Slidesgo

Pastel Modèles de présentation

Téléchargez gratuitement ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint aux couleurs pastel pour donner à votre présentation un design de diapositives unificateur et harmonieux.

Ads
Ads
Ads
Cours de sketchnotes : Modèles de présentation
1,221,058

Cours de sketchnotes

Il y a une tendance croissante dans l’éducation concernant les techniques visuelles pour aider les étudiants à apprendre des concepts, il s’agit des sketchnotes. Ce modèle de présentation gratuit se concentre sur cette conception, afin que vous puissiez transformer un cours en une expérience d’enseignement facile.

CV abstrait : Modèles de présentation
366,590

CV abstrait

Nous savons tous que la recherche d´un emploi n´est pas si facile, mais nous allons vous aider ! Vous êtes une personne créative à la recherche d´un nouveau poste ? Créez un CV efficace et faites-vous embaucher par l´entreprise de vos rêves !

Le style Hygge : Modèles de présentation
203,497

Le style Hygge

Adoptez le mode de vie le plus confortable du monde entier ! Il vient du Danemark ! Nous sommes sûrs que vous connaissez le concept « hygge ». Vous souhaitez faire une présentation avec ce style ? Utilisez ce nouveau thème et ce nouveau modèle gratuits !

Prêts pour Noël : Modèles de présentation
8,313

Prêts pour Noël

Commençons à créer une superbe présentation pour Noël ! Avec ce modèle, vous pouvez tout organiser : vous pouvez inclure une liste de cadeaux, une recette pour le dîner de Noël, parler des traditions et écrire une lettre au Père Noël. Comme vous pouvez le voir, il est très polyvalent...

Plan marketing Memphis : Modèles de présentation
280,785

Plan marketing Memphis

L’été approche à grands pas, c’est donc le moment idéal pour promouvoir vos produits pour cette saison de l’année. Présentez un plan marketing conçu avec le style branché de Memphis et offrez à vos collègues la possibilité de captiver votre public de manière amusante.

Cours sur la résolution de problèmes : Modèles de présentation
18,126

Cours sur la résolution de problèmes

L’utilisation de ressources telles que des diaporamas est tout à fait adapté à l’enseignement afin que les élèves restent concentrés sur le cours. Commencez dès maintenant à modifier ce modèle contenant des couleurs pastel et des mises en page simplifiées ! Il n’est pas axé sur un sujet en particulier,...

Kit de survie de Noël : Modèles de présentation
4,259

Kit de survie de Noël

Bonjour à tous les enseignants ! Dans certains pays, à Noël, les élèves sont en vacances. Toutefois, cela peut aussi être l’occasion idéale de tenir les parents et les élèves au courant des règles, des activités et des dernières nouvelles de l’école. Tout cela peut être fait avec ce modèle...

Portfolio pastel : Modèles de présentation
25,415

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Anniversaire fantaisiste coloré : Modèles de présentation
94,215

Anniversaire fantaisiste coloré

Vous avez envie de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu’un de spécial et d’organiser une fête mais vous ne savez pas comment le faire avec style ? Slidesgo a la solution ! Voici un magnifique modèle, plein de couleurs et parfait pour ce genre de célébration. Il pourrait être idéal...

Certificat de webinaire universitaire : Modèles de présentation
7,000

Certificat de webinaire universitaire

Les webinaires sont très pratiques pour les étudiants, puisqu’ils peuvent les suivre de chez eux sans avoir à assister à des cours sur place. Dans ce modèle, vous trouverez plusieurs modèles de certificats, avec le style graphique de Memphis. Choisissez celui qui vous plaît le plus, personnalisez-le et envoyez-le à...

Diapositives quotidiennes de novembre : Modèles de présentation
69,189

Diapositives quotidiennes de novembre

Rappelez-vous tous vos événements importants en les notant dans ce calendrier mensuel. Mettez en évidence les activités de la semaine, répartissez-les par jour, dressez une liste des tâches quotidiennes que vous devez effectuer, marquez le temps que vous consacrerez à chaque projet sur le diagramme de calendrier. Si vous souhaitez...

Joli portefeuille de rêve : Modèles de présentation
43,693

Joli portefeuille de rêve

Ce nouveau modèle de portfolio peut être défini en deux mots : abstrait et créatif. Il comporte de nombreuses formes ondulées, des couleurs pastel et une façon imaginative de disposer les diapositives. Allez-y, ajoutez vos données, notamment votre formation, votre expérience, une maquette de votre site web et quelques images...

Cours de formation à distance : Modèles de présentation
88,688

Cours de formation à distance

L’apprentissage à distance est très important de nos jours, alors pourquoi ne pas préparer quelques leçons pour un cours en ligne avec ce modèle ? Ses illustrations dessinées à la main et cartoonesques sont très jolies et toutes les mises en page sont très simples, de sorte que vos élèves...

Plan marketing pour l’immobilier : Modèles de présentation
55,503

Plan marketing pour l’immobilier

Il est difficile de d’élaborer un plan marketing à la perfection et le présenter n’est pas non plus une tâche facile. Cependant, vous pouvez compter sur Slidesgo si vous avez besoin d’un peu d’aide. Cette fois-ci, nous avons créé ce nouveau modèle de présentation gratuit qui peut être vraiment utile...

