Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Modèles de présentation Business plan

Modèles de présentation gratuits et faciles à éditer pour Google Slides et PowerPoint afin de vous aider à présenter votre business plan et à attirer des investisseurs et des parties prenantes potentiels.

Ads
Ads
Ads

Business plan pour la cybersécurité

Le monde devient de plus en plus numérique. Si cela favorise la connectivité, cela comporte des risques, notamment pour la sécurité en ligne. Utilisez ce modèle gratuit pour présenter le business plan et les objectifs de votre entreprise de cybersécurité !

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan d’ONG

La meilleure façon de présenter un business plan est généralement une présentation, durant laquelle vous expliquez toutes les informations nécessaires aux participants. Cependant, en faire une avec un joli design, ce n’est pas si facile, alors pourquoi ne pas laisser Slidesgo s’en occuper ? Ce nouveau modèle, axé sur la...

Plan marketing avec une interface mignonne

Voici quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant : un plan marketing à l'esthétique kawaii ! Les choses mignonnes et les affaires vont de pair dans certains secteurs, et ce modèle est la représentation de la façon dont ces deux concepts peuvent prendre vie. Utilisez les ressources modifiables que...

Infographies

Infographies sur le plan de développement du leadership

Qu'est-ce qui fait un bon leader ? Le bon leadership est une compétence développée que vous apprendrez également en téléchargeant ces infographies pour votre prochaine présentation ! Parlez du travail d'équipe, des compétences non techniques, des capacités interpersonnelles et des modèles de rôle avec ces conceptions créatives pleines de couleur...

Plan d'affaires pour un centre de santé

Gérer un hôpital doit être difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Certains centres de santé sont en fait considérés comme des entreprises, mais cela dépend de l'organisation, du pays et d'autres éléments. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez présenter un plan d'affaires (ou un plan similaire) lié...

Plan d'affaires pour un magasin de chaussures

Nous nous sommes mis à votre place et avons remarqué que vous avez besoin de gagner du temps lors de la préparation des plans d'affaires. C'est dit et c'est fait ! Avec cette conception moderne pleine de ressources et de décorations, vous pouvez préparer le plan qui mènera votre magasin...

Business plan de production industrielle

Avec cette présentation, concevez dès maintenant votre business plan de production industrielle. Il est créatif, plein d’illustrations de villes et d’usines. Vous pouvez avoir une vue d’ensemble de votre analyse de marché, de votre plan de vente et marketing, de votre plan de gestion ou de vos finances. Si vous...

Premium Xl slides Freemium

Business plan pour agences de voyage

Vous êtes passionné de voyages et vous aimez planifier chaque petit détail de vos voyages : planifier les billets, les réservations d’hôtel, les excursions dans des endroits secrets... Avez-vous pensé à créer une agence de voyage ? Quel que soit le secteur, vous devrez élaborer un business plan, trouver votre...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan écologique

La durabilité est un point important à prendre en compte dans les politiques d'entreprises. Si la vôtre est liée aux questions d'écologie, ce modèle sera parfait pour élaborer votre business plan. Il a un ton vert, en rapport avec la nature, et un style élégant et formel, avec des formes...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan de magasin de sport

Boostez le business plan de votre magasin de sport avec nos dernières diapositives - spécialement conçues avec un mélange créatif pour attirer à la fois le public sportif et le monde des affaires. Chez Slidesgo, notre objectif est de vous aider à vous inspirer et à vous développer, alors n’hésitez...

Premium Xl slides Freemium

Business plan d’investissement

Les récompenses viennent après un grand investissement, et cela s’applique particulièrement aux entreprises. Vous devrez attirer des investisseurs potentiels et d’autres personnes pour qu’ils fassent confiance à votre projet. Grâce à ce modèle de présentation gratuit, vous pouvez expliquer votre business plan, votre étude de marché et tout ce dont...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan de parc d'attractions

Vous êtes à la recherche d'investisseurs pour votre parc d'attractions ? La première chose à faire est de créer un business plan. Nous nous occupons du design. Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce modèle modifiable de Slidesgo. Il présente des illustrations d'attractions aux couleurs pastel, mélangées avec des...

Plan d’affaires : magasin de cupcakes

Quand est-ce que les muffins sont soudainement devenus des cupcakes ? C'est une histoire pour une autre fois ; ce qui compte maintenant, c'est que nous avons créé un joli modèle pour les magasins de cupcakes ! Si vous en tenez une, il est temps de préparer vos meilleures recettes,...

Premium Xl slides Freemium

Business Plan pour gymnase

Au cas où vous ne le sauriez pas, les salles de sport sont des entreprises, les gérer est donc aussi difficile que les autres. Si vous souhaitez ouvrir un nouveau gymnase et que vous devez présenter votre projet, ce modèle gratuit de Slidesgo peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Plan marketing de une marque de vêtements en style des années 1980

Vous savez ce qu'on dit : "Toutes les tendances reviennent". Si vous êtes amoureux des vêtements des années 80 et que vous souhaitez lancer votre propre marque inspirée des vêtements de cette époque, nous vous proposons ici un modèle qui sera idéal pour élaborer votre plan marketing. Il a un...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Business plan d’exploitation agricole

Les fermes sont plus importantes que ce que la plupart des gens pensent, surtout lorsqu'il s'agit de nous fournir les produits de première nécessité que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Créez un business plan pour votre exploitation agricole grâce à notre dernier modèle.

