Modèles de présentation Portfolio

Téléchargez gratuitement ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint et personnalisez-les avec nos ressources afin de concevoir un portfolio impressionnant où vous pourrez présenter votre travail et impressionner tout le monde.

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

Portfolio de designer

Un bon portfolio est l’instrument parfait lorsqu’il s’agit de trouver un emploi, et avec ce nouveau modèle de Slidesgo, vous disposez d’un outil formidable pour devenir la personne la plus créative lors de la présentation de n’importe quel projet.

Premium Xl slides Freemium

Portfolio de photographies

La photographie est l’une des plus belles façons de s’exprimer, et beaucoup la considèrent comme une forme d’art. Il faut beaucoup de créativité et de compétences, et il n’est pas toujours facile de se connecter avec son public. Grâce à ce nouveau modèle gratuit, vous pourrez présenter votre portfolio et...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Portfolio à l’ancienne

Beaucoup de gens sont convaincus que les tatouages sont une façon de s’exprimer. Pour eux, c’est de l’art, et à ce titre, ils y consacrent beaucoup d’efforts. Si vous êtes illustrateur et un professionnel de cette discipline et que vous souhaitez présenter votre portfolio, utilisez ce nouveau modèle !

Portfolio pour les ingénieurs du son

Comment pouvez-vous mettre en valeur vos compétences en tant qu'ingénieur du son ? Eh bien, un portfolio peut être une bonne solution si vous voulez impressionner de nouveaux publics et des clients potentiels. Cette conception, par exemple, combine le noir avec une touche de violet et vous donne la liberté...

A4

Portfolio simple et imprimable pour les designers

Ce modèle sera le musée qui conserve tous vos chefs-d'œuvre : ses différentes diapositives guideront les futurs clients ou recruteurs à travers votre expérience en design, vos meilleurs travaux et vos études. Ce modèle est entièrement modifiable et imprimable, au cas où vous voudriez en avoir une version physique !...

Premium Xl slides Freemium

Portfolio architecture

Toutes sortes de bâtiments nous entourent, des appartements aux musées. Mais comment savoir qui les a conçus ? Ou plutôt, comment faire savoir aux gens que vous les avez conçus ? Présentez votre travail architectural grâce à ce nouveau modèle de présentation de portfolio, totalement gratuit et personnalisable.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Portfolio de lettrage

Nous pensons que montrer son propre portfolio artistique lors d’une présentation est très original et tendance. Si vous êtes spécialisé dans le lettrage, c’est comme une collection de toiles vierges pour vous permettre de présenter votre travail. Essayez ce modèle et préparez vos pinceaux !

Portfolio pour photographe de stock

Le dernier modèle de Slidesgo attirera l'attention de tous les photographes ! Si vous avez besoin une conception pour présenter votre portfolio, c'est-à-dire un document où vous montrez toute votre formation, votre expérience et des exemples du type de photographie que vous faites, c'est le modèle parfait. Les arrière-plans sont...

Portfolio pour mettre en valeur vos meilleurs projets

Certains portfolios sont faits pour présenter des illustrations, si vous êtes un illustrateur, ou des bâtiments, si vous êtes un architecte. Ce modèle de portfolio est fait pour que vous puissiez montrer à tous vos meilleurs projets professionnels. En d'autres termes, ces diapositives, qui contiennent beaucoup de dégradés et ont...

Portfolio pour les illustrateurs de stock

Montrez vos talents d'illustrateur avec un portfolio qui reflète votre personnalité colorée et lumineuse comme celui-ci ! Cette conception de portfolio comprend de nombreux actifs infographiques afin que vous puissiez avoir un impact sur vos futurs clients et recruteurs avec votre expérience, vos études et vos meilleurs travaux ! Nous...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Portfolio de l'illustrateur

Il faut des années d'expérience et de connaissances pour acquérir des compétences artistiques. Naturellement, vous voudrez montrer vos travaux passés, qu'ils aient été publiés dans des livres, des magazines ou des sites web, à des clients potentiels pour les impressionner. Alors pourquoi ne pas utiliser un modèle spécialement créé pour...

Portfolio d'influenceurs de la danse

Il y a de fortes chances que vous soyez le meilleur à Just Dance. Nous n'avons aucune chance de vous faire compétition, mais nous pouvons contribuer à votre passion en vous proposant ce modèle créatif pour les danseurs. Ces diapositives font de vous le protagoniste de votre propre histoire :...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Portfolio de design web

Nous vivons à l’ère de l’internet, c’est pourquoi les entreprises, les agences, les services et presque toutes les entreprises ou organisations ont besoin d’un site web. Il y en a qui s’occupent de leur design, alors si vous êtes l’un de ces gourous du web et que vous souhaitez élaborer...

Premium Xl slides Freemium

Portfolio d’art

Chez Slidesgo, nous pensons que l’art est l’une des plus belles choses au monde. L’art est dans notre ADN, c’est pourquoi nous aimerions aider nos collègues artistes à étoffer leur portfolio grâce à ce nouveau modèle gratuit que nous venons de concevoir.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Portfolio des créateurs de mode

Les défilés de mode sont nombreux dans le monde entier et beaucoup de gens se rassemblent afin de découvrir les dernières créations textiles. Si vous êtes un créateur de mode et que vous souhaitez vous démarquer, essayez de créer un portfolio professionnel à l’aide de notre dernier modèle.

