Slidesgo

Pastel Modèles de présentation

Téléchargez gratuitement ces thèmes Google Slides et ces modèles PowerPoint aux couleurs pastel pour donner à votre présentation un design de diapositives unificateur et harmonieux.

Filtrer par

Premium Free
Ads
Ads
Ads
Activités éducatives sur la nature : Modèles de présentation
29,819

Activités éducatives sur la nature

Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle qui sera très utile aux enseignants de maternelle. Il s’agit d’une présentation interactive qui comprend différentes activités liées à la nature. Il représente un ordinateur portable et dispose d’un menu latéral qui permet de naviguer parmi les diapositives. Ses jolies couleurs pastel transmettent la...

Siml Géométrique : Modèles de présentation
79,441

Siml Géométrique

Impressionnez votre public avec ce modèle esthétique. Si vous devez expliquer des concepts complexes, vous pouvez utiliser des graphiques, des cartes ou des tableaux pour faciliter la compréhension. Avec cette présentation tendance, vous aurez de jolis arrière-plans qui impressionneront votre public !

Journée des maladies rares : Modèles de présentation
2,982

Journée des maladies rares

Marquez le dernier jour de février dans votre calendrier, car il s’agit d’une journée durant laquelle les gens sensibilisent aux maladies rares. Vous pouvez participer et faire un discours sur ce sujet, mais préparez d’abord une jolie présentation à l’aide de ce modèle. Il présente des dégradés, des compositions quasi...

Plan marketing pour l’immobilier : Modèles de présentation
63,446

Plan marketing pour l’immobilier

Il est difficile de d’élaborer un plan marketing à la perfection et le présenter n’est pas non plus une tâche facile. Cependant, vous pouvez compter sur Slidesgo si vous avez besoin d’un peu d’aide. Cette fois-ci, nous avons créé ce nouveau modèle de présentation gratuit qui peut être vraiment utile...

Trouble anxieux : Modèles de présentation
3,159

Trouble anxieux

Nous avons tous des hauts et des bas au cours de notre vie. L’anxiété peut sembler inquiétante, mais elle peut être surmontée. Si vous travaillez dans le domaine médical, essayez de modifier ce modèle pour faire un discours sur le sujet et fournir des informations sur les troubles liés à...

Ordre  du jour réunion d’affaires : Modèles de présentation
6,622

Ordre du jour réunion d’affaires

Quel thème sera abordé lors de la prochaine réunion ? Vous pouvez y répondre en personnalisant ce modèle, qui se distingue par son design Memphis et ses tons pastel. Vous souhaitez revoir certains délais ou le statut d’un projet ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider !...

Portfolio pastel : Modèles de présentation
48,277

Portfolio pastel

Avoir un portfolio très créatif ouvre beaucoup de portes, plus que vous ne le pensez. Nous avons donc créé ce modèle pour ceux qui veulent mettre en valeur leur travail et leurs compétences. Comme toujours, le style graphique de Memphis vous aidera à attirer l’attention, tout comme les couleurs pastel...

Certificats pour les élèves : Modèles de présentation
39,604

Certificats pour les élèves

Et voilà ! Un ensemble de certificats que vous pouvez modifier puis présenter à vos élèves pour reconnaître leur effort. Ils seront très heureux de les recevoir. Les croquis et les illustrations dessinées à la main sont très amusantes et rendent les diapositives si originales !

Proposition de projet d’investigation : Modèles de présentation
4,426

Proposition de projet d’investigation

La vie est pleine de mystères, mais la plupart d’entre eux ont une explication. Il suffit de la trouver ! Notre nouveau modèle concerne l’investigation, il peut donc être un bon choix pour parler des IP ou la cybersécurité. Plusieurs personnages de Storyset sont présents dans les diapositives pour ajouter...

Calendrier et planificateur pour la maternelle : Modèles de présentation
7,798

Calendrier et planificateur pour la maternelle

S’il vous est difficile d’organiser votre semaine en tant que professeur de maternelle, laissez-nous vous aider. Téléchargez ce nouveau modèle qui comprend des horaires, des calendriers, des tableaux, des listes et des mises en page utiles en général, afin d’organiser toutes vos tâches de manière simple et efficace. Il suffit...

