Slidesgo

Médical Modèles de présentation

Créez des présentations médicales avec un design professionnel en utilisant nos arrière-plans Google Slides et PowerPoint. Il n'a jamais été aussi facile de parler d'un rapport de cas ou d'une découverte médicale.

Filtrer par

Premium Free
Ads
Ads
Ads
Centre de cancérologie : Modèles de présentation
1,187

Centre de cancérologie

Nous sommes tous unis dans la lutte contre le cancer ! Vous pouvez utiliser ce modèle pour réaliser un diaporama informatif sur votre centre de cancérologie. Laissez les tons de violet (et le grand ruban) s’ajouter à votre propre contenu en expliquant vos chiffres clés, vos statistiques, les services médicaux...

Trouble anxieux : Modèles de présentation
2,781

Trouble anxieux

Nous avons tous des hauts et des bas au cours de notre vie. L’anxiété peut sembler inquiétante, mais elle peut être surmontée. Si vous travaillez dans le domaine médical, essayez de modifier ce modèle pour faire un discours sur le sujet et fournir des informations sur les troubles liés à...

Substances médicales controversées : Modèles de présentation
11,731

Substances médicales controversées

Certaines substances sont utilisées à des fins médicales, mais elles sont considérées comme controversées. Si vous souhaitez faire un discours sur ce sujet, ce modèle vous sera très utile. Avec des illustrations, des icônes et quelques formes ondulées sur les arrière-plans, vous êtes sûr de bien faire passer vos arguments...

Cas clinique de papillome : Modèles de présentation
1,795

Cas clinique de papillome

Grâce à ce modèle professionnel de Slidesgo, il sera incroyablement facile de présenter des informations médicales sur des cas cliniques de papillome. Il dispose d’une grande variété de ressources, telles que des infographies pour montrer en quoi consiste l’examen physique, des diapositives pour expliquer les antécédents médicaux du patient, des...

Journée des maladies rares : Modèles de présentation
2,792

Journée des maladies rares

Marquez le dernier jour de février dans votre calendrier, car il s’agit d’une journée durant laquelle les gens sensibilisent aux maladies rares. Vous pouvez participer et faire un discours sur ce sujet, mais préparez d’abord une jolie présentation à l’aide de ce modèle. Il présente des dégradés, des compositions quasi...

Percée concernant la polio : Modèles de présentation
2,883

Percée concernant la polio

La polio est actuellement éradiquée à 99,9 %, bien qu’il existe encore des pays où cette maladie est endémique. Elle est très infectieuse et affecte la moelle épinière. Heureusement, les progrès réalisés dans la lutte contre cette maladie ont été remarquables, et il est important de les rendre publics. Si...

Journée mondiale du cancer : Modèles de présentation
2,444

Journée mondiale du cancer

Chaque année, le 4 février, c’est la Journée mondiale du cancer. L’objectif est de sensibiliser à cette maladie qui touche des millions de personnes dans le monde. Pour vous aider, nous avons créé un modèle spécifique pour cette journée. Vous pouvez également l’utiliser comme présentation informative si vous avez un...

Agenda médical interactif : Modèles de présentation
4,381

Agenda médical interactif

La vie d’un médecin peut être très chargée : quarts de travail, urgences, consultations, etc. Chez Slidesgo, nous voulons vous aider avec cet agenda médical interactif. Il est hebdomadaire et vous aidera à mieux planifier vos journées. Son design est très visuel et attrayant, avec des icônes et des illustrations...

A5
Cartes pour surmonter le Blue Monday : Modèles de présentation
3,469

Cartes pour surmonter le Blue Monday

Slidesgo peut vous fournir une petite collection de cartes de motivation. Chaque diapositive contient une jolie illustration et une phrase ou un message qui donne un aperçu de la façon de se remonter le moral lorsque l’on se sent déprimé. Il s’agit d’un modèle coloré qui a été conçu dans...

Cas clinique expert : Modèles de présentation
1,977

Cas clinique expert

Les progrès de la médecine sont toujours importants. C’est pourquoi, dans ce modèle de rapport de cas clinique Slidesgo, nous vous donnons toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez les présenter facilement. Le tableau et la frise chronologique vous aideront à fournir des informations sur le patient. Sur la...

