Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Scrapbook | Modèles de présentation

La tendance du scrapbooking est toujours présente. C'est une technique tellement cool et accrocheuse qu'elle a toujours des fans dans le monde entier. Grâce à ces modèles Google Slides et PowerPoint qui imitent le scrapbooking, vous surprendrez tout le monde par l'aspect visuel de votre présentation.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Agence et scrapbooking réaliste et vintage

Si les scrapbooks représentent une chose, c'est bien le souci du détail et la méticulosité, un bon œil pour l'esthétique et la créativité. Avez-vous l'impression que votre agence correspondrait à ces adjectifs ? Alors pensez à prendre vos ciseaux et votre ruban adhésif car ce modèle est tout entier consacré...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Fond de grille vintage Scrapbook

Si vous êtes un fan de scrapbooking, ajoutez ce nouveau modèle à votre collection ! Le fond quadrillé ajoute une touche unique à votre scrapbook, et les différentes diapositives vous aident à organiser vos photos et autres bibelots. Le style vintage apporte un charme désuet et donne vie à vos...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographie sur le thème du Scrapbook Art Nouveau

Téléchargez le modèle Infographie sur le thème du Scrapbook Art Nouveau pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme...

Portefeuille d'humeur Cottagecore

Téléchargez la présentation Portefeuille d'humeur Cottagecore pour PowerPoint ou Google Slides. Lorsqu’un client ou un employeur potentiel feuillette les pages de votre portfolio, il ne se contente pas de regarder votre travail ; il essaie de se faire une idée de qui vous êtes en tant que personne. C’est pourquoi...

Scrapbook pour l'université

Les souvenirs faits à l'université sont éternels. Nous quittons notre zone de confort, nous commençons à concentrer nos études sur ce que nous aimons vraiment, nous rencontrons de nouvelles personnes... En bref, l'université est un moment à retenir. Nous avons conçu ce modèle pour Google Slides et PowerPoint afin que...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Éducation
A4 16:9

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Scrapbook d'esthétique Coquette

Téléchargez la présentation « Scrapbook d'esthétique Coquette » pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Bases de l'apiculture pour les débutants

Téléchargez la présentation Bases de l'apiculture pour les débutants pour PowerPoint ou Google Slides. Si vous planifiez votre prochain atelier et cherchez des moyens de le rendre mémorable pour votre public, ne perdez pas de temps. Ce modèle créatif est exactement ce qu’il vous faut ! Grâce à son design...

Profil d'entreprise scrapbook à motifs floraux

Vous aimez l'artisanat ? Vous avez sûrement entendu parler des scrapbooks. Eh bien, nous nous en sommes inspirés pour concevoir ce modèle original que vous pouvez utiliser pour créer le profil de votre entreprise. Il possède un fond de couleur crème et des motifs floraux qui lui confèrent une touche...

Réunion professionnelle sur les scrapbooks

Vos réunions d'affaires seront plus amusantes que jamais grâce à ce modèle que nous vous proposons aujourd'hui. Il a un aspect formel en termes de couleur, puisque nous avons utilisé le noir et le blanc, deux classiques qui ne manquent jamais, surtout lorsqu'il s'agit de sujets liés aux affaires. La...

Inspiration de conception esthétique Dark Academia

Téléchargez la présentation Inspiration de conception esthétique Dark Academia pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en...

Scrapbook pour le marketing

Qui a dit que les présentations devaient se résumer à des diapositives blanches avec quelques boîtes de texte et des images ? Essayez un modèle de scrapbooking comme celui-ci ! Le monde du marketing récompense les audacieux, et ce modèle est très drôle, plein de gribouillis, d'autocollants et d'images. Analysez...

Plan MK de style pages déchirées

Téléchargez la présentation Plan MK de style pages déchirées pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer vos concurrents,...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Leçon de géographie en Espagne

Téléchargez la présentation Leçon de géographie en Espagne pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Scrapbook kawaii pour l'université

Qu'est-ce que c'est que toutes ces mignonneries et tous ces autocollants kawaii sur un cahier ? C'est notre version des scrapbooks, mais avec le " facteur mignon " poussé au maximum. Il n'y a pas à s'inquiéter des cours, des examens, des dates importantes et de votre année scolaire en...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Gestion émotionnelle pendant l'enfance

Téléchargez la présentation Gestion émotionnelle pendant l'enfance pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Scrapbook mignon et grunge pour le marketing

À l'intérieur de vous, il y a deux loups : un adolescent grunge, rock'n'roll, viva-la-vida et fou, et une petite chose douce, mignonne, adorable et duveteuse. Vous avez vraiment le meilleur des deux mondes, tout comme ce modèle ! Cette conception pour Google Slides et PowerPoint comprend une esthétique grunge...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Scrapbook Presentation templates

The scrapbook craze is always present! This technique is so cool and awesome to show off that it's never a thing of the past. Thanks to these templates for Google Slides and PowerPoint that imitate scrapbooking, you'll amaze everyone with the visuals of your presentation

Ads
Ads
Ads
4:3

Scrapbook Style Research Poster

You finally finished your research and you got so much surprising information. Then, now it’s time to present it in the proper way. So, are you looking for a creative template for this? Then, you are at the right place! Because we have this cream colored template that has a...