Plan marketing à but non lucratif floral : Modèles de présentation
39,035

Plan marketing à but non lucratif floral

Les présentations d’entreprises n’ont pas toujours besoin d’avoir un ton sobre. Avec ce modèle de plan marketing aux couleurs pastel et florales, vous pouvez donner une touche différente et colorée à votre présentation. Il est parfait pour les organisations à but non lucratif, dont le but est d’inciter les personnes...

Planificateur 2021 cerises : Modèles de présentation
7,219

Planificateur 2021 cerises

Waouh, l’année 2020 est passée à vitesse grand V. Cette année a peut-être été compliquée, mais nous sommes convaincus que 2021 sera meilleure. Grâce à ce modèle de planificateur, vous pouvez commencer à prendre des notes et à entourer les dates importantes en 2021. Nous avons veillé à créer un...

Siml Géométrique : Modèles de présentation
64,280

Siml Géométrique

Impressionnez votre public avec ce modèle esthétique. Si vous devez expliquer des concepts complexes, vous pouvez utiliser des graphiques, des cartes ou des tableaux pour faciliter la compréhension. Avec cette présentation tendance, vous aurez de jolis arrière-plans qui impressionneront votre public !

Giany : Modèles de présentation
86,409

Giany

Nous venons de concevoir un nouveau modèle qui met l’accent sur l’élégance et la modernité. Grâce à ses images, son design minimaliste et ses mises en page, vous pouvez l’utiliser pour des présentations marketing. Différentes quantités de colonnes de texte, une chronologie, des maquettes et un tableau sont fournis.

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Pastel Presentation templates

Download these free Google Slides themes and PowerPoint templates featuring Pastel colors to give a unifying, harmonious slide design to your presentation.

Ads
Ads
Ads

Pastel Portfolio

Having a very creative portfolio opens a lot of doors, more than you think. We've created this template for those who want to showcase their work and skills. As always, the Memphis graphic style will help you grab attention, and the pastel colors too! Mention your studies, add images of...

Business
A4 16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Happy Drawing Day

Download the "Happy Drawing Day" presentation for PowerPoint or Google Slides. The education sector constantly demands dynamic and effective ways to present information. This template is created with that very purpose in mind. Offering the best resources, it allows educators or students to efficiently manage their presentations and engage audiences....

Abstract Focus

If you need a very adaptable presentation, have a look at this Abstract Focus template. It displays abstract shapes and very soft hues. It’s great, for example, for business: there are slides devoted to the company, business objectives, data analytics and social media.

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Candy Pastel Style Theme

Download the "Candy Pastel Style Theme" presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Spring Woods

Download the "Spring Woods" presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You...

Pretty Baby Blue Aesthetic Pack for Students Infographics

Download the Pretty Baby Blue Aesthetic Pack for Students Infographics template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic....

Design Inspiration Workshop

Download the Design Inspiration Workshop presentation for PowerPoint or Google Slides. If you are planning your next workshop and looking for ways to make it memorable for your audience, don’t go anywhere. Because this creative template is just what you need! With its visually stunning design, you can provide your...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Summer Calendar

Download the Summer Calendar presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Removal of the Parathyroid Glands Case Report

Download the Removal of the Parathyroid Glands Case Report presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Floral Pattern

Download the "Floral Pattern" presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources. You...

Cute Lovely Interface

Having a presentation whose slides resemble an interface not only gives a nice "tech" vibe to your creation, but also makes it a little more interactive. How so? Well, we've made sure to make the buttons clickable and we linked each one to other slides. The slideshow can be adapted...

Minimalist Aesthetic Slideshow

When you combine a minimalist design with abstract shapes and a palette composed of pastel colors, you get a successful result. This template has all of the aforementioned, plus an elegant typography and some icons of plants. It's quite unique and works for any topic, so give it a try!

Scientific Experimental Laboratory

Download the Scientific Experimental Laboratory presentation for PowerPoint or Google Slides. Hospitals, private clinics, specific wards, you know where to go when in need of medical attention. Perhaps there’s a clinic specialized in treating certain issues, or a hospital in your area that is well-known for its state-of-the-art technology. How...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Romantic Palace Fantasy

Download the Romantic Palace Fantasy presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic resources....

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Watercolor Cottagecore Infographics

Download the Watercolor Cottagecore Infographics template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this set...

Cute and Pastel Template for Social Media

Download the Cute and Pastel Template for Social Media presentation for PowerPoint or Google Slides. How do you use social media platforms to achieve your business goals? If you need a thorough and professional tool to plan and keep track of your social media strategy, this fully customizable template is...

Kawaii Interface for Marketing

Do you know the kawaii concept? It emerged in Japan in the 1960s, and it is a design style that evokes tenderness. We have been inspired by it to create this template that simulates a computer interface, with a grid background and a nice pastel orange color, which will add...

Pastel School Center Yearbook

The school year is about to come to a close, so it's time to get the yearbook and compile those memories you've made. This time, we've opted for a cuter design, with pastel tones of pink, yellow and purple, among others. The backgrounds look like a typical page of a...