Modèles de présentation Pitch deck

Faites une présentation pitch deck grâce à nos modèles de présentation personnalisables gratuits et préparez-vous à stimuler vos ventes, à attirer de nouveaux investisseurs et à établir une relation de confiance avec vos partenaires.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pitch deck affaires

Chez Slidesgo, nous savons combien les affaires sont importantes et combien il est crucial de transmettre vos idées avec style et clarté. Préparez-vous à faire des affaires profitables avec ce modèle élégant.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pitch Deck d’application de musique

Il y a un langage qui peut être compris dans le monde entier : nul autre que la musique ! Si vous voulez présenter un pitch deck sur une application de musique et que vous souhaitez le faire de manière convaincante comme un professionnel, Slidesgo peut vous aider.

Pitch Deck pour jeu vidéo

Le marché des jeux vidéo ne cesse de croître ! Il compte de plus en plus de clients chaque jour, c’est pourquoi chez Slidesgo, nous avons décidé de proposer un nouveau modèle d’entreprise gratuit. Vous pouvez l’utiliser pour une présentation aux investisseurs professionnels afin de stimuler votre start-up, ou vous...

Pitch Deck Mindfulness

Détendre son esprit et son corps pour faire face à la vie quotidienne peut être utile, mais comment faire pour que les gens le fassent vraiment ? Il existe un moyen intéressant : une application mobile ! Réalisez un pitck deck réussi en utilisant notre nouveau modèle gratuit, créé spécialement...

Premium Xl slides Freemium

Pitch deck général

L’une des choses dont vous avez besoin lorsque vous vous lancez dans une nouvelle entreprise est d’attirer des investisseurs, des clients et des personnes en général qui veulent croire en votre projet. Si vous avez une start-up et que vous voulez commencer à avancer dans la bonne direction, ce nouveau...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pitch Deck pour application de rencontre

On dit que l’amour est dans l’air, et que l’ère numérique dans laquelle nous vivons peut rendre les choses plus faciles que jamais. Les applications de rencontre sont très populaires, alors essayez de donner un coup de pouce à votre propre pitch deck grâce à ce modèle de Slidesgo, plein...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pitch deck pour start-up de vente au détail

Diriger une start-up et se lancer dans une nouvelle aventure est très excitant, et nous savons à quel point le shopping en ligne est populaire de nos jours. Slidesgo peut vous fournir un excellent design de présentation avec ce modèle de présentation pour les détaillants, alors jetez-y un coup d’œil...

Pitch Deck avec bulles

Obtenir des fonds et trouver des investisseurs potentiels qui croient en votre nouveau projet ou démarrage est une tâche qui peut s’avérer compliquée. Cependant, Slidesgo peut vous aider à concevoir votre pitch deck. Personnalisez ce modèle gratuit et dynamisez votre présentation avec une explosion de couleurs.

Pitch deck d’application de transport

Dans ce monde globalisé, le transport devient essentiel, ce qui signifie qu’il y a une demande pour des applications qui fournissent des données de transit ou facilitent la planification des itinéraires. Avec ce modèle gratuit de Slidesgo, vous pouvez créer un pitch deck qui révolutionnera tous les App stores.

Pitch Deck d’application de location de logement

La demande de location de logements est en hausse et, en véritable opportuniste, vous avez créé l'application parfaite pour permettre aux utilisateurs de rechercher et de gérer leur recherche de maison. Le dernier modèle de présentation d'entreprise de Slidesgo est le modèle parfait dont vous aurez besoin pour votre présentation...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pitch Deck d’application d’apprentissage linguistique

Hola! Guten Tag! Salam! L'apprentissage des langues est une expérience merveilleuse et stimulante. Plus vous y consacrerez de temps, plus vite vous maîtriserez un nouveau jargon. Pour ne jamais être déconnecté, vous avez besoin de ressources accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Si vous avez développé...

Wie sich E-Publishing auf Bibliotheken auswirkt

Ce modèle est aussi ludique qu'élégant et fonctionnel, sans oublier qu'il est coloré et enjoué. Téléchargez-le et faites monter vos diapositives d'un cran ! Vous ne pouvez pas demander plus : couleurs audacieuses, texte frappant, conception géométrique... Si vous craigniez que votre présentation risque de paraître ennuyeuse, n'ayez plus peur....

Application pour les fournisseurs d'énergie

Vous avez une entreprise d'énergie et vous voulez lancer votre propre application ? Il est parfois compliqué d'expliquer exactement quelles sont vos fonctions, les produits que vous proposez et, en définitive, les possibilités offertes... et plus encore, de rassembler tout cela dans un même document. Avec ce style neutre, vous...

Pitch Deck aquamarine

Les Pitch Decks sont quotidiens, alors si vous voulez que vos auditeurs se souviennent du vôtre, vous devez aller plus loin : vous devez utiliser un design créatif qu'ils n'ont jamais vu auparavant ! C'est ce que nous vous proposons chez Slidesgo : un modèle élégant, rempli de décorations aquarelles...

Infographies pitch deck N006

Lorsque nous avons publié notre modèle " Pitch deck N006 ", nous avons dit que nous voulions essayer le texte WordArt de Google Slides, dont le trait, l'épaisseur et la couleur peuvent être modifiés facilement. Nous voulions également une approche minimaliste qui lui convienne et qui ait une touche technologique....

Pitch deck pour des films d’horreur

Les films d'horreur sont toujours une super bonne idée, mais les semaines précédant Halloween sont le meilleur moment pour en profiter. Nous avons conçu un modèle de pitch deck qui est parfait pour les films d'horreur. Regardez : si vous ouvrez la présentation, vous aurez l'impression d'être dans un film...

