Slidesgo

Portfolio Modèles de présentation

Téléchargez gratuitement ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint et personnalisez-les avec nos ressources afin de concevoir un portfolio impressionnant où vous pourrez présenter votre travail et impressionner tout le monde.

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Portfolio des designers de caractères : Modèles de présentation

Portfolio des designers de caractères

Voici un nouveau modèle dont le contenu est entièrement modifiable. Il a été conçu pour les gourous de la typographie, de sorte que le design combine de nombreuses polices. Comme la créativité est un mot qui les définit, nous avons utilisé des photos en noir et blanc, une palette axée...

Modèle de portfolio Ellipse crème élégant : Modèles de présentation

Modèle de portfolio Ellipse crème élégant

Quelle meilleure façon de chercher un emploi que de montrer ce que vous savez faire ? Vous pouvez utiliser ce modèle de portfolio pour cela. Il est très polyvalent, avec un style élégant, un arrière-plan crème, un texte noir et des éléments rouges qui lui donnent une touche de couleur....

Portefeuille du photographe agricole : Modèles de présentation

Portefeuille du photographe agricole

La photographie est un art et, en tant que tel, il est important de savoir comment le refléter dans notre travail. Pour ce faire, rien de mieux que de disposer d'un bon portfolio où les personnes intéressées par vos services peuvent voir la qualité de vos photos. Aujourd'hui nous vous...

Portefeuille coloré de développeur : Modèles de présentation

Portefeuille coloré de développeur

Êtes-vous un ingénieur informatique ? Peut-être un web designer ? Ou bien vous aimez tout simplement ces vieux écrans d'ordinateur ? Peu importe, car ce modèle est pour vous tous ! Vos chances de créer un portfolio coloré et rétro sont grandes si vous modifiez ces diapositives afin de montrer...

Portfolio de papillons : Modèles de présentation

Portfolio de papillons

Si l'art, la nature, les fleurs et les papillons sont des choses que vous aimez vraiment, vous pouvez les combiner et obtenir un magnifique portfolio afin de présenter votre travail. Nous avons inclus de multiples illustrations de ces insectes mignons, ainsi que de quelques plantes. La couleur principale de ce...

Portfolio impactant foncé et arc-en-ciel : Modèles de présentation

Portfolio impactant foncé et arc-en-ciel

Si vous souhaitez impressionner les recruteurs, ce modèle est fait pour vous. Il s'agit d'un modèle de portfolio avec des dégradés dans différentes nuances et une prédominance de la couleur noir, ce qui transmet l'élégance. C'est sans aucun doute l'option parfaite pour vous différencier des autres candidats et obtenir l'emploi...

Premium subscription Premium
Portfolio simple et personnalisable : Modèles de présentation

Portfolio simple et personnalisable

Avoir un bon portfolio bien présenté peut être la clé de votre prochain emploi. Pour vous aider dans cette tâche, nous avons créé un modèle modifiable aux couleurs orange et verte, qui transmettent la vitalité, l'énergie et l'harmonie. La nuance vive de la couleur orange se combine parfaitement avec le...

Premium subscription Premium
Portfolio arrière-plan abstrait : Modèles de présentation

Portfolio arrière-plan abstrait

Présentez votre portfolio de manière originale avec ce modèle de style Memphis abstrait. Vous pouvez y inclure une présentation de qui vous êtes, de ce que vous faites, de ce que vous avez étudié et de votre expérience professionnelle. En outre, vous pouvez ajouter des informations sur les projets que...

Portfolio du photographe d'aventure : Modèles de présentation

Portfolio du photographe d'aventure

Vous avez visité de nombreux endroits magnifiques, toujours accompagné de votre appareil photo et en prenant les meilleures photos que le monde ait jamais vues ? Alors téléchargez ce modèle de portfolio et commencez à créer le vôtre afin de montrer à tous votre travail et vos clichés impressionnants. Le...

Premium subscription Premium
Portfolio de développeur de jeux : Modèles de présentation

Portfolio de développeur de jeux

L'industrie du jeux vidéo est toujours à la recherche de nouveaux talents. Vous pourriez être le prochain à être recruté par une grande entreprise, surtout si vous utilisez ce modèle pour créer votre portfolio. Il suit certaines tendances dans lesquelles le design est plus tape-à-l'œil. En fait, vous trouverez ce...

