Slidesgo

Pitch deck Modèles de présentation

Faites une présentation pitch deck grâce à nos modèles de présentation personnalisables gratuits et préparez-vous à stimuler vos ventes, à attirer de nouveaux investisseurs et à établir une relation de confiance avec vos partenaires.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Pitch deck avec des boîtes 3D : Modèles de présentation

Pitch deck avec des boîtes 3D

Lorsque vous ajoutez des éléments 3D à une présentation, vous ouvrez une toute nouvelle dimension de possibilités ! Jeux de mots mis à part, ce modèle se distingue par l'utilisation de formes linéaires, notamment des boîtes (ou prismes) en arrière-plan ou dans le cadre de mises en page. La palette...

Pitch deck Frankie avec des grilles : Modèles de présentation

Pitch deck Frankie avec des grilles

La viabilité de votre projet est garantie, mais vous devez parfois la traduire en données quantitatives. Pour obtenir un excellent pitch deck, voici notre tout nouveau modèle. Deux choses ressortent le plus : la couleur bleue et les éléments en forme de grille utilisés dans la plupart des diapositives. En...

Modèle de pitch deck minimaliste et rétro : Modèles de présentation

Modèle de pitch deck minimaliste et rétro

Laissez votre public bouche bée avec ce modèle de pitch deck minimaliste. Tu feras en sorte qu'ils ne puissent pas en décrocher les yeux. Et son design est vraiment captivant, avec un arrière-plan crème et des formes triangulaires en noir, vert et rouge qui lui donnent la touche de couleur...

Pitch deck laboratoire à code source ouvert : Modèles de présentation

Pitch deck laboratoire à code source ouvert

Les logiciels à code source ouvert permettent aux utilisateurs d'apporter des modifications et de les distribuer à d'autres. Si votre idée d'entreprise tourne autour de la création d'un laboratoire à code source ouvert, ce modèle au style moderne et géométrique vous offre tout ce dont vous avez besoin pour préparer...

Pitch deck avec des cercles colorés : Modèles de présentation

Pitch deck avec des cercles colorés

Communiquer vos idées en toute simplicité est le rêve de tout orateur. Eh bien, nous pouvons vous y aider ! Voici un nouveau modèle qui rendra votre auditoire "wow". La créativité et le divertissement se rencontrent dans ces diapositives, où les couleurs, les formes circulaires et le texte penché sont...

Premium subscription Premium
Pitch deck pour une app pneumorphisme : Modèles de présentation

Pitch deck pour une app pneumorphisme

Vous avez une idée d'application, le concept, le développement, le design, etc. Mais vous avez besoin de créer une présentation impressionnante pour votre pitch deck. Nous vous apportons ici la solution ! Avec ce modèle de style pneumorphisme, vous ne laisserez personne indifférent. Il a un arrière-plan noir et une...

Application rétro d'amour virtuel : Modèles de présentation

Application rétro d'amour virtuel

Aujourd'hui, entre les routines sans fin et les restrictions de mobilité dues au coronavirus, nous n'avons plus le temps de chercher l'amour. Heureusement, il existe des applications mobiles qui nous facilitent la vie. Si vous avez développé une application d'amour virtuel, ce modèle vous sera utile pour préparer la présentation...

Pitch deck minimaliste avec niveaux de gris : Modèles de présentation

Pitch deck minimaliste avec niveaux de gris

Vous avez un peu de mal à attirer des investisseurs ? Il vous faut donc un pitch deck, ou plus précisément un pitch minimaliste avec différents niveaux de gris, comme celui que nous venons de concevoir. Si vous aimez ajouter un peu de géométrie à vos diapositives, vous trouverez ici...

Pitch deck générique personnalisé : Modèles de présentation

Pitch deck générique personnalisé

Si vous préparez la présentation de votre entreprise pour attirer des investisseurs potentiels et augmenter votre clientèle, essayez ce modèle de présentation pitch deck. Son style formel avec un arrière-plan gris et géométrique lui confère une grande polyvalence et permet de l'adapter à presque tous les types d'entreprises. Il vous...

Premium subscription Premium
Pitch deck sombre avec des dégradés légers : Modèles de présentation

Pitch deck sombre avec des dégradés légers

Diriger une startup est passionnant, surtout lorsque l'on a l'impression de se faire un nom sur le marché. Si vous avez besoin d'un petit coup de pouce économique, vous pouvez essayer d'utiliser un pitch deck pour attirer des investisseurs potentiels. Ce nouveau modèle vous aidera à y parvenir grâce à...

