Slidesgo

Pitch deck Modèles de présentation

Faites une présentation pitch deck grâce à nos modèles de présentation personnalisables gratuits et préparez-vous à stimuler vos ventes, à attirer de nouveaux investisseurs et à établir une relation de confiance avec vos partenaires.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Pitch Deck d’application de musique : Modèles de présentation

Pitch Deck d’application de musique

Il y a un langage qui peut être compris dans le monde entier : nul autre que la musique ! Si vous voulez présenter un pitch deck sur une application de musique et que vous souhaitez le faire de manière convaincante comme un professionnel, Slidesgo peut vous aider.

Pitch Deck pour jeu vidéo : Modèles de présentation

Pitch Deck pour jeu vidéo

Le marché des jeux vidéo ne cesse de croître ! Il compte de plus en plus de clients chaque jour, c’est pourquoi chez Slidesgo, nous avons décidé de proposer un nouveau modèle d’entreprise gratuit. Vous pouvez l’utiliser pour une présentation aux investisseurs professionnels afin de stimuler votre start-up, ou vous...

Pitch Deck Mindfulness : Modèles de présentation

Pitch Deck Mindfulness

Détendre son esprit et son corps pour faire face à la vie quotidienne peut être utile, mais comment faire pour que les gens le fassent vraiment ? Il existe un moyen intéressant : une application mobile ! Réalisez un pitck deck réussi en utilisant notre nouveau modèle gratuit, créé spécialement...

Pitch deck d’application de transport : Modèles de présentation

Pitch deck d’application de transport

Dans ce monde globalisé, le transport devient essentiel, ce qui signifie qu’il y a une demande pour des applications qui fournissent des données de transit ou facilitent la planification des itinéraires. Avec ce modèle gratuit de Slidesgo, vous pouvez créer un pitch deck qui révolutionnera tous les App stores.

Pitch Deck d’application fitness : Modèles de présentation

Pitch Deck d’application fitness

Oubliez la concurrence avec les autres sociétés de fitness ! Si vous avez une application de fitness et que vous souhaitez obtenir un soutien économique des investisseurs, utilisez cette présentation dynamique et donnez le meilleur de vous-même !

Boulangerie : Modèles de présentation

Boulangerie

Trouver de nouveaux investisseurs pour votre boulangerie sera un jeu d’enfant. Préparez du café frais, servez des croissants et créez votre stratégie de vente à l’aide de ce super pitch deck !

Premium subscription Premium
Pitch deck minimaliste : Modèles de présentation

Pitch deck minimaliste

Isaac Newton a déclaré que « la vérité se trouve toujours dans la simplicité. » Que diriez-vous d’utiliser la clarté et le minimalisme pour concevoir une stratégie commerciale pour votre entreprise ? Nous avons conçu un modèle idéal pour les architectes d’intérieur !

Pitch deck d’entreprise minimaliste : Modèles de présentation

Pitch deck d’entreprise minimaliste

Il est temps de booster vos ventes avec cette présentation de Pitch Deck. Il est simple, minimaliste et nous avons inclus de nombreuses sections utiles qui seront parfaites pour votre entreprise : problème - solution, produit, marché & concurrence et modèle de marché. Présentez les caractéristiques de votre produit, l’analyse...

Services de conseil en transport : Modèles de présentation

Services de conseil en transport

Fournissez-vous des services de conseil aux entreprises de transport et de logistique ? Impressionnez vos clients en parlant de vos prix, de vos critiques et de vos services grâce à cette présentation abstraite.

Pitch deck d’application de météo : Modèles de présentation

Pitch deck d’application de météo

Si vous avez conçu une application météo et que vous devez faire un discours pour attirer les investisseurs et les futurs clients, ce modèle est fait pour vous. Les arrière-plans ressemblent à des paysages et toutes les icônes sont liées au temps. Des maquettes sont fournies pour donner un aperçu...

Pitch deck d’entreprise de biomasse : Modèles de présentation

Pitch deck d’entreprise de biomasse

Votre entreprise fournit de l’énergie à partir de la biomasse ? Nous avons préparé un ensemble de diapositives moderne qui en donnera une excellente image. Gagnez la confiance des investisseurs avec les photos, toutes liées à la nature, et exprimez vos qualités dans nos mises en page simples et claires....

