Slidesgo

Médical Modèles de présentation

Créez des présentations médicales avec un design professionnel en utilisant nos arrière-plans Google Slides et PowerPoint. Il n'a jamais été aussi facile de parler d'un rapport de cas ou d'une découverte médicale.

Ads
Ads
COVID-19 : Modèles de présentation
364,140

COVID-19 - Orange

L'épidémie de coronavirus est devenue l'un des événements les plus notoires de la décennie, si ce n'est du siècle actuel. Chaque information a de l’intérêt, alors laissez-nous vous aider à créer des présentations utiles et informatives sur ce virus grâce à notre dernier modèle gratuit.

Cas clinique 01-2019 : Modèles de présentation
290,285

Cas clinique 01-2019 - Orangé

Présentez votre cas clinique à la communauté médicale grâce à cette présentation dynamique et captivante de Slidesgo. Qui a dit que la science ne pouvait pas être créative et amusante ?

Percée concernant la grossesse : Modèles de présentation
142,956

Percée concernant la grossesse - Orange

Donner naissance à un bébé est une étape merveilleuse, une manifestation d’amour entre deux personnes. L’obstétrique est essentielle pendant la grossesse, alors pourquoi ne pas faire une présentation sur les dernières avancées dans ce domaine ? Notre modèle médical gratuit vous sera utile.

Percée en traumatologie : Modèles de présentation
14,997

Percée en traumatologie

Vous êtes un expert en traumatologie et vous souhaitez présenter les résultats de vos dernières recherches ? Utilisez notre tout nouveau thème et informez vos amis des nouveaux traitements.

Percées dans l’industrie pharmaceutique : Modèles de présentation
5,978

Percées dans l’industrie pharmaceutique

Les percées dans l’industrie pharmaceutique sont toujours une source de joie, car elles impliquent généralement une amélioration de la qualité de vie de nombreuses personnes. Utilisez ce modèle orange simple pour partager vos dernières découvertes. Il comprend des encadrés pour expliquer le contexte et introduire le sujet ; des graphiques...

Technologie innovante : Modèles de présentation
9,273

Technologie innovante

Après une myriade de procédures, de nombreux diagnostics, beaucoup de papiers et de conférences... Vous avez fait une nouvelle découverte médicale, une percée ! Présentez les détails de votre étude grâce à cette présentation abstraite !

Linic : Modèles de présentation
42,816

Linic - Orangé

Pour montrer à votre public qu’il peut vous faire confiance, vous avez besoin d’une présentation qui évoque la confiance. Nos designers viennent de terminer ce nouveau modèle, plein de couleurs douces. Faites-leur savoir qu’ils peuvent se sentir en sécurité s’ils ont besoin de vos services.

Les effets du harcèlement : Modèles de présentation
13,075

Les effets du harcèlement

Le harcèlement est un problème très répandu dans les écoles du monde entier. Si elle n'est pas traitée, elle peut nuire au sentiment de sécurité d'un enfant et laisser des traces. Utilisez ce nouveau modèle médical pour sensibiliser votre public et vous joindre à la lutte contre le harcèlement.

Maladie du paludisme : Modèles de présentation
8,972

Maladie du paludisme

Si vous souhaitez expliquer certains détails sur le paludisme, utilisez cette présentation médicale. Fournissez des explications sur son diagnostic, ses recommandations, sa pathologie, ses traitements ainsi que vos conclusions. Ce modèle est très créatif et plein d’illustrations cartoonesques.

Avancée médicale bleu : Modèles de présentation
36,603

Avancée médicale bleu - Orange

Parfois, l’information et la sensibilisation sont nos meilleurs alliés. Pour vous aider à parler de l’une des maladies les moins bien comprises au monde, pourquoi ne pas utiliser notre nouveau modèle et expliquer quelles sont les dernières avancées médicales dans ce domaine ?

Percée sur la maladie de Parkinson : Modèles de présentation
23,418

Percée sur la maladie de Parkinson - Orange

Actuellement, l’une des maladies dégénératives les plus notoires est la maladie de Parkinson, pour laquelle il n’existe pas encore de remède. Si vous êtes un membre de la communauté médicale et que vous avez besoin de présenter les dernières avancées en la matière, nous pouvons vous aider avec ce modèle...

