Slidesgo

Modèles de présentation Restaurant

Pour parler des restaurants, nos modèles Google Slides et PowerPoint gratuits sont exactement ce qu'il vous faut. Vous pouvez faire une présentation intéressante, entièrement adaptée à vos besoins.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Diapositives de palettes épicées pour le marketing : Modèles de présentation

Diapositives de palettes épicées pour le marketing

Aujourd'hui, nous vous présentons une proposition qui surprendra certainement votre audience. Il s'agit d'un modèle polyvalent spécialement conçu pour les présentations marketing. Il comporte des illustrations amusantes liées à l'épice qui donneront de la vie à votre présentation. La combinaison du rose et du jaune est parfaite pour transmettre l'énergie...

Journée mondiale du cocktail : Modèles de présentation

Journée mondiale du cocktail

Qui n'aime pas déguster un bon cocktail en bonne compagnie ? La préparation de cocktails est un art et, en tant que tel, une journée lui est consacrée, le 13 mai. Si vous souhaitez présenter vos dernières créations, jetez un œil à ce modèle que nous avons créé chez Slidesgo....

Premium subscription Premium
Mois national du hamburger : Modèles de présentation

Mois national du hamburger

Le hamburger... ce plat délicieux, mondialement connu, qui peut être aussi calorique que sain. Mai étant le mois national du hamburger, nous avons décidé de créer un modèle dont le hamburger est le thème principal. Nous avons inclus des images réelles qui mettront l'eau à la bouche de votre public,...

Premium subscription Premium
École de barmen : Modèles de présentation

École de barmen

Recevoir un bon service lorsque vous allez dans un bar ou un restaurant est presque aussi important que la qualité de leurs produits. Si vous avez un centre de formation pour barmen, faites-le savoir grâce à ce modèle que nous vous proposons aujourd'hui. La couleur principale est un rose sobre...

Premium subscription Premium
Plan marketing pour les restaurants mobiles : Modèles de présentation

Plan marketing pour les restaurants mobiles

De nos jours, nous faisons tout avec nos téléphones portables : recherche d'informations, d'opinions, commande de nourriture, etc. Vous envisagez de créer l'application de votre restaurant ? Ou peut-être l'avez-vous déjà développée, mais vous devez la présenter ? Jetez un coup d'œil à cette proposition. Il s'agit d'un modèle coloré...

Recettes de sandwichs au fromage grillé : Modèles de présentation

Recettes de sandwichs au fromage grillé

Qui n'aime pas un bon sandwich avec du gouda fondu ou de l'Havarti ? Il s'agit d'un repas mondialement connu qui a sa propre journée aux États-Unis : le 12 avril. Nous vous invitons donc à utiliser cette présentation pour partager vos meilleures recettes de sandwichs au fromage. Jetez un...

Business plan adopte un restaurant : Modèles de présentation

Business plan adopte un restaurant

Pendant la pandémie, les restaurants ont subi les conséquences de la fermeture de leurs locaux. Dans de nombreux cas, ils se trouvent dans une situation financière délicate et ont besoin d'un soutien financier. Si c'est votre cas, jetez un coup d'œil à ce modèle axé sur le thème de l'adoption...

Premium subscription Premium
Journée nationale du burrito aux États-Unis : Modèles de présentation

Journée nationale du burrito aux États-Unis

Savez-vous ce qui est célébré le premier jeudi d'avril ? La journée nationale du burrito ! Ce plat typiquement mexicain se compose de tortillas remplies de viande, de fromage, de haricots, de riz, de légumes et de sauces. C'est l'un des plats les plus célèbres de la gastronomie mexicaine, et...

Pitch deck contre le gaspillage alimentaire : Modèles de présentation

Pitch deck contre le gaspillage alimentaire

Un tiers de la nourriture produite dans le monde est gaspillée. Il est important de sensibiliser à ce problème et de chercher des solutions. Vous en avez déjà une en tête ? Alors commencez dès maintenant à préparer votre pitch deck pour attirer les investisseurs ! Chez Slidesgo, nous avons...

Premium subscription Premium
Profil d'entreprise Nori Algae : Modèles de présentation

Profil d'entreprise Nori Algae

Vous êtes propriétaire d'un restaurant japonais ? Alors ne passez pas à côté de ce modèle d'illustration de sushi. Il sera parfait pour effectuer la présentation de votre entreprise aux investisseurs potentiels. Il est de couleur vive, avec un arrière-plan crème et des éléments de couleur orange. Les illustrations et...