Modèle d’Halloween pour les réseaux sociaux : Modèles de présentation
70,012

Modèle d’Halloween pour les réseaux sociaux

Beaucoup de gens ont hâte de fêter Halloween. Saisissez l’occasion de présenter une stratégie pour les réseaux sociaux en utilisant ce nouveau modèle. Comme son nom l’indique, il présente des motifs inspirés de cette célèbre fête, et son design est vraiment tendance. Avons-nous également signalé qu’il a aussi des couleurs...

Rose : Modèles de présentation
1,751

Rose

S’il y a une couleur qui montre votre côté ludique, c’est bien le rose. Voici notre dernier modèle ! C’est le principal protagoniste de ce modèle, soutenu par un arrangement de formes en 3D et une typographie qui n’est pas la vôtre, utilisée dans les présentations pour la classe. L’aspect...

Établissement scolaire Intempo : Modèles de présentation
39,652

Établissement scolaire Intempo

Une présentation informative est toujours une bonne idée si vous avez besoin de donner des détails sur différents aspects de votre école. Ce modèle comporte des sections telles que « méthode d’enseignement », « processus d’inscription », « domaines académiques » et « nos enseignants », qui aideront les étudiants...

Dégradés Lumment : Modèles de présentation
3,255

Dégradés Lumment

Cette proposition peut paraître surprenante, mais nous sommes confiants. Ce modèle polyvalent est axé sur l’utilisation de dégradés et de formes bulleuses, il peut même être utilisé dans des contextes médicaux. En fait, nous avons inclus des infographies, des icônes et des images liées aux soins de santé. Évitez le...

Diapositives quotidiennes de février : Modèles de présentation
10,168

Diapositives quotidiennes de février

Le mois de février compte 28 jours (ou 29 les années bissextiles), ce qui est plus que suffisant pour planifier vos activités ! Ce nouveau modèle vous permettra d’organiser toutes vos tâches et de voir en un coup d’œil tout ce que vous devez faire en février. Puisque chez Slidesgo...

Sérendipité et doodles : Modèles de présentation
8,828

Sérendipité et doodles

Si vous avez besoin d’une présentation dont les visuels sont capables de remonter le moral de tout le monde, faites confiance à ce modèle. Non seulement il vous portera chance lors de votre présentation, mais il constituera également un bon point de départ pour la conception de diapositives. Les gribouillis...

Utiliser Internet en toute sécurité : Modèles de présentation
1,818

Utiliser Internet en toute sécurité

Les achats en ligne sont de plus en plus courants, c’est pourquoi il est également important d’enseigner comment utiliser internet en toute sécurité. Dans ce modèle de Slidesgo, nous vous donnons les outils pour vous expliquer comment effectuer des paiements sécurisés avec votre ordinateur ou votre smartphone. Son design est...

Diaporama pharmacie : Modèles de présentation
12,086

Diaporama pharmacie

Transmettez un message de confiance à votre public, qui énumère les meilleurs aspects de votre pharmacie ou de votre centre de soins. Ce modèle est relativement simple avec des illustrations plates et une palette de couleurs composée de tons roses et oranges. Nous avons également inclus des icônes médicales qui...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Content suggester

Pastel Presentation templates

Download these free Google Slides themes and PowerPoint templates featuring Pastel colors to give a unifying, harmonious slide design to your presentation.

Ads
Ads
Ads

World Typing Day

If you’re a lover of keyboards and words, we are sure this template is going to be your type. Jokes aside, don’t miss out on this special celebration for typers, it happens only once a year! The World Typing Day celebrates the speed, accuracy and efficiency of pro typers and...

Abstract Master's Thesis Infographics

If you like abstract designs, leaves, soft colors and a Memphis style, and at the same time you wanted some help with the presentation for your thesis defense, this template might be of your taste! Like its parent template, these come with earthy tones and a combination of abstract designs...

Cute Instagram Business Plan

Through Instagram, a business can generate a lot of revenue, in addition to gaining visibility in the market. To organize your business plan and prepare how you are going to use Instagram to increase your capital, Slidesgo has designed a special business plan template. To top it off, the slides...