Centre médical multi-soins : Modèles de présentation
2,907

Centre médical multi-soins

Il est toujours utile et important d’avoir un dossier d’entreprise à jour. Aujourd’hui, nous vous proposons ce modèle pour les centres médicaux dans lequel vous pouvez inclure toutes les informations d’intérêt concernant votre centre de santé. Il présente un dessin plat en bleu et blanc, avec des formes géométriques et...

Comment désinfecter efficacement : Modèles de présentation
1,750

Comment désinfecter efficacement

Depuis le coronavirus, la désinfection est devenue particulièrement importante dans notre vie quotidienne, et il est essentiel de l’effectuer correctement. Si vous êtes un expert dans le domaine et que vous voulez aider les autres à faire de même, ce modèle de Slidesgo est fait pour vous. Il a un...

Recherche en médecine : Modèles de présentation
2,500

Recherche en médecine

Détaillez les dernières recherches dans le domaine de la médecine sur ces diapositives et informez la communauté dès maintenant ! Pour revenir à l’essentiel, ce modèle est formel et simple. Il contient surtout des formes rectangulaires et assez de place pour votre propre contenu. Nous avons utilisé des photos pour...

Premiers secours en cas de solitude émotionnelle : Modèles de présentation
7,959

Premiers secours en cas de solitude émotionnelle

Les humains sont des créatures grégaires, ce qui signifie que nous ressentons le besoin de vivre avec d’autres personnes. La solitude, et plus concrètement, la solitude émotionnelle, peut affecter notre santé. Ce modèle peut vous être utile pour réaliser une conférence sur la psychologie, dans lequel vous pourrez partager des...

Percée dans le domaine des soins aux patients Priver : Modèles de présentation
5,732

Percée dans le domaine des soins aux patients Priver

Toute percée dans le domaine de la médecine est une excellente nouvelle ! Partagez de nouvelles avancées avec la communauté médicale en réalisant une présentation sur ce sujet. De jolis tons verts évoqueront le calme, et les illustrations (de Storyset) illustreront facilement vos propos. Les cercles font partie des mises...

Centre de santé Sance : Modèles de présentation
1,667

Centre de santé Sance

Avec ses dégradés, ses formes circulaires, ses photos avec filtres et une grande police de caractères gras pour les titres, ce modèle est comme un air frais lorsqu’il s’agit de réaliser des présentations sur la santé ou la médecine. Modernité et simplicité, deux concepts qui sont plus que suffisants pour...

Dégradés Lumment : Modèles de présentation
3,094

Dégradés Lumment

Cette proposition peut paraître surprenante, mais nous sommes confiants. Ce modèle polyvalent est axé sur l’utilisation de dégradés et de formes bulleuses, il peut même être utilisé dans des contextes médicaux. En fait, nous avons inclus des infographies, des icônes et des images liées aux soins de santé. Évitez le...

La science du bonheur : Modèles de présentation
1,929

La science du bonheur

Avez-vous le secret du bonheur ? Il y a de la science dans tout ça ! Quoi qu’il en soit, procurez-vous notre nouveau modèle et transmettez vos idées facilement. Grâce à ses photos et à son approche minimaliste, il est plus facile que jamais de faire passer votre message. Inspirez...

Slidesgo

Medical Presentation templates

Create medical presentations with a professional design using our Google Slides and PowerPoint backgrounds. Talking about a case report or a breakthrough has never been easier.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Neurofibromatosis Disease presentation template

Neurofibromatosis Disease

Neurofibromatosis is an inherited disorder that causes tumors, usually benign, in nerve tissues. May 17 is Neurofibromatosis Awareness Day, so we've created this template that you can use to let the world know about it. It has a professional and abstract style, with lines, and it is in blue color,...

Root Canal Dentist Breakthrough presentation template

Root Canal Dentist Breakthrough

It's wonderful how procedures related to dentistry are advancing. Are you aware of new discoveries in root canal treatments? We're sure your fellow dentists will be glad to know that information, so prepare a presentation for a conference and contribute to the medical community! You just need to edit these...

Premium subscription Premium
Nurses' Appreciation Week presentation template

Nurses' Appreciation Week

Healthcare, one of the basic pillars of society... and life itself! Honor the work of nurses by creating an awesome presentation that highlights their job! We've used some blue pastel tones plus some pink and white. The shapes are soft and wavy, and there are some illustrations and photos, just...

Premium subscription Premium
Summer Cold Clinical Case presentation template

Summer Cold Clinical Case

Some members of the Slidesgo team love summer and the sunny days. But there're people who catch a cold during that season. How can it be possible? Well, if you are a doctor, now you can explain why in this presentation template. The color palette focuses on blue tones (apart...

