Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Leadership | Modèles de présentation

Devenez un véritable leader et guidez votre équipe vers le succès grâce à ces thèmes Google Slides et modèles PowerPoint sur le leadership. Naissent-ils ou sont-ils créés ? Allez-y ! Personnalisez ces modèles rapidement !

Ads
Ads
Ads

Un leader pour le succès

Le succès peut être atteint individuellement ou en groupe, mais ce dernier est plus difficile, car il nécessite un leader compétent. Parlez des compétences et des capacités qu'un bon leader doit avoir dans ce modèle modifiable ! Nous pouvons vous dire les caractéristiques qu'une belle présentation devrait avoir pour cela...

Formation au leadership créatif pour les entreprises

Être un leader, ce n'est pas seulement guider ses coéquipiers et organiser des projets, c'est aussi être une inspiration capable de tirer le meilleur parti du potentiel de ses pairs ! Si vous avez de l'expérience dans la direction de projets et d'équipes, pourquoi ne pas partager vos idées avec...

Mission et vision de l’entreprise

Téléchargez la présentation « Mission et vision de l’entreprise » pour PowerPoint ou Google Slides. Le monde de l’entreprise englobe beaucoup de choses ! Des rapports aux profils des clients, des séances de brainstorming aux ventes, il y a toujours quelque chose à faire ou à analyser. Ce design personnalisable,...

Comportement de leadership

Les leaders sont la référence, les personnes qui guident les autres vers le succès, mais ils doivent posséder certaines compétences et adopter le bon comportement. Si c'est exactement le sujet de votre prochaine présentation, utilisez ce modèle pour gagner du temps ! Son design attirera facilement l'attention de votre public...

Formation au leadership

Certaines personnes affirment que les leaders ne naissent pas, mais qu'ils sont faits ! C'est peut-être vrai, et c'est pourquoi un travail acharné et une formation approfondie peuvent faire de vous un véritable leader. Si vous souhaitez introduire un événement sur ce sujet précis, vous pouvez le faire avec notre...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Leadership et éthique dans les soins de santé - Master en administration de la santé

Améliorez votre pratique clinique et naviguez dans le monde complexe de l'administration de la santé en faisant preuve d'une grande perspicacité. Ce modèle vous permet d'approfondir les fondements éthiques du leadership dans le domaine de la santé. Le cours est présenté dans une conception simple mais élégante qui inculque un...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Conférence sur le leadership

Comment savoir si vous êtes un bon leader ? C'est le sujet de votre prochaine conférence sur le leadership, et ce modèle est là pour vous aider à trouver toutes les bonnes questions que les participants devraient se poser. Aidez-les à déterminer quel type de leader ils sont et ce...

Southenance de thèse sur le leadership et culture organisationnelle

Le leadership et la culture organisationnelle sont des sujets qui deviennent de plus en plus pertinents dans le monde des affaires. Si vous préparez une thèse sur ce sujet, nous vous suggérons d'utiliser ce modèle de style géométrique, qui donnera une touche moderne et cool à votre soutenance de thèse....

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Infographie sur les 5 niveaux de leadership

John Maxwell, dans son livre "The 5 Levels of Leadership", explique qu'il existe un chemin à 5 niveaux qu'un leader doit parcourir dans son processus d'amélioration continue. Le premier niveau est la position ; le deuxième, la permission ; le troisième, la production ; le quatrième, le développement des personnes...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Devenir un leader

Inspirez d’autres personnes à apprendre davantage, à innover et à réussir. Concevez dès maintenant un atelier pour aider d’autres personnes à devenir des leaders grâce à ce modèle intelligent.

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Publications Instagram sur le leadership

Montrez à vos abonnés Instagram ce qu'il faut pour être un grand leader avec ces conceptions modifiables pleines de couleurs et de créativité. Instagram est un excellent outil pour partager des conseils et créer une communauté, donc les publications éducatives comme celle-ci sont sûres d'être bien appréciées. Modifiez les diapositives...

Polyvalent
16:9 Post

Style de leadership pour les médias sociaux

Il existe de nombreuses définitions du leader, mais nous pourrions la résumer comme une personne qui inspire les autres à donner le meilleur d'eux-mêmes. Le leadership est une qualité fondamentale dans les postes de direction, et une compétence qui s'apprend très jeune. Si vous voulez prodiguer des conseils pour former...

Valeurs fondamentales du leadership

Quelles sont les valeurs qu'un vrai leader doit avoir ? Naissent-ils ou sont-ils créés ? Nous sommes impatients d'entendre la réponse à ces questions en regardant la présentation que vous pourrez créer grâce à ce nouveau modèle. Nous avons essayé d'utiliser un design cool composé de formes géométriques et l'utilisation...

Leadership positif vs. négatif

Les experts en leadership d'entreprise indiquent que le fait d'être négatif ou d'avoir des attitudes négatives en tant que leader d'une équipe de travail ne contribue pas à améliorer le travail et le résultat est un mauvais environnement de travail. C'est pourquoi il est proposé que le leadership soit positif...

Les erreurs courantes de leadership

Qu'est-ce qui fait un grand leader ? A quoi doivent-ils faire attention ? Si vous êtes en mesure de répondre à ces questions, c'est que vous avez probablement une équipe formidable derrière vous, qui travaille avec vous pour respecter les délais et atteindre le succès. Avec ce modèle, vous pouvez...