Pastel School Center Yearbook

The school year is about to come to a close, so it's time to get the yearbook and compile those memories you've made. This time, we've opted for a cuter design, with pastel tones of pink, yellow and purple, among others. The backgrounds look like a typical page of a...

Botanical Newsletter

For any gardeners out there, this new presentation template for botanical newsletters is sure to bring a smile to your subscribers. With its stunning watercolor plant illustrations decorating the slides in pastel shades and placeholder text written in Spanish, you will be captivated by the beauty of nature it evokes....

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cholera Disease

Cholera is an infectious disease that is transferred through unsafe water and food. People who have poor diets, do not have access to clear water and in extreme poverty situations are most at risk. Do you want to share more data about this illness and make people aware of the...

Cute Interface Portfolio

Looking to spruce up your next presentation? Look no further than the brand-new cute portfolio template design, written in Korean! Whether you're presenting to an executive team or a classroom full of students, this easy-to-use design will make sure your message comes through crystal clear. This design features modern font...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Pastel Detailed Lesson Plan for Pre-K

Planning all your lessons and activities beforehand helps you be more organized and is a great way of saving time. With a colorful and creative template like this one, planning your subject is easy peasy lemon squeezy! We have included tables, graphs, infographics, maps… and lots of funny icons! Presenting...

Social Studies Subject for Middle School: Palestine

Palestine is a vibrant, fascinating country with so much to offer, from its colorful markets to its amazing local cuisine. It's also a nation with a rich and complicated history that has affected world politics for centuries. With this creative template you can prepare a presentation for your middle school...

Book Club Slides for College

College is the ideal place to meet other people with the same hobbies as you. If you are passionate about reading, maybe you are thinking of forming a book club with other book lovers. To talk about your book club, its functions or even to organize the meetings, Slidesgo brings...

Solemnity of Mary Minitheme

The Solemnity of Mary is a liturgical celebration observed on the first day of the year. On this day, people go to masses to celebrate the importance of the role of Mary in the life of Jesus and Christianity as a whole. Do you know how important she was? Explain...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Hospital Resident Practice Medical Center

One of the biggest factors when becoming a good doctor is to have good training, that’s why the resident years of medical students are so important. There are hospitals that focus on the training of future doctors and have bigger facilities, more personnel and lots of learning tools. Are you...

Gluten-Free Recipes Cookbook

A Gluten-Free Recipes Cookbook is the perfect way to collect delicious and nutritious meals that are adapted to your needs. You can fill this cookbook with recipes for all types of occasions, so no matter what your dietary needs are, you will be able to find something delicious and easy...

Professional & Elegant Boho Watercolor Brushtrokes MK Plan

We are sure that this professional and elegant template, with its boho watercolor brushstrokes design along with your brilliant marketing plan, will leave your target audience speechless. Download it now and explore the resources we make available to you so you can talk about your company, the market analysis you...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Light Academia Aesthetics School Center

Cream tones, indoor plants, natural light, and that romantic air are some of the characteristics that define Light Academia aesthetics. An exaltation of the classic and romantic, along with the softness and delicacy with which this template has been designed, is what you will find among the slides. You will...

Premium subscription

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Floral Pastel Agency

Do you want your marketing agency to stand out from the crowd? To do that, you'll need to offer something different, something that sets you apart from the competition. For this reason, this marketing agency template is perfect. It offers an elegant style, achieved thanks to its cream-colored backgrounds and...

Pestel Analysis Thesis Defense

Pestel analysis is a framework used for analyzing external factors that can influence an organization's decision-making processes. It stands for Political, Economic, Social, Technological, Environmental, and Legal aspects.If this is what your thesis is about… you’re in luck! Slidesgo has developed this template for you so that after the long...

Cute Pastel Stickers Notebook for Middle School

Do you like notebooks? The lines, the spiral spine, the scribbles and the rushed handwriting… It seems like being at school… They’re very handy for everything, especially to organize your information. Here we have something similar! We didn’t want to lose the notebook feeling, so this template looks like a...