Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Science-fiction | Modèles de présentation

Des extraterrestres hauts en couleur, des avancées technologiques extrêmes, des robots qui prennent le contrôle du monde, des recherches sur l'intelligence artificielle... ce ne sont là que quelques-uns des thèmes que vous trouverez dans cette sélection de thèmes Google Slides et de modèles PowerPoint destinés à tous les amateurs de ce genre littéraire/cinématographique. Il n'y aura pas de limites à la créativité de ces conceptions... tout comme il n'y a pas de limites à l'imagination lorsqu'il s'agit de science-fiction.

Ads
Ads
Ads

Newsletter sur les mises à jour du metaverse

Tenez votre public au courant avec ce modèle de newsletter moderne et futuriste. Conçu pour Google Slides et PowerPoint, ce produit est le meilleur outil pour partager les dernières nouvelles du Metaverse. Sa conception cool attirera immédiatement l'attention de votre public, tandis que le format direct rend la distribution de...

Présentation du pitch du film de science-fiction

Téléchargez la présentation Présentation du pitch du film de science-fiction pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Journée de la science-fiction

Tous les amateurs de science-fiction s'accorderont à dire qu'Isaac Asimov est en quelque sorte le père de ce genre. Quelle coïncidence... il est né le 2 janvier, exactement à la même date que le Journée de la science-fiction qui se tient chaque année aux États-Unis. Il est temps de faire...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème galaxie de science-fiction

Téléchargez la présentation "Thème galaxie de science-fiction" pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec une conception créative et originale. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Thèse de 1984 sur la pertinence actuelle de George Orwell

Téléchargez la présentation Thèse de 1984 sur la pertinence actuelle de George Orwell pour PowerPoint ou Google Slides. Félicitations, vous avez enfin terminé vos recherches et atteint la fin de votre thèse ! Mais voici venu le grand moment : la soutenance de thèse. Vous voulez vous assurer que vous...

Infografhies du Plan marketing désert dans l’espace

Téléchargez le modèle Infografhies du Plan marketing désert dans l’espace pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Analyse du livre de George Orwell en 1984

Téléchargez la présentation Analyse du livre de George Orwell en 1984 pour PowerPoint ou Google Slides. Le secteur de l’éducation exige constamment des méthodes dynamiques et efficaces de présentation des informations. Ce modèle a été créé dans ce but précis. Offrant les meilleures ressources, il permet aux éducateurs ou aux...

Pitch deck pour un film de science-fiction

Téléchargez la présentation "Pitch deck pour un film de science-fiction" pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la...

Pitch deck du monde virtuel

Téléchargez la présentation "Pitch deck du monde virtuel" pour PowerPoint ou Google Slides. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche de financement ou un professionnel de la vente qui tente de conclure une affaire, un bon pitch deck peut faire la différence et vous démarquer de la concurrence. Faites...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Cours de robotique pour l'université

Si vous êtes professeur de robotique à l'université et que vous souhaitez préparer un cours différent et original qui capte l'attention de vos étudiants, jetez un œil à ce modèle de Slidesgo. Il a un style moderne, avec des formes géométriques. L'arrière-plan est noir, mais il est associé à un...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan MK de lunettes de réalité virtuelle

Téléchargez la présentation Plan MK de lunettes de réalité virtuelle pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer vos...

Proposition de projet : technologie de l'intelligence artificielle (IA)

L'intelligence artificielle est là pour rester. Les avancées que le monde technologique présente dans ce domaine sont de plus en plus nombreuses. Très bientôt, ce sera notre nouvelle réalité et votre proposition de projet vise précisément à faire de votre entreprise un leader de l'intelligence artificielle. Présentez-la à l'aide de...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Thème de l'espace pour le mois de mai

Si vous aimez les films sur la galaxie, vous allez adorer la proposition que nous vous présentons aujourd'hui. Il s'inspire du célèbre film et présente un arrière-plan sombre avec des illustrations de robots, de planètes, etc. La typographie des titres est particulièrement frappante, sans empattement et de style futuriste, très...

Polyvalent
Stories Post 16:9

Thèse de 1984 sur la pertinence actuelle de George Orwell

Téléchargez la présentation Thèse de 1984 sur la pertinence actuelle de George Orwell pour PowerPoint ou Google Slides. Félicitations, vous avez enfin terminé vos recherches et atteint la fin de votre thèse ! Mais voici venu le grand moment : la soutenance de thèse. Vous voulez vous assurer que vous...

Mon film de science-fiction préféré

Téléchargez la présentation "Mon film de science-fiction préféré" pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec une conception créative et originale. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Stoiries d'Instagram pour la Journée de la science-fiction

I want to believe... in the "wow" factor of Slidesgo's templates! This is a call to all science fiction lovers, because their favorite day is January 2 (and they know why!) We've come from a galaxy far away to bring you these beautiful designs for Instagram stories. Each slide has...

Polyvalent
Stories

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan marketing : franchise célèbre de batailles spatiales

Un nouveau plan marketing a traversé des milliards de kilomètres dans l'espace et a atteint la Terre, où il sera mis en œuvre pour que les terriens connaissent votre nouveau produit. Si vous voulez faire de ce diaporama un succès universel, procurez-vous ce nouveau modèle. Son thème est l'espace, avec...

