Slidesgo

Portfolio Modèles de présentation

Téléchargez gratuitement ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint et personnalisez-les avec nos ressources afin de concevoir un portfolio impressionnant où vous pourrez présenter votre travail et impressionner tout le monde.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Portfolio à l’ancienne : Modèles de présentation

Portfolio à l’ancienne

Beaucoup de gens sont convaincus que les tatouages sont une façon de s’exprimer. Pour eux, c’est de l’art, et à ce titre, ils y consacrent beaucoup d’efforts. Si vous êtes illustrateur et un professionnel de cette discipline et que vous souhaitez présenter votre portfolio, utilisez ce nouveau modèle !

Premium subscription Premium
Portfolio de design web : Modèles de présentation

Portfolio de design web

Nous vivons à l’ère de l’internet, c’est pourquoi les entreprises, les agences, les services et presque toutes les entreprises ou organisations ont besoin d’un site web. Il y en a qui s’occupent de leur design, alors si vous êtes l’un de ces gourous du web et que vous souhaitez élaborer...

Premium subscription Premium
Portfolio de lettrage : Modèles de présentation

Portfolio de lettrage

Nous pensons que montrer son propre portfolio artistique lors d’une présentation est très original et tendance. Si vous êtes spécialisé dans le lettrage, c’est comme une collection de toiles vierges pour vous permettre de présenter votre travail. Essayez ce modèle et préparez vos pinceaux !

Premium subscription Premium
Portfolio de l'illustrateur : Modèles de présentation

Portfolio de l'illustrateur

Il faut des années d'expérience et de connaissances pour acquérir des compétences artistiques. Naturellement, vous voudrez montrer vos travaux passés, qu'ils aient été publiés dans des livres, des magazines ou des sites web, à des clients potentiels pour les impressionner. Alors pourquoi ne pas utiliser un modèle spécialement créé pour...

Portfolio de design éditorial : Modèles de présentation

Portfolio de design éditorial

Comme dirait Bulwer-Lytton, « la plume est plus puissante que l’épée. » En fait, les livres, les journaux et les magazines sont pour nous de bons exemples de sources de connaissances. Si vous souhaitez présenter votre portfolio de design éditorial au grand public, utilisez dès maintenant notre modèle minimaliste !

Portfolio pour coiffeurs : Modèles de présentation

Portfolio pour coiffeurs

Peter Coppola a déclaré que « la vie est plus belle lorsque l’on trouve le bon coiffeur. » C’est vrai ! Si vous êtes un styliste désireux de montrer votre travail au public, utilisez son modèle moderne.

Premium Xl slides Freemium
Portfolio créatif : Modèles de présentation

Portfolio créatif

Faites connaître votre potentiel grâce à ce portfolio créatif ! Nous venons de créer un excellent modèle pour vous aider à partager votre travail avec les recruteurs. Essayez-le dès maintenant !

Premium Xl slides Freemium
Portfolio Hyphes : Modèles de présentation

Portfolio Hyphes

Mettez en valeur votre propre travail grâce à cette présentation de portfolio dynamique et trouvez un nouvel emploi ! Ces diapositives géométriques vous aideront à parler de ce que vous faites, de votre expérience et à montrer quelques exemples.

Portfolio Curato : Modèles de présentation

Portfolio Curato

Prêt à montrer votre travail ? Parlez de votre expérience et présentez certains de vos projets à l’aide de ce modèle accrocheur. Nous avons inclus différentes sections et ressources graphiques que vous pouvez facilement adapter à vos besoins. Si vous cherchez à montrer votre créativité, ces diapositives sont faites pour...

Portfolio isométrique Talism : Modèles de présentation

Portfolio isométrique Talism

Vous pensez à un portfolio créatif qui utilise des formes en 3D ? Alors c’est le modèle qu’il vous faut ! Modifiez les diapositives et parlez de vos projets, de votre CV, de vos compétences et de vos honoraires. La combinaison des éléments isométriques avec d’autres éléments ondulés en 2D...

