Modèles de présentation
307,583

COVID-19

L'épidémie de coronavirus est devenue l'un des événements les plus notoires de la décennie, si ce n'est du siècle actuel. Chaque information a de l’intérêt, alors laissez-nous vous aider à créer des présentations utiles et informatives sur ce virus grâce à notre dernier modèle gratuit.

Notes personnelles - Semaine d'appréciation des enseignants : Modèles de présentation
81,729

Notes personnelles - Semaine d'appréciation des enseignants

Les enseignants jouent un rôle très important dans la société et l'éducation ! Ce nouveau modèle comporte de nombreuses diapositives avec des notes, des morceaux de papier, des règles et d'autres articles de papeterie. Ses mises en page sont parfaites pour que les enseignants puissent organiser leur semaine, prendre des...

Plan marketing Memphis : Modèles de présentation
256,603

Plan marketing Memphis

L’été approche à grands pas, c’est donc le moment idéal pour promouvoir vos produits pour cette saison de l’année. Présentez un plan marketing conçu avec le style branché de Memphis et offrez à vos collègues la possibilité de captiver votre public de manière amusante.

Campagne virtuelle : Modèles de présentation
318,278

Campagne virtuelle

Présentez votre stratégie de lancement de votre nouveau produit ou service grâce à cette présentation de campagne virtuelle. Son design kawaii est mignon, coloré et plein de vie. Vous verrez des formes en étoile à l’arrière-plan et des sections utiles sur votre entreprise, votre plan de contenu, votre analyse de...

Apprentissage en ligne : Modèles de présentation
551,479

Apprentissage en ligne

De nouvelles technologies intéressantes sont utilisées pour l’enseignement. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’être à l’école ou à l’université pour suivre des cours. Si vous devez préparer un webinaire ou faire une présentation pour parler de l’apprentissage en ligne et de ce genre de progrès dans l’éducation, ce nouveau...

Forêt d’automne : Modèles de présentation
18,440

Forêt d’automne

L’automne arrive juste après l’été, et cela signifie que nous pouvons donner à nos présentations un peu de chaleur pour contrer les températures plus basses. Sentez la nature avec ces diapositives, contenant de jolies illustrations d’animaux et de feuilles. Les forêts et les arbres adoptent une nouvelle couleur orange, et...

Le printemps : Modèles de présentation
359,707

Le printemps

Êtes-vous pris d’une joie printanière ? Le soleil brille, les coquelicots et les jonquilles fleurissent et de petites pousses de fleurs apparaissent. Faites-vous plaisir avec ce modèle floral polyvalent représentant la plus belle saison de l'année - 100% gratuit !

Slidesgo

Orange Presentation templates

Download these Orange Google Slides themes and PPT templates for your presentations. This color is warm and vibrant, conveying enthusiasm and self-confidence and stimulating your audience.

Orange Memphis presentation template
677,008

Orange Memphis

Surround yourself with colors thanks to this new template. Its design is focused on the popular Memphis style, so you will be able to get a marvelous result with ease. No audience will be left indifferent. Do you want to know why?

Puress Online presentation template
232,102

Puress Online

There are times when you need a beautiful presentation, something that can leave everybody amazed. Here at Slidesgo, we’ve thought of one of our favorite effects: watercolor! Try this free template and create something for the records!

Virtual Campaign presentation template
94,406

Virtual Campaign

Present your strategy to launch your new product or service with this Virtual Campaign presentation. Its kawaii design is cute, colorful and full of life. You’ll see star-like shapes in the background and useful sections about your company, content plan, market analysis, budget or KPI overview. Use the different infographics...

Economics Thesis presentation template
200,831

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...

E-Learning presentation template
451,829

E-Learning

New and interesting technologies are being used for teaching. This means that you don’t need to be at school or at the university to take courses. If you need to prepare a webinar or you must give a presentation to talk about e-learning and these kind of advances in education,...

Minimal Charm presentation template
357,166

Minimal Charm

Are you looking for a monochromatic theme that is interesting at the same time? How about using a simple and clean theme, along with black-and-white pictures, to convey business or corporate content in a professional way?

IT Services presentation template
2,387

IT Services

Are you looking for a professional template with geometric patterns and illustrations that you can adapt to your own project? This IT Services template is versatile: give some details about your analyses, conclusions or represent your data with maps and graphs.

Spring Season presentation template
267,270

Spring Season

Are you full of the joys of spring? The Sun shines bright, poppies and daffodils are blooming and little sprouts are growing. Indulge yourself with this floral multi-purpose template depicting the loveliest season of the year - 100% free!

My Creative Resume presentation template
253,404

My Creative Resume

A good CV is the key to unlock the doors to the best job interviews. For this reason, here at Slidesgo we go beyond the limits of the conventional design, offering you a modern colorful template whose main focus is no one else but you!

Tech Newsletter presentation template
383,973

Tech Newsletter

A cool professional newsletter is all that you need to keep your colleagues up to date with the latest news from your tech company. But if you want them to read it, you need to get their attention, offer something interesting. This new free presentation template can help you build...

Gradient Landscapes presentation template
3,953

Gradient Landscapes

What we’ve just designed today is a wonderful template full of beautiful landscapes. Their use of gradients is very eye-catching and the colorful nature of the slides, along with their simplicity, allows you to easily state your points and explain your message. It’s great for travelers and adventurers!

Web Analysis presentation template
2,655

Web Analysis

If you were looking for a very colorful slide deck to talk about websites and present an analysis on them, try our new template! It’s full of circular and rhomboid shapes on the backgrounds and layouts. Edit the timelines, bar charts, maps and mockups included so you provide all the...

Hobbies and Activities presentation template
208

Hobbies and Activities

People who love traveling and going on adventures are lucky today. Our newest template is for them! Try coming up with activities for an excursion or relive a previous trip and add all about it to these elegant slides. Nature vibes and some geometric shapes are included to amp up...

Gradientful presentation template
7,232

Gradientful

Do you need a presentation that is suitable for any topic and has gradients in the background? You can talk about your project with this template now. Support your data with maps, infographics and graphs.

Memphis Marketing Plan presentation template
219,373

Memphis Marketing Plan

Summer is just around the corner, so it’s the perfect time to promote your products for this season of the year. Present a marketing plan designed with the trendy Memphis style and prove your colleagues that you can reach your audience in a cheerful way.

Floral Wedding presentation template
261,567

Floral Wedding

The most important day in the life of a person is the day of their marriage! Being forever with his loved one means a lot of happiness. Are you a wedding planner and want to promote what you can do for the groom and the bride? Or are you the...

COVID-19 presentation template
268,640

COVID-19

The coronavirus outbreak has become one of the most notorious events of the decade, if not the current century. Every bit of information helps a lot, so let us help you create useful and informative presentations about this virus with our latest free template.

Retail Newsletter presentation template
800

Retail Newsletter

Keep your colleagues or clients up to date with fashion and current trends by sending a modern newsletter. It’s a cool presentation to talk in depth or in brief about fashion, customer reviews, events and much more. There are maps and graphs that provide context and additional info, and also...