Leadership situationnel

Avez-vous déjà entendu parler du modèle de leadership situationnel ? Créé à l'origine vers la fin des années 60 et le début des années 70, il définit une théorie concernant le leadership dans les entreprises. Comme nous en savons un peu sur le leadership (dans le domaine des modèles de...

Le leadership serviteur pour les entreprises

Robert K. Greenleaf a développé le concept de "leadership serviteur". Selon lui, il existe deux types de leaders, ceux qui se concentrent sur le leadership et ceux qui se concentrent sur le service. Le premier sera plus directif et son objectif est personnel, la priorité du second est le service...

Infographies sur le leadership transformationnel

Connaissez-vous le leadership transformationnel ? Il s'agit d'un style de leadership basé sur des chefs d'équipe qui cherchent à inspirer ou à motiver les travailleurs à être créatifs, à innover ou à créer un changement continu. Cette méthode est très efficace lorsqu'il s'agit de la croissance d'une entreprise, car il...

Leadership Presentation templates

Become a true leader and guide your team to success with these Google Slides themes and PowerPoint templates about leadership. Are they born or made? Onward! Customize these designs in no time!

Ads
Ads
Ads

Situational Leadership for Business

Have you ever heard of the Situational Leadership model? Originally created circa late 60s-early 70s, it defines a theory regarding leadership in business. Since we know a couple of things about leadership (in the field of presentation templates, we're the best!), we've decided to create this template for you! The...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Team Building Class for College Students

In order to foster teamwork and having a class that is able to collaborate together, some creative educators come up with team building activities. Meanwhile, we have come up with this new template, in which the colors pink and green work in unison. This casual-looking design is intended to make...

Leadership Behavior for Business

Leaders are the reference, the people who guide others to success, but they must possess certain skills and the correct behavior. If this is exactly the topic of your next presentation, use this template to save time! Its design will grab the attention of your audience easily thanks to its...

Leadership Training Event for Business

Some people state that leaders aren't born, but made! Perhaps that's true, and that's why hard work and an extensive training could make you a true leader. If you want to introduce an event about this exact topic, you can do it with our editable template. Tell the audience what...

Supply Chain Management Consulting Toolkit

An idea comes to the mind of one of Slidesgo's designers. Then the brain sends some instructions so that the hand can operate the mouse and the keyboard. Then, the slides are designed that way and then sent to a CMS. Finally, a person clicks on "Download" and obtains that...

Leadership and Management Differences Workshop

What do leaders have that differentiate them from managers? Perhaps a different vision or set of objectives. A leader might be great at encouraging their co-workers, but a manager might be better at instructing them. Prepare a workshop on the differences between "leadership" and "management" to educate future leaders and...

Team Building Center

A team that is able to collaborate and work in unison is a strong team able to achieve the highest goals. Promote your center specialized in team building activities with this Google Slides and PowerPoint template. This time, we've used a design that is becoming a trend in this field:...

Meeting to Communicate Progress

The company has made good progress during the last months. It's time to hold a meeting to communicate the news to all employees! We have devised the ideal template for this: a minimalist, elegant and modern design! The cream tones and the small but attractive photos give the slides a...

Premium subscription Premium Animated PPT

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Risk Management Pitch

This template is the solution you need to have every potential risk under control. Its slides are a canvas ready to hold your ideas on risk management and its design is the icing on the cake: modern, abstract forms with purple gradients that will captivate your audience’s mind. In addition,...

Positive vs. Negative Leadership

Experts in business leadership indicate that being negative or having negative attitudes as a leader of a work team does not help to improve the work and the result is, in the end, a toxic work environment. For this reason, it is proposed that leadership should be positive and thus...

Animated PPT

Product Leadership Business Plan

Here's the question: is product leadership important? You bet it is! After finding out who your target customers and will be and what product you'll offer to them, you're in the right direction. We can help you with the first stages of this process: here's a template that has been...

Leadership Common Mistakes

What makes a great leader? What should they watch out about? If you are able to answer these questions, then most probably you have a great team behind you, who work along you to meet deadlines and reach success. With this template you can speak about the importance of a...

Premium Xl slides Freemium

Team Building Class for Elementary

Your students spend most of their days at school, so building a good atmosphere in the class is vital for their happiness. Why don’t you dedicate a day to team building activities? This will help new students make friends and older students create deeper relationships with their classmates. It that...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Change Management Consulting Toolkit

How do you cope with change? How about at a business level? Change management encompasses actions that a company follows to better allocate human and non-human resources. For consultants, that is a common request to analyze from their clients, so our idea was clear: to create a template for them!...

Premium subscription Premium Instagram Post

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Leadership Skills IG Post for MK

Show your Instagram followers what it takes to be a great leader with these editable designs full of color and creativity! Instagram is a great tool for sharing tips and creating a community, so educational posts like this one will surely be well-appreciated. Edit the slides of this design and...

Social Skills Subject for Pre-K: Team Building

Learning to work in a team since we are young is very important. If we learn this social skill from preschool, we won't have any problems when it's time to do group work or even when it's time to enter the working world. Adapt and prepare a team building lesson...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Become a Leader

Inspire other people to learn more, to innovate and to succeed. Design now a workshop to help others become leaders with this smart template.

Team Building Meeting

The situation has become safer and it’s finally time to go back to the office! Aren’t you excited to meet old friends, hang out with them again and meet all the new co-workers that have joined your team during this time? Why not do it in a creative way that...

Page of 2