Slidesgo

Médical Modèles de présentation

Créez des présentations médicales avec un design professionnel en utilisant nos arrière-plans Google Slides et PowerPoint. Il n'a jamais été aussi facile de parler d'un rapport de cas ou d'une découverte médicale.

Ads
Ads
Ads
Formes organiques : Modèles de présentation
83,505

Formes organiques

Le moment est venu de faire un exposé sur tout ce sur quoi vous travaillez depuis si longtemps ? Le temps presse et vos diapositives ne sont pas prêtes ? N’ayez crainte ! Grâce à ce modèle, votre présentation sera prête en un rien de temps.

Thèse sur la santé mentale : Modèles de présentation
86,671

Thèse sur la santé mentale

Il est essentiel de faire des recherches sur la psychologie et la psychiatrie. Nous en savons un peu plus sur des affections telles que la dépression, le trouble de la personnalité limite ou le trouble bipolaire. Présentez les données et les résultats de votre thèse sur la santé mentale avec...

Percée dans le domaine de la microbiologie : Modèles de présentation
82,450

Percée dans le domaine de la microbiologie

Les progrès de la médecine sont toujours des événements importants, et il est bon que les nouvelles découvertes puissent être présentées de manière claire. Si vous souhaitez apporter une contribution à la communauté médicale et partager ce que vous avez découvert dans le cadre de vos recherches, ce nouveau modèle...

Percées dans l’industrie pharmaceutique : Modèles de présentation
3,478

Percées dans l’industrie pharmaceutique

Les percées dans l’industrie pharmaceutique sont toujours une source de joie, car elles impliquent généralement une amélioration de la qualité de vie de nombreuses personnes. Utilisez ce modèle orange simple pour partager vos dernières découvertes. Il comprend des encadrés pour expliquer le contexte et introduire le sujet ; des graphiques...

Maladie obstructive chronique : Modèles de présentation
5,268

Maladie obstructive chronique

Expliquer des concepts techniques et médicaux peut être beaucoup plus facile que vous ne l’imaginez. Grâce à ce modèle, vous disposerez de toutes les ressources nécessaires pour faire une présentation didactique sur les maladies obstructives chroniques, avec des illustrations médicales, des formes organiques et une couleur bleue qui transmet la...

Présentation Medex : Modèles de présentation
5,553

Présentation Medex

La communication de connaissances médicales sera très facile grâce à ce modèle complet. Son design dans les tons bleus transmet la paix et la confiance. Et vous y trouverez une multitude de ressources pour rendre vos informations compréhensibles pour votre public. Des sections pour diviser l’information en blocs, des infographies...

La maladie du VIH : Modèles de présentation
4,318

La maladie du VIH

Le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) touche plus de 35 millions de personnes dans le monde. Depuis les premiers cas connus dans les années 1980, de grands progrès ont été réalisés, qui continuent à se développer aujourd’hui. Si vous souhaitez créer une présentation sur le VIH, téléchargez ce modèle avec...

Maladie minimaliste : Modèles de présentation
76,542

Maladie minimaliste

Il est toujours important d’avoir le plus d’informations possible sur une maladie afin de s’y préparer et de contribuer à sa prévention. Slidesgo est de retour avec un nouveau modèle de présentation médicale, dont le design minimaliste et les superbes couleurs le rendent suffisamment formel pour partager toutes les informations...

Linic : Modèles de présentation
35,203

Linic

Pour montrer à votre public qu’il peut vous faire confiance, vous avez besoin d’une présentation qui évoque la confiance. Nos designers viennent de terminer ce nouveau modèle, plein de couleurs douces. Faites-leur savoir qu’ils peuvent se sentir en sécurité s’ils ont besoin de vos services.

Maladie inflammatoire pelvienne : Modèles de présentation
44,373

Maladie inflammatoire pelvienne

Sensibilisez-vous aux maladies inflammatoires pelviennes (MIP) en utilisant ce modèle avec un arrière-plan blanc et dans des couleurs pastel. Vous pouvez parler de cette condition, du diagnostic, de la pathologie, des traitements en utilisant des diagrammes, des infographies et d’autres ressources.