Centre de psychologie : Modèles de présentation
29,077

Centre de psychologie - Orange

Le bien-être des gens est très important, non seulement physique, mais aussi mental. Faites confiance à votre centre de psychologie grâce à une présentation efficace, ce modèle sera parfait pour vous aider.

Maladies modernes : Modèles de présentation
8,911

Maladies modernes

Nous venons de créer une présentation très tendance sur les maladies ! Son design est très moderne, les arrière-plans combinent des formes géométriques qui montrent une variété de couleurs vives : turquoise, orange, jaune, vert clair et bleu grisâtre. Pour faire ressortir les diapositives, les titres présentent des proportions non...

Slidesgo

Medical Presentation templates

Create medical presentations with a professional design using our Google Slides and PowerPoint backgrounds. Talking about a case report or a breakthrough has never been easier.

Ads
Ads
COVID-19 presentation template
369,148

COVID-19 - Orange

The coronavirus outbreak has become one of the most notorious events of the decade, if not the current century. Every bit of information helps a lot, so let us help you create useful and informative presentations about this virus with our latest free template.

Clinical Case 01-2019 presentation template
297,582

Clinical Case 01-2019 - Orange

Present your clinical case to the medical community with this dynamic and engaging presentation by Slidesgo. Who said science can’t be creative and fun?

Pregnancy Breakthrough presentation template
147,743

Pregnancy Breakthrough - Orange

Giving birth to a baby is a beautiful occasion, a manifestation of love between two people. Obstetrics are key during pregnancy, so how about giving a presentation about the latest breakthrough in this field? Our free medical template will come in handy.

Blue Medical Breakthrough presentation template
37,198

Blue Medical Breakthrough - Orange

Sometimes, information and awareness are our best allies. To help you talk about one of the less understood diseases in the world, why don’t you use our new template and explain what are the latest medical advances in the field?

Traumatology Breakthrough presentation template
15,263

Traumatology Breakthrough

Are you an expert in traumatology and want to present the results of your latest research? Use our newest theme and provide your mates with information about new treatments.

Pharmaceutic Industry breakthroughs presentation template
6,235

Pharmaceutic Industry breakthroughs

Breakthroughs in the pharmaceutical industry are always a cause of joy, since they usually imply improvements in the quality of life of many people. Use this simple orange template to share your latest discoveries. It includes text boxes to explain the context and introduce the topic; charts to show objectives,...

Innovative Technology presentation template
9,474

Innovative Technology

After myriad procedures, plenty of diagnostics, a lot of papers and conferences… You have made a new medical discovery, a breakthrough! Present the details of your study thanks to this abstract presentation!

Psychology Center presentation template
29,458

Psychology Center - Orange

The welfare of the people is very important, not only physically, but mentally too. Make everybody put their trust in your psychology center with an effective presentation, and there’s no better help than this new template.

Malaria Disease presentation template
9,185

Malaria Disease

If you want to explain some details about malaria, use this medical presentation. Provide some explanations about its diagnosis, recommendations, pathology, treatments and conclusions. It’s very creative and full of cartoons.

Modern Disease presentation template
9,062

Modern Disease

We have just created a very cool disease presentation! Its design is very modern, the backgrounds combine geometric shapes that show a variety of vibrant colors: turquoise, orange, yellow, light green and grayish blue. To make the slides stand out, the titles show unconventional proportions, and resembles the font used...

Linic presentation template
43,897

Linic - Orange

To show your audience that they can put their trust in you, you need a presentation that conveys just that. Our designers have just finished this new template, full of soft colors. Make them know that they can feel safe if they need your services.

Effects of Bullying presentation template
13,329

Effects of Bullying

Bullying is a widespread problem in schools across the world. If left untackled, it can damage a child’s sense of security and leave scarring consequences. Use this new medical template to raise awareness and join the fight against bullying.

Parkinson's Disease Breakthrough presentation template
23,774

Parkinson's Disease Breakthrough - Orange

Currently, one of the most notorious degenerative disorders is Parkinson’s disease, for which there is no cure yet. If you’re a member of the medical community and need to present the latest breakthrough on this, we can help you with this free template.