Slidesgo

Illustration Modèles de présentation

Vous cherchez à impressionner votre public avec votre présentation ? Utilisez ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint gratuits remplis d'illustrations et profitez de la grande quantité de ressources graphiques incluses.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Apprentissage en ligne : Modèles de présentation
Download 739,464

Apprentissage en ligne

De nouvelles technologies intéressantes sont utilisées pour l’enseignement. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire d’être à l’école ou à l’université pour suivre des cours. Si vous devez préparer un webinaire ou faire une présentation pour parler de l’apprentissage en ligne et de ce genre de progrès dans l’éducation, ce nouveau...

Mariage floral : Modèles de présentation
Download 575,965

Mariage floral

Le jour le plus important dans la vie d’une personne est le jour de son mariage ! Passer sa vie avec l’être aimé est un réel bonheur. Vous êtes organisateur de mariage et souhaitez promouvoir votre activité auprès de mariés ? Ou bien vous êtes le marié et vous souhaitez...

Premium Xl slides Freemium
Cours sur les droits de l’homme : Modèles de présentation
Download 438,779

Cours sur les droits de l’homme

Il existe une série de normes qui sont fondamentales, universelles et, surtout, égalitaires. Ce n’est rien d’autre que les droits de l’homme, et il est essentiel que tout le monde les connaisse. Préparez une leçon à l’aide de ce super modèle de présentation de Slidesgo !

Agenda pour les cours : Modèles de présentation
Download 434,722

Agenda pour les cours

Vous avez besoin d’un coup de main pour votre semaine ? Cet agenda est parfait pour les étudiants, car il contient des calendriers et beaucoup de place pour vos notes. Les arrière-plans sont roses et nous avons inclus des illustrations liées à l’éducation et aux plantes tropicales.

Cas clinique 01-2019 : Modèles de présentation
Download 350,746

Cas clinique 01-2019

Présentez votre cas clinique à la communauté médicale grâce à cette présentation dynamique et captivante de Slidesgo. Qui a dit que la science ne pouvait pas être créative et amusante ?

Centre sportif de ping-pong : Modèles de présentation
Download 2,899

Centre sportif de ping-pong

Si le tennis vous semble être un sport difficile à maîtriser, essayez le tennis de table ! Au niveau professionnel, c’est un jeu qui va à 100 à l’heure ! Faites la promotion de votre centre et de vos cours de ping-pong grâce à ce nouveau modèle. Vous pourrez modifier...

Premium subscription Premium
Restaurant de sushi Kawaii : Modèles de présentation
Download 110,250

Restaurant de sushi Kawaii

Irasshaimase ! Les restaurants de sushi sont très populaires en ce moment, mettant ainsi en valeur cette partie de la cuisine japonaise au reste du monde. Si vous pensez que votre entreprise a besoin d’un petit coup de pouce, essayez ce nouveau modèle magnifique.

Centre de soins : Modèles de présentation
Download 7,553

Centre de soins

Créez une jolie présentation dans laquelle vous présentez votre centre de soins au public. Parlez de vos services, de vos chiffres clés, de vos succès et des professionnels qui travaillent pour vous dans ces diapositives pour la plupart orange. Ce modèle contient des illustrations et chaque page ressemble au couloir...

Pitch deck robots Kawaii : Modèles de présentation
Download 12,706

Pitch deck robots Kawaii

Vous cherchez quelque chose d’original et de différent pour présenter votre business plan ? Avec ce modèle de style gribouillage avec des illustrations de robots Kawaii, vous captiverez immédiatement l’attention de votre public. Ses couleurs d’arrière-plan roses et oranges et sa typographie manuscrite lui confèrent un aspect amusant et décontracté....

Flashcards d’émotions : Modèles de présentation
Download 13,683

Flashcards d’émotions

Nous sommes tous humains, et l’une des caractéristiques qui nous définissent est notre capacité à transmettre clairement des émotions. Et elles sont universelles ! Procurez-vous ce nouveau modèle, qui contient de nombreuses flashcards avec des illustrations de personnages montrant différentes émotions, et utilisez-le en classe ! Nous sommes sûrs que...

