Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Modèles de présentation Yoga

Connaissez-vous la célèbre pratique spirituelle et physique originaire d'Inde ? Le yoga est une pratique de guérison pratiquée par les hindouistes et est devenu si populaire qu'aujourd'hui, environ 36 millions de personnes aux États-Unis se considèrent comme des "yoguis", c'est-à-dire des personnes qui pratiquent le yoga. Faites-vous partie de ces personnes ? Alors utilisez ces modèles relaxants pour tout dire sur les asanas et leurs bienfaits pour le corps et l'esprit !

Ads
Ads
Ads

Leçon de méditation et de yoga à domicile

Le yoga compte des millions de pratiquants dans le monde entier. Il n'est pas étonnant que ce soit une discipline qui met votre corps et votre esprit en harmonie, améliorant votre santé et votre bien-être. Puisque nous allons rester à la maison pendant un certain temps, avez-vous pensé à faire...

Journée internationale du yoga

Le yoga n'est pas seulement une pratique mentale et spirituelle, il requiert également de la force, de la souplesse et beaucoup de motivation. Cette pratique sportive complète est née en Inde et est devenue mondialement connue depuis que la Journée internationale du yoga a été reconnue en 2011 par les...

Pratiquez le yoga !

Namasté ! Saviez-vous que les gens pratiquent le yoga depuis le 17e siècle avant J.-C.? Incroyable, n'est-ce pas ? Le yoga est une discipline physique et mentale dont les origines remontent à l'Inde et qui se concentre sur la libération de l'esprit et la méditation. Slidesgo vous propose un modèle...

Académie de yoga mignonne Minitheme

Le yoga est un sport qui relie le physique au mental, et apporte de nombreux bienfaits à notre santé. Si vous êtes un professeur de cette discipline et que vous souhaitez promouvoir votre école de yoga, ce modèle est une excellente option pour vous. Il présente un style cartoon agréable...

Cours de yoga restauratif

Le yoga a un tel éventail d'asanas qu'il peut même être guérisseur, renforçant, relaxant et apaisant. Un asana est une position ou un mouvement dans le hatha yoga, et chacun d'entre eux a une fonction différente. Dans le livre sanskrit original, il y avait plus de 84 millions d'asanas, imaginez...

Premium subscription Premium Instagram Post

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Publications Instagram sur la méditation et la pleine conscience

La méditation aide à maintenir un équilibre émotionnel essentiel à une bonne santé, et c'est une technique que de plus en plus de personnes pratiquent. Si vous souhaitez encourager cette pratique saine parmi vos abonnés aux médias sociaux, voici le modèle parfait pour cela. Créé au format d'une publication d'Instagram,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Atelier de yoga

Il est temps de prendre soin de votre corps grâce à ce modèle d’atelier ! Ce design de Memphis est tendance et créatif : il comporte des formes organiques en arrière-plan ainsi que des motifs de points dessinés à la main et des illustrations de plantes et de fleurs. Nous...

Atelier de Kundalini yoga

Le Kundalini yoga est l'une des disciplines de ce type d'exercice physique considéré comme l'un des plus importants. En effet, cette discipline du yoga va bien au-delà des postures, elle se concentre sur la respiration et la libération de cette énergie spéciale et différente que nous avons tous en nous...

Atelier de yoga vinyasa

Le yoga vinyasa est connu comme l'une des variations modernes du yoga qui se concentre sur le mouvement fluide comme moyen d'exprimer les sentiments, ainsi que de soulager les tensions. Démarrez votre atelier et apportez une présentation à votre cours afin de pouvoir montrer à vos élèves un bref résumé...

Atelier sur les chakras

Vous êtes un expert en yoga, en méditation et en canalisation des chakras ? Grâce à ce nouveau modèle, vous pouvez lancer votre propre atelier et initier votre public à ce concept mystique. Des arrière-plans étoilés, des illustrations des sept symboles des chakras et un joli contraste de couleurs, voilà...

Atelier pour la Journée internationale du yoga

Comme c'est relaxant de pratiquer le yoga ! Certains employés de Slidesgo aiment le yoga, nous n'avons donc pas pu nous empêcher de créer un nouveau modèle. Celui-ci est utile pour les ateliers sur le yoga, ou pour la Journée internationale du yoga, ou les deux ! Le contenu est...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Pause méditation au bureau

La vie trépidante que mènent beaucoup de gens au XXIe siècle, où l'accent est mis sur le travail, finira par entraîner une baisse des performances, et non l'inverse. Il est important de faire une pause de temps en temps, de méditer un peu et de voir les choses sous un...

Pitch Deck pour application de méditation

Développez une stratégie de vente efficace pour votre application de méditation. Utilisez les différentes sections de ce modèle, tout comme problème contre solution, produit, marché, concurrence et modèle commercial. Ce modèle est principalement de couleur crème, et il comprend des formes ondulées, des fleurs et des illustrations de femmes faisant...

Infographies

Cartes mentales de l’esprit du yoga

Vous avez besoin d’un moyen de transmettre visuellement un ensemble d’idées ou de concepts et la façon dont ils sont liés les uns aux autres ? Peut-être que le sujet est le yoga ? Voici notre nouvelle série d’infographies ! Nous avons combiné les deux « mondes » et voici...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Centre de yoga et de méditation

Tout le travail et les responsabilités quotidiennes peuvent provoquer un sentiment d’épuisement, il faut donc prévoir des activités de détente pour compenser. Ce nouveau modèle de présentation inspirant a été créé pour promouvoir un centre de yoga et de méditation. Il est à la fois apaisant et efficace.

Sports et activité physique pendant la COVID-19

La COVID-19 nous a peut-être obligés à rester à la maison plus longtemps que nous le pensions, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être en forme et actifs ! Alors téléchargez ce modèle et utilisez-le pour donner quelques conseils et exercices que les gens peuvent...

