Slidesgo

Médical Modèles de présentation

Créez des présentations médicales avec un design professionnel en utilisant nos arrière-plans Google Slides et PowerPoint. Il n'a jamais été aussi facile de parler d'un rapport de cas ou d'une découverte médicale.

Ads
Ads
Ads
COVID-19 : Modèles de présentation
367,681

COVID-19

L'épidémie de coronavirus est devenue l'un des événements les plus notoires de la décennie, si ce n'est du siècle actuel. Chaque information a de l’intérêt, alors laissez-nous vous aider à créer des présentations utiles et informatives sur ce virus grâce à notre dernier modèle gratuit.

Cas clinique 01-2019 : Modèles de présentation
295,321

Cas clinique 01-2019

Présentez votre cas clinique à la communauté médicale grâce à cette présentation dynamique et captivante de Slidesgo. Qui a dit que la science ne pouvait pas être créative et amusante ?

Maladie à coronavirus : Modèles de présentation
172,796

Maladie à coronavirus

Slidesgo est toujours au courant des dernières tendances en matière de design... et d’actualités ! Notre dernier modèle médical est prêt à être personnalisé et utilisé pour parler du tristement célèbre coronavirus. Sensibilisons les gens à cette maladie et parlons des moyens de la prévenir !

Percée concernant la grossesse : Modèles de présentation
146,291

Percée concernant la grossesse

Donner naissance à un bébé est une étape merveilleuse, une manifestation d’amour entre deux personnes. L’obstétrique est essentielle pendant la grossesse, alors pourquoi ne pas faire une présentation sur les dernières avancées dans ce domaine ? Notre modèle médical gratuit vous sera utile.

COVID-19 : propagation et contamination : Modèles de présentation
145,071

COVID-19 : propagation et contamination

Ici, chez Slidesgo, nous aimerions également contribuer à la lutte contre la propagation du coronavirus. Nous excellons dans la création de présentations, c'est pourquoi nous venons de concevoir ce nouveau modèle gratuit avec lequel vous pouvez parler de la COVID-19, de sa propagation et des moyens de la prévenir.

Cas clinique 04-2019 : Modèles de présentation
136,330

Cas clinique 04-2019

Lorsque l’on essaie de prévenir les maladies, l’information est essentielle, et si elle est fiable, c’est tant mieux. Grâce à ce nouveau modèle médical gratuit, vous pouvez montrer les résultats d’un cas clinique, y compris les symptômes, le suivi du patient, le traitement et toutes les données importantes. Sa conception...

Cas clinique 03-2019 : Modèles de présentation
125,079

Cas clinique 03-2019

Les cas cliniques sont très importants et constituent une bonne source d’informations fiables, car ils présentent un rapport détaillé d’éléments tels que les symptômes, le diagnostic et le traitement d’un patient. Ce nouveau modèle médical gratuit de Slidesgo vous aidera à créer une présentation efficace et d’impressionner votre public. Voyons...

Cas clinique 06-2019 : Modèles de présentation
120,387

Cas clinique 06-2019

Slidesgo est de retour avec un nouveau modèle médical gratuit, parfait pour une présentation sur un cas clinique. Le design est très attrayant, c’est pourquoi ces diapositives sont un outil parfait pour fournir de nombreuses informations utiles aux médecins et aux chercheurs.

Thèse médicale : Modèles de présentation
118,284

Thèse médicale

Vous souhaitez faire un pas vers une carrière dans le secteur de la santé ? Si c’est le cas, un diplôme de médecine est l’une des options qui s’offrent à vous. Et en tant que futur étudiant diplômé, vous devrez rédiger une thèse ou un mémoire sur le domaine de...

Hôpital pour enfants : Modèles de présentation
114,654

Hôpital pour enfants

Il existe des hôpitaux spécialisés en pédiatrie et qui n’offrent donc des services qu’aux enfants. Ce nouveau modèle gratuit de Slidesgo est le moyen de faire connaître le vôtre pour que les parents vous fassent confiance.