Pitch deck application : Modèles de présentation

Pitch deck application

Il est difficile de trouver de bons investisseurs qui soient prêts à croire en de nouveaux projets. C'est pourquoi nous sommes là ! Si vous avez développé une application et que vous souhaitez donner un argument convaincant, essayez ce modèle ! Nos designers ont décidé de donner une touche créative...

Premium subscription Premium
Pitch Deck arrière-plan moderne liquide 3D : Modèles de présentation

Pitch Deck arrière-plan moderne liquide 3D

Vous voulez que votre présentation attire l'attention de votre public ? Alors essayez ce modèle de couleur bleu. Il a un design moderne, avec des formes liquides en 3D et une typographie sans serif. Dans ce modèle, vous disposez de plus de trente diapositives avec des ressources pour faire de...

Pitch deck contre le gaspillage alimentaire : Modèles de présentation

Pitch deck contre le gaspillage alimentaire

Un tiers de la nourriture produite dans le monde est gaspillée. Il est important de sensibiliser à ce problème et de chercher des solutions. Vous en avez déjà une en tête ? Alors commencez dès maintenant à préparer votre pitch deck pour attirer les investisseurs ! Chez Slidesgo, nous avons...

Pitch deck : des roses por tout le monde : Modèles de présentation

Pitch deck : des roses por tout le monde

Un pitch deck est la première étape pour convaincre vos partenaires financiers potentiels d'investir dans votre projet. Et si vous le rendiez à la fois agréable à regarder et impressionnant ? Procurez-vous ce modèle et regardez votre public tomber sous le charme des illustrations de roses que nous avons inclus....

Premium subscription Premium
Pitch deck sandbox virtuel : Modèles de présentation

Pitch deck sandbox virtuel

Si vous travaillez pour une entreprise du secteur technologique ou informatique et que vous souhaitez présenter vos nouvelles idées, vous pouvez consulter ce modèle. Le thème est clair dès le départ : les ordinateurs. Les arrière-plans présentent des dégradés allant du bleu au violet, ainsi que des motifs irréguliers de...

Pitch Deck Vacom : Modèles de présentation

Pitch Deck Vacom

S’il y a quelque chose qui nous manque aujourd’hui, c’est bien le temps, surtout dans le monde des affaires. C’est pourquoi il est essentiel de travailler sur un bon pitch deck qui soit clair et concis. Grâce à ce modèle, vous pouvez aller droit au but. Son style est minimaliste,...

App. de magasin de maquillage super frais : Modèles de présentation

App. de magasin de maquillage super frais

Vous avez une boutique de maquillage et vous voulez faire le saut dans le monde en ligne ? Grâce à ce modèle, vous pouvez présenter votre application de manière professionnelle à des investisseurs potentiels. Son style est formel et simple, accompagné de formes géométriques en jaune et bleu qui lui...

Pitch Deck Jambox : Modèles de présentation

Pitch Deck Jambox

Vous tomberez amoureux de ce modèle de pitch deck au premier regard. Dans ce modèle, nous avons opté pour une approche minimaliste, combinée à un thème lié à la musique. Les différentes formes font donc en fait partie d'éléments tels que les consoles de mixage, les cassettes ou les boombox....

Slidesgo

Pitch Deck Presentation templates

Give a Pitch Deck presentation with our free customizable presentation templates and get ready to boost your sales, attract new investors and build trust with your partners.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Open Source Lab Pitch Deck presentation template

Open Source Lab Pitch Deck

Open source software allows users to make modifications and distribute it to others. If your business idea revolves around creating an open source lab, with this modern, geometric style template you have everything you need to prepare a pitch deck that will leave everyone open-mouthed. The background is soft gray,...

Colorful Circles Pitch Deck presentation template

Colorful Circles Pitch Deck

Getting your ideas across with pure ease is the dream of any speaker. Well, we can help you with that! Here's a new template that will make your audience go "wow". Creativity and fun meet in these slides, where colors, circular shapes and leaning text are the stars and the...

Premium subscription Premium
Neumorphism App Pitch Deck presentation template

Neumorphism App Pitch Deck

You have an app idea, the concept, the development, the design, etc. But now you need to create an impressive presentation for your pitch deck. Here we bring you the solution! With this neumorphism style template you won't leave anyone indifferent. It has a black background and white and green...