Australia Day Réseaux sociaux : Modèles de présentation
Download 2,777

Australia Day Réseaux sociaux

Hey ! Vous recherchez un joli diaporama qui vous permette de parler de l’Australia Day ? Alors téléchargez notre modèle et développez votre propre stratégie marketing pour les réseaux sociaux axés sur cette journée spéciale. C’est un pays chaud, la palette est donc pleine de couleurs chaudes ! Ce modèle...

Mémoire sur l’économie : Modèles de présentation
Download 445,152

Mémoire sur l’économie

Si les chiffres, les taux de change, la monnaie et le commerce sont vos points forts, il y a de fortes chances que vous prépariez déjà un mémoire sur l’économie pour votre master. La présentation de votre mémoire est la dernière étape et la plus difficile, mais Slidesgo peut vous...

Premium subscription Premium
Moyens de briser la glace à l’école : Modèles de présentation
Download 137,264

Moyens de briser la glace à l’école

Il est temps de retourner à l’école ! Comment faire face à votre tout premier jour ? C’est très simple ! Utilisez notre modèle de moyens de briser la glace à l’école, préparez de nombreux jeux pour vos élèves et faites-les participer !

Premium subscription Premium
Planificateur hebdomadaire pour l’école primaire : Modèles de présentation
Download 228,114

Planificateur hebdomadaire pour l’école primaire

Aidez vos élèves à organiser leurs semaines avec ce superbe planificateur. Il contient de nombreuses illustrations mignonnes que vos élèves reconnaîtront facilement. Vous y trouverez des tableaux, des graphiques, des listes de choses à faire et bien d’autres sections utiles.

Semaine de Shakespeare : Modèles de présentation
Download 7,878

Semaine de Shakespeare

Shakespeare est considéré l'écrivain anglais le plus populaire de tous les temps. Vous organisez une semaine qui lui est consacrée ainsi qu'à ses œuvres célèbres ? Alors téléchargez ce modèle et commencez à personnaliser ses diapositives afin de parler des livres, des poèmes et de toutes les créations de cet...

Marketing digital avec vagues orange : Modèles de présentation
Download 8,055

Marketing digital avec vagues orange

Misez sur la créativité avec ce nouveau modèle de présentation, dont le thème est le marketing digital. Vous remarquerez que les tons orange sont assez accrocheurs, et nous avons veillé à les utiliser en conjonction avec des formes ondulées. Dirigez-vous à votre public sur les réseaux sociaux avec ces merveilleuses...

Premium Xl slides Freemium
Le printemps : Modèles de présentation
Download 574,326

Le printemps

Êtes-vous pris d’une joie printanière ? Le soleil brille, les coquelicots et les jonquilles fleurissent et de petites pousses de fleurs apparaissent. Faites-vous plaisir avec ce modèle floral polyvalent représentant la plus belle saison de l'année - 100% gratuit !

Premium subscription Premium
Carnet de croquis : Modèles de présentation
Download 240,265

Carnet de croquis

Vous êtes une personne créative ou étudiant ? Vous aimez les croquis, les dessins et les designs amusants ? Super ! Alors, ce joli modèle est fait pour vous.

Slidesgo

Illustration Presentation templates

Are you looking to impress your audience with your presentation? Use these free Google Slides themes and PowerPoint templates full of Illustrations and make the most of the great amount of graphic resources included.

Spring Season presentation template
365,201

Spring Season

Are you full of the joys of spring? The Sun shines bright, poppies and daffodils are blooming and little sprouts are growing. Indulge yourself with this floral multi-purpose template depicting the loveliest season of the year - 100% free!

Floral Wedding presentation template
345,975

Floral Wedding

The most important day in the life of a person is the day of their marriage! Being forever with his loved one means a lot of happiness. Are you a wedding planner and want to promote what you can do for the groom and the bride? Or are you the...