Plan d'affaires d'une station de ski

Rendez votre plan d'affaires sur une station de ski persuasif avec ce modèle étonnant ! Persuadez votre public de la sagesse de votre vision avec une présentation qui est aussi impressionnante que d'avoir une pente avec de la poudreuse fraîche pour vous tout seul. Son style visuel fait du blanc...

Business plan pour les ressources en eau

Ce sont les compagnies des eaux qui fournissent cette nécessité de base à la société. Dans certains pays, la concurrence est féroce, alors essayez de réaliser une présentation avec notre nouveau modèle de plan d’entreprise gratuit, prêt à intéresser même le public le plus exigeant.

Slidesgo

Business Plan Presentation templates

Free easy-to-edit presentation templates for Google Slides and PowerPoint to help you pitch your Business Plan and attract potential investors and stakeholders.

Water Resources Business Plan presentation template
38,781

Water Resources Business Plan

Water companies are the ones who provide this basic necessity for society. In some countries, competition is fierce, so try giving a presentation with our new free business plan template, ready for engaging even the most demanding audience.

Travel Agency Business Plan presentation template
33,899

Travel Agency Business Plan

You are passionate about traveling and love to plan every tiny detail of your trips: plane tickets, hotel bookings, excursions to secret spots… Have you thought about starting a travel agency? Regardless of the industry, you will need to make a business plan, find your niche, and do market research....

Insurance Plan presentation template
31,663

Insurance Plan

When preparing a business plan for your insurance company, we know how important it is to find a presentation that makes you feel confident and covers any potential problem that may arise. Here at Slidesgo we promise that, with this insurance plan template, we’ve got you covered too.

Food Truck Business Plan presentation template
30,258

Food Truck Business Plan

There has been a notable increase in the number of food trucks in recent years, so this is the perfect time to present your business plan for this kind of business. How? By customizing our free template!

E-Commerce Business Plan presentation template
12,044

E-Commerce Business Plan

Present a business plan with this very professional template. It’s full of corporate vibes and simple-to-edit layouts, so you can clearly state your message in no time. The maps, the infographics, the timelines and even the placeholder logo make use of gradients, taking the visuals to the next level.

Hotel Business Plan presentation template
10,789

Hotel Business Plan

This is a cool slide deck that is waiting for you to edit it to your liking so that you can present a business plan for your hotel and attract lots of guests. Pictures are included to show the wonders of your rooms, and many geometric shapes form the different...

Simple Business Plan presentation template
45,184

Simple Business Plan

Boosting sales, attracting new customers, expanding the market... All of these are goals that businesses want to achieve. Aim high in your next presentation for your business plan, especially if you put your trust in this free template by Slidesgo.

Data Visualization Plan presentation template
30,151

Data Visualization Plan

There’s been much discussion about the role of big data, which is analyzed to provide insights needed for better decision making. It certainly looks like it’s not only here to stay but also transform businesses across all industries. Communicate your company’s plan for big data with our latest business template.

Clothing Retailer Business Plan presentation template
3,339

Clothing Retailer Business Plan

Looking for new investors for your clothing brand or trying to put forward a business plan for your clothes store? Fashion is on your side if you try this new template. It has a modern design, focusing on photos, color contrast and geometric shapes. Do you need to include some...

Dog Daycare presentation template
2,687

Dog Daycare

Sometimes dog owners are away from home and need someone to take care of their pets. Promote your dog daycare with this template for business plans! Wavy shapes, cheerful vibes, a nice palette and many different layouts and graphs for your info will give your place a boost in popularity!

Record Label Business Plan presentation template
2,583

Record Label Business Plan

A cool slide deck with gradients on the background and many illustrations of objects related to music is here for those who want to pitch a business plan for their record label! Includes layouts to talk about your competitors, sales, distribution channels and so on. There are other resources such...

Gym Sport Business Plan presentation template
19,190

Gym Sport Business Plan

In case you didn’t know, gyms are businesses, so running them—get it?—is as difficult as any other. If you want to open a new gym and you need to present your plan, then this free template by Slidesgo can help you achieve your goals.

Pical Platform Business Plan presentation template
37,682

Pical Platform Business Plan

This business plan presentation has many different sections that are quite effective; talk about the market, your sales plan, promotion, members of the team, distribution channels… With this slide deck, it’s just natural that you succeed!

Ebeat Creative Business Plan presentation template
913

Ebeat Creative Business Plan

We know it’s hard to convince investors or the management team when it comes to important decisions. With this template, you can explain your business plan projecting a creative and modern approach. The layouts are quite simple and are accompanied by gradient-colored rectangles. The icons and the pictures will help...

Investment Business Plan presentation template
71,975

Investment Business Plan

Rewards come after a great investment, and this applies especially to companies. You’ll need to attract potential investors and other people to put their trust in your project. With this free presentation template, you can explain your business plan, your market research and everything you need to strike a new...

Marble Business Plan presentation template
15,239

Marble Business Plan

Do you want to show your business initiative or explain a little bit more about your company and its image? Then use this exquisite marmoreal presentation, talk about your mission, competitors and markets and engage your audience!

NGOs Business Plan presentation template
41,202

NGOs Business Plan

The best way to present a business plan is usually with a presentation, where you explain all the necessary information to the attendees. However, making one with a nice design is not that easy, so why don’t you let Slidesgo take care of it? This new free template, with a...

Sport Shop Business Plan presentation template
29,485

Sport Shop Business Plan

Boost your sports shop’s business plan with our latest slides — specially designed with a creative mix to intrigue both the sports and business crowd. At Slidesgo, our goal is to help you inspire and grow so jump in on our free template now!