Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Restaurant | Modèles de présentation - Page 2

Pour parler des restaurants, nos modèles Google Slides et PowerPoint gratuits sont exactement ce qu'il vous faut. Vous pouvez faire une présentation intéressante, entièrement adaptée à vos besoins.

Ads
Ads
Ads

Restaurant de cuisine occidentale

Est-ce l'arôme délicieux d'un steak, accompagné de quelques frites ? Si vous avez apprécié nos modèles sur la cuisine japonaise, peut-être apprécierez-vous celui-ci. Voyagez à l'autre bout du monde et faites la publicité à vos clients des meilleurs plats servis dans votre restaurant de nourriture occidentale. Les arrière-plans texturés et...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Diplôme en gestion des restaurants et des services alimentaires

Qui n'aime pas aller au restaurant de temps en temps ? Les plats délicieux, le bon vin, la décoration et l'ambiance agréables. Mais qui veille à ce que tout fonctionne parfaitement ? Exactement, un directeur de restaurant ! Cela peut être un parcours professionnel intéressant pour certaines personnes, alors présentez...

C'est l'heure du déjeuner!

Téléchargez la présentation C'est l'heure du déjeuner! pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Entreprise de maintenance et de restauration de machines industrielles

Téléchargez la présentation Entreprise de maintenance et de restauration de machines industrielles pour PowerPoint ou Google Slides. La présentation d’un profil d’entreprise complet peut changer la donne pour votre entreprise. Un profil bien conçu permet d’établir un lien avec des clients et des fournisseurs potentiels à un autre niveau, en...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Conception du site Web d'un restaurant mexicain

La cuisine mexicaine est populaire pour son piquant, alors pourquoi ne pas donner au site Web d'un restaurant mexicain le même traitement ? Ou peut-être voulez-vous simplement une conception de diapositives qui imite la conception de sites Web. Quoi qu'il en soit, nous avons ce que vous cherchez ! Il...

CV de barman

Téléchargez la présentation CV de barman pour PowerPoint ou Google Slides. Un bon CV peut faire toute la différence pour décrocher l’emploi de vos rêves. Il ne s’agit pas d’un simple bout de papier, mais d’une occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience et votre personnalité. Si vous...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Newsletter du restaurant-barbecue pour célébrer la Journée internationale du bacon

Quelqu'un a dit bacon ? Peu importe le plat que vous allez mentionner : notre réponse est oui. Les amateurs de viande se réjouissent le 4 septembre, car c'est la Journée internationale du bacon, et avant que nous n'inondions tout notre bureau parce que nous avons l'eau à la bouche...

Plan d'affaires pour un salon de cocktail

Téléchargez la présentation "Plan d'affaires pour un salon de cocktail" pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l'accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que votre public...

Infographies Plan d'affaires pour les produits alimentaires et les boissons

Téléchargez le modèle "Infographies Plan d'affaires pour les produits alimentaires et les boissons" pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Plan d'affaires pour un restaurant mexicain

¡Bienvenido au restaurant Slidesgo ! Pouvons-nous prendre votre commande ? Peut-être une bière ou un soda pour commencer pendant que vous décidez ce que vous allez prendre pour le dîner ? Nous comprenons que cela puisse vous prendre du temps, nous avons tellement d'options... La recommandation du chef est ce...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Stratégie de médias sociaux du Pancake Bar

Téléchargez la présentation Stratégie de médias sociaux du Pancake Bar pour PowerPoint ou Google Slides. Comment utilisez-vous les plateformes de réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Si vous avez besoin d’un outil complet et professionnel pour planifier et suivre votre stratégie de réseaux sociaux, ce modèle entièrement personnalisable...

Proposition de projet de restaurant français

La cuisine française est connue pour ses saveurs décadentes et ses innovations culinaires qui ont captivé les papilles du monde entier. Si vous envisagez de créer votre propre restaurant français, vous avez besoin d'une proposition de projet qui non seulement présente votre vision de manière élégante, mais capte également l'attention...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Menu de restaurant imprimable pour le jour de Noël

Dans certains pays, il est de coutume de prendre le repas de Noël en famille, mais dans d'autres, les gens préfèrent manger à l'extérieur. C'est un jour spécial qui nécessite un menu spécial, qui implique une conception spéciale, et c'est quelque chose que nous pouvons fournir. Jetez un coup d'œil...

Plan marketing du restaurant de hamburgers gastronomiques

Téléchargez la présentation Plan marketing du restaurant de hamburgers gastronomiques pour PowerPoint ou Google Slides. Cet incroyable modèle est conçu pour vous aider à créer votre propre plan marketing qui ne manquera pas d’impressionner toute votre équipe. Grâce à cet outil exceptionnel, vous pourrez analyser votre public cible, évaluer vos...

Restaurant Vegger

Faites connaître à vos clients votre menu, vos plats et les différents types de nourriture que votre restaurant propose en utilisant ce modèle rempli d’illustrations. Découvrez les entrées, les plats ou les desserts !

CV de serveur

Téléchargez la présentation CV de serveur pour PowerPoint ou Google Slides. Un bon CV peut faire toute la différence pour décrocher l’emploi de vos rêves. Il ne s’agit pas d’un simple bout de papier, mais d’une occasion de mettre en valeur vos compétences, votre expérience et votre personnalité. Si vous...

