Modèles de présentation Désert

Il ne s'agit pas d'hallucinations dues au soleil brûlant du désert, ni de l'apparition magique d'une oasis au milieu des dunes, ces modèles sont 100 % réels ! Si vous souhaitez que vos présentations aient pour thème le désert, ne cherchez plus. Du sable, des cactus, des éléments du Far West... Téléchargez ces modèles pour Google Slides et PowerPoint pour tout avoir en une seule présentation !

Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

La Journée de la paix sur les réseaux sociaux

Chaque année, le 21 septembre, le monde célèbre la Journée internationale de la paix pour renforcer les idéaux de paix. Le thème de cette année, #PeaceDay, attire l’attention sur le changement climatique et sur la nécessité de prendre des mesures pour le combattre. Si vous organisez une campagne de sensibilisation...

Thème de l’atlas mondial

Nous avons créé une superbe présentation dont les arrière-plans ressemblent à des cartes topographiques. Notre modèle combine cela avec une police de titre informelle, quelques icônes de remplissage et des illustrations de tous les continents. Il pourrait être parfait à des fins éducatives, par exemple !

Newsletter sur les dunes de l’espace

Rejoignez Slidesgo dans ce voyage à travers l’espace ! Ce que nous voulions dire, c’est qu’il existe un nouveau modèle de newsletter dont les ressources, les arrière-plans et les images tournent autour de l’espace et des planètes. Obtenez la confiance de vos abonnés et informez-les des dernières nouvelles du secteur....

Naufrage sur une île déserte

Les vacances sont la période la plus attendue de l'année. Le beau temps, la plage, la détente, etc. Pourquoi ne pas intégrer ces sentiments positifs dans votre newsletter ? Avec ce modèle de Slidesgo, nous vous facilitons la tâche. Il s'inspire d'une île déserte et est rempli d'illustrations de palmiers,...

Instagram Stories

DUNA IG stories pour les réseaux sociaux

Vous aimez les thèmes liés à l'espace ? Alors vous devez jeter un coup d'œil à ce modèle au style galactique. Il est créé au format Instagram stories, ce qui vous permet de le partager avec vos followers. Nous y avons inclus différentes ressources qui vous aideront à développer votre...

Journée mondiale de lutte contre la désertification

L'eau est la source de la vie, c'est ce qui rend cette planète spéciale et l'élément qui a aidé l'humanité à se développer pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Cependant, au cours des deux dernières décennies, la quantité d'eau a fortement diminué et de nombreuses régions de la planète connaissent...

Style spaghetti western pour le marketing

De nombreux films du genre western ont été produits en Italie, et c'est ce qu'on appelle aujourd'hui le " spaghetti western ". Vous aimez ces films ? Vous pouvez utiliser de nombreuses ressources à ce sujet dans ce nouveau modèle. Puisqu'il s'agit d'un modèle de marketing, vous pouvez parler de...

Minithème sur le désert

Pour tous ceux qui sont passionnés par le désert, voici... un mini thème sur ce sujet ! Le désert est un endroit où de grandes histoires se sont déroulées dans des films ou des livres. Ne pensez-vous pas qu'il est temps de faire la grande présentation que vous avez préparée...

Minithème "spaghetti western" pour les entreprises

En 1966 sort "Le bon, la brute et le truand", un film qui deviendra une référence dans le genre du spaghetti western, tant pour sa bande originale (composée par le maître Ennio Morricone) que pour ses stars (comme le grand Clint Eastwood). Pour tous les fans de ce style de...

Desert Presentation templates

These are not hallucinations from the blazing desert sun, nor is it like when an oasis magically appears among the dunes, these templates are 100% real! If you want your presentations to have a desert-related theme, look no further. Sand, cactus, Old West elements... Download these templates for Google Slides and PowerPoint to have it all in one presentation!

Ads
Ads

Desert Minitheme

For all those passionate about the desert, here comes... a minitheme on this topic! The desert is a place where great stories have happened in movies or books, don't you think it's time for the great presentation you have prepared? Slidesgo has designed this template with backgrounds that will make...

World Atlas Theme

How cool it is to have a presentation whose backgrounds resemble topographic maps! Our template combines this with a casual title font, some fill icons and illustrations of all the continents. This could be perfect for educational purposes, for example!

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Peace Day Social Media

Every year on September 21, the world celebrates the International Day of Peace to strengthen the ideals of peace. This year's theme for #PeaceDay draws attention to climate change and the urge to take action against it. If you are organizing an awareness-raising campaign on social media, download this presentation...

World Day to Combat Desertification

Water is the source of live, it is what makes this planet special and the element that has helped humanity develop into what we are today. However, in the last couple of decades, the amount of water has heavily decreased, and many regions of the earth are going through extreme...

Spaghetti Western Style for Business Minitheme

In 1966 "The Good, the Bad and the Ugly" was released, a film that would become a benchmark of the spaghetti western genre either for its soundtrack (composed by the master Ennio Morricone) or for its protagonists (such as the great Clint Eastwood). For all fans of this film style,...

Castaway in a Desert Island

Vacations are the most awaited time of the year. Good weather, beach, relax, etc. Why not incorporate those positive feelings in your corporate newsletter? With this Slidesgo template we make it easy for you. It is inspired by a desert island and is full of illustrations of palm trees, coconut...

Instagram Stories

DUNA IG Stories Social Media

Do you like space related themes? Then you have to take a look at this galactic style template. It is created in Instagram stories format, so you can share it with your followers. In it we have included different resources that will help you develop your social media strategy. The...

Spaghetti Western Style for Marketing

Yeehaw! There were a lot of movies in the western genre that were actually produced in Italy, and that is now known as "spaghetti western". Do you love those movies? You can use lots of resources related to that in this new template. Since it's for marketing, you can talk...

Space Dune Newsletter

Join Slidesgo in this journey through space! Well, what we meant to say is, here's a new template for newsletters, whose resources, backgrounds and images revolve around space and planets. Build trust with your subscribers and let them know about the latest news in the sector. This appealing design is...

Premium Xl slides Freemium

Fashion Pitch Deck

Create a cool sales strategy for your fashion company with this pitch deck. Talk about problems that you can solve thanks to your product or service, competitors and provide reliable data using infographics and a SWOT analysis.