Slidesgo

Modèles de présentation Illustration

Vous cherchez à impressionner votre public avec votre présentation ? Utilisez ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint gratuits remplis d'illustrations et profitez de la grande quantité de ressources graphiques incluses.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Pack éducation élégant pour les étudiants : Modèles de présentation

Pack éducation élégant pour les étudiants

La façon dont nous étudions a radicalement changé au cours de l'année dernière, c'est pourquoi nous devons être plus organisés que jamais. Chez Slidesgo, nous voulons aider vos étudiants et nous avons conçu cet élégant modèle rempli de ressources pour vos cours. Nous avons ajouté tout ce que vous pouvez...

Cours d'anglais pour l'école primaire : Modèles de présentation

Cours d'anglais pour l'école primaire

La langue est le moyen par lequel les humains communiquent entre eux. Enseignez à vos élèves de l'école primaire des notions sur ce sujet à l'aide de ce modèle. Les diapositives ont un design floral en raison des illustrations et de la couleur principale : le vert. Il y a...

Portfolio pastel : Modèles de présentation

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Résumé de livre coloré : Modèles de présentation

Résumé de livre coloré

Apprenez à vos élèves à créer de bons résumés de livres grâce à ces diapositives colorées. Ils ont un arrière-plan clair et sur celui-ci nous avons créé des cartes avec des couleurs orange, violette, bleue, etc. Nous avons inclus différentes structures, et ils peuvent inclure le titre du livre, l'auteur,...

Découvrez nos enseignants : Modèles de présentation

Découvrez nos enseignants

Le début de l'année scolaire est toujours synonyme de nervosité pour les enseignants et les élèves. Pour briser la glace, pourquoi ne pas présenter vos professeurs d'une manière différente ? Pour cela, vous pouvez utiliser ce modèle original avec un arrière-plan sombre et des formes abstraites et colorées. Il présente...

Atelier de mathématiques : Modèles de présentation

Atelier de mathématiques

L'éducation peut être dispensée de nombreuses manières, depuis les cours dans les écoles et les cours d'été jusqu'aux ateliers et aux centres de formation. Les mathématiques font partie des matières les plus enseignées. Rendez les amusantes avec le dernier modèle éducatif de Slidesgo.

Réseaux sociaux pour la Fête des Mères : Modèles de présentation

Réseaux sociaux pour la Fête des Mères

La fête des Mères est l'occasion idéale de montrer à votre mère à quel point elle est merveilleuse et d'exprimer votre gratitude pour son amour et son sacrifice. Avec autant de personnes qui célèbrent ce jour spécial, le potentiel de marketing est énorme. Découvrez dès maintenant le dernier modèle de...

Thèse d’histoire : Modèles de présentation

Thèse d’histoire

Vous êtes sur le point de terminer votre thèse d’histoire et avez besoin d’une bonne présentation pour impressionner le jury ? Nous vous proposons ce modèle de style vintage qui s’accorde à merveille avec le sujet. Son design est simple, il comporte un arrière-plan beige et des illustrations de livres,...

Génération de 27 : Modèles de présentation

Génération de 27

La Génération de 27 est un groupe de poètes et d’artistes d’avant-garde qui ont commencé à publier leurs œuvres dans les années 20 du XXe siècle. Pour vous aider à expliquer cette partie intéressante de la littérature espagnole à vos élèves, nous vous proposons ce modèle brun à l’ancienne, avec...

Cours d’histoire sur le papyrus : Modèles de présentation

Cours d’histoire sur le papyrus

Les cours d’histoire ont tendance à être ennuyeux pour les élèves, car ils doivent se souvenir de dates et d’un tas d’informations. Rendez le tout divertissant en modifiant notre modèle de présentation gratuit, dont les arrière-plans basés sur d’anciens rouleaux de papyrus le propulsent à un niveau supérieur.

Activités éducatives sur la nature : Modèles de présentation

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Boîte à outils créative pour la multi-éducation : Modèles de présentation

Boîte à outils créative pour la multi-éducation

Si vous êtes enseignant, vous êtes toujours à la recherche de nouvelles ressources pour vous aider à améliorer vos cours et les rendre plus agréables et divertissants. Eh bien, aujourd'hui, vous avez de la chance. Chez Slidesgo nous avons créé cette boîte à outils multi-éducation dans laquelle vous trouverez une...

Festival international des fleurs de Goyang : Modèles de présentation

Festival international des fleurs de Goyang

En Asie, lorsqu'il s'agit de grands événements autour des fleurs, vous ne pouvez pas manquer le Festival international des fleurs de Goyang. Il attire beaucoup de monde, mais il y a peut-être d'autres personnes qui n'en ont jamais entendu parler. C'est là que notre modèle brille le plus ! Chaque...

Règles de grammaire de l’anglais : Modèles de présentation

Règles de grammaire de l’anglais

La langue anglaise est parlée presque partout dans le monde, ce qui la rend presque nécessaire dans l’éducation de chacun. Aujourd’hui, nous publions ce modèle adapté aux enfants, avec de jolis dessins d’enfants et de nombreuses mises en page spécialement conçues pour que vous puissiez enseigner quelques règles de grammaire....

Romans anglais classiques : Modèles de présentation

Romans anglais classiques

Ah, la littérature, quel art magnifique. Êtes-vous un expert en romans classiques écrits par des auteurs anglais ? Retournez dans le passé avec ce modèle et parlez à votre public de ces best-sellers qui ont eu un grand impact. Laissez l’aspect vintage des diapositives donner le bon ton et le...

Mariage floral : Modèles de présentation

Mariage floral

Le jour le plus important dans la vie d’une personne est le jour de son mariage ! Passer sa vie avec l’être aimé est un réel bonheur. Vous êtes organisateur de mariage et souhaitez promouvoir votre activité auprès de mariés ? Ou bien vous êtes le marié et vous souhaitez...

Journée mondiale de la vie sauvage avec des croquis : Modèles de présentation

Journée mondiale de la vie sauvage avec des croquis

Le 3 mars, c'est la Journée Mondiale de la Vie Sauvage pour renforcer l'importance de la flore et de la faune de notre planète. Si vous avez besoin d'une présentation sur ce sujet, vous pouvez utiliser ce nouveau modèle. Les illustrations des animaux et des plantes que vous verrez dans...

Centre d’éducation scientifique : Modèles de présentation

Centre d’éducation scientifique

Albert Einstein pensait que « l’important c’est de ne pas cesser de se poser des questions. » Lorsqu’il s’agit de science et de recherche, nous devons enquêter et demander des réponses. Apprenez à vos élèves la valeur du questionnement dans votre Centre d’enseignement scientifique !

Slidesgo

Illustration Presentation templates

Are you looking to impress your audience with your presentation? Use these free Google Slides themes and PowerPoint templates full of Illustrations and make the most of the great amount of graphic resources included.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Meet Our Professors presentation template

Meet Our Professors

The beginning of the school year is always synonymous with nerves for teachers and students. To break the ice, why not introduce your professors in a different way? We propose you this original template with a dark background and abstract and colorful shapes. It features doodle-style illustrations related to teaching,...

Little Pop-Up Windows Meeting presentation template

Little Pop-Up Windows Meeting

Are you preparing your next business meeting? We do the design for you. Today we propose you this template with an original design that imitates the interface of some operating systems, sure to catch everyone's attention! It is fully editable and has a modern and creative style, the perfect complement...

Pastel Portfolio presentation template

Pastel Portfolio

Having a very creative portfolio opens a lot of doors, more than you think. We've created this template for those who want to showcase their work and skills. As always, the Memphis graphic style will help you grab attention, and the pastel colors too! Mention your studies, add images of...

Generation of '27 presentation template

Generation of '27

Generation of '27 is a group of avant-garde poets and artists who began to publish their work in the 20s of the 20th century. To help you explain this interesting part of Spanish literature to your students, we propose you this old-style brown template, with different illustrations of books, pens,...

Writing History Thesis presentation template

Writing History Thesis

Are you finishing your writing history thesis and need a good presentation to impress the examination board? We propose you this vintage style template that fits wonderfully with the topic. It has a simple design, beige background and doodle illustrations of books, papyrus, quills, etc. that add sophistication to your...

Papyrus History Lesson presentation template

Papyrus History Lesson

History lessons tend to be boring for students, since they need to remember dates and a bunch of information. Make it entertaining by editing our free presentation template, whose backgrounds based on ancient papyrus rolls take it to the next level.

Nature Activities Binder presentation template

Nature Activities Binder

Today we bring you a template that will be very useful for Pre-K teachers. It is an interactive presentation that includes different activities related to nature. It depicts a notebook and has a side menu that allows you to navigate through the slides. Its cute pastel colors convey tenderness, along...

Environmental Consulting presentation template

Environmental Consulting

Some consulting agencies offer their services to ensure companies commit to the regulations to take care of the environment. Use this new free template, whose bright colors and eco-related resources improve so much the message of your sales pitch.

Classic English Novels presentation template

Classic English Novels

Ah, literature, what a beautiful art. Are you an expert on classic novels written by English authors? Go back to the past with this template and tell your audience all about these best sellers that made an impact. Let the vintage look of the slides set the right tone and...

Rubber Eraser Planners for High School presentation template

Rubber Eraser Planners for High School

Planners are in high demand, so Slidesgo is happy to oblige! Here's a great template where the protagonist is a simple object that allows us to correct mistakes... a rubber eraser! That makes it a great choice for teachers or students who want to organize their week. The design is...

Economics Thesis presentation template

Economics Thesis

If numbers, exchange rates, money and trading are your forte, odds are you’re already working on an economics thesis for your master’s degree. Defending your dissertation is the last step and the most difficult one, but Slidesgo can help you. Here’s our new free presentation template with a focus on...

Doodle World Wildlife Day presentation template

Doodle World Wildlife Day

On March 3, people celebrate the World Wildlife Day to raise awareness about the importance of our planet’s flora and fauna. If you're in need of a presentation on this topic, you can try this new template. The illustrations of the animals and the plants that you'll see in these...

Doodle Digital Marketing Strategy presentation template

Doodle Digital Marketing Strategy

Get the creativity flowing during your marketing plan presentation with this doodle style template. The illustrations are diverse and generic, so you can use it for different types of industry. The typography of the titles is handwritten, to give it an informal touch. Make your ideas shine with the resources...

Monthly Meeting presentation template

Monthly Meeting

It’s the time of the month again where you’re due to provide a report or update at your company meeting. Slidesgo’s latest business presentation is guaranteed to help calm your nerves and set your audience in a lighter mood. Check it out now!

Floral Wedding presentation template

Floral Wedding

The most important day in the life of a person is the day of their marriage! Being forever with his loved one means a lot of happiness. Are you a wedding planner and want to promote what you can do for the groom and the bride? Or are you the...

English Language Grammar Rules presentation template

English Language Grammar Rules

The English language is spoken almost anywhere in the world, making it almost a necessity in everyone's education. Today, we're releasing this kid-friendly template with cute cartoony drawings of kids and many layouts prepared for you to teach some grammar rules. We've added some examples as a starting point. Use...

Clinical Case 01-2019 presentation template

Clinical Case 01-2019

Present your clinical case to the medical community with this dynamic and engaging presentation by Slidesgo. Who said science can’t be creative and fun?

Technology Consulting presentation template

Technology Consulting

If you want to attract new clients to your technology company and to keep them satisfied, design your own consulting sales pitch with these minimalistic slides.