Portfolio de développeurs front-end : Modèles de présentation

Portfolio de développeurs front-end

Vous avez passé d’innombrables heures à travailler sur des projets successifs, où vous avez démontré votre compétence en tant que développeur front-end. Vous espérez maintenant que les recruteurs puissent voir votre travail afin de pouvoir vous embaucher, n’est-ce pas ? Téléchargez ce modèle de portfolio et commencez à ajouter votre...

Portfolio d’artisans : Modèles de présentation

Portfolio d’artisans

Si vous aimez l’artisanat et que vous avez pensé à avoir un portfolio sous forme de diaporama, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Ce nouveau modèle, dont le design ressemble légèrement à une interface, est ce dont vous avez besoin. Il contient des images, une jolie typographie et...

4:3
Portfolio interactif Asher : Modèles de présentation

Portfolio interactif Asher

Deux choses se distinguent dans ce nouveau modèle de portfolio, prêt à être modifié. Tout d’abord, il est au format 4:3, ce qui vous permet de l’afficher sur n’importe quel écran. De plus, il est interactif ! Vous trouverez différentes sections cliquables qui vous redirigent vers la page correspondante en...

Portfolio élégant Reciant : Modèles de présentation

Portfolio élégant Reciant

Il est essentiel pour un photographe d’avoir un bon portfolio, tout aussi important que la façon dont vous le présentez. Pour vous aider dans cette tâche, nous avons créé ce modèle élégant dans lequel vous pouvez saisir votre travail et le mettre en valeur. Son design simple avec un arrière-plan...

CV de doodles mignon : Modèles de présentation

CV de doodles mignon

Vous êtes original, créatif, rêveur et optimiste, et vous souhaitez le refléter dans votre CV ? Nous avons l’option parfaite pour vous. Un modèle de cv amusant de couleur rose pastel et une police de caractères manuscrite. Avec des illustrations très variées de style gribouillage, parce que cela vous correspond...

Portfolio de couture urbain : Modèles de présentation

Portfolio de couture urbain

Soyez le prochain créateur de mode dont le nom est connu dans le monde entier ! Nous avons mis l’accent sur la culture urbaine (et la couture !) dans ce modèle, vous trouverez donc plusieurs photos avec un filtre vert. En fait, le design général est moderne et simple, et...

Portfolio Rocean : Modèles de présentation

Portfolio Rocean

Avec une combinaison de dégradés et de différentes formes, ce modèle peut être un point de départ pour créer votre propre portfolio. Il convient aux professionnels dont le métier est lié à la technologie ou à l’informatique. En effet, vous y trouverez des graphiques et des maquettes, idéales pour présenter...

Portfolio de céramiste : Modèles de présentation

Portfolio de céramiste

Slidesgo sort un nouveau modèle de portfolio pour les personnes très artistiques ! Cette fois-ci, le thème choisi est celui de la céramique. Alors si c’est votre domaine de compétence, n’attendez plus et commencez à personnaliser les diapositives avec votre propre contenu. Mentionnez vos études, votre expérience, les expositions auxquelles...

Slidesgo

Portfolio Presentation templates

Download these free Google Slides themes and PowerPoint templates and customize them with our resources to design an awesome Portfolio where you can showcase your work and impress everybody.

Filter by

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium
Type Designer Portfolio presentation template

Type Designer Portfolio

Here's a new template whose contents are completely editable. It's been designed for those gurus of typography, so the design combines lots of fonts. Since creativity is a word that defines them, we've used black and white photos, a palette that focuses on yellow and black, and a good selection...

Elegant Cream Elipse Portfolio presentation template

Elegant Cream Elipse Portfolio

What better way to look for a job than showing what you are good at? For that you can use this portfolio template. It is very versatile, elegant in style, with a cream background, black text and red elements that give it a touch of color. In addition, it is...

Farm Photographer Portfolio presentation template

Farm Photographer Portfolio

Photography is an art and, as such, it is important to know how to reflect it in our work. For this, nothing better than having a good portfolio where those interested in hiring your services can see the quality of your images. Today we bring you a perfect template for...

