Slidesgo

Modèles de présentation Illustration

Vous cherchez à impressionner votre public avec votre présentation ? Utilisez ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint gratuits remplis d'illustrations et profitez de la grande quantité de ressources graphiques incluses.

Ads
Ads
Ads

Atelier de mathématiques

L'éducation peut être dispensée de nombreuses manières, depuis les cours dans les écoles et les cours d'été jusqu'aux ateliers et aux centres de formation. Les mathématiques font partie des matières les plus enseignées. Rendez les amusantes avec le dernier modèle éducatif de Slidesgo.

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Journée nationale du burrito aux États-Unis

Savez-vous ce qui est célébré le premier jeudi d'avril ? La journée nationale du burrito ! Ce plat typiquement mexicain se compose de tortillas remplies de viande, de fromage, de haricots, de riz, de légumes et de sauces. C'est l'un des plats les plus célèbres de la gastronomie mexicaine, et...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Poursuivez vos rêves

Nous sommes certains que vous avez rêvé de votre avenir, de vos aspirations, de vos objectifs. Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas les réaliser ! Ici, chez Slidesgo, nous croyons en vous, alors procurez-vous ce nouveau modèle et encouragez les autres à commencer à travailler dur...

Apprendre les jours de la semaine

Quel est le jour qui va après le mardi ? Malheureusement, ce n'est pas le vendredi. Aidez vos petits élèves à apprendre les jours de la semaine d'une manière amusante avec ce modèle plein de gribouillis et de jeux ! La présentation est parfaite pour l'occasion : colorée, avec une...

Atelier sur comment se faire des amis

Un livre très célèbre dit que celui qui trouve un ami trouve un trésor, pas exactement avec ces mots, mais c'est l'essentiel. Certaines personnes ont plus de mal à se faire des amis, mais il existe des ateliers pour les aider à développer cette compétence importante.Voici un modèle de diaporama...

Campagne du festival ensoleillé

Lorsque le soleil est levé et qu'il fait chaud, certains festivals sont célébrés sur la plage. C'est l'occasion pour vous de faire la promotion de l'un d'entre eux. Utilisez notre modèle modifiable et ne transmettez que de bonnes vibrations ! La palette se concentre sur les couleurs chaudes telles que...

Différence entre les cryptomonnaies et les actions

Avec la création des cryptomonnaies, certaines personnes trouvent des similitudes par rapport aux actions. Mais il existe des différences, et ce modèle pourrait être votre point de départ pour les expliquer à votre public. Il suffit de personnaliser ces diapositives qui utilisent un design basé sur des formes carrées et...

Atelier de marionnettes pour enfants

Tous les enfants aiment les marionnettes et c'est aussi un moyen amusant de socialiser, d'apprendre et de développer la créativité. Si vous avez besoin d'une présentation spécialement dédiée aux enfants, expliquant comment créer eux-mêmes d'étonnantes marionnettes personnalisées, ce modèle est fait pour vous. Cette conception est tout à fait conforme...

Tese de imunização infantil

De nos jours, il est inévitable d'entendre parler des vaccins contre la COVID-19, mais ce modèle se concentre davantage sur les vaccins administrés aux enfants. Si vous avez terminé une thèse ou un mémoire sur ce sujet, ajoutez les détails les plus importants à ces diapositives afin de pouvoir utiliser...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Minithème du crime

Une fois de plus, Slidesgo est de retour avec un nouveau minithème, c'est-à-dire un modèle avec un nombre de diapositives légèrement inférieur à l'habitude, ce qui vous permet de vous concentrer encore plus sur le sujet abordé. Dans ce cas, il s'agit de... la criminalité ! N'ayez crainte, nous ne...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Langue étrangère pour l'élémentaire : Français

Les langues étrangères sont l'une des matières préférées de nombreux étudiants. Avez-vous déjà eu envie d'apprendre le français ? Avec ce modèle, vous pouvez créer des leçons pour apprendre cette belle langue parlée dans plusieurs pays du monde. Tous les fonds ressemblent aux pages d'un cahier, et chaque diapositive est...

Pitch deck avec des dégradés d'or

Vous êtes à la recherche de nouveaux investisseurs pour votre entreprise et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Slidesgo vous apporte la solution ! Un modèle pour Google Slides et PowerPoint pour présenter un Pitch Deck. Cette conception est très spéciale car, premièrement, elle a un style...

Journée mondiale de l'Alzheimer

Il est encore temps de télécharger ce modèle et de créer une présentation en l'honneur de la Journée mondiale de l'Alzheimer, qui est célébrée le 21 septembre. Comme il s'agit d'une maladie qui n'a pas encore de remède, nous avons utilisé un design qui détend l'atmosphère et adoucit l'ambiance. Par...

Science pour le lycée : Les blocs de construction de la vie

Lorsque vous empilez beaucoup de blocs de construction, vous obtenez une belle figure ou un beau bâtiment, mais lorsque vous avez beaucoup de "blocs de construction de la vie", vous obtenez des organismes ! Utilisez ce modèle à des fins pédagogiques et apprenez à vos élèves ce que sont les...

Bienvenue dans notre univers !

