Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Business plan | Modèles de présentation - Page 2

Modèles de présentation gratuits et faciles à éditer pour Google Slides et PowerPoint afin de vous aider à présenter votre business plan et à attirer des investisseurs et des parties prenantes potentiels.

Ads
Ads
Ads

Plan d'affaires d'une centrale nucléaire

Téléchargez la présentation Plan d'affaires d'une centrale nucléaire pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public appréciera la...

Consultation de plan de livraison

La livraison efficace de projets ou de produits est une compétence qui n'est pas facile à acquérir, mais vos services de consultation peuvent aider les entreprises à organiser leur flux de travail. Présentez votre proposition de conseil, vos modèles financiers, vos analyses de rentabilité et mettez en œuvre, suivez et...

L'application bancaire numérique

Téléchargez la présentation L'application bancaire numérique pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public appréciera la clarté et...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Business plan à budget élevé

Vous adorerez ce modèle si votre idée d'entreprise est liée au monde du luxe et de la mode. Il présente un style élégant, minimaliste et formel, avec un arrière-plan vert avec une texture et des lignes qui entourent toute la présentation. En outre, nous avons inclus plusieurs images de style...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Business plan écologique

La durabilité est un point important à prendre en compte dans les politiques d'entreprises. Si la vôtre est liée aux questions d'écologie, ce modèle sera parfait pour élaborer votre business plan. Il a un ton vert, en rapport avec la nature, et un style élégant et formel, avec des formes...

Plan d’affaires des services de nettoyage d’usine

Téléchargez la présentation Plan d’affaires des services de nettoyage d’usine pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public...

Plan marketing machines de découpe au laser

Téléchargez la présentation « Plan marketing machines de découpe au laser » pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible,...

Plan d'affaires pour une startup innovante

Téléchargez la présentation Plan d'affaires pour une startup innovante pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public appréciera...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Business plan avec sphères

Avec ce nouveau modèle de présentation de business plan, nous pensons qu'il vous sera très facile de rendre vos idées claires et de démontrer la viabilité de votre projet. N'hésitez pas à inclure toutes les informations que vous souhaitez montrer à vos partenaires ou investisseurs. Le design n'est pas très...

Plan marketing d'inspiration de design

Téléchargez la présentation « Plan marketing d'inspiration de design » pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer vos...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Business plan de parc d'attractions

Vous êtes à la recherche d'investisseurs pour votre parc d'attractions ? La première chose à faire est de créer un business plan. Nous nous occupons du design. Il ne vous reste plus qu'à télécharger ce modèle modifiable de Slidesgo. Il présente des illustrations d'attractions aux couleurs pastel, mélangées avec des...

Plan d’affaires d’interface élégante

Téléchargez la présentation Plan d’affaires d’interface élégante pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public appréciera la clarté...

Plan marketing de comptes de vente

Téléchargez la présentation « Plan marketing de comptes de vente » pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Business plan agriculture

Concevez dès maintenant un business plan pour votre entreprise agricole grâce à cette présentation. Il contient un modèle alimentaire en arrière-plan, des images et des illustrations. Grâce à ses différentes sections, il fournit une vue d’ensemble de l’entreprise, une analyse du marché, un plan marketing, un plan de gestion ou...

Business plan pour la cybersécurité

Le monde devient de plus en plus numérique. Si cela favorise la connectivité, cela comporte des risques, notamment pour la sécurité en ligne. Utilisez ce modèle gratuit pour présenter le business plan et les objectifs de votre entreprise de cybersécurité !

Plan d’affaires des luthiers

Téléchargez la présentation Plan d’affaires des luthiers pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public appréciera la clarté...

Plan marketing pour l’industrie automobile

Téléchargez la présentation « Plan marketing pour l’industrie automobile » pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer vos...

Plan d'affaires cool pour une startup

Vous êtes à la tête d'une nouvelle startup ? Ce sera une entreprise formidable et tout le monde le verra ! Pour partir du bon pied, essayez de concevoir un plan d'affaires qui a du sens et traduisez-le en une présentation pour qu'il soit plus visuel et que les investisseurs...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Business Plan Presentation templates - Page 2

Free easy-to-edit presentation templates for Google Slides and PowerPoint to help you pitch your Business Plan and attract potential investors and stakeholders.

Ads
Ads
Ads

Succession Planning Project Proposal

Download the "Succession Planning Project Proposal" presentation for PowerPoint or Google Slides. A well-crafted proposal can be the key factor in determining the success of your project. It's an opportunity to showcase your ideas, objectives, and plans in a clear and concise manner, and to convince others to invest their...

Audiology Business Plan

Download the "Audiology Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential misunderstandings....

Strategic Planning Infographics

Start editing these infographics to show the different stages of a business' strategic planning. These multiple diagrams, timelines, tables and other kinds of schemes look so clean that there will be no questions asked after the slideshow. Adapt the amount of elements to your needs!

5G Wireless Technology Business Plan

Download the "5G Wireless Technology Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Automotive Company Business Plan

When creating a business plan for an automotive company, it’s important to not just focus on the details - let your creativity and enthusiasm shine through! Think of it as an exciting opportunity to bring your vision of the company's future success to life. So, in order to become the...

Isometric SEO Strategy

This elegant presentation is great to design your SEO strategy and increase its visibility. Define your objectives with these isometric slides full of illustrations of people analysing graphs and data, which is in line with the topic of the template. Also, use the different diagrams, tables and so on to...

Automotive Industry Business Plan

Download the "Automotive Industry Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cement Factory Business Plan

Download the "Cement Factory Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Sales Account MK Plan

Download the "Sales Account MK Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. This incredible template is designed to help you create your own marketing plan that is sure to impress your entire team. Using this amazing tool, you'll be able to analyze your target audience, assess your competitors, map out...

Design Inspiration Marketing Plan

Download the "Design Inspiration Marketing Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. This incredible template is designed to help you create your own marketing plan that is sure to impress your entire team. Using this amazing tool, you'll be able to analyze your target audience, assess your competitors, map out...

Clean Aesthetic Style Marketing Plan

Download the "Clean Aesthetic Style Marketing Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. This incredible template is designed to help you create your own marketing plan that is sure to impress your entire team. Using this amazing tool, you'll be able to analyze your target audience, assess your competitors, map...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Private Security Company Business Plan

As you sit down to develop your next big business plan, it's important to have the right tools at your disposal. Enter this Google Slides and PowerPoint template designed specifically for a private security company. With a sleek and modern design, the tech vibes practically emanate from each and every...

Irish Pub Business Plan

Download the "Irish Pub Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Photovoltaic Panels Maintenance Business Plan

Download the "Photovoltaic Panels Maintenance Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Malaysian Sales and Marketing Business Plan

Discover the incredible minimalist template we have designed with a rounded typography, but with square proportions reminiscent of gothic styles to present your brilliant Malaysian sales and marketing business plan. Download it now and find the structure you need to give an overview of the business, explain the market analysis...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Technology Company Business Plan

Download the "Technology Company Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Contrasted Grayscale Business Plan

Download the "Contrasted Grayscale Business Plan" presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Delivery Plan Consulting

Efficiently delivering projects or products is a skill that isn’t easy to learn, but your consulting services can help companies organize their workflow. Present your consulting proposal, financial models, business cases and implement, track and manage progress — all with this abstract, professional Google Slides and PowerPoint template! Easily and...