Slidesgo

Business Modèles de présentation

Faites participer votre public à vos présentations d'entreprise grâce à nos modèles PPT personnalisables et à nos thèmes Google gratuits. Ils sont parfaits pour les business plans, les réunions, les présentations ou les propositions de projets.

Ads
Ads
Ads
Agence de conseil en environnement : Modèles de présentation
184,046

Agence de conseil en environnement

Certaines agences de conseil proposent leurs services pour s’assurer que les entreprises s’engagent à respecter la réglementation pour prendre soin de l’environnement. Utilisez ce nouveau modèle gratuit, dont les couleurs vives et les ressources écologiques améliorent tellement le message de votre argumentaire de vente.

Proposition de projet de construction : Modèles de présentation
100,155

Proposition de projet de construction

Vous êtes architecte ? Vous aimez concevoir de nouveaux bâtiments et superviser leur construction ? Si vous devez présenter une proposition de projet lié au secteur de la construction, laissez Slidesgo vous aider avec votre diaporama.

Arrière-plan de film : Modèles de présentation
71,265

Arrière-plan de film

Tout le monde aime aller au cinéma, n’est-ce-pas ? Savourer une belle histoire avec une intrigue intéressante tout en mangeant du pop-corn est un véritable délice ! Attirez les clients du cinéma, les détaillants ou les distributeurs avec un discours passionnant en utilisant notre modèle gratuit.

Inspiration start-up noir : Modèles de présentation
145,705

Inspiration start-up noir

Une présentation importante est-elle prévue prochainement ? Que vous prépariez une réunion d’affaires ou que vous souhaitiez expliquer les derniers progrès de vos recherches, ce modèle est d’une élégance pure

Studio d’architecture : Modèles de présentation
67,424

Studio d’architecture

Concevoir de nouveaux bureaux, des gratte-ciels, des stades, des ponts et tout autre type de bâtiment, voilà ce que font les studios d’architecture. Aidez à faire passer le message en réalisant une présentation professionnelle grâce à ce nouveau modèle de profil d’entreprise gratuit, entièrement personnalisable, formel et avec un joli...

Business plan d’une organisation caritative : Modèles de présentation
3,722

Business plan d’une organisation caritative

Les organisations caritatives ont besoin du soutien des institutions et des citoyens pour pouvoir mener à bien leur travail et continuer à aider les autres. Dans ce modèle de Slidesgo, nous avons mis à votre disposition une structure complète pour présenter votre association et encourager les autres à soutenir votre...

Profil d’entreprise Moona : Modèles de présentation
57,415

Profil d’entreprise Moona

Il est important que vous définissiez correctement le profil de votre entreprise et que vous la présentiez à votre public. Utilisez ces diapositives de style Memphis pour créer une présentation tendance et accessible. Modifiez les mises en page et parlez de votre histoire, de vos services, de l’emplacement de vos...

Portfolio Creal moderne : Modèles de présentation
2,829

Portfolio Creal moderne

Présentez votre portfolio aux clients et aux recruteurs en utilisant cette présentation moderne. Ce design comprend des formes géométriques, des diapositives vous permettant de parler de vous, de ce que vous faites, de votre expérience ainsi que de votre travail. Il est entièrement modifiable !

Gestion du temps : Modèles de présentation
12,887

Gestion du temps

Le travail implique parfois des délais et des limites de temps. Cela est très courant dans les entreprises, mais vous pouvez désormais personnaliser ce modèle pour créer une présentation dans laquelle vous parlez de la manière dont on peut améliorer la gestion du temps. Un discours détendu est encouragé grâce...

Pitch deck de revue annuelle : Modèles de présentation
6,775

Pitch deck de revue annuelle

L’année est sur le point de se terminer et certaines entreprises organisent un bilan annuel afin que l’équipe puisse se tenir au courant des chiffres et des réussites de l’année. Notre modèle élégant a un design minimaliste et il a un aspect très corporatif. Vous pouvez insérer vos propres photos,...