Thèse sur la santé mentale : Modèles de présentation
114,143

Thèse sur la santé mentale

Il est essentiel de faire des recherches sur la psychologie et la psychiatrie. Nous en savons un peu plus sur des affections telles que la dépression, le trouble de la personnalité limite ou le trouble bipolaire. Présentez les données et les résultats de votre thèse sur la santé mentale avec...

Percée dans le domaine de la microbiologie : Modèles de présentation
98,000

Percée dans le domaine de la microbiologie

Les progrès de la médecine sont toujours des événements importants, et il est bon que les nouvelles découvertes puissent être présentées de manière claire. Si vous souhaitez apporter une contribution à la communauté médicale et partager ce que vous avez découvert dans le cadre de vos recherches, ce nouveau modèle...

Formes organiques : Modèles de présentation
90,834

Formes organiques

Le moment est venu de faire un exposé sur tout ce sur quoi vous travaillez depuis si longtemps ? Le temps presse et vos diapositives ne sont pas prêtes ? N’ayez crainte ! Grâce à ce modèle, votre présentation sera prête en un rien de temps.

Le monde après le Coronavirus : Modèles de présentation
94,106

Le monde après le Coronavirus

Le Coronavirus passera et nous vivrons une nouvelle normalité. Beaucoup d´habitudes vont changer, et nous allons donner plus de valeurs aux petites choses. Pour comprendre comment le monde fonctionnera après la pandémie, utilisez ce modèle pour partager vos connaissances avec votre public !

Maladie minimaliste : Modèles de présentation
86,452

Maladie minimaliste

Il est toujours important d’avoir le plus d’informations possible sur une maladie afin de s’y préparer et de contribuer à sa prévention. Slidesgo est de retour avec un nouveau modèle de présentation médicale, dont le design minimaliste et les superbes couleurs le rendent suffisamment formel pour partager toutes les informations...

Cas clinique 02-2019 : Modèles de présentation
80,617

Cas clinique 02-2019

Les cas cliniques sont une référence importante dans la communauté médicale, car ils constituent une source d’information fiable pour les médecins. Ce modèle SlidesGo vous aidera à expliquer toutes les données de manière intéressante.

Maladie flat design : Modèles de présentation
74,527

Maladie flat design

Que deviendra la médecine sans le travail des chercheurs et toutes les informations qu’ils en tirent ? Utilisez ce nouveau modèle pour créer une présentation sur une maladie et sensibiliser votre public pour aider à la prévenir.

Cas clinique en neurologie : Modèles de présentation
73,368

Cas clinique en neurologie

La neurologie est l'une des branches les plus complexes de la médecine. Traitant de toutes sortes de troubles et d'affections liés au système nerveux, les cas cliniques peuvent souvent être compliqués et, à ce titre, nécessitent une analyse plus approfondie pour une meilleure compréhension. Ce modèle de présentation médicale pour...

Slidesgo

Medical Presentation templates

Create medical presentations with a professional design using our Google Slides and PowerPoint backgrounds. Talking about a case report or a breakthrough has never been easier.

Ads
Ads
Ads
COVID-19 presentation template
368,613

COVID-19

The coronavirus outbreak has become one of the most notorious events of the decade, if not the current century. Every bit of information helps a lot, so let us help you create useful and informative presentations about this virus with our latest free template.

Clinical Case 01-2019 presentation template
296,778

Clinical Case 01-2019

Present your clinical case to the medical community with this dynamic and engaging presentation by Slidesgo. Who said science can’t be creative and fun?

Coronavirus Disease presentation template
173,281

Coronavirus Disease

Slidesgo is always up to date with the latest design trends... and the news! Our latest medical template is ready for you to customize and use to talk about the infamous coronavirus. Let’s raise awareness about this disease and talk about how to prevent it!