Retro Virtual Love App presentation template

Retro Virtual Love App

Nowadays, between endless routines and mobility restrictions due to coronavirus, we have no time left to look for love. Fortunately, there are mobile apps, which make our lives easier. If you have developed a virtual love app, this template will be great for you to prepare the presentation to potential...

Minimalist Grayscale Pitch Deck presentation template

Minimalist Grayscale Pitch Deck

Having a bit of trouble attracting investors? A pitch deck is what you need, or more precisely, a minimalist grayscale one, like the one we've just designed. If you like a little bit of geometry in your slides, you'll find triangular and rectangular shapes. If you like photos too, there...

General Custom Pitch Deck presentation template

General Custom Pitch Deck

If you are preparing your company's presentation to attract potential investors and increase your clientele, try this pitch deck template. Its formal style with gray and geometric background gives it great versatility and allows you to adapt it to almost any type of business. With it you can explain your...

Premium subscription Premium
Dark & Soft Gradients Pitch Deck presentation template

Dark & Soft Gradients Pitch Deck

Running a startup is exciting, especially when you feel that you're treading your way through the market. If you're in need of a little economic boost, you can try using a pitch deck to appeal to possible investors. This new template will help you achieve just that thanks to its...

Safety Pin App Pitch Deck presentation template

Safety Pin App Pitch Deck

It's difficult to find good investors that are willing to believe in new projects. That's why we're here! If you've designed an app and want to give a convincing pitch, try this template! Our designers have decided to give a creative vibe to the slides, and it shows! A lot...

Premium subscription Premium
3D Liquid Modern Background Pitch Deck presentation template

3D Liquid Modern Background Pitch Deck

Do you want your pitch deck to catch the attention of your audience? Try this blue-colored template. It has a modern design, with 3D liquid shapes and sans serif typography. Inside you have more than thirty slides with resources to make your presentation a success. Introduce your team, explain your...

No Food Waste Pitch Deck presentation template

No Food Waste Pitch Deck

One third of all food produced in the world is wasted. It is important to raise awareness about this problem and find solutions. Do you already have one in mind? Then start now to prepare your pitch deck to get investors! At Slidesgo we have created a gastronomic style template...

Roses for Everyone Pitch Deck presentation template

Roses for Everyone Pitch Deck

A pitch deck is the first step toward convincing your potential financial partners into investing in your project. How about making it as lovely and visually impressive as possible? Get this template and watch yow your audience falls in love with the illustrations of roses that we've included. Then, looking...

Premium subscription Premium
Virtual Sandbox Pitch Deck presentation template

Virtual Sandbox Pitch Deck

If you work for a company in the technology or IT sector and want to pitch your new ideas, you might want to take a look at this template. The theme is clear right from the beginning: computers. The backgrounds feature gradients that go from blue to purple, and some...

Vacom Pitch Deck presentation template

Vacom Pitch Deck

If there is something that we lack today, it is time, especially in the business world. That is why it is essential to work on a good pitch deck that is clear and concise. With this template you can get straight to the point. Its style is minimalist, to focus...

Super Fresh Makeup Shop App presentation template

Super Fresh Makeup Shop App

Do you have a makeup shop and want to take the leap into the online world? With this template you can professionally present your app to potential investors. Its style is formal and simple, accompanied by geometric shapes in yellow and blue that give it a touch of color and...

Jambox Pitch Deck presentation template

Jambox Pitch Deck

You'll fall in love with this pitch deck template as soon as you look at it. We've tried a minimalist approach, combined with a theme related to music. So the different shapes are actually part of elements such as mixing consoles, tapes or boomboxes. We believe it's a creative option,...

Valentine's Love & Hugs App presentation template

Valentine's Love & Hugs App

Oh, Valentine's Day, that specific date on February dedicated to lovers. Well, not everyone has it easy to find their soulmate, so that's where your app can come into play. Pitch your ideas with this template and win the hearts of those who could fund your project. Provide an overview...

Swooshie Runner App presentation template

Swooshie Runner App

You have created the perfect app for runners, and now you just need to present it. Is this your case? Well here you have the solution! Prepare the perfect pitch deck with this neon template with circular shapes. Yellow transmits the energy that sport gives you, while black brings elegance,...

Kawaii Robots Pitch Deck presentation template

Kawaii Robots Pitch Deck

Are you looking for something original and different to present your business plan? With this doodle style template with illustrations of Kawaii robots you will immediately capture the attention of your audience. Its pink and orange background colors and handwritten typography give it a fun, casual feel. It is perfect...