Mois national du céleri : Modèles de présentation

Mois national du céleri

Saviez-vous que le mois de mars est le mois national du céleri ? Ce légume est utilisé dans de nombreuses recettes et présente de grandes vertues pour notre santé. Il est purifiant, facilite la digestion, réduit la pression sanguine et est anticancérigène. Vous souhaitez préparer une présentation pour faire connaître...

A4
Carte des smoothies : Modèles de présentation

Carte des smoothies

Qui ne serait pas tenté par un smoothie frais et sain ? Grâce à ce modèle, vous pouvez facilement créer votre propre carte de smoothies. Il a un style de gribouillage coloré, avec de nombreuses illustrations. Il comprend également des icônes d’allergènes et des illustrations. Ajoutez les noms des créations...

Newsletter sur le Café naturel : Modèles de présentation

Newsletter sur le Café naturel

Saviez-vous qu’en moyenne, une personne consomme près d’un kilo et demi de café par an ? Informez les amateurs de cette boisson grâce à cette newsletter sur le café naturel, dans laquelle vous pouvez inclure des nouveautés, des informations sur les événements passés et futurs ainsi que des avis. Vous...

A4
Menu de bar quadrillé : Modèles de présentation

Menu de bar quadrillé

Ça sent le fromage et le bacon ? Si quelqu’un vous pose cette question dans votre bar, remettez-lui le menu. Un design qui fait appel à l’estomac et à l’œil : c’est le travail de ce modèle ! Avec une typographie épaisse et un arrière-plan quadrillé, vous n’avez plus qu’à...

A4
Menu de café géométrique : Modèles de présentation

Menu de café géométrique

Que ferait un café sans ses clients ? Si vous souhaitez les faire revenir, un joli menu est comme une mise en bouche. Téléchargez notre nouveau modèle avec quelques motifs géométriques et dressez la liste de vos desserts, cafés, thés et pâtisseries ! Modifiez la diapositive sur les allergènes et...

A4
Menu coloré du petit déjeuner : Modèles de présentation

Menu coloré du petit déjeuner

Rien de tel qu’un bon petit déjeuner dans un endroit agréable pour commencer la journée. Ce modèle est non seulement un excellent choix pour votre menu, mais aussi une accueillir vos clients de manière chaleureuse. Il a un design géométrique en format A4 et contient des photos avec des filtres...

Stratégie croquis nourriture : Modèles de présentation

Stratégie croquis nourriture

Être original en matière de marketing est très important. Cette fois-ci, nos diapositives comportent des croquis de divers produits alimentaires. Il s’agit d’un modèle amusant qui interpelle le public instantanément, grâce à ses bulles de paroles. Les objectifs, le budget, la promotion : toutes vos données y trouveront leur place...

A4
Menu de Noël A4 : Modèles de présentation

Menu de Noël A4

Votre restaurant propose-t-il un menu spécial pour Noël ? Téléchargez ce modèle, qui a été conçu en format A4 prêt à être imprimé, et complétez-le avec vos entrées, plats et desserts. Nous avons également ajouté une liste d’allergènes, juste au cas où vous en auriez besoin. Oh, et les décorations...

Slidesgo

Restaurant Presentation templates

To talk about Restaurants, our free Google Slides and PowerPoint templates are just what you need. You can give an interesting presentation, completely customized to your needs.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
National Hamburger Month presentation template

National Hamburger Month

The hamburger... that delicious, world-famous dish that can be as caloric as it is healthy. May is National Hamburger Month, so we decided to create a template with it as the main theme. We have included real images that will make your audience's mouth water, as well as some fun...

Premium subscription Premium
Bartender School Center presentation template

Bartender School Center

Receiving good service when you go to a bar or restaurant is almost as important as the quality of their products. If you have a bartender school center, make it known thanks to this template we bring you today. The main color is a muted pink which, together with the...

Premium subscription Premium
Mobile Restaurant Marketing Plan presentation template

Mobile Restaurant Marketing Plan

Nowadays we do everything through our cell phones: searching for information, opinions, ordering food, etc. Are you thinking of creating your restaurant's app? Or maybe you already have it developed, but you need to present it? Take a look at this proposal. It is a colorful template with waves and...