Infographies

Infographies sur le yoga

Nous avons le remède parfait pour rendre vos présentations plus "relaxantes" : des infographies avec des poses de yoga ! Représentez les données visuellement avec ces dessins et parlez des avantages de la pratique de cette discipline. En fait, le thème dépend de vous, car les infographies sont entièrement modifiables....

Atelier Yogashakti

La Journée internationale du yoga se rapproche ! Avez-vous l'intention de donner un atelier sur cette pratique étonnante ? C'est une idée formidable, les merveilles du yoga ne peuvent être vraiment comprises qu'en le pratiquant. Vous ne pouvez pas exprimer les sentiments de relaxation, d'union et de paix sur un...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Yoga Presentation templates

Are you familiar with the famous spiritual and physical practice from India? Yoga is a healing practise carried by the Hinduists and has now become so popular that now about 36 million people in the U.S consider themselves “Yoguis”, that is, people who practise yoga. Are you one among them? Then use these relaxing templates to speak everything about the asanas and their benefits to body and soul!

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Meditation Break Business Meeting

The hectic life that a lot of people have in the 21st century, where a lot of focus is put on work, will eventually lead to a decrease in performance, not the other way around. It's important to take a break from time to time, meditate a bit and see...

Meditation & Yoga at Home Lesson

Yoga has millions of practitioners all around the world. It’s no wonder why—it’s a discipline that puts your body and mind in harmony, improving your health and welfare. Since we’re going to stay at home for quite some time, have you thought about giving a presentation with lessons for all...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Yoga Workshop

Time to be kind to your body with this workshop template! This Memphis design is cool and creative: there are organic shapes in the background together with patterns of hand-drawn dots and illustrations of plants and flowers. We have also added pictures of people doing yoga outside that contrast with...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Yoga and Meditation Center

All the work and the daily responsibilities can make people feel exhausted, so they’ll need relaxing activities to compensate for it. This new and inspiring presentation template has been created to promote a yoga and meditation center. It’s soothing and effective alike.

International Yoga Day

Yoga is not only a mental and spiritual practice, it also requires strength, flexibility and lots of motivation. This complete sport practice was born in India and has become worldwide known ever since the International Yoga Day was recognized in 2011 by the United Nations. As the Prime Minister of...

The Practice of Yoga

Did you know that people have been practicing yoga since the 17th century BC? Amazing, isn't it? Yoga is a physical and mental discipline with origins in India that focuses on freeing the mind and meditation. Slidesgo brings you a template for Google Slides and PowerPoint to present the content...

Cute Yoga Academy Minitheme

Yoga is a sport that connects the physical with the mental, and brings numerous benefits to our health. If you are a teacher of this discipline and want to promote your yoga school, this template is a great option for you. It has a nice and fun cartoon style, with...

International Yoga Day Workshop

How relaxing it is to practice yoga! Some of Slidesgo's employees love yoga, so we couldn't help but create a new template. This one is useful for workshops on yoga, or for International Yoga Day, or both! The contents are up to you, and the graphics are on us. Look...

Restorative Yoga Workshop

Yoga has such a wide range of asanas, that it can even be healing, apart from strengthening, relaxing and calming. An asana is a position or movement in hatha yoga, and each of them has a different function. In the original Sanskrit book, there were over 84 million asanas, imagine...

Kundalini Yoga Workshop

Kundalini yoga is one of the disciplines of this type of physical exercise considered one of the most important. This is because this discipline of yoga goes far beyond the postures, it focuses on breathing and releasing that special and different energy that we all have inside us (energy called...

Vinyasa Yoga Workshop

Vinyasa yoga is known as one of the modern variations of yoga that focuses on fluid movement as a way of expressing feelings, as well as relieving tension. Get your workshop started and bring a presentation to your class so that you can show your students a brief summary of...

Chakra Workshop

Are you an expert in yoga, meditation and chakra channeling? With this new template, you can start your own workshop and introduce people to this mystical concept. Starry backgrounds, illustrations of the seven chakra symbols and a good contrast in colors is what you’ll find in these slides.

Yoga Workshop with Stickers

The popularity of yoga all around the world is in constant growth. This mental and spiritual practice requires also physical effort and willpower! Help people take their first steps into the world of yoga by running a workshop in which you teach them the basic poses and the best practices....

Infographics

Yoga Infographics

We have the perfect remedy to make your presentations more relaxing: infographics with yoga poses! Represent your data visually with these designs and talk about benefits of practicing this discipline. Actually, the topic is up to you, since these are completely editable. There are maps, charts, diagrams, timetables... Connect with...

World Meditation Day

Close your eyes, clear your mind and commune with Slidesgo... Great. This template has been created for World Meditation Day, celebrated on the third Friday of May. No more anxiety or stress with these illustrated slides and their soft colors and wavy shapes. The font used for titles has rounded...

Sports and Physical Activity During COVID-19

COVID-19 might have forced us to stay home for longer than we thought, but that doesn't mean we can't be fit and active! Download this template and use it to give some tips and exercises people can do either indoors or outdoors (always following the safety measures). We've used some...

Meditation App Pitch Deck

Develop a successful sales strategy for your Meditation App. Make use of the different sections of this template, just like problem vs. solution, product, market, competition and business model. The main color of the template is cream, and it includes wavy shapes, flowers and illustrations of women doing yoga.

Workshop for Spiritual Retreat

When you're in search for inner peace and mindfulness, you might think of going to a spiritual retreat. Here's a new template for workshops on such a topic, whose design is actually quite relaxing. It has some stickers, purplish blue backgrounds and layouts that are simple enough so that you...