Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Cancer | Modèles de présentation

Nous devons tous faire tout ce qui est en notre pouvoir pour prévenir tous les types de cancer, qui sont la cause de millions de décès chaque année. Travaillez sur vos présentations liées à la santé à l'aide de ces modèles Google Slides et PowerPoint modifiables.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cancer de la tête et du cou

Téléchargez la présentation Cancer de la tête et du cou pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions éclairées en matière...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Rapport de cas sur le système reproducteur féminin : cancer du sein

Téléchargez la présentation Rapport de cas sur le système reproducteur féminin : cancer du sein pour PowerPoint ou Google Slides. Un cas clinique est bien plus qu’un ensemble de symptômes et un diagnostic. C’est l'histoire unique d’un patient, de ses expériences et de son parcours vers la guérison. Chaque cas...

Centre de soins pour le traitement du cancer

Le traitement du cancer peut être très différent selon le patient. Dirigez-vous une clinique de traitement ? Quel type de professionnels comptez-vous parmi votre personnel ? Vous concentrez-vous uniquement sur les traitements physiques, ou proposez-vous également des thérapies et des divertissements pour améliorer la santé globale de vos patients ?...

Rapport de cas de cancer buccal

Téléchargez la présentation Rapport de cas de cancer buccal pour PowerPoint ou Google Slides. Un cas clinique est bien plus qu’un ensemble de symptômes et un diagnostic. C’est l'histoire unique d’un patient, de ses expériences et de son parcours vers la guérison. Chaque cas est l’occasion pour les professionnels de...

Cours de Technicien Supérieur en Radiothérapie et Dosimétrie

Téléchargez la présentation Cours de Technicien Supérieur en Radiothérapie et Dosimétrie pour PowerPoint ou Google Slides. Le secteur de l’éducation exige constamment des méthodes dynamiques et efficaces de présentation des informations. Ce modèle a été créé dans ce but précis. Offrant les meilleures ressources, il permet aux éducateurs ou aux...

Percée en oncologie

Téléchargez la présentation Percée en oncologie pour PowerPoint ou Google Slides. Le traitement des maladies implique de nombreuses recherches préalables et des essais cliniques. Mais chaque fois qu’une nouvelle découverte, une découverte révolutionnaire, ouvre la voie à de nouveaux traitements, vaccins ou moyens de prévenir les maladies, c’est une excellente...

Tests génétiques pour le cancer

Une percée dans la lutte contre le cancer a récemment eu lieu sous la forme d'une nouvelle découverte selon laquelle les tests génétiques peuvent être un outil clé dans la détection de cette maladie dévastatrice. Bien qu'il soit trop tôt pour savoir avec certitude quel sera l'impact de cette découverte,...

Maladies liées au rectum : Cancer du côlon

Téléchargez la présentation « Maladies liées au rectum : Cancer du côlon » pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Recherche sur le cancer de la peau

L'été est là, et avec lui viennent les projets au soleil : aller à la plage, nager dans la piscine, partir en vacances…. Mais il y a une chose que nous devons toujours nous rappeler : portez une protection solaire ! Saviez-vous qu'un Américain sur cinq aura développé un cancer...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographies sur le cancer

Il existe de nombreux types de cancer. S'agissant d'un sujet médical, le contenu qui s'y rapporte est souvent compliqué à expliquer. Nous vous apportons une solution très pratique pour exprimer vos informations sur les types de cancer de manière claire : 31 infographies médicales 100% éditables. Avec des illustrations, des...

Étude de cas sur le cancer du côlon

Téléchargez la présentation Étude de cas sur le cancer du côlon pour PowerPoint ou Google Slides. Un cas clinique est bien plus qu’un ensemble de symptômes et un diagnostic. C’est l'histoire unique d’un patient, de ses expériences et de son parcours vers la guérison. Chaque cas est l’occasion pour les...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Percée sur le cancer de l'utérus

C'est peut-être l'un des modèles que quelqu'un aimerait le plus voir. C'est parce que le thème porte sur les avancées médicales liées au cancer de l'utérus. Transmettez les dernières nouvelles et les bonnes nouvelles sur le sujet avec ces diapositives au design doux dans les tons rose et crème. Des...

Centre de cancérologie

Nous sommes tous unis dans la lutte contre le cancer ! Vous pouvez utiliser ce modèle pour réaliser un diaporama informatif sur votre centre de cancérologie. Laissez les tons de violet (et le grand ruban) s’ajouter à votre propre contenu en expliquant vos chiffres clés, vos statistiques, les services médicaux...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Mois de sensibilisation au cancer de la vessie

Le cancer de la vessie est une maladie qui touche des milliers de personnes dans le monde, généralement plus d'hommes que de femmes. Le mois de mai est le mois de la sensibilisation au cancer de la vessie. Vous pouvez donc profiter de ce modèle de Slidesgo pour sensibiliser les...