Cas clinique d’ulcères d’estomac : Modèles de présentation
3,894

Cas clinique d’ulcères d’estomac

Lorsque nous parlons d’informations médicales, il est très important de disposer des ressources nécessaires afin qu’elles soient compréhensibles pour les autres. Chez Slidesgo, nous avons conçu ce modèle afin que vous puissiez présenter les résultats de votre cas clinique d’ulcères d’estomac. Il présente un design abstrait en forme de vague...

Maladie cardiaque : Modèles de présentation
33,386

Maladie cardiaque

Les maladies cardiovasculaires englobent différentes cardiopathies. Certaines d’entre elles peuvent entraîner des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux ou des douleurs thoraciques. Vos patients peuvent bénéficier de vos connaissances et prévenir certaines de ces maladies grâce à un modèle simple comme celui-ci !

Daltonisme : Modèles de présentation
8,172

Daltonisme

Une personne qui souffre de daltonisme a une capacité réduite à discerner les différentes couleurs. Chez Slidesgo, nous avons conçu une présentation pour fournir des détails sur le diagnostic et la gestion de cette particularité. Nous avons choisi une palette de couleurs spéciale pour les personnes ayant une vision des...

Cas clinique 02-2019 : Modèles de présentation
71,397

Cas clinique 02-2019

Les cas cliniques sont une référence importante dans la communauté médicale, car ils constituent une source d’information fiable pour les médecins. Ce modèle SlidesGo vous aidera à expliquer toutes les données de manière intéressante.

Centre de santé privé : Modèles de présentation
7,952

Centre de santé privé

Ayez toujours à portée de main le dossier de présentation de votre centre de santé privé. Vous y trouverez toutes les informations pertinentes sur l’entreprise, que vous pourrez présenter à vos employés ainsi qu’aux investisseurs et institutions potentiels. Il est conçu avec de superbes couleurs et un style minimaliste. Et...

Centre médical communautaire : Modèles de présentation
30,559

Centre médical communautaire

Lorsqu’une personne a besoin de services de santé, elle se rend dans un centre médical. Vous dirigez votre propre centre et souhaitez le promouvoir à l’aide d’une présentation bien conçue ? Slidesgo a créé ce nouveau modèle gratuit juste pour l’occasion !

Cas clinique 11-2020 : Modèles de présentation
8,956

Cas clinique 11-2020

Vous êtes médecin et vous avez travaillé dur pour soigner un patient ? Nous sommes sûrs que ce cas clinique pourrait servir de référence ! Grâce à ce nouveau modèle, vous pouvez expliquer les antécédents médicaux, le diagnostic, les indications ou contre-indications, etc. C’est très facile ! Les illustrations, tirées...

Percée concernant le diabète : Modèles de présentation
5,383

Percée concernant le diabète

Les percées médicales sont toujours une bonne nouvelle, surtout lorsqu’il s’agit de maladies qui touchent des millions de personnes dans le monde, comme le diabète. Grâce à ce modèle, vous pouvez partager ces accomplissements de manière simple et claire. Il contient des graphiques, des listes, des infographies et des tableaux...

Medical Google Slides themes and PowerPoint templates

Create medical presentations with a professional design using our Google Slides and PowerPoint backgrounds. Talking about a case report or a breakthrough has never been easier.

Microbiology Breakthrough presentation template
16,970
5.0

Microbiology Breakthrough

Advances in medicine are always important events, and it’s great if the new findings can be presented in a clear manner. If you want to make a contribution to the medical community and share what you found out in your research, this new breakthrough presentation template is for you.

Formal Medical Advances presentation template
15,990
4.9

Formal Medical Advances

From time to time, new medical advances and discoveries are made, and thanks to them we’re able to cure more diseases and improve our quality of life. Do you have to announce such good news and you don’t know how? Keep reading!

Drug Effects Breakthrough presentation template
16,021
5.0

Drug Effects Breakthrough

Do you need to explain your research and all the new information that you’re ready to provide to the community? To give an engaging presentation about a medical breakthrough, this new free template is tailor-made for you.