Structure de la maladie en style futuriste

La science progresse à pas de géant et, heureusement, de nombreuses maladies qui, il y a quelques années, étaient mortelles, ont aujourd'hui un remède ou un traitement. C'est précisément sur cette idée de progrès rapide que nous avons créé ce modèle de style futuriste, parfait pour les médecins qui doivent...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Science Fiction Presentation templates

Colorful aliens, extreme advances in technology, world-dominating robots, artificial intelligence research... these will be some of the themes you can find in this selection of Google Slides themes and PowerPoint templates available for all lovers of this literary/movie genre. There will be no limits to the creativity of these designs... just like there are no limits to imagining when it comes to science fiction.

Ads
Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

National Science Fiction Day

All science fiction lovers will agree that Isaac Asimov is like the father of this genre. What a coincidence... he was born in January 2, exactly the same date that National Science Fiction is held every year in the United States. It's time to meet this new template, whose resources...

Science Fiction Movie Pitch Deck

Download the "Science Fiction Movie Pitch Deck" presentation for PowerPoint or Google Slides. Whether you're an entrepreneur looking for funding or a sales professional trying to close a deal, a great pitch deck can be the difference-maker that sets you apart from the competition. Let your talent shine out thanks...

Artificial Intelligence (AI) Technology Project Proposal

Artificial intelligence is here to stay. There are more and more advances that the technological world presents in this area. Very soon this will be our new reality and your project proposal aims precisely at making your company a leader in artificial intelligence. Present it using this captivating template with...

Science Fiction Day

Science fiction fans, rejoice! There's a day in January dedicated to your favorite genre. Build some hype by customizing this template and giving an awesome presentation about that topic. Aliens, UFOs, planets and spaceships will greet your audience, since we've added illustrations of those objects. Even the typography is very...

Sci-fi Short Film Pitch Deck

Can you see yourself already parading down the red carpet and rubbing shoulders with big names in cinema? No wonder with a project like yours! If you've been chosen to prepare a pitch deck about the new sci-fi short film that will revolutionize cinema, download this template, its backgrounds taken...

Post-Apocalyptic Fungus Infection

The world has changed drastically since humanity uncovered a powerful and resilient virus. Cities, towns, and other metropolises of civilization have become shadows of what they once were. In such dire times, humans must adapt to survive — that is if they are lucky. This is the perfect template if...

Elementary Activities to Celebrate US' Science Fiction Day

Are you constantly imagining futuristic worlds, or space colonies, or journeys beyond the solar system? You might end up being a science fiction author! In order to foster the imagination and introduce this genre to children, we have this cool template. Let's say it's like a notebook, but with darker...

Education
A4 16:9

Apocalypse and Dystopian Future

Ever wondered what would happen if the world as we know it ended? We've got the perfect template for you to explore these ideas! Whether it's natural disasters, nuclear war, pandemics, or supernatural events that cause civilization to crumble, our creative and modern design will have you envisioning a future...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Robotics Lesson for College

If you are a robotics professor at the university and you would like to prepare a different and original lecture that captures the attention of your students, take a look at this template from Slidesgo. It has a modern style, with geometric shapes. The background is black, but it is...

Science Fiction Newsletter

Your subscribers deserve to be surprise from time to time, right? Greet them by sending a newsletter whose design revolves around science fiction. Hand-drawn elements, including UFOs, constellations and mysterious planets are included. But wait, even the infographics and the layouts appear in this style too! So, share the news...

Metaverse Minitheme

The metaverse is a virtual world that gives the sensation of teleporting through virtual reality goggles and other add-ons. It is the future of technology and, possibly, humanity. This fantastic and captivating template will make you feel in another world and will help you explain what the metaverse is, its...

US' Science Fiction Day

Is that aliens in this template? Could this template be the first physical proof of extra-planetary life existence? Are we getting invaded by terrifying aliens that want to eat our brains? No, silly! It’s just science fiction! On January 2nd, the United States celebrates a day dedicated to this amazing...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sci-fi Desert Style MK Plan

This creative sci-fi will take you to the dunes of mysterious planet HK109. It’s a planet rich in infographics, graphs, icons and illustrations, that’s where Slidesgo comes from! Use a design like this to prepare an innovative marketing plan, the slide include swot analysis, market share… and buyer persona profile!...

World Contact Day

This year we can celebrate World Contact Day in style, with the perfect template to make an impact - dark and mysterious, with stars twinkling in the background. This global celebration, first declared in March 1953 by the International Flying Saucer Bureau (IFSB), is a day of synchronizing our collective...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Famous Space Battle Franchise Marketing Plan

A new marketing plan has traveled billions of kilometers across space and has reached Earth, where it will be put into effect so that earthlings know about your new product. If you want to make the slideshow a universal hit, get this new template. Its theme is outer space, with...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

The New Social Media Ambition: Virtual Reality

Social media are always ahead of times—they usually are the place of birth of new memes, trends or fads that end up being global. How about going even further and having a new ambition? Virtual reality is here to stay! Prepare your audience, followers or subscribers for this experience with...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Multi-Space Theme for May

If you like movies about the galaxy you will love this proposal that we bring you today. It is inspired by the famous movie and has a dark background with illustrations of robots, planets, etc. The typography of the titles is especially striking, sans serif and futuristic style, very consistent...

Multi-purpose
Stories Post 16:9

My Favorite Science Fiction Film

Download the "My Favorite Science Fiction Film" presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different...