Après avoir voyagé à travers la galaxie et laissé derrière vous de nombreuses années-lumière, vous êtes enfin arrivé ! Voici notre univers, rempli de présentations sympas pour toutes sortes de sujets et de publics. Et voici notre dernier modèle, très amusant, qui vous fera visiter l'espace ! Des planètes très...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pitch deck super ensoleillé

Nous avons un modèle de pitch deck qui peut faire briller vos idées comme le soleil. Toutes les mises en page sont assez simples, de sorte que le véritable protagoniste est le contenu que vous ajoutez... en conjonction avec les adorables illustrations de soleils ! La palette est pleine de...

Newsletter "autocollants de restaurant délicieux"

Ces autocollants de nourriture vous ont-ils aiguisé l'appétit ? Maintenant, nous avons faim, et nous sommes sûrs que vos abonnés ont faim aussi. Si vous avez un restaurant et que vous souhaitez tenir vos clients les plus fidèles et réguliers au courant des dernières nouvelles et mises à jour de...

Illustration Google Slides themes and PowerPoint templates

Are you looking to impress your audience with your presentation? Use these free Google Slides themes and PowerPoint templates full of Illustrations and make the most of the great amount of graphic resources included.

Sketchnotes Lesson presentation template
209,975
4.8

Sketchnotes Lesson

There’s an increasing trend in education regarding visual techniques to help students learn concepts, and it’s called sketchnotes. This free presentation template focuses on this design, so you can turn a lesson into an easy teaching experience.

E-Learning presentation template
167,733
5.0

E-Learning

New and interesting technologies are being used for teaching. This means that you don’t need to be at school or at the university to take courses. If you need to prepare a webinar or you must give a presentation to talk about e-learning and these kind of advances in education,...

Back to School Social Media presentation template
164,539
5.0

Back to School Social Media

Back to School time has arrived at Slidesgo! Whether you are a school center or a business focused on stationery and other school supplies, this free template will help you plan and report your Social Media Strategy. Your marketing campaign will get to both parents and students, and getting a...

Coronavirus Disease presentation template
42,004
4.6

Coronavirus Disease

Slidesgo is always up to date with the latest design trends... and the news! Our latest medical template is ready for you to customize and use to talk about the infamous coronavirus. Let’s raise awareness about this disease and talk about how to prevent it!

Teacher Newsletter presentation template
7,902
5.0

Teacher Newsletter

Teachers are the unsung heroes of the world. Without teachers, there would be no education. Recognize their importance with our latest marketing presentation for newsletters created especially with them in mind.

Stay Creative presentation template
17,896
4.9

Stay Creative

The world keeps going forward thanks to the innovative minds of people who constantly create new things, objects, applications, everything we use in our daily lives. Slidesgo’s back with a new free template for presentations on how to stay creative at home. Now’s the time!

Isometric Proposal presentation template
79,930
5.0

Isometric Proposal

Engaging all the attendees in a project proposal is difficult. You need to sound convincing, confident, and you need to be ready for any questions that may arise. Ease the process using our new free template, whose isometric design stands out and makes your presentation look professional.

Literature Lesson presentation template
2,354
5.0

Literature Lesson

Get your students excited about the world of literature and all it has to offer with our latest lesson template for the subject! From the traditional Shakespeare and Jane Austen to the more modern authors, help them appreciate the beauty of words and text.

Cultural Diversity presentation template
79,903
5.0

Cultural Diversity

Aim for an international audience by giving a presentation about cultural diversity thanks to the new free template that Slidesgo has to offer. Its beautiful slide design and versatility allow you to easily engage everybody, putting a smile on their faces.

Make the Most of Your Day presentation template
3,614
5.0

Make the Most of Your Day

Most people are staying at home for much longer than usual due to the coronavirus lockdown. Feeling like there’s nothing to do at home? Let us help you with this new free template on how to make the most of your day!

Galaxy Gradient presentation template
97,795
4.9

Galaxy Gradient

Let your imagination fly and bring your ideas to a new universe with this template from another galaxy, where every single detail will make your data shine like the stars.

College Newsletter presentation template
79,411
5.0

College Newsletter

Keep your college students up to date with what’s been happening recently on the campus with an effective newsletter. This free template is what you need to make them look at things from another perspective!

Safety Consulting presentation template
1,425

Safety Consulting

Workplace safety is a crucial aspect of any organization. It’s important to be vigilant at all times and adopt secure practices to ensure trouble-free operations. Supercharge your presentation with our latest free template for safety consulting firms.

World Creativity Day presentation template
2,232
5.0

World Creativity Day

Every year since 2017, World Creativity and Innovation Day is celebrated on April 21. This special occasion is recognized by the United Nations and is dedicated to the importance of problem solving to attain sustainability for future generations.

Human Rights Lesson presentation template
78,487
5.0

Human Rights Lesson

There are a series of norms that are fundamental, universal and, most importantly, egalitarian. It’s none other than human rights, and it’s essential that all the people know about them. Prepare a lesson with this cool presentation template by Slidesgo!

Chalkboard Background presentation template
129,068
5.0

Chalkboard Background

There’s an object that comes to mind when you think of a classroom. What’s in there, other than the students, the teacher and the desks? A chalkboard! The design of our new free template focuses on this! Since today is Teachers’ Day in Spain, we’re sure you’re going to love...

Floral Wedding presentation template
95,451
5.0

Floral Wedding

The most important day in the life of a person is the day of their marriage! Being forever with his loved one means a lot of happiness. Are you a wedding planner and want to promote what you can do for the groom and the bride? Or are you the...

Economics Thesis presentation template
70,993
5.0

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...