Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Restaurant | Modèles de présentation

Pour parler des restaurants, nos modèles Google Slides et PowerPoint gratuits sont exactement ce qu'il vous faut. Vous pouvez faire une présentation intéressante, entièrement adaptée à vos besoins.

Ads
Ads
Ads

Le secteur de la restauration

Le secteur de la restauration est l'un des plus grands et des plus importants secteurs de l'industrie alimentaire et de l'hôtellerie. Et parce qu'il est si important, nous voulons lui donner la reconnaissance qu'il mérite ! À partir de Slidesgo, nous avons créé un modèle pour réaliser une présentation sur...

Conception du site web d'un restaurant coréen

La cuisine coréenne est riche en saveurs et en diversité. Parmi les plats les plus populaires, citons le bulgogi (viande marinée cuite sur le gril), le bibimbap (riz accompagné de légumes et de viande frits), le kimchi (cornichon de chou rouge fermenté et épicé) et le jjigae (ragoût coréen à...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Conseil en restauration

Faites la promotion de vos services de conseil et aidez les restaurateurs à faire passer leur entreprise au niveau supérieur ! Téléchargez ce modèle, illustré par de beaux dessins de nourriture, et utilisez sa mise en page simple. Des formes hexagonales sont intégrées dans les arrière-plans et les diapositives -...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan marketing pour les restaurants

Si vous voulez que votre restaurant soit classé parmi les meilleurs endroits où manger dans votre région, un plan marketing peut être un bon début pour stimuler votre activité. Slidesgo a préparé cette présentation minimaliste qui permettra à votre entreprise de se démarquer. Un modèle avec des images de nourriture...

Restaurant Vegger

Faites connaître à vos clients votre menu, vos plats et les différents types de nourriture que votre restaurant propose en utilisant ce modèle rempli d’illustrations. Découvrez les entrées, les plats ou les desserts !

Description de l'emploi de directeur de l'alimentation et des boissons

Vous êtes à la recherche d'une carrière dans le secteur de l'alimentation et des boissons, mais vous avez besoin de clarifier les attentes professionnelles d'un directeur des ventes ? Peut-être que quelqu'un dans ce secteur remarquera ce modèle, le téléchargera, le personnalisera avec les informations nécessaires et publiera cette offre...

Newsletter pour un restaurant de mollusques

Les gourmets apprécient les bons plats préparés avec des mollusques. Par exemple, les plus courants sont préparés avec des huîtres, des palourdes, des poulpes (oui, ce sont des mollusques) ou des escargots (oui, tous les mollusques ne vivent pas sous l'eau). Il n'est pas nécessaire d'être un fin gourmet pour...

Menu de restaurant mexicain (A4)

Si vous êtes propriétaire d’un restaurant mexicain et que vous envisagez de changer votre menu, jetez un coup d’œil à ce modèle vertical moderne, au format A4. Il comporte un arrière-plan noir et des textes en rouge, blanc et jaune. Il comprend également des icônes d’allergènes et des illustrations avec...

Business plan adopte un restaurant

Pendant la pandémie, les restaurants ont subi les conséquences de la fermeture de leurs locaux. Dans de nombreux cas, ils se trouvent dans une situation financière délicate et ont besoin d'un soutien financier. Si c'est votre cas, jetez un coup d'œil à ce modèle axé sur le thème de l'adoption...

Présentation de la cafétéria

Vous voulez faire passer votre cafétéria à la vitesse supérieure ? Ne cherchez pas plus loin que notre présentation Google Slides et PPT pour un Pitch Deck de cafétéria ! Avec notre conception amusante, unique et créative, vous serez sûr de vous démarquer de la concurrence. Notre présentation comprend tout,...

Proposition de projet de restauration du monastère

Pour que votre projet réussisse, il vous faut beaucoup, c'est vrai, mais l'important est de ne pas abandonner. Si vous avez une idée claire, foncez, l'effort paie toujours ! Par exemple, si vous avez une proposition de projet pour la restauration d'un monastère, c'est le moment de vous lancer !...

Plan d'affaires pour les produits alimentaires et les boissons

Délicieux ! Quel que soit votre plat préféré, vous le trouverez probablement en arrière-plan de ce modèle de plan d'affaires alléchant pour Google Slides et PowerPoint. Quelle que soit votre place dans le secteur de l'alimentation et des boissons, vous pouvez utiliser ce modèle pour partager votre vision avec des...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Restaurant de sushi Kawaii

Irasshaimase ! Les restaurants de sushi sont très populaires en ce moment, mettant ainsi en valeur cette partie de la cuisine japonaise au reste du monde. Si vous pensez que votre entreprise a besoin d’un petit coup de pouce, essayez ce nouveau modèle magnifique.

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan marketing pour les restaurants mobiles

De nos jours, nous faisons tout avec nos téléphones portables : recherche d'informations, d'opinions, commande de nourriture, etc. Vous envisagez de créer l'application de votre restaurant ? Ou peut-être l'avez-vous déjà développée, mais vous devez la présenter ? Jetez un coup d'œil à cette proposition. Il s'agit d'un modèle coloré...

Profil de l'entreprise : Restaurant

Aujourd'hui, j'aimerais essayer quelque chose de différent, un plat que je n'ai jamais goûté auparavant, Je sais, allons au restaurant !. Cela peut arriver au moment où vous vous y attendez le moins, alors que pouvez-vous faire pour que votre restaurant soit celui où ils vont ? Vous pouvez utiliser...

Plan d'affaires pour un restaurant local

Vous voulez que votre restaurant ait les meilleures critiques en ligne et soit la référence dans votre ville ? Un plan d'affaires peut être le premier pas vers l'expansion. Slidesgo vient de préparer (ou de cuisiner ?) pour vous ce modèle aux couleurs pastel. Le rose et le rouge y...