Percée dans le domaine de la chimiothérapie

Les progrès dans le domaine de la chimiothérapie sont essentiels dans la lutte contre le cancer, et si vous avez fait une percée significative, il est essentiel de la partager avec d'autres. C'est là qu'intervient ce modèle médical simple, qui offre une plateforme conviviale pour communiquer vos résultats aux patients...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Brochure sur le cancer du sein

Identifier les premiers symptômes du cancer du sein peut être décisif en matière de traitement et de pronostic. C'est pourquoi être bien informé à leur sujet est un facteur clé pour les femmes de tous âges ! Avec une brochure créative et illustrée comme celle-ci, vous pouvez leur donner les...

Maladies rares : améloblastome

Téléchargez la présentation Maladies rares : améloblastome pour PowerPoint ou Google Slides. Il est essentiel de prendre soin de soi et de son entourage. En s’informant sur les différentes maladies et leur mode de propagation, on peut mieux les comprendre et prendre des décisions éclairées en matière d’alimentation, d’exercice physique...

Sensibilisation au cancer du sein

Sensibilisez votre public au cancer du sein grâce à cette présentation de stratégie pour les réseaux sociaux : parlez de votre plan et de vos objectifs pour aider cette cause grâce à ce modèle rose qui contient des illustrations florales.

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Cancer Presentation templates

We all must do whatever is in our hands to prevent all kinds of cancer, which is the cause of millions of deaths every year. Work on your health-related presentations with the help of these editable Google Slides and PowerPoint templates.

Ads
Ads
Ads

Oral Cancer Case Report

Download the Oral Cancer Case Report presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for healthcare professionals to...

Cervical Cancer Detection Breakthrough

Download the Cervical Cancer Detection Breakthrough presentation for PowerPoint or Google Slides.Treating diseases involves a lot of prior research and clinical trials. But whenever there’s a new discovery, a revolutionary finding that opens the door to new treatments, vaccines or ways to prevent illnesses, it’s great news. Should there be...

Breast Cancer Case

Clinical cases are so convenient, the medical community is always grateful for the information provided. In this occasion, we at Slidesgo have decided to create this new presentation template, focused on breast cancer, so that you can raise awareness about this important topic and help everyone get to know what...

Stomach Tumor

Download the Stomach Tumor presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking medical attention....

Pulmonary Emphysema Disease

Download the Pulmonary Emphysema Disease presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking medical...

Breast Cancer Awareness

Raise awareness about breast cancer with this social media strategy presentation: talk about your plan and objectives to help this cause with this pink template that contains floral illustrations.

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Breast Cancer Information Brochure

Identifying the first symptoms of breast cancer can be decisive when it comes to treatment and prognosis. That’s why being well informed about them is a key factor for women all ages! With a creative and illustrative brochure like this one, you can give them the information they need so...

Oncology Case Study

Download the Oncology Case Study presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for healthcare professionals to exercise...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Skin Cancer Breakthrough

The summer has arrived, and with it, the plans in the sun: going to the beach, swimming in the pool, going on vacation… But there is a thing that we must always remember, we must wear protection! Did you know that one in five Americans will develop skin cancer by...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Breast Cancer Awareness Infographics

Did you know that 1 in 8 women will be diagnosed with breast cancer in their lifetime? It's a staggering statistic that highlights the importance of Breast Cancer Awareness Month. Thankfully, there are plenty of ways to spread awareness - and we've got just the thing. Our Google Slides &...

Cancer Healthcare Center

We are all together in the fight against cancer! To give an informative slideshow about your healthcare center specialized in cancer rehabilitation, you can try this template. Let the purple tones (and the big ribbon) be a nice addition to your own contents as you explain your key numbers, statistics,...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Uterus Cancer Breakthrough

This can be one of the templates that people would love to see the most. It's been designed so that you can talk about any medical breakthroughs concerning uterus cancer. Its slides have soft shapes and a variety of pink and cream tones. There are some illustrations to contextualize your...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Bladder Cancer Awareness Month

Bladder cancer is a disease that affects thousands of people worldwide, usually more men than women. May is the awareness month for this type of cancer, so you can take advantage of this Slidesgo template to generate awareness about it. It has an abstract style, with waves and blue, lilac...

Endometrial Cancer Case Report

Download the "Endometrial Cancer Case Report" presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for healthcare professionals to...

Cancer Treatment Healthcare Center

Cancer treatment can look very different depending on the patient. Do you run a treatment clinic? What kind of professionals do you have among your staff? Do you only focus on the physical treatments, or do you also offer therapy and entertainment to improve your patient’s overall health? Speak about...

Genetic Testing for Cancer Breakthrough

A major breakthrough in the fight against cancer recently occurred in the form of a new discovery that genetic testing can be a key tool in detecting this devastating disease. While it's too early to know for sure just what impact this discovery will have, it's fair to say that...

Rectum-related Diseases: Colon Cancer

Download the "Rectum-related Diseases: Colon Cancer" presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking...

Cervical Cancer Caused by Human Papillomavirus (HPV)

Cervical cancer is a severe health problem that affects thousands of women worldwide, and it's mostly caused by the human papillomavirus (HPV). In fact, it's the most common type of cancer caused by this nasty virus. This template can be used to provide comprehensive information about the causes, symptoms, prevention,...