Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Hôtel | Modèles de présentation

Si vous travaillez dans un hôtel et que vous devez créer une présentation professionnelle PowerPoint ou Google Slides, choisissez celui qui correspond le mieux à votre sujet parmi ces modèles faciles à personnaliser.

Ads
Ads
Ads

Plan Glamping MK

Téléchargez la présentation Plan Glamping MK pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer vos concurrents, définir votre message...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Réunion sur la stratégie de vente des hôtels

Pour un hôtel, des ventes saines sont primordiales, et ce modèle de réunion sur le sujet est un excellent moyen de transmettre une stratégie à toutes les parties prenantes concernées. Sa conception est convenablement professionnelle sans être trop sèche, avec une belle variété de couleurs, des vagues décorant chaque diapositive...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan d’affaires pour un hôtel 5 étoiles

Êtes-vous prêt à obtenir la cinquième étoile qui manque actuellement à votre hôtel ? Vous allez entrer dans le club des meilleurs hôtels du monde ! Tout d'abord, vous devrez présenter un business plan bien pensé, alors commencez par éditer ce modèle, qui a été créé à cet effet. Nous...

Business plan pour hôtel

C'est un diaporama tendance qui vous attend pour le modifier à votre guise afin que vous puissiez présenter un business plan pour votre hôtel et attirer de nombreux clients. Des images sont incluses pour montrer vos jolies installations, et de nombreuses formes géométriques forment les différentes mises en page, donnant...

Profil d'entreprise pour les chaînes d'hôtels

Que préférez-vous : un hôtel avec vue sur la mer ou un hôtel au milieu d'une montagne ? Quelle que soit l'option que le consommateur préfère, nous sommes sûrs que votre chaîne d’hôtels peut satisfaire tous les clients. Avec ce modèle de profil d'entreprise d'une chaîne d'hôtels, vous pouvez parler...

Profil d'entreprise d'un hôtel de luxe

Une entreprise d'hôtellerie de luxe doit véhiculer le luxe dans tout ce qu'elle fait, et cela inclut son profil ! Ce modèle est conçu pour incarner la nature exclusive et sélective d'une entreprise hôtelière de haut niveau, de sa palette de couleurs noire et jaune à sa police de caractères...

Plan marketing pour hôtel

Concevez un excellent plan marketing pour votre hôtel et gagnez de nouveaux clients ! Utilisez cette présentation pour parler de l’entreprise, de l’analyse du marché, de la stratégie, du budget... Soutenez vos données avec des graphiques, des cartes et des diagrammes. Son design est simple et ondulé.

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Analyse concurrentielle des hôtels

Téléchargez la présentation Analyse concurrentielle des hôtels pour PowerPoint ou Google Slides. L’époque des réunions ennuyeuses et improductives est révolue. Découvrez cette solution sophistiquée qui vous offre une approche innovante de la planification et de la mise en œuvre des réunions ! Détaillé mais simplifié, ce modèle garantit que tout...

Pitch deck pour un hôtel-boutique

Vous envisagez de passer quelques jours dans une destination paradisiaque ? Si vous avez de l'argent à dépenser, essayez de séjourner dans un hôtel de charme, qui offre une expérience plus luxueuse à ses clients. Cela vous convient-il ? D'un autre côté, si vous êtes propriétaire d'un hôtel-boutique, ce modèle...

Spécialisation universitaire en affaires : gestion hôtelière

Qui n'a pas rêvé d'avoir un hôtel à gérer ? S'assurer que tout fonctionne bien, vérifier que tout est propre, s'adresser aux clients et recevoir des compliments sur le confort des installations. Si vous voulez aider vos élèves à réaliser ce rêve, nous vous proposons ce modèle pour leur apprendre...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

CV de réceptionniste d'hôtel

Votre première impression d'un hôtel que vous n'avez jamais visité commence dès que vous franchissez la porte d'entrée. La première personne que vous rencontrerez sera probablement le réceptionniste, et son travail a donc une grande importance ! Si vous voulez être le réceptionniste d'un hôtel de luxe ou d'un hôtel-boutique,...

Plan d'affaires pour les hôtels de luxe

Le brillant plan d'affaires que vous avez élaboré pour un hôtel de luxe mérite d'être présenté avec ce modèle élégant et sophistiqué que nous avons créé en pensant au succès de votre entreprise. Découvrez sa conception minimaliste et attrayante avec la structure idéale pour donner une vue d'ensemble, expliquer l'analyse...

Chaîne d'hôtels de luxe - pitch deck

Une chaîne d'hôtels de luxe a besoin d'un pitch deck qui respire l'exclusivité et le goût, et ce modèle répond à ces exigences. Combinant des photos en noir et blanc avec du texte en or et noir sur des arrière-plans de couleur crème, il capture l'idée du luxe dans l'industrie...

Proposition de projet de système de gestion hôtelière

Oui, nous aimons tous passer des vacances dans un hôtel, avec des petits déjeuners extraordinaires et des piscines de rêve. Mais derrière ces belles vacances, il y a beaucoup de travailleurs et la nécessité de gérer correctement tout ce qui touche à l'hôtel. Si vous êtes propriétaire d'un hôtel, vous...