Rehab Therapy HealthCare Center presentation template

Rehab Therapy HealthCare Center

Do you want to promote your rehab therapy healthcare center? Prepare a good presentation dossier with this Slidesgo template. It has an abstract style, with a cream background and waves in green and yellow. As for the typography, we have opted for a sans serif for both titles and texts,...

Premium subscription Premium
Fibromyalgia Clinical Case presentation template

Fibromyalgia Clinical Case

Sometimes, presentations in the field of medicine are overloaded with too much data. We've designed this template to simplify things. Talk about a clinical case on fibromyalgia and "ease the pain" that boring slideshows cause to your audience. You'll find rectangular shapes, a combination of yellow and light purple, and...

Premium subscription Premium
Cystic Fibrosis Disease presentation template

Cystic Fibrosis Disease

Cystic fibrosis is a chronic and hereditary disease, which affects the lungs and digestive system, mainly, but also other areas of the body. Today we bring you this Slidesgo template that is intended for a medical presentation about this pathology. It has a formal and professional style, blue color, which...

COVID-19 Vaccine Breakthrough presentation template

COVID-19 Vaccine Breakthrough

Aren't you tired of COVID-19? Great news: vaccines are already here! Use this new editable template to tell your audience all the latest discoveries on the matter. Since blue is the color of safety, we've used it to set the right atmosphere. We've used other resources, such as illustrations of...

Premium subscription Premium
Bladder Cancer Awareness Month presentation template

Bladder Cancer Awareness Month

Bladder cancer is a disease that affects thousands of people worldwide, usually more men than women. May is the awareness month for this type of cancer, so you can take advantage of this Slidesgo template to generate awareness about it. It has an abstract style, with waves and blue, lilac...

Ehlers-Danlos Syndrome Clinical Case presentation template

Ehlers-Danlos Syndrome Clinical Case

Ehlers-Danlos syndrome is a disorder that affects the joints and skin, making them extremely elastic. If your medical research revolves around this topic and you need to prepare a presentation to expose your findings, you can use this modern proposal that we bring you in Slidesgo. It has a very...

Pediatric Center presentation template

Pediatric Center

Do you need to prepare a professional presentation to present your pediatric center? Check out this proposal from Slidesgo. This template is created in pastel blue and pink colors, with geometric shapes and simple and professional style. The typography of titles and texts is modern, sans serif and easily readable...

Therapeutic Massage Awareness Day presentation template

Therapeutic Massage Awareness Day

With all the time we spend working and going from one place to another, stress builds up. Therapeutic Massage Awareness Day, celebrated on May 1, is about being aware of the benefits of a good massage on our body and mind. Relax and download this template to create a presentation...

Hearing & Speech Disorders presentation template

Hearing & Speech Disorders

May is hearing and speech month. If you are in the medical field and would like to prepare a presentation on disorders affecting these abilities, we propose this colorful template with which you can help raise awareness on this topic. It is very colorful, with a pastel pink background and...

Blood Pressure Breakthrough presentation template

Blood Pressure Breakthrough

Are you in the medical field? If you are doing research on blood pressure and are looking for a template to present your results and conclusions, take a look at this one we bring you today. It is green, with abstract shapes and beautiful illustrations that give it a closer...

Lupus Awareness Month presentation template

Lupus Awareness Month

Lupus is an autoimmune disease that affects numerous parts of the body. If you know this illness and would like to raise awareness about it we invite you to use this template with formal style and modern design. Use it to explain what are the symptoms, how it affects according...

Concussions Therapy Center presentation template

Concussions Therapy Center

A concussion is a type of brain trauma. If you are a doctor and you have a center that is dedicated to offering therapies for patients who have suffered it, take a look at our proposal today. It is a Memphis style template, purple color and geometric shapes that give...

Premium subscription Premium
DNA Day presentation template

DNA Day

Several decades ago, the structure of the DNA was finally discovered. It was made to the public on April 25, 1953, and every year, on that same date, the DNA Day is celebrated. What a cool topic to talk about in a presentation, right? Download our template and wow your...

Renal Failure Disease presentation template

Renal Failure Disease

Do you need to prepare a presentation on renal failure? We propose you this modern Slidesgo template. It’s designed in pastel colors, with abstract shapes and cartoon illustrations of healthcare professionals and patients. Share the results of your research and explain everything related to this disease: what it consists of,...