Réunion simple : Modèles de présentation
125,044

Réunion simple

Partagez les détails et la planification de votre prochaine réunion à l’aide de cette présentation. Elle est minimaliste et comprend différentes sections telles que le planning du projet, l’échéancier du projet, le statut et le rapport à venir. Nous avons également ajouté des tableaux, des infographies et de nombreuses autres...

Pitch deck pour les Pubs : Modèles de présentation
3,063

Pitch deck pour les Pubs

S’il y un moment de la journée que nous attendons tous avec impatience, c’est bien celui des verres entre amis au pub. Ce sont les moments de déconnexion que nous apprécions après une longue journée de travail. Si vous envisagez d’en ouvrir un ou que vous en avez déjà un...

Profil de brasserie : Modèles de présentation
1,598

Profil de brasserie

C’est toujours une bonne idée de se faire connaître du public, surtout si vous êtes une brasserie. Nous vous proposons un tout nouveau modèle, avec quelques diapositives minimalistes, plusieurs photos d’arrière-plans en noir et blanc et de nombreuses mises en page dans lesquelles vous pourrez présenter votre histoire, vos valeurs,...

Rapport annuel : Modèles de présentation
157,308

Rapport annuel

En cette fin d’année, toutes sortes d’entreprises, d’institutions ou d’organisations se préparent à présenter leur rapport annuel pour voir comment les choses se sont déroulées. Si c’est votre cas, voici notre nouveau modèle gratuit, totalement adapté à un domaine donné.

Réunion du centre Sonet : Modèles de présentation
2,165

Réunion du centre Sonet

Organisons votre prochaine réunion d’entreprise avec ce modèle futuriste aux formes et aux courbes organiques. En raison de sa conception, il peut être très utile aux entreprises liées au secteur des affaires. Parlez de l’agenda, du calendrier du projet, de l’échéancier, du rapport de situation et des rapports à venir.

Proposition de projet Web : Modèles de présentation
152,215

Proposition de projet Web

Nous vivons à l’ère de l’internet, ce qui signifie que la conception de sites web est actuellement l’une des compétences les plus demandées. Ce modèle gratuit est parfait pour les concepteurs qui souhaitent présenter leur proposition de projet web à leurs clients et voir un aperçu du travail final.

Business plan pour salons de beauté : Modèles de présentation
5,064

Business plan pour salons de beauté

Vous dirigez un salon de beauté et vous cherchez des moyens d’accroître vos bénéfices et votre portée ? Vous avez donc besoin d’un plan d’entreprise, c’est pourquoi notre nouveau modèle vous sera très utile. Présentez tous les détails de votre entreprise, ajoutez des photos comme celles qui sont incluses pour...

Présentation dégradée Nicse : Modèles de présentation
3,460

Présentation dégradée Nicse

Cette présentation polyvalente est parfaite pour les sujets liés aux affaires. Son design est minimaliste, moderne et coloré. Les images ont le même filtre de couleur que le reste du modèle, pour donner un aspect plus homogène à votre présentation. En outre, il contient des tableaux, des diagrammes, des infographies,...

Slidesgo

Business Presentation templates

Engage your audience in your business presentations with our free customizable PPT templates and Google Slides themes. They’re perfect for business plans, office meetings, pitch decks or project proposals.

Ads
Ads
Ads
Web Project Proposal presentation template
185,410

Web Project Proposal

We live in the internet era, which means that web design is currently one of the most demanded skills. This free template is perfect for those designers who want to present their web project proposal to their clients and see a preview of the final work.

Simple Meeting presentation template
180,165

Simple Meeting

Share the details and planification of your next meeting using this presentation. It’s minimalist and it includes different sections such as project schedule, project timeline, status and upcoming report. We have also added tables, infographics and many other visual resources.

Startup Inspiration Black presentation template
175,755

Startup Inspiration Black

Is an important presentation due soon? Whether you’re preparing for a business meeting or looking forward to explaining the latest progress made in your research, this template is pure elegance

Management Consulting Toolkit presentation template
4,741

Management Consulting Toolkit

If you want your company to keep growing but you don't know exactly what path to take now, perhaps you should seek professional advice. Management consultants can use this new template to offer their services and explain to potential clients what they do and how they do that. This slideshow...