Premium subscription

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Menu numérique pour restaurant végétalien

Go vegan ! Avec cet étonnant modèle pour Google Slides et PowerPoint, vous pouvez présenter le menu de votre restaurant végétalien. Il existe tellement de plats originaux à base de produits 100% d'origine végétale. Voulez-vous les montrer au reste du monde ? Nous avons organisé les modèles avec des idées...

Menu numérique pour restaurants mexicains

Vous êtes passionné par la cuisine mexicaine ? Vous êtes un spécialiste dans la préparation des burritos et des tacos ? Ce modèle est créé pour vous ! Si vous avez un restaurant mexicain avec lequel vous ravissez le reste du monde, voici quelques diapositives pour Google Slides et PowerPoint...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Restaurant Presentation templates

To talk about Restaurants, our free Google Slides and PowerPoint templates are just what you need. You can give an interesting presentation, completely customized to your needs.

Ads
Ads
Ads

Inventory Control for Restaurants Project Proposal

How come there are no more onions? This is a restaurant! How are we supposed to cook without onion? Nobody here has any control over the inventory or what? No, it's not a scene from a kitchen reality show, but still, you wouldn't want to find yourself in a situation...

Western Food Restaurant

Is that the delicious aroma of a steak, with some French fries? If you have enjoyed our templates on Japanese food, perhaps you might enjoy this one. Travel to the other end of the world and advertise to your customers the best dishes served in your Western food restaurant. The...

Christmas Day Restaurant MK Campaign

We people love to celebrate with food. Bad day? Let’s get some comfort food. Good day? Let’s go out to eat and celebrate! The exact same happens with Christmas! Nobody can imagine a Christmas eve without a delicious meal. Here’s where you appear! Present the Christmas campaign at your restaurant...

Fried Chicken Restaurant MK Plan

Give your fried chicken restaurant the boost it needs to be the favorite of consumers with this delicious template with which you can present your marketing plan and achieve a resounding success in sales. You just need to copy the content of your brilliant marketing strategy by taking advantage of...

A4

Printable New Year's Eve Restaurant Menu

New Year’s Eve is a major occasion in the restaurant business, so having a good-looking printable version of your menu in anticipation of that date is a great idea. This template helps you achieve exactly that: with festive decorations adorning every page, you can easily customize it with your own...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Business Major for College: Restaurants & Food Services Management

Who doesn’t love to go to a restaurant from time to time? The delicious dishes, the good wine, the nice decoration and ambiance. But who makes sure everything works perfectly? Exactly, a restaurant manager! This can be an interesting career path for some people, so present this major with a...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Grill Restaurant Newsletter to Celebrate International Bacon Day

Did someone say bacon? It doesn't matter what dish you're going to mention: our answer is yes. Meat lovers rejoice on September 4, as it is International Bacon Day, and before we flood our entire office due to our mouths watering non-stop, get this editable template, its textured slides that...

Elegant Restaurant Business Proposal

If cooking is your passion and you want to make it your living, the first step you should take is to develop a business proposal to get funding and present your project to the world. To give you the push you need we bring you this elegant formal style template,...

A4

Printable Thanksgiving Restaurant Menu

Thanksgiving dinner is important for many families, but not everyone is a good cook! Then what do they do? Not eat? They go to your restaurant and order your special Thanksgiving menu! To make them come back next year again (or perhaps every week for a normal dinner), catch their...

New Year's Day Restaurant MK Campaign

New Year’s Day can be a major occasion for a restaurant, and this template is the perfect way to prepare a marketing campaign for that special date. Its elegant design combines black and gold with drawings of stars, bringing to mind the style and sophistication of New Year’s Eve parties...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Mexican Restaurant Business Plan

¡Bienvenido to Slidesgo’s restaurant! May we take your order? Maybe a beer or a soda to get you started while you decide what to have for dinner? We understand that it might take you a while, we have so many options… The chef’s recommendation is this spicy template, which includes:...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Mobile Restaurant Marketing Plan

Nowadays we do everything through our cell phones: searching for information, opinions, ordering food, etc. Are you thinking of creating your restaurant's app? Or maybe you already have it developed, but you need to present it? Take a look at this proposal. It is a colorful template with waves and...

Fast Food Restaurant Marketing Plan

I'll have two number 7s, a number 8 XL, a number 21 with extra sauce, a number 3, two number 36s, one with lots of meat, and a big soda. OK, that's a big order, we just hope this person has enough cash. It seems that fast food restaurants are...

Ramen Restaurant Social Media Strategy

We are sure that your ramen restaurant is one of the best in town, and that's why we want to encourage you to make it known so that more people come to taste your delicious food. For that, nothing better than developing a good social media strategy to help you...

Adopt a Pub Pitch Deck

If there is a moment of the day that we all look forward to, it’s the one of the drinks with friends in the pub. Those are the moments of disconnection that we enjoy after a long day at work. If you are thinking of opening one or you already...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Restaurant Marketing Plan

If you want your restaurant to be ranked on the top positions of the best places to eat on your area, a marketing plan can be a great start to boost your business. Slidesgo has cooked this minimalist presentation that will make your business stand out. A template with mouth-watering...

Infographics

Restaurant Infographics

The expression “eyes are bigger than one’s stomach” has a reason, and it’s because the appearance of food is what makes us crave it! For this reason, having a well-designed menu is extremely important for the success of your restaurant, and this set of infographics by Slidesgo is here to...

Mexican Restaurant Campaign to Celebrate Guacamole Day

Guacamole Day is a great day for a Mexican restaurant to promote itself, and this template is the perfect way to do it! Its fun and colorful illustrations and photos of food put you in the mood to celebrate with a nice meal, and who can resist a nice bowl...