Stratégie de médias sociaux pour une marque de produits alimentaires et de boissons

Diriger une entreprise dans le secteur de l'alimentation et des boissons peut s'avérer difficile. Conçu spécifiquement pour ce secteur, ce modèle est l'outil parfait pour concevoir et exécuter une stratégie de médias sociaux qui présentera efficacement votre marque à un public plus large. Avec ses illustrations colorées d'aliments et de...

Plan d'affaires pour la restauration de textiles

Téléchargez la présentation « Plan d'affaires pour la restauration de textiles » pour PowerPoint ou Google Slides. Transmettre votre plan d'affaires de manière précise et efficace est la pierre angulaire de toute entreprise réussie. Ce modèle vous permet de mettre l’accent sur les éléments essentiels de votre activité, tandis que...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Restaurant Presentation templates

To talk about Restaurants, our free Google Slides and PowerPoint templates are just what you need. You can give an interesting presentation, completely customized to your needs.

Ads
Ads
Ads

Mexican Restaurant Digital Menu Board

Are you passionate about Mexican food? Are you a real master at making burritos and tacos? This is the template for you! If you have a Mexican restaurant that you delight the rest of the world with, here you have slides for Google Slides and PowerPoint designed by Slidesgo for...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Nori Algae Company Profile

Do you have a Japanese restaurant? Don't miss this sushi illustration template. It will be perfect for you to prepare the presentation of your company to potential investors. It is brightly colored, with cream background and orange elements. And the illustrations and icons are also inspired by Japanese food. Organize...

Adopt A Restaurant Business Plan

During the pandemic, restaurants have suffered the consequences of the closure of their premises. In many cases they are in a delicate financial situation and need financial support. If this is your case, take a look at this template focused on the theme of adopting a restaurant. It is a...

Vietnamese Restaurant Business Plan

Cao Lau, Banh Xeo or Nom Hua Choi. These are some of the names of typical Vietnamese dishes. If only we could show you some pictures of these delicious meals... Wait, this template here is full of them! Indeed, you'll be able to present the business plan for your Vietnamese...

A4

Smoothies Menu

Who doesn't want a fresh, healthy smoothie? With this template you can easily create your own smoothie menu. It has a colorful doodle style, with numerous illustrations. It also includes allergen icons and illustrations for stories. Add the names of your drinks' creations, ingredients, and prices. You can also divide...

Thai Restaurant Company Profile

Are you in the mood for some mango rice? Or maybe Tom Yum? We personally love larb gai, but not all restaurants have it! Does yours? Speak about your Thai restaurant with this creative template whose main ingredients are fresh infographics, spicy resources and tasty pictures. You don’t believe it?...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Hot Coffee Shop

Some members of the Slidesgo team are true coffee lovers, so we have a good idea of how relaxing a cup of coffee can be. Do you run a café or, simply, want to give a presentation using cool resources? Our template is the design you’re looking for.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

US National Burrito Day

Do you know what is celebrated on the first Thursday of April? National burrito day! This typical Mexican dish consists of tortillas filled with meat, cheese, beans, rice, vegetables and sauces. It is one of the best known foods of Mexican gastronomy, and is currently consumed in practically the whole...

A4

Mexican Restaurant Menu (A4)

If you have a Mexican restaurant and you are thinking of changing your menu, take a look at this modern vertical template, A4 size. It has a black background and texts in red, white and yellow. It includes allergen icons and illustrations with typical Mexican motifs, such as the mariachi...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

National Hamburger Month

The hamburger... that delicious, world-famous dish that can be as caloric as it is healthy. May is National Hamburger Month, so we decided to create a template with it as the main theme. We have included real images that will make your audience's mouth water, as well as some fun...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Bartender School Center

Receiving good service when you go to a bar or restaurant is almost as important as the quality of their products. If you have a bartender school center, make it known thanks to this template we bring you today. The main color is a muted pink which, together with the...

Veggie Restaurant Company Profile

Promote the healthy dishes that you offer in your veggie restaurant! Describe your bio ingredients and explain a little bit more about the menu with this simple presentation.

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Vegan Digital Menu Board

Go vegan! With this amazing template for Google Slides and PowerPoint you can present the menu of your vegan restaurant. There are many original dishes made of products 100% vegetable origin. Do you want to show them to the rest of the world? We have organized the templates with ideas...

No Food Waste Pitch Deck

One third of all food produced in the world is wasted. It is important to raise awareness about this problem and find solutions. Do you already have one in mind? Then start now to prepare your pitch deck to get investors! At Slidesgo we have created a gastronomic style template...

Local Restaurant Business Plan

Do you want your restaurant to have the best ratings online and the reference in your city or town? A business plan can be the place where you start stepping up your game. Slidesgo has cooked (or should we say, prepared) this pastel-colored presentation for you. It's a template whose...

Fried Chicken Restaurant Business Plan

Everyone loves fried chicken! It’s not only a food, but a culture: getting all together, sharing a fun evening, maybe watching a game… if you want to open a business that offers all this, this business plan is the perfect ally for your team. Dip into these slides and share...

Kawaii Restaurant Stickers MK Plan

If there's one style that some members of the Slidesgo team would choose, that's would be the one called kawaii. This Japanese-inspired style makes everyday objects look super cute with eyes and smiles. Download this template and use that to your advantage—you'll be able to present your marketing plan and...

World Cocktail Day

Who doesn't like to enjoy a good cocktail in good company? Cocktail making is an art and, as such, it has a day dedicated to it, which is May 13. If you want to present your latest creations, take a look at this template we have created in Slidesgo. It...