Pitch Deck Vastry : Modèles de présentation

Pitch Deck Vastry

Concevez votre propre stratégie de vente avec ce pitch deck. Il se distingue par son design professionnel, qui comprend de nombreuses formes géométriques telles que des triangles ou des cercles. Vous trouverez de nombreuses sections utiles pour parler de votre modèle d’entreprise ou de la taille de votre marché.

Pitch deck d’émission de TV en ligne : Modèles de présentation

Pitch deck d’émission de TV en ligne

Impressionnez votre public avec ce pitch deck pertinent. Présentez facilement les informations sur votre entreprise et votre équipe et ce qui différencie votre émission de télévision en ligne des autres. Utilisez l’analyse SWOT et les infographies de vue d’ensemble du produit pour établir le contexte. Il comprend également des graphiques...

Application de running Swooshie : Modèles de présentation

Application de running Swooshie

Vous avez créé l’application de running parfaite et il ne vous reste plus qu’à la présenter. Est-ce votre cas ? Alors voilà la solution ! Préparez le pont de tangage parfait avec ce modèle de néon aux formes circulaires. Le jaune transmet l’énergie que vous donne le sport, tandis que...

Premium subscription Premium
Pitch deck sandbox virtuel : Modèles de présentation

Pitch deck sandbox virtuel

Si vous travaillez pour une entreprise du secteur technologique ou informatique et que vous souhaitez présenter vos nouvelles idées, vous pouvez consulter ce modèle. Le thème est clair dès le départ : les ordinateurs. Les arrière-plans présentent des dégradés allant du bleu au violet, ainsi que des motifs irréguliers de...

Pitch deck : des roses por tout le monde : Modèles de présentation

Pitch deck : des roses por tout le monde

Un pitch deck est la première étape pour convaincre vos partenaires financiers potentiels d'investir dans votre projet. Et si vous le rendiez à la fois agréable à regarder et impressionnant ? Procurez-vous ce modèle et regardez votre public tomber sous le charme des illustrations de roses que nous avons inclus....

Premium subscription Premium
Pitch deck sombre avec des dégradés légers : Modèles de présentation

Pitch deck sombre avec des dégradés légers

Diriger une startup est passionnant, surtout lorsque l'on a l'impression de se faire un nom sur le marché. Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce économique, vous pouvez essayer d'utiliser un pitch deck pour attirer des investisseurs potentiels. Ce nouveau modèle vous aidera à y parvenir grâce à...

Pitch deck générique personnalisé : Modèles de présentation

Pitch deck générique personnalisé

Si vous préparez la présentation de votre entreprise pour attirer des investisseurs potentiels et augmenter votre clientèle, essayez ce modèle de présentation pitch deck. Son style formel avec un arrière-plan gris et géométrique lui confère une grande polyvalence et permet de l'adapter à presque tous les types d'entreprises. Il vous...

Slidesgo

Pitch Deck Presentation templates

Give a Pitch Deck presentation with our free customizable presentation templates and get ready to boost your sales, attract new investors and build trust with your partners.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Music App Pitch Deck presentation template

Music App Pitch Deck

There’s a language that can be understood all over the world: none other than music! If you want to present a pitch deck about a music app and want to do it convincingly like a professional, Slidesgo can help you.

Transport App Pitch Deck presentation template

Transport App Pitch Deck

In this globalized world, transport becomes essential, which means there’s a demand for apps that provide transit data or facilitates planning routes. With this free template by Slidesgo, you can create a pitch deck that will revolutionize all app stores.

Premium subscription Premium
Language Learning App Pitch Deck presentation template

Language Learning App Pitch Deck

Hola! Guten Tag! Salam! Language learning is a wonderful and challenging experience. The more time you spend on it, the quicker you’ll master a new lingo. To ensure you’re never out of touch, you need resources that are accessible 24/7! If you’ve developed a language learning app and are looking...

Modern Geometric Pitch Deck presentation template

Modern Geometric Pitch Deck

Looking for a round of business financing for your company? Are you a modern entrepreneur with a great company? Cool! Use our modern pitch deck presentation and get new investors!