Diapositives sur les produits sans gluten

La plupart des supermarchés ont un rayon pour les produits sans gluten, la demande est donc indéniablement réelle. Cela signifie également qu'il existe un marché et des opportunités commerciales. Procurez-vous ce modèle et créez une présentation : expliquez à vos éventuels distributeurs ou détaillants pourquoi vos produits sont les meilleurs...

Pitch deck pour la musique de film

Les trompettes représenteront le début du combat entre le protagoniste et les méchants. Puis, avec le solo de hautbois, le thème des moments romantiques sera introduit, et le baiser entre les protagonistes aura lieu au moment où la flûte et la clarinette commenceront à jouer. Si vous pensez à cela,...

Slidesgo

Pitch Deck Presentation templates

Give a Pitch Deck presentation with our free customizable presentation templates and get ready to boost your sales, attract new investors and build trust with your partners.

Tech Startup presentation template
199,378

Tech Startup

The future is here! If your business is about new technologies and you want to give a nice creative touch to your pitch deck, Slidesgo can provide you with the tools that you need.

Retail Startup Pitch Deck presentation template
40,785

Retail Startup Pitch Deck

Running a startup and embarking yourself on a new adventure is very exciting, and we know how popular online shopping is nowadays. Slidesgo can provide you with an excellent presentation design with this free pitch deck template, so check it out!

Minimalist Pitch Deck presentation template
40,739

Minimalist Pitch Deck

Isaac Newton said that “Truth is ever to be found in simplicity.” How about using clarity and minimalism to design a business strategy for your company? We have designed a template that is ideal for indoor designers!

Fashion Pitch Deck presentation template
18,622

Fashion Pitch Deck

Create a cool sales strategy for your fashion company with this pitch deck. Talk about problems that you can solve thanks to your product or service, competitors and provide reliable data using infographics and a SWOT analysis.

Shared Workspace Pitch Deck presentation template
8,160

Shared Workspace Pitch Deck

Use this template to create a pitch deck that endorses shared workspaces. Show the positive aspects of coworking and its benefits, as well as growth, a SWOT analysis and information about your company in general. There are graphs, infographics and icons to take the visual content to the next level!

Biomass Company Pitch Deck presentation template
4,059

Biomass Company Pitch Deck

Your company supplies biomass energy? We’ve prepared a modern slide deck that will project a great image of it. Gain the trust of investors with the pictures, all related to nature, and state your qualities in our clean and simple layouts. The contrast in colors will grab their attention for...

Dating App Pitch Deck presentation template
33,553

Dating App Pitch Deck

They say love is in the air, and this digital age we’re living in can make things easier than ever. Dating apps are very popular, so try giving a pitch deck for your own thanks to this free template by Slidesgo, full of affection and useful resources!

Delick Pitch Deck presentation template
4,513

Delick Pitch Deck

Time to pitch your new product or service and gain traction in the market. Download this template, containing hand-drawn illustrations and circle shapes. How about you provide an overview, a sneak peek and some useful data about your potential customers? With these slides, it’s very easy!

Neon Pitch Deck presentation template
14,345

Neon Pitch Deck

Prepare your Pitch Deck with this futuristic presentation that includes neon lights and city landscapes. Explain about your product or services, your business or add data to our tables, maps or infographics.

General Pitch Deck presentation template
32,290

General Pitch Deck

One of the things that you need when embarking yourself on a new business is attracting investors, customers and people in general who would want to believe in your project. If you have a startup and want to begin walking in the right direction, this new free pitch deck template...

Freesia Pitch Deck presentation template
26,523

Freesia Pitch Deck

To pitch successfully, you should first set your viewers in a positive mood. Our latest template aims to help you do just that by energizing your audience and is perfect for startups looking to attract investors or potential partners for a project.

Mindfulness Pitch Deck presentation template
35,477

Mindfulness Pitch Deck

Relaxing one’s mind and body to cope with everyday life can be helpful, but how can you get people to do that? There’s an interesting way: a mobile app! Give a successful pitch deck using our new free template, created especially for startups, and spread the practice of yoga and...

Business Pitch Deck presentation template
47,661

Business Pitch Deck

Here at Slidesgo we know how important business is and how crucial it is to convey your ideas with style and clarity. Get ready to make profitable deals with this classy template.

Weather App Pitch Deck presentation template
5,590

Weather App Pitch Deck

If you have designed a weather app and need to give a pitch in order to attract investors and future customers, this is your choice. The backgrounds look like landscapes and all the icons are related to the weather. Mockups are supplied to give a sneak peek of your product,...

Video Game Pitch Deck presentation template
53,523

Video Game Pitch Deck

The video game market never stops growing! It has more and more customers every day, so here at Slidesgo we’ve decided to come up with a new free business template. You can use it for a professional investor pitch deck presentation to boost your startup, or you can just promote...

Language Learning App Pitch Deck presentation template
41,025

Language Learning App Pitch Deck

Hola! Guten Tag! Salam! Language learning is a wonderful and challenging experience. The more time you spend on it, the quicker you’ll master a new lingo. To ensure you’re never out of touch, you need resources that are accessible 24/7! If you’ve developed a language learning app and are looking...

Music App Pitch Deck presentation template
29,647

Music App Pitch Deck

There’s a language that can be understood all over the world: none other than music! If you want to present a pitch deck about a music app and want to do it convincingly like a professional, Slidesgo can help you.

Transport App Pitch Deck presentation template
27,219

Transport App Pitch Deck

In this globalized world, transport becomes essential, which means there’s a demand for apps that provide transit data or facilitates planning routes. With this free template by Slidesgo, you can create a pitch deck that will revolutionize all app stores.