Color Shock Dev Portfolio presentation template

Color Shock Dev Portfolio

Are you an IT engineer? Perhaps a web designer? Or you just love those old computer screens? It doesn't matter, because this template is for all of you! Your chances of creating a colorful and retro-looking portfolio are great if you modify these slides in order to show your previous...

Butterflies Portfolio presentation template

Butterflies Portfolio

If art, nature, flowers and butterflies are things that you really love, you can combine them together and get a gorgeous portfolio where you showcase your work. We have included multiple illustrations of these cute insects, as well as some plants. The main color is pink, the typography used for...

Brutalist Dark & Rainbow Portfolio presentation template

Brutalist Dark & Rainbow Portfolio

If you want to impress recruiters, this is your option. It is a portfolio template with gradients in different shades, and where black is the main color, which conveys elegance. It is undoubtedly the perfect option to differentiate yourself from other candidates and get that job you long for. Inside...

Premium subscription Premium
Simple Custom Portfolio presentation template

Simple Custom Portfolio

Having a good portfolio, well presented, can be the key to your next job. To help you with this task, we provide the design with this editable template in orange and green colors, which convey vitality, energy and harmony. The vivid shade of orange combines perfectly with pastel green. To...

Premium subscription Premium
Abstract Background Portfolio presentation template

Abstract Background Portfolio

Present your portfolio in an original way with this abstract Memphis style template. Here you can include a presentation of who you are, what you do, what you have studied and what your professional experience is. In addition, you can add information about projects you want to highlight, data in...

Adventure Photographer Portfolio presentation template

Adventure Photographer Portfolio

You've been to many awesome places, always carrying your camera and taking the best photos that the world has ever seen. Do you relate? Then download this template for portfolios and start creating your own in order to show everyone your work and your impressive pictures. The style of this...

Premium subscription Premium
Game Developer Portfolio presentation template

Game Developer Portfolio

The video game industry is always looking for new talent. You could be the next one recruited by a leading company, especially if you use this template to create your portfolio. It follows certain trends in which the design is more flashy. In fact, you'll find this slideshow funny and...

Front-End Developer Portfolio presentation template

Front-End Developer Portfolio

You've spent countless hours working on project after project, where your specialty is front-ent development. But now, people should be able to see your work so that they can hire you, right? Download this portfolio template and start adding your content. Its design resembles an interface, including buttons to jump...

Craft-Maker Portfolio presentation template

Craft-Maker Portfolio

If you love arts & crafts and you've thought of having a portfolio in the form of a slideshow, we have good news for you! This new template, which has a design that slightly resembles an interface, is what you need. It contains pictures, a nice typography and relatively simple...

4:3
Asher Interactive Portfolio presentation template

Asher Interactive Portfolio

Two things stand out in this new portfolio template, ready to be edited by you. First, it's in 4:3 format, so it can be displayed whenever you like. Second, it's interactive! At the top of each slide you'll find different clickable sections that redirect you to their corresponding page. Well,...

Reciant Elegant Portfolio presentation template

Reciant Elegant Portfolio

Having a good portfolio is essential for a photographer, just as important as how you present it. To help you with this task, we have created this elegant template in which you can capture your work and highlight it. Its simple design with a white background and abstract waves gives...

Cute Doodles CV presentation template

Cute Doodles CV

Are you original, creative, dreamy and optimistic, and do you want to reflect it in your resume? We have the perfect option for you. A fun cv template in pastel pink and handwritten typeface. With very varied illustrations in doodle style, because that's how you are: lively and curious. It...

Urban Couture Portfolio presentation template

Urban Couture Portfolio

Be the next fashion designer whose name is known in the world! We've focused on the urban culture (and couture!) in this template, so you'll find several photos featuring a green filter. In fact, the overall design is modern and simple, and makes use of linear resources. The content is...

Rocean Portfolio presentation template

Rocean Portfolio

With a combination of gradients and different shapes, this template can be a starting point to create your own portfolio. We think that it suits professionals whose job is related to technology or computers—in fact, you'll find graphs and mockups, ideal to show your projects and define your level of...

Ceramics Portfolio presentation template

Ceramics Portfolio

Slidesgo's releasing a new portfolio template for very artistic people! This time, the topic chosen is ceramics, so if that's your area of expertise, wait no longer and start customizing the slides with your own content. Mention your studies, your experience, exhibitions where you took part, photos of past projects,...