Portfolio de concepteur-rédacteur

Un élégant modèle de portefeuille se déploie devant vous. Il transmet majestueusement un sens du professionnalisme et de la modernité qui, le moment venu, vous permettra d'atteindre le summum de l'utilité. Hélas, la surface opposée à l'avant-plan de chaque toile, ou diapositive comme on l'appelle dans certains groupes de design,...

Premium Xl slides Freemium

Portfolio de décoration d’intérieur

Inspirez vos prospects ou employeurs avec notre dernier modèle de portfolio de travail créé exclusivement pour les architectes d'intérieur. Montrez votre savoir-faire et impressionnez-les avec ce dont vous êtes capable en ajoutant vos propres photos et même une touche de design à ce modèle entièrement modifiable.

Portfolio de conception de meubles et de produits

Vous êtes un créateur de meubles et vous souhaitez atteindre votre public cible ? Prenez place et faites plaisir à vos futurs clients grâce à notre présentation élégante !

Page von 7

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Portfolio Presentation templates

Download these free Google Slides themes and PowerPoint templates and customize them with our resources to design an awesome Portfolio where you can showcase your work and impress everybody.

Ads
Ads
Ads
A4 16:9

Pastel Portfolio

Having a very creative portfolio opens a lot of doors, more than you think. We've created this template for those who want to showcase their work and skills. As always, the Memphis graphic style will help you grab attention, and the pastel colors too! Mention your studies, add images of...

Gothic Aesthetic Portfolio

As an artist, your portfolio is your letter of introduction, the first impression that your clients will make of you, that is why it is so important that you create a wonderful portfolio that opens all the doors of your dream projects. Discover this template designed with a gothic aesthetic...

Elegant Industrial Designer Portfolio

Show off your elegant work as an industrial designer with this sophisticated template. Highlight your trajectory and work philosophy, talk about your projects and show your results, all using this portfolio presentation that has a minimalist design, pastel colors contrasted with black and resources such as infographics, timelines, diagrams and...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Lettering Portfolio

We believe that showing your own artistic portfolio as a presentation is super original and cool. If you’re specialized in lettering, it’s just like a collection of blank canvas for you to showcase your work. Give this template a try and ready your brush pens!

Visual Communication Portfolio

A good visual communicator will appreciate the importance of a well-designed portfolio. With this template from Slidesgo you can turn your experience, skills and past projects into an amazing presentation that will captivate the eye of everyone who sees it. Pictures, illutrations, a modern set of slides and your content:...

Korean Style Grayscale Portfolio

A portfolio, one of the best tools to showcase your own work and projects so that potential clients know that you're a reliable professional. As its name suggests, this new template plays with grayscale, both in the photos and in the text. Speaking of text, it also contains some WordArt,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Illustrator Portfolio

Artistic skills take years of experience and knowledge to build. Naturally, you’ll want to show off your past work, whether they were in books, magazines, or websites, to potential clients to impress them. So why not use a template specially created for portfolios to exhibit your talent?

90s Style Porfolio

Do neon lights, arcade games and radio cassettes wake up a nostalgic feeling in you? This retro template for your portfolio will make your works, content and studies pop! Speak about your training, the best challenges you faced and what your area of expertise is with these editable slides for...

One Line Artist Portfolio

We love art, and that's why we took on the task of designing the perfect template for a wonderful one line artist like you to present your portfolio, share your art with the world and work on dream projects. Explore this delicate and subtle presentation in pastel colors that will...

Whiteboard Style Portfolio

People who doodle tend to be more creative, independent and often think outside the box. Do you relate? If you love whiteboards and doodling to clear your mind, this template is the perfect starting point for your portfolio as a creator. We have included lots of slides full of drawings...

French Artist Porfolio

Salut les artistes ! This is an announcement for all French artists, with all they have to offer to the world. We have designed a template for you to present your portfolio and dazzle with all the works of art you have painted or created during your life as an...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Fashion Designer Portfolio

Fashion shows are plenty all around the world and a lot of people gather to behold and get to know the latest creations in clothing. If you are a fashion designer and want to stand out from the rest, try creating a professional portfolio with the help of our latest...

Project Achievement Portfolio

Some portfolios are made to showcase illustrations, in case you're an illustrator, or some buildings, in case you're an architect. This template for portfolios is made for you to show everyone your best business projects. In other words, these slides, which contain lots of gradients and has a modern design,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Old School Portfolio

Many people think that, without a doubt, tattoos are a form of self-expression. They believe it’s art, and as such, much effort is put into it. If you are an illustrator and a professional of this discipline and want to showcase your portfolio, use this new template!

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Web Designer Portfolio

We live in the internet era, so companies, agencies, services and pretty much every business or organization needs a website. Someone designs them, so if you are one of those web designer gurus and wish to elaborate an interesting portfolio to showcase your work, this presentation template is your new...

Travel Vlogger Portfolio

Are you one of those people who consider themself a citizen of the world and believe that there are no borders? Do you think you get carried away like a leaf swaying in the wind? Then this template is perfect for you! It has everything you need to present your...

Videogame Interfaces Designer Portfolio

Take your portfolio to a whole new level with this Google Slides and PowerPoint design for creators. We have included slides for all of the levels and maps of your games! Increase your XP by editing them and adding personal information like: your studies, your experience, past games that you...

Elegant Architecture Portfolio

Where are we going to live if not in houses? And who are the ones who design them? Architects, of course! And how do you get people to know that you designed them? Download this elegant template for portfolios and showcase your work in these beautiful slides, whose backgrounds resemble...