Proposition de projet d'événements pour un hôtel de luxe

Les événements spéciaux sont toujours mieux célébrés dans de beaux endroits. Cela rend tout simplement plus magique et inoubliable. Savez-vous ce qui serait également magique et inoubliable ? Votre présentation avec ce modèle élégant ! Parlez de cette proposition de projet avec un modèle élégant et sophistiqué pour un hôtel...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Boutique Hôtel Réseaux sociaux

Lorsque l’été approche, il est normal de penser à profiter de quelques vacances. Qui ne le ferait pas ? Tout le monde a besoin d’un moment de détente pour rompre avec la routine quotidienne. C’est l’occasion idéale de promouvoir votre boutique hôtel sur les réseaux sociaux et d’attirer des clients...

Plan marketing d'un centre de villégiature dans la région des Caraïbes

Téléchargez la présentation « Plan marketing d'un centre de villégiature dans la région des Caraïbes » pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez...

Newsletter de hôtels en bois rond

Téléchargez la présentation « Newsletter de hôtels en bois rond » pour PowerPoint ou Google Slides. Attention à tous les spécialistes du marketing ! Vous cherchez un moyen de rendre vos newsletters plus créatives et plus accrocheuses pour votre public cible ? Ce modèle étonnant est parfait pour créer la...

Slidesgo pour Google Slides

Impressionnez facilement !

C’est parti !

Hotel Presentation templates

If you work in a Hotel and need to create a professional PowerPoint or Google Slides presentation, choose among these easy-to-customize templates the one that best fits your talking points.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Boutique Hotel Social Media

When summer is just around the corner, thinking of enjoying some holidays is the norm. Who wouldn’t? Everybody needs some relaxing time to break away from the daily routine. It’s the perfect occasion to promote your boutique hotel in social media and attract potential guests.

Explore and Travel

Are you planning your next trip? If you are looking to commune with nature while enjoying the forest or you want to arrange a camping trip, use this inspirational presentation. If you are a travel agency, give it a go! It offers plenty of slides to include the details about...

Premium Xl slides Freemium

Hotel Marketing Plan

Design a great Marketing Plan for your Hotel and get new clients! Use this presentation to talk about the company, market analysis, strategy, budget… Support your data with graphs, maps and diagrams. Its design is simple and wavy.

Premium Xl slides Freemium

Rural Holidays Agency

A good presentation meant for agencies that offer rural holiday packages needs to have some nature-related visuals, right? Use our template filled to the brim with illustrations and edit the layouts to include all about your company. Maps, customer reviews, your services, your team… Everything needed is here!

Hotel Business Plan

This is a cool slide deck that is waiting for you to edit it to your liking so that you can present a business plan for your hotel and attract lots of guests. Pictures are included to show the wonders of your rooms, and many geometric shapes form the different...

Camping Weekend Campaign

Many sport shops also sell camping equipment, such as tents or bags. Is your marketing agency the one responsible for promoting the new line of products? Then use this template and make everyone feel like going on a camping trip to the forest. It's easy, just trust the pictures included...

Camping Adventure Newsletter

Let's go on an adventure in which you get to know the latest events, news and announcements! Yes, this new template is for newsletters, and each of its slides is like a new place in nature where you'll discover important information. Well, first you'll need to edit the contents and...

Thematic Cruises Marketing Plan

Some people like traveling by car, others by plane, and others... by sea! Have you ever been on a cruise, relaxing and having a great time? You can present here thematic cruises in this template. It's focused on blue tones—the color of the ocean!—and simplicity. Describe the thematic packages you...

Hotel Management System Project Proposal

Yes, we all love to vacation in a hotel, with amazing breakfasts and dreamy pools. But behind those great vacations, there are a lot of workers and the need to manage everything related to the hotel in the right way. If you own a hotel, you probably need to be...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

5-Star Hotel Business Plan

Are you ready to get that fifth star that your hotel is right now missing? You'll enter the club of the best hotels in the world! First, you'll need to present a well-thought business plan, so start by editing this template, which has been created for this purpose. We have...

Boutique Hotel Pitch Deck

Thinking of staying for some days in a paradisiacal destination? If you have money to spare, try staying at a boutique hotel, as these offer a more luxurious experience to guests. Sounds good? On the other hand, if you are the owner of a boutique hotel, this template is tailor-made...

Career Technical Subject for Middle School - 6th Grade: Hospitality & Tourism

Imagine having your own hotel filled with people who want to discover your city or businesspeople who are just passing by. You could decorate it how you wanted, host events… that dream is only a template away from you! With this template about hospitality and tourism you can wake the...

Premium subscription Premium A4

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Hotel Receptionist CV

Your first impression of a hotel you've never been in before starts as soon as you cross the front door. The first person you'll probably meet is the receptionist, so his/her job matters a lot! If you want to be the receptionist of a luxury or boutique hotel, the CV...

Hotel Chain Company Profile

What do you prefer: a hotel with a sea view or a hotel in the middle of a mountain? Whichever option the consumer prefers, we are sure that your hotel chain can satisfy all customers. With this template for the company profile of a hotel chain, you can talk about...