Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Content suggester

Modèles de présentation Nutrition

Connaissez-vous les différents aliments de la pyramide de l'alimentation saine ? Au niveau inférieur se trouvent le pain, les céréales et les pâtes, puis les légumes, les fruits, la viande et enfin les sucreries. Un mode de vie sain est fait de variété, comme cette sélection de modèles ! Choisissez votre favori et préparez une présentation sur les choix d'un mode de vie sain.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Faites attention à vos calories

Avoir un régime alimentaire nutritif est la clé d'une vie saine, et pour l'avoir, vous devez garder un œil sur ce que vous mangez. Il existe de nombreux régimes à suivre, mais le meilleur moyen d'être en bonne santé et en forme est de suivre les macros de vos aliments....

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Plan marketing : la nourriture saine

Si vous êtes passionné par la nourriture saine, téléchargez ce modèle amusant pour Google Slides et PowerPoint et défendez avec style une alimentation équilibrée ! Les fervents défenseurs de la santé et les gourmets de tous bords apprécieront ses visuels saisissants et son design qui donne l'appétit, ainsi que ses...

Newsletter sur la nutrition

Cette newsletter minimaliste est parfaite pour parler de nutrition avec votre équipe. Partagez vos annonces, vos activités et donnez un aperçu de votre entreprise. Ces diapositives contiennent de nombreuses images colorées de nourriture, des diagrammes et de nombreuses sections relatives aux événements ou aux nouveaux employés.

Premium Xl slides Freemium

Atelier sur la nutrition et l’alimentation

Si vous êtes nutritionniste, ce modèle est fait pour vous. Préparez un atelier sur l’alimentation et la nutrition avec les ressources que nous vous proposons. Son arrière-plan avec des illustrations sur l’alimentation est tout à fait en accord avec le thème. Nous avons inclus des tableaux pour diviser les repas...

Percée sur la nutrition

Vous avez fait des recherches sur un nouveau traitement pour les maladies nutritionnelles ? Si vous souhaitez présenter vos résultats d'une manière moderne et visuelle, ce modèle est parfait pour vous. Le style géométrique moderne combine des couleurs bleues (vous savez, le bleu représente la guérison et le calme), ce...

Semaine de la nutrition en Inde

L'Inde possède une gastronomie très variée, car elle représente l'union de plusieurs cultures. Si nous devions mettre en avant deux éléments de la cuisine indienne, ce serait l'utilisation de nombreuses épices dans tous les plats et la présence d'une grande quantité de légumes. Les Indiens aiment leur gastronomie car elle...

Centre de nutrition professionnelle

Une bonne nutrition est synonyme de bonne santé. Grâce à ce modèle clair et attrayant, vous pouvez promouvoir votre centre de nutrition et attirer l'attention des personnes qui pourraient avoir besoin de vos services. Le design joue un peu avec la géométrie, ce qui le rend plus dynamique et intéressant...

Centre de nutrition pour des enfants

Il est important que les enfants aient une alimentation saine et équilibrée. Il les aide à se développer correctement et à devenir forts et en bonne santé. Mais il est également important de leur enseigner des habitudes alimentaires saines. Cela signifie apprendre dès maintenant à ne pas avoir une mauvaise...

Premium Xl slides Freemium

Atelier sur l’alimentation et la nutrition

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es . Cela signifie qu'il est important d'avoir une alimentation équilibrée afin que votre corps dispose de tous les types de nutriments et de substances dont il a besoin pour fonctionner parfaitement. Si vous êtes un expert en nutrition,...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Leçon de santé pour l'école : Nutrition

Afin de préparer vos élèves à d'éventuelles futures carrières qui pourraient les intéresser, vous pouvez leur donner un petit aperçu des niveaux précédents. Par exemple, pourquoi ne pas utiliser ce modèle pour créer une présentation pour des cours sur la nutrition ? La santé est un sujet important, alors pour...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Nutrition et activité physique

Pour grandir avec beaucoup d'énergie, il faut se nourrir correctement dès le plus jeune âge. Vous pouvez utiliser ce nouveau modèle pour informer vos élèves des avantages de l'activité physique et d'une bonne alimentation. La mise en page est relativement simple, et des illustrations de fruits vous aident à accompagner...

Nutrition sportive : protéines végétales

« mAis d’Où pREnEz vOUs vOS prOtéines ? » Mettez fin à ce débat et montrez aux gens comment ils peuvent avoir une alimentation saine, complète et durable sans manger d'animaux grâce à ce modèle créatif sur l'alimentation à base de plantes dans le sport. Même les athlètes de haut...

Premium subscription Premium Infographies

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Infographies sur la nutrition sportive

Le plus grand facteur qui affecte vos performances sportives est votre alimentation. La nourriture est le carburant que vous donnez à votre corps pour qu'il fasse les sports extraordinaires que vous voulez qu'il fasse ! C'est pourquoi une bonne nutrition est la clé ! Apprenez tout sur les micros, les...

Percée sur l’optimisation de la nutrition chez les personnes âgées

Avoir une bonne alimentation est un facteur clé pour la santé, mais à chaque phase de votre vie, votre corps a besoin d'aliments différents. Savez-vous comment écouter votre corps et lui donner ce dont il a besoin ? Ce modèle est un excellent canevas dans lequel vous pouvez détailler ce...