Portfolio Minist : Modèles de présentation

Portfolio Minist

Imaginez des diapositives élégantes dans lesquelles vous pouvez exprimer votre créativité sans limites. C’est à cela que sert ce modèle ! Des images très élégantes sont incluses et les mises en page sont simples mais élégantes. Présentez votre expérience et votre portfolio. Peut-être pourriez-vous être le prochain photographe principal d’un...

Portfolio de céramiste : Modèles de présentation

Portfolio de céramiste

Slidesgo sort un nouveau modèle de portfolio pour les personnes très artistiques ! Cette fois-ci, le thème choisi est celui de la céramique. Alors si c’est votre domaine de compétence, n’attendez plus et commencez à personnaliser les diapositives avec votre propre contenu. Mentionnez vos études, votre expérience, les expositions auxquelles...

Portfolio Rocean : Modèles de présentation

Portfolio Rocean

Avec une combinaison de dégradés et de différentes formes, ce modèle peut être un point de départ pour créer votre propre portfolio. Il convient aux professionnels dont le métier est lié à la technologie ou à l’informatique. En effet, vous y trouverez des graphiques et des maquettes, idéales pour présenter...

Portfolio de couture urbain : Modèles de présentation

Portfolio de couture urbain

Soyez le prochain créateur de mode dont le nom est connu dans le monde entier ! Nous avons mis l’accent sur la culture urbaine (et la couture !) dans ce modèle, vous trouverez donc plusieurs photos avec un filtre vert. En fait, le design général est moderne et simple, et...

CV de doodles mignon : Modèles de présentation

CV de doodles mignon

Vous êtes original, créatif, rêveur et optimiste, et vous souhaitez le refléter dans votre CV ? Nous avons l’option parfaite pour vous. Un modèle de cv amusant de couleur rose pastel et une police de caractères manuscrite. Avec des illustrations très variées de style gribouillage, parce que cela vous correspond...

4:3
Portfolio interactif Asher : Modèles de présentation

Portfolio interactif Asher

Deux choses se distinguent dans ce nouveau modèle de portfolio, prêt à être modifié. Tout d’abord, il est au format 4:3, ce qui vous permet de l’afficher sur n’importe quel écran. De plus, il est interactif ! Vous trouverez différentes sections cliquables qui vous redirigent vers la page correspondante en...

Portfolio de développeurs front-end : Modèles de présentation

Portfolio de développeurs front-end

Vous avez passé d’innombrables heures à travailler sur des projets successifs, où vous avez démontré votre compétence en tant que développeur front-end. Vous espérez maintenant que les recruteurs puissent voir votre travail afin de pouvoir vous embaucher, n’est-ce pas ? Téléchargez ce modèle de portfolio et commencez à ajouter votre...

Premium subscription Premium
Portfolio des designers de caractères : Modèles de présentation

Portfolio des designers de caractères

Voici un nouveau modèle dont le contenu est entièrement modifiable. Il a été conçu pour les gourous de la typographie, de sorte que le design combine de nombreuses polices. Comme la créativité est un mot qui les définit, nous avons utilisé des photos en noir et blanc, une palette axée...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Portfolio Presentation templates

Download these free Google Slides themes and PowerPoint templates and customize them with our resources to design an awesome Portfolio where you can showcase your work and impress everybody.

Ads
Ads
Ads
Premium Xl slides Freemium

French Artist Porfolio

Salut les artistes ! This is an announcement for all French artists, with all they have to offer to the world. We have designed a template for you to present your portfolio and dazzle with all the works of art you have painted or created during your life as an...

Performing Arts Portfolio

The best way to get known is by presenting yourself in the best way possible. We have designed a very creative template where you can write down all your performing career. The design and colors are really pretty and Memphis inspired! And you can even add some GIFs that will...