Nursing Capstone presentation template
5,524
5.0

Nursing Capstone

In medical contexts, a capstone is often the final course in a nursing degree, a project of vital importance. It’s very demanding, so if you need help with the presentation, use this free professional template. Leave the design to us and focus on your data!

Medical Breakthrough Background presentation template
14,787
5.0

Medical Breakthrough Background

Are you tired of boring medical presentations that seem to be forgettable and you end up without any idea about what the latest breakthrough was? The design of this free template will turn the tide instantly, making everyone stay focused on your deck.

Nutrition Center presentation template
6,528
5.0

Nutrition Center

Healthy practices are much more common nowadays, since we’ve become more aware of the benefits for our quality of life. Do you have a nutrition center and are looking to be a reference in the sector? Try our new stylish presentation template, devised for nutritionists and dietitians.

Blue Medical Breakthrough presentation template
13,133
5.0

Blue Medical Breakthrough

Sometimes, information and awareness are our best allies. To help you talk about one of the less understood diseases in the world, why don’t you use our new template and explain what are the latest medical advances in the field?

Animal Center presentation template
3,748
5.0

Animal Center

Pets are our best friends, they keep us company and live a devoted life at our side, so that’s why vet clinics are essential in providing healthcare for our beloved animals. If you want to build trust with your potential clients and pet owners, here’s our free presentation template, ready...

Healthcare Center presentation template
12,856
5.0

Healthcare Center

Do you want to show how you take care of your patients? In Slidesgo we work with the most qualified professionals to bring you the best templates, which you can use to present your healthcare center.

Clinical Case 07-2019 presentation template
4,368
5.0

Clinical Case 07-2019

Here at Slidesgo we’re increasing our catalogue of medical presentation templates with this new design, fresh from the operating room. It’s so original and professional it will help you focus on the important data you need to show to other doctors and physicians.

Major Breakthrough presentation template
15,086
5.0

Major Breakthrough

Every time there are new advancements in medicine, that’s good news. It could mean a cure has been found for a disease, or there’s fresh information confirming previous researches. Contribute to the medical community by giving an interesting presentation, and with this free breakthrough presentation template, you can make it...

Flu Disease presentation template
6,532
5.0

Flu Disease

There’s a popular idiom that goes like this: an ounce of prevention is worth a pound of cure. If you’re a doctor, you’re likely to agree with this. Try using this free template to give a presentation about the flu and provide as much information as you can.

Vintage Disease presentation template
8,414
5.0

Vintage Disease

Once again, Slidesgo is back with a new free medical presentation template, which you can use to give a slideshow about a disease. This time, you can give it a new twist, as this template has been designed with a vintage style in mind.

Social Media Addiction Breakthrough presentation template
5,641
5.0

Social Media Addiction Breakthrough

Addiction isn’t only limited to drugs, smoking or gambling. In fact, there has recently been observed an increase in the use of social media. Download this template and customize it to prepare a presentation about the latest medical advances regarding this issue.

Plastic Surgery Center presentation template
2,902
5.0

Plastic Surgery Center

To give an effective presentation about your plastic surgery center, this new free template is perfect to show what yours is capable of. Its charming features are more than enough to engage your audience and grab everyone’s attention at a glance.

Grave Disease presentation template
9,090
5.0

Grave Disease

Contribute to the medical community and share your findings and information on a grave disease with the use of this new free template. Its slide design, simple and clean, makes it visually appealing and interesting, so you can talk about the pathology, the diagnosis, the treatment and everything needed for...

Psychology Center presentation template
8,186
5.0

Psychology Center

The welfare of the people is very important, not only physically, but mentally too. Make everybody put their trust in your psychology center with an effective presentation, and there’s no better help than this new template.

Breast Cancer Case presentation template
9,005
5.0

Breast Cancer Case

Clinical cases are so convenient, the medical community is always grateful for the information provided. In this occasion, we at Slidesgo have decided to create this new presentation template, focused on breast cancer, so that you can raise awareness about this important topic and help everyone get to know what...