Grilled Cheese Sandwich Recipes presentation template

Grilled Cheese Sandwich Recipes

Calling all cheese lovers! Who doesn't love a good sandwich with its melted gouda or Havarti? It's a world-famous food that has its own day in the United States: April 12. We encourage you to use this presentation to share your best recipes with cheese as the main ingredient. Take...

Adopt A Restaurant Business Plan presentation template

Adopt A Restaurant Business Plan

During the pandemic, restaurants have suffered the consequences of the closure of their premises. In many cases they are in a delicate financial situation and need financial support. If this is your case, take a look at this template focused on the theme of adopting a restaurant. It is a...

Premium subscription Premium
US National Burrito Day presentation template

US National Burrito Day

Do you know what is celebrated on the first Thursday of April? National burrito day! This typical Mexican dish consists of tortillas filled with meat, cheese, beans, rice, vegetables and sauces. It is one of the best known foods of Mexican gastronomy, and is currently consumed in practically the whole...

No Food Waste Pitch Deck presentation template

No Food Waste Pitch Deck

One third of all food produced in the world is wasted. It is important to raise awareness about this problem and find solutions. Do you already have one in mind? Then start now to prepare your pitch deck to get investors! At Slidesgo we have created a gastronomic style template...

Premium subscription Premium
Nori Algae Company Profile presentation template

Nori Algae Company Profile

Do you have a Japanese restaurant? Don't miss this sushi illustration template. It will be perfect for you to prepare the presentation of your company to potential investors. It is brightly colored, with cream background and orange elements. And the illustrations and icons are also inspired by Japanese food. Organize...

National Celery Month presentation template

National Celery Month

Did you know that March is National Celery Month? This vegetable is used in numerous recipes and has great benefits for our health. It is depurative, facilitates digestion, reduces blood pressure and is anti-carcinogenic. Do you want to prepare a presentation to publicize all its properties? We propose you this...

A4
Smoothies menu presentation template

Smoothies menu

Who doesn't want a fresh, healthy smoothie? With this template you can easily create your own smoothie menu. It has a colorful doodle style, with numerous illustrations. It also includes allergen icons and illustrations for stories. Add the names of your drinks' creations, ingredients, and prices. You can also divide...

Nature Coffee Newsletter presentation template

Nature Coffee Newsletter

Did you know that, on average, a person consumes almost one and a half kilograms of coffee per year? Keep this drink lovers up to date with this nature coffee newsletter, where you can include news, information about past and future events and reviews. You'll love its minimalist design of...

A4
Grid Bar Menu presentation template

Grid Bar Menu

Is that the smell of cheese and bacon? If someone asks that in your bar, you'll want to hand them the menu. A design that appeals to the stomach and the eye: that's the job of this template! With a thick typography and a grid-like background, you just need to...

A4
Geometric Cafe Menu presentation template

Geometric Cafe Menu

What would a café do without its customers? In order to make them come back, a good-looking menu is just like an appetizer. Download our new template with some geometric motifs and list your desserts, coffees, teas and bakery! Edit the slide about allergens and benefit from the linear icons...

A4
Colorful Breakfast Menu presentation template

Colorful Breakfast Menu

There's nothing like a nice breakfast at a comfy diner or restaurant to start the day. Not only this template is a great choice for your menu, but also a colorful greeting to your patrons. It has a geometric design in A4 and contains photos with color filters. The script...

Food Doodles Strategy presentation template

Food Doodles Strategy

Being original in marketing means everything. This time, our slides have doodles of various food items. It's a very funny template that calls out to the audience instantly—well, it contains speech bubbles, so there's that! The goals, the budget, the promotion: all your data has room here!

A4
Christmas Menu A4 presentation template

Christmas Menu A4

Is your restaurant offering a special menu during Christmas time? Download this template, which has been designed in print-ready A4 format, and complete it with your starters, main dishes and desserts. We've added an allergens list too, just in case you need it. Oh, and the thematic ornaments, you'll love...

Adopt a pub pitch deck presentation template

Adopt a pub pitch deck

If there is a moment of the day that we all look forward to, it’s the one of the drinks with friends in the pub. Those are the moments of disconnection that we enjoy after a long day at work. If you are thinking of opening one or you already...

A4
Mexican restaurant menu (A4) presentation template

Mexican restaurant menu (A4)

If you have a Mexican restaurant and you are thinking of changing your menu, take a look at this modern vertical template, A4 size. It has a black background and texts in red, white and yellow. It includes allergen icons and illustrations with typical Mexican motifs, such as the mariachi...