Elegant Architecture Portfolio

Where are we going to live if not in houses? And who are the ones who design them? Architects, of course! And how do you get people to know that you designed them? Download this elegant template for portfolios and showcase your work in these beautiful slides, whose backgrounds resemble...

Painter Portfolio

If you combine blue with yellow, you will get green. If you combine this presentation with your content, you will surprise everyone! With this watercolor style template, you can customize your portfolio about your experience as a painter. We have included different resources, such as images related to the theme,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Type Designer Portfolio

Here's a new template whose contents are completely editable. It's been designed for those gurus of typography, so the design combines lots of fonts. Since creativity is a word that defines them, we've used black and white photos, a palette that focuses on yellow and black, and a good selection...

Travel Vlogger Portfolio

Are you one of those people who consider themself a citizen of the world and believe that there are no borders? Do you think you get carried away like a leaf swaying in the wind? Then this template is perfect for you! It has everything you need to present your...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Game Developer Portfolio

The video game industry is always looking for new talent. You could be the next one recruited by a leading company, especially if you use this template to create your portfolio. It follows certain trends in which the design is more flashy. In fact, you'll find this slideshow funny and...

Premium Xl slides Freemium

Color of The Year: Very Peri Portfolio

Pantone has spoken, and the color of the year is… Very Peri! This portfolio template decorated with the winning hue is a great way to show you’re hip to the latest trends. Its blurry background illustrations in Very Peri provide an attractive backdrop to the information you’re presenting, and will...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Abstract Background Portfolio

Present your portfolio in an original way with this abstract Memphis style template. Here you can include a presentation of who you are, what you do, what you have studied and what your professional experience is. In addition, you can add information about projects you want to highlight, data in...

Origami Artist Portfolio

In poker, knowing *when* to fold is important. In origami, knowing *how* to fold is what's important! Are you a true master of the Japanese art of origami? We want to see your creations! Here, download this editable template and customize it so that we (and everyone else) can witness...

Stock Photographer Portfolio

The latest Slidesgo template will catch the attention of all photographers! If you need a design to present your portfolio, that is, a document where you show all your training, experience, and examples of the type of photography you do, this is the perfect template. The backgrounds are completely black,...

A4

Simple & Printable Portfolio for Designers

This template will be the museum that holds all of your masterpieces: its different slides will guide future clients or recruiters through your experience in design, your best works and your studies. This template is completely editable and printable, just in case you want to have a physical version of...

Elegant Cream Ellipse Portfolio

What better way to look for a job than showing what you are good at? For that you can use this portfolio template. It is very versatile, elegant in style, with a cream background, black text and red elements that give it a touch of color. In addition, it is...

Premium Xl slides Freemium

Watercolor Portfolio for Students

When we are students we still don't have a lot of experience to boast about, so there's nothing better than counteracting it with an amazing design that will leave everyone with their mouths open. To that end, we've created this beautiful watercolor-style portfolio on Slidesgo, where you can include samples...

Old Stylish Library Vibes portfolio

How would you portray yourself? You have to take the vibes you exude into account. Not in a self-obsessive way, but to know how to choose the best template for your next portfolio for example! Do you think you have a really extroverted, crazy personality? Maybe a colorful template suits...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Simple Custom Portfolio

Having a good portfolio, well presented, can be the key to your next job. To help you with this task, we provide the design with this editable template in orange and green colors, which convey vitality, energy and harmony. The vivid shade of orange combines perfectly with pastel green. To...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Abstract Ava Portfolio

A visually impressive portfolio is always a good sign of creativity, and opens doors everywhere. This abstract template plays around with the depth of field and color gradients. Apart from layouts that you can edit with your studies and previous projects, we’ve added some pictures related to the movie industry....

Manga Illustrator Portfolio

Every artist needs a way to present examples of previous work and show the world all the wonders they are capable of. This template, in particular, is designed to present a manga illustrator portfolio, so you can imagine the style the design follows. It's full of illustrations from the manga...