Electric Bike Brand Business Plan

Electric bikes are all the rage, so the business plan for a company about them is sure to draw attention. This template is up to the task of impressing everyone that sees it. With great photos and a gray background decorated with touches of brown that evoke a dirt path,...

Premium Xl slides Freemium

Watercolor Tapes Scrapbook for College

The memories we make in college are forever. We leave our comfort zone, we begin to focus our studies on what we really like, we meet new people... In short, college is a time to remember. We have designed for you to keep all these moments and present them in...

Maternity Related Sickness

Bearing a child is a very tough task for a body. Mothers, or soon-to-be, should have time and space to rest, that’s why maternity leaves are so important. In addition, pregnancy can have complications that require medical attention. Speak about them and share the most common ones so that pregnant...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Realistic & Vintage Scrapbook Agency

If scrapbooks represent one thing is: attention to detail and meticulousness, a good eye for aesthetics, and creativity. Do you feel that your agency would fit in with these adjectives? Then consider getting your scissors and tape because this template is all about scrapbooking! Present your agency in a creative...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Scrapbook Yearly Planner for Education

Let's plan ahead a year full of activities, appointments, classes, exams, birthdays and more! We have designed a template that looks like a scrapbook, and the result is very cool! Since it's a planner, it contains a lot of timetables, calendars, tables and places where to write some notes. It's...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Paris: a Tourist Attraction MK Campaign

Paris is the best city in the world! The city of lights, the city of love, the city of the Louvre museum... We could go on like this all day long! Since it's a place that sells itself, imagine how successful your marketing campaign promoting the city of Paris as...

Homemade Recipes for Cookbook Launch Day

The launch day of a cookbook deserves some great promotion to let people know about the new arrival, and this template for homemade recipes is the best tool for the task. Its stylish design combines a scrapbook aesthetic in soft brown hues with photos and slides that can be customized...

Spanish Language: Phonetic and Phonological Issues for Middle School

The key to speaking well is... practice, practice, practice, and more practice! Written language can be a different world compared to spoken language. Spanish has a little advantage: words are, for the most part, read as written, but that doesn't mean that phonetics and phonology of Spanish is piece of...

Premium subscription Premium Instagram Post

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Vintage Scrapbook for Social Media - IG Square Posts

Are you tired of your Instagram profile always looking the same? Do you need new design ideas for your posts? That's done! Slidesgo not only provides you with new ideas, but also the templates in which you will only have to include the content you want to publish on this...

Dictionary Day Minitheme

Dictionary Day is a time to celebrate language and learning and encouraging people to improve their vocabulary. If you want to join in, this template is just what you need! Its design is reminiscent of a scrapbook, with torn pieces of paper taped to the background and different kinds of...

A4

French Food Cookbook

Are you passionate about French cuisine? So are we... There is nothing like haricots verts aux échalotes, ratatouille, moules à la vapeur, macarons, hachis parmentier... Ah! You don't know these dishes yet? Well, you are in the right place! This template has a recipe book structure in A4 format for...

Floral Pattern Tapes Scrapbook Company Profile

Do you like crafts? Surely you've heard of scrapbooks. Well, we have been inspired by them to design this original template that you can use to create your company profile. It has a cream-colored background and floral motifs that give it a touch of elegance. We have also included stickers...

Professional Scrapbook Meeting

Your business meetings will be more fun than ever thanks to this template that we propose today. It has a formal look in terms of color, as we have used black and white, two classics that never fail, especially when it comes to business topics. The original touch is provided...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

All About Me

Introduce yourself in a new creative way with this design for Google Slides and PowerPoint! The 31 slides of this presentation will let you speak about your hobbies, favourite foods, favourite music and hobbies… presenting yourself in a fun, open way to your students will make them see you as...

Premium Xl slides Freemium

Tape Scrapbook for Marketing

Who said that presentations must be full of white slides with a couple of text boxes and images? Go crazy and try a scrapbook design like this one! The world of marketing rewards the daring, and this template is a very funny one, full of doodles, stickers and pictures. Analyze...

Vintage Photo Album for Education

Take note of this multipurpose template for Google Slides and PowerPoint! It is composed of vintage style slides and a design that simulates a notebook. You can use it for anything you want: a summary of the achievements and goals of this school year, the evolution of your students, present...

Premium Xl slides Freemium

Vintage Academia Aesthetics School Center

Are you a fan of scrapbooking? And of flowers too? The aesthetics of this template bring both things together: it's completely customizable and it's ideal for promoting a school. You'll want students to enrol, right? Then make the most of the drawings, the backgrounds made of wrinkled paper, the vintage-looking...