Organic Food Pitch Deck presentation template

Organic Food Pitch Deck

Looking for new investors for your Organic Food restaurant or company? Get this pitch deck and promote your business! Deal with the product, market analysis and so on and use the slides to perform a SWOT analysis or its maps.

Premium subscription Premium
Shared Workspace Pitch Deck presentation template

Shared Workspace Pitch Deck

Use this template to create a pitch deck that endorses shared workspaces. Show the positive aspects of coworking and its benefits, as well as growth, a SWOT analysis and information about your company in general. There are graphs, infographics and icons to take the visual content to the next level!

Biomass Company Pitch Deck presentation template

Biomass Company Pitch Deck

Your company supplies biomass energy? We’ve prepared a modern slide deck that will project a great image of it. Gain the trust of investors with the pictures, all related to nature, and state your qualities in our clean and simple layouts. The contrast in colors will grab their attention for...

Vastry Pitch Deck presentation template

Vastry Pitch Deck

Design your own sales strategy with this pitch deck. It’s notable for its professional design, that includes many geometric shapes such as triangles or circles. You’ll find many useful sections to talk about your business model or market size.

Online Tv Shows Pitch Deck presentation template

Online Tv Shows Pitch Deck

Impress your audience with this straight to the point pitch deck. Easily show the information about your company and team and what differentiate your online tv show from others. Use the SWOT analysis and product overview infographics to set the context. It also includes graphics to show what your target...

Swooshie Runner App presentation template

Swooshie Runner App

You have created the perfect app for runners, and now you just need to present it. Is this your case? Well here you have the solution! Prepare the perfect pitch deck with this neon template with circular shapes. Yellow transmits the energy that sport gives you, while black brings elegance,...

Roses for Everyone Pitch Deck presentation template

Roses for Everyone Pitch Deck

A pitch deck is the first step toward convincing your potential financial partners into investing in your project. How about making it as lovely and visually impressive as possible? Get this template and watch yow your audience falls in love with the illustrations of roses that we've included. Then, looking...

Premium subscription Premium
3D Liquid Modern Background Pitch Deck presentation template

3D Liquid Modern Background Pitch Deck

Do you want your pitch deck to catch the attention of your audience? Try this blue-colored template. It has a modern design, with 3D liquid shapes and sans serif typography. Inside you have more than thirty slides with resources to make your presentation a success. Introduce your team, explain your...

Premium subscription Premium
Dark & Soft Gradients Pitch Deck presentation template

Dark & Soft Gradients Pitch Deck

Running a startup is exciting, especially when you feel that you're treading your way through the market. If you're in need of a little economic boost, you can try using a pitch deck to appeal to possible investors. This new template will help you achieve just that thanks to its...

General Custom Pitch Deck presentation template

General Custom Pitch Deck

If you are preparing your company's presentation to attract potential investors and increase your clientele, try this pitch deck template. Its formal style with gray and geometric background gives it great versatility and allows you to adapt it to almost any type of business. With it you can explain your...

Premium subscription Premium
Neumorphism App Pitch Deck presentation template

Neumorphism App Pitch Deck

You have an app idea, the concept, the development, the design, etc. But now you need to create an impressive presentation for your pitch deck. Here we bring you the solution! With this neumorphism style template you won't leave anyone indifferent. It has a black background and white and green...

Minimalist Retro Collage Style Pitch Deck presentation template

Minimalist Retro Collage Style Pitch Deck

Leave your audience open-mouthed with this minimalist pitch deck template. You'll make sure they can't take their eyes off it. Its design is really captivating, with a cream background and triangular shapes in black, green and red that give it the touch of color you need. The typography is sans...

Premium subscription Premium
Nice Boxes Pitch Deck presentation template

Nice Boxes Pitch Deck

When you add some 3D elements to a slideshow, it just opens up a new dimension of possibilities! Puns aside, this template focuses on the use of shapes made entirely by lines. That means boxes (or prisms) on the backgrounds or as part of the layouts. The palette is composed...

Premium subscription Premium
Custom Pixel Lantern App presentation template

Custom Pixel Lantern App

Have you developed a new app that generates sequences of lights and colors on the screen to act as a flashlight? Show it to the world with this new template. We've opted for a very eye-catchy approach, with dark backgrounds combined with colorful shapes that are animated. There are also...