Investigation Project Proposal presentation template
3,139

Investigation Project Proposal

Life is full of mysteries, but most of them have an explanation—you just have to find it! Our new template is about investigation, so it can be a good choice for PIs or cybersecurity. Multiple characters from Storyset are present in the slides to add a good visual touch to...

Welcome Onboard Company Profile presentation template
2,776

Welcome Onboard Company Profile

Whenever there's a new employee, it's good to show them around so that they get to know their new workplace. Even better, with this template, you'll be able to summarize your company profile. Tell them about the philosophy and the culture of the company, how many people work there, who...

Darkle Slideshow presentation template
11,698

Darkle Slideshow

Whenever formality and professionalism are both a necessity, you'll need a presentation like this one. Its dark colors allow the little light sparkles to be even more noticeable, giving an elegant appearance to your slides. Talk about your best products, those reserved for the most demanding customers, because this template...

Craft-Maker Portfolio presentation template
2,579

Craft-Maker Portfolio

If you love arts & crafts and you've thought of having a portfolio in the form of a slideshow, we have good news for you! This new template, which has a design that slightly resembles an interface, is what you need. It contains pictures, a nice typography and relatively simple...

Calms presentation presentation template
40,051

Calms presentation

You will love the elegance of this multipurpose template, which you can adapt to different business sectors and presentation goals. It is modern and has abstract shapes in pastel colors. Share the vision and mission of your company and use the graphs to show market trends and percentage growth. Tables...

Flight Attendant CV presentation template
1,456

Flight Attendant CV

Traveling by plane is actually one of the safest methods of transportation, and you, flight attendant, know it better than anyone else! If you're looking for working for a different company, you can use our template to design a cool-looking CV. You can modify the resources on the fly (sorry...

Construction Project Proposal presentation template
125,707

Construction Project Proposal

Are you an architect? Do you like designing new buildings and supervising their construction? If you need to present a project proposal related to the construction industry, let Slidesgo help you with your slide deck.

Colorful Ink presentation template
122,442

Colorful Ink

Catch everyone’s attention with this colorful presentation, where the picture is the star! Customize it however you want and don’t let the audience get bored.

Reforestation Project Proposal presentation template
89,287

Reforestation Project Proposal

If you need to set forth a truly convincing project proposal in favor of reforestation, let us help you with the presentation. This creative template focuses on nature and cute illustrations of trees and leaves. To cause a better impact, there's room for you to add details about your company,...

CSR Report presentation template
135,476

CSR Report

Companies are essential for a region’s economy, culture and society, and as such they should always contribute to the principles of sustainable development. Do you need to give a presentation about your CSR and want to do it with style? Let us help you.

Business Meeting Agenda presentation template
5,930

Business Meeting Agenda

What's going to be discussed in the next meeting? You can answer that by customizing this template, which is conspicuous by its Memphis design and its pastel tones. Do you need to review some timelines or the status of a project? No problem, we've got you covered! Did they ask...

Persal Watercolor Meeting presentation template
8,338

Persal Watercolor Meeting

We think that including some watercolor details in a presentation makes it look amazing and beautiful, so we couldn't help it! Start editing this new template and turn it into a great slideshow for a meeting. Worried about grabbing everyone's attention? You can trust this design! Of course, there are...

Custal Project Proposal presentation template
127,073

Custal Project Proposal

Are you ready to present your project proposal? In Slidesgo, we have created a template to help you succeed. Make use of sections as Our Company, project, your future, requirements, budget or project stages. To captivate your listeners, we have chosen a luxurious combination of colours and an elegant design.

Architecture and Urban Planning presentation template
1,206

Architecture and Urban Planning

Let's see... This area seems nice, it is flat, yeah, a new industrial complex would look good here! This presentation's theme is focused on architecture and urban planning, so you'll find a couple of photos of city buildings. At the same time, the artistic approach to this template can be...