E-Learning presentation template
557,548

E-Learning

New and interesting technologies are being used for teaching. This means that you don’t need to be at school or at the university to take courses. If you need to prepare a webinar or you must give a presentation to talk about e-learning and these kind of advances in education,...

Whala! presentation template
14,179

Whala!

Surprise! Get this slide deck and start editing it to adapt the contents to your needs. If you are aiming high, that’s OK! There are illustrations of clouds and people and most resources are linear (which means they have a stroke). Cool maps, graphs, infographics and mockups are supplied. It...

Economics Thesis presentation template
270,403

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...

Fall Forest presentation template
20,818

Fall Forest

Fall comes right after summer, and that means we can give our presentations a little bit of warmth to counter the lower temperatures. Feel nature with these slides, containing beautiful illustrations of animals and leaves. Forests and trees adopt a new orange color, and we wanted to convey that with...

Personal Notes - Teacher Appreciation Week presentation template
84,590

Personal Notes - Teacher Appreciation Week

Teachers play a very important role in society and education! This new template has lots of slides with notes, pieces of paper, rulers and other stationery. Its layouts are perfect for teachers to organize their week, make important notes or even include students’ cards. Have fun editing it!

Museum Company Profile presentation template
199,721

Museum Company Profile

As institutions that collect and present materials of historical and cultural significance, museums are the place to go to acquire new knowledge. They’re extremely popular among the public, especially travelers wishing to learn more about the foreign land they’re visiting. Attract prospective visitors to your your museum with this free...

Fruits Marketing Campaign presentation template
104,532

Fruits Marketing Campaign

This new free marketing presentation template by Slidesgo is the sweetest of our entire catalog. You can focus on giving a deck about your next campaign and your audience will be pleased at the fresh style of these slides design full of fruits!

Human Rights Lesson presentation template
283,004

Human Rights Lesson

There are a series of norms that are fundamental, universal and, most importantly, egalitarian. It’s none other than human rights, and it’s essential that all the people know about them. Prepare a lesson with this cool presentation template by Slidesgo!

Elementary School Weekly Planner presentation template
152,917

Elementary School Weekly Planner

Help your students organize their weeks with this cool planner. It contains lots of cute illustrations that your pupils will recognize easily. There are tables, graphs, to-do lists and many more helpful sections.

Cultural Diversity presentation template
180,502

Cultural Diversity

Aim for an international audience by giving a presentation about cultural diversity thanks to the new free template that Slidesgo has to offer. Its beautiful slide design and versatility allow you to easily engage everybody, putting a smile on their faces.

Doodle Sketchbook presentation template
165,243

Doodle Sketchbook

Are you a creative person or a student? Do you like doodles, hand-drawn elements and a funny design? Great! Then, this lovely template is for you.

Aream Interactive Planner presentation template
20,436

Aream Interactive Planner

A new school planner is here, ready to be edited by you! We love making these ones interactive, which means most slides are linked to others. Calendars and timetables are supplied for each day of the week, and a good amount of illustrations from Stories by Freepik will give your...

Kawaii Pastel presentation template
36,237

Kawaii Pastel

What a sweet template we’ve just created. Most of the slides are embellished by kawaii illustrations of all kinds of desserts, fruit, cookies and ice cream with little eyes, mouths, hands and legs. The infographics and the timelines are made of dashed lines, and the layouts are super simple. Last...

Halloween Stickers presentation template
18,572

Halloween Stickers

Halloween is super fun for kids, but we’ve thought of a way to make it even more fun: stickers! Complete these slides with your plan for social media or add some fun facts. Let the cool illustrations do the magic! It’s very festive, very visually appealing and yeah, the orange...

English Vocabulary Workshop presentation template
69,744

English Vocabulary Workshop

Teaching new words to your students can be a very entertaining activity! Create a vocabulary workshop with this presentation adorned with doodles, wavy shapes and different hues of yellow. Review the objectives, methodology, analysis and conclusions using pie charts, maps or tables.

School Icebreakers presentation template
94,162

School Icebreakers

Time to go back to school! How to face your very first day? Simple! Use our School Icebreakers template, prepare a lot of games for your students and get them involved!