Les bases de la nutrition pour l'école élémentaire

Les nutriments sont de petits amis qui vivent dans les aliments. C'est dans les fruits et légumes que l'on trouve le plus de ces petits amis. Si votre alimentation est composée d'aliments sains, plus vous aurez de nutriments. Et il ne s'agit pas de les collectionner tous comme s'il s'agissait...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Centre de nutrition

Les pratiques saines sont beaucoup plus courantes de nos jours, car nous sommes devenus plus conscients de leurs avantages pour notre qualité de vie. Vous avez un centre de nutrition et vous cherchez à être une référence dans le secteur ? Essayez notre nouveau modèle de présentation élégant, conçu pour...

Journée nationale espagnole de la nutrition

Tortilla de patatas, gazpacho, cocido madrileño... Délicieux ! Rien de tel que la gastronomie méditerranéenne et, en particulier, la gastronomie espagnole : en plus du plaisir de manger, il faut se nourrir ! Ainsi, le 28 mai, l'Espagne célèbre la Journée nationale de la nutrition. Et non, il ne s'agit...

Études universitaires en nutrition humaine et diététique

Faire de la musculation, faire beaucoup d'exercice et du jogging peut finir par ne pas avoir les résultats espérés s'il n'y a pas une bonne alimentation. Le corps a besoin des bons nutriments. L'alimentation ne consiste donc pas seulement à manger ce que l'on veut, mais plutôt ce dont on...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Nutrition Presentation templates

Do you know the different foods of the healthy eating pyramid? On the ground level are bread, cereals and pasta, then vegetables, fruit, meat and finally, sweets. A healthy lifestyle is made of variety, just like this selection of templates. Choose your favorite and prepare a presentation about healthy lifestyle choices!

Ads
Ads
Ads

Nutrition Facts Newsletter

Download the Nutrition Facts Newsletter presentation for PowerPoint or Google Slides. Attention all marketers! Are you looking for a way to make your newsletters more creative and eye-catching for your target audience? This amazing template is perfect for creating the perfect newsletter that will capture your audience's attention from the...

Nutrition Newsletter

This minimalist newsletter is perfect to talk about nutrition with your team. Share announcements, activities and provide company insights. These slides contain a lot of colorful pictures of food, diagrams and many sections related to events or new employees.

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Health Subject for Elementary - 3rd Grade: Nutrition

In order to prepare your students for possible future careers that they might be interested in, you can give a little sneak peek at earlier levels. For example, how about using this template to create a presentation for classes on nutrition? Health is an important issue, so to get the...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Food Science and Nutrition Conference

Organize your nutrition and food science conference with this delicious yet formal Google Slides and PowerPoint template, crafted to empower you in delivering a captivating setup that delves into the latest advancements in the field. With thoughtfully designed slides and a wide selection of fully editable visuals at your disposal,...

Enteral Nutrition in Critical Pediatrics Clinical Case

Download the Enteral Nutrition in Critical Pediatrics Clinical Case presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Health Subject for Elementary - 2nd Grade: Nutrition & Physical Activity

In order to grow up with lots of energy, you need to keep a healthy nutrition as a kid. You can use this new template to teach your students the benefits of physical activity and eating well. There's a bit of simplicity in the design of the layouts, and there...

Fructose Malabsorption Syndrome

Download the Fructose Malabsorption Syndrome presentation for PowerPoint or Google Slides. Taking care of yourself and of those around you is key! By learning about various illnesses and how they are spread, people can get a better understanding of them and make informed decisions about eating, exercise, and seeking medical...

Benefits of Calcium (Ca) in the Diet

Download the Benefits of Calcium (Ca) in the Diet presentation for PowerPoint or Google Slides. Healthcare goes beyond curing patients and combating illnesses. Raising awareness about diseases, informing people about prevention methods, discussing some good practices, or even talking about a balanced diet—there are many topics related to medicine that...

Enteral Nutrition Case Report

Download the Enteral Nutrition Case Report presentation for PowerPoint or Google Slides. A clinical case is more than just a set of symptoms and a diagnosis. It is a unique story of a patient, their experiences, and their journey towards healing. Each case is an opportunity for healthcare professionals to...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Sports Nutrition Infographics

The biggest factor that affects your sport performance is your nutrition. Food is the fuel that you give your body to do the amazing sports you want it to do! That’s why a good nutrition is the key! Learn all about micros, macros, nutrients and health with these visual infographics...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Nutritionist Day in Latin America

Do you know how to have the best eating habits? There have been so many studies about the best food and how to improve our intake. But how did it all start? Well, with nutritionists studying and making more and more discoveries! There has been one particular one: Dr. Pedro...

Plant-Based Lamb Business Plan

Download the Plant-Based Lamb Business Plan presentation for PowerPoint or Google Slides. Conveying your business plan accurately and effectively is the cornerstone of any successful venture. This template allows you to pinpoint essential elements of your operation while your audience will appreciate the clear and concise presentation, eliminating any potential...

Nutrition and Diet Workshop

If you are a nutritionist, this template comes just right. Prepare a workshop on diet and nutrition with the resources we offer. Its background with food illustrations goes great with the theme. We include tables to divide meals by categories. This will make it easier for you to explain the...

Food and Nutrition Workshop

In English (and in Spanish too), there's a saying that goes you are what you eat. That means that it's important to have a balanced diet so that your body has all types of nutrients and substances that it requires to function perfectly. If you're an expert nutritionist, give a...

Enteral Nutrition in Intensive Care Unit Breakthrough

Download the Enteral Nutrition in Intensive Care Unit Breakthrough presentation for PowerPoint or Google Slides. Treating diseases involves a lot of prior research and clinical trials. But whenever there’s a new discovery, a revolutionary finding that opens the door to new treatments