Pregnancy Breakthrough presentation template
147,256

Pregnancy Breakthrough

Giving birth to a baby is a beautiful occasion, a manifestation of love between two people. Obstetrics are key during pregnancy, so how about giving a presentation about the latest breakthrough in this field? Our free medical template will come in handy.

COVID-19 Spread & Contagion presentation template
145,709

COVID-19 Spread & Contagion

Here at Slidesgo we’d also like to help fight against the coronavirus spread. Creating presentations is what we excel at, so we’ve just designed this new free template with which you can talk about COVID-19, its spread and how to prevent it.

Clinical Case 04-2019 presentation template
136,769

Clinical Case 04-2019

When trying to prevent diseases, information is key, and if it’s reliable, all the better. With this new free medical template, you can show the results of a clinical case, including the symptoms, the patient monitoring, the treatment and all the important data. Its design will help you grab your...

Clinical Case 03-2019 presentation template
125,457

Clinical Case 03-2019

Clinical cases are very important and serve as a good source of reliable information, since they present a detailed report of things such as symptoms, diagnosis and treatment of a patient. This new free medical template by Slidesgo will help you with the hard task of creating an effective presentation...

Clinical Case 06-2019 presentation template
120,898

Clinical Case 06-2019

Slidesgo is back with a new free medical template, perfect for a presentation about a clinical case. The design is very appealing, so these slides are a nice tool to provide a lot of useful information for doctors and researchers.

Medical Thesis presentation template
118,895

Medical Thesis

Willing to take a step into a healthcare career? If so, a degree in medicine is one of the options you have. And as a prospective graduate student, you will need to complete a thesis or dissertation on your chosen field. Does it sound scary? No worries. Here at Slidesgo,...

Children's Hospital presentation template
115,054

Children's Hospital

There are hospitals that specialize in pediatrics and thus offer services to only children. This new free template by Slidesgo is the way to make yours well-known so parents put their trust in you.

Mental Health Thesis presentation template
114,878

Mental Health Thesis

Doing research on psychology and psychiatry is key. We know just a little bit about conditions such as depression, borderline personality disorder or bipolar disorder. Present the data and results of your thesis on mental health with this free template!

Microbiology Breakthrough presentation template
98,442

Microbiology Breakthrough

Advances in medicine are always important events, and it’s great if the new findings can be presented in a clear manner. If you want to make a contribution to the medical community and share what you found out in your research, this new breakthrough presentation template is for you.

Organic Forms presentation template
91,015

Organic Forms

Is it time to give a presentation about everything you’ve been working on for so long? Time’s running out and you don’t have your slides ready, did you say? Fear not! With this template, you’ll have your presentation in no time.

World After Coronavirus presentation template
94,330

World After Coronavirus

Coronavirus too shall pass and we will live a bright new normal. Plenty of habits will change, and we’ll value the little things. To understand how the world will work after the pandemic, use this template to share your knowledge with your audience!

Minimalist Disease presentation template
86,735

Minimalist Disease

It’s always important to have as much information as possible about a disease in order to be prepared for it and help prevention. Slidesgo is back with a new medical presentation template, whose minimalist design and sober colors makes it formal enough to share all the information in an effective...

Clinical Case 02-2019 presentation template
80,902

Clinical Case 02-2019

Clinical cases are an important reference in the medical community, since they are a trustworthy source of information for doctors. This SlidesGo template will help you explain all the data in an interesting way.

Flat Style Disease presentation template
74,695

Flat Style Disease

What will become of medicine without the work of researchers and all the information obtained from it? Use this new template to create a presentation about a disease and raise awareness among the people to help prevent it.

Clinical Case in Neurology presentation template
73,661

Clinical Case in Neurology

Neurology is one of the most complex branches there is in the field of medicine. Dealing with all sorts of disorders and conditions related to the nervous system, clinical cases can often be complicated and as such require a deeper analysis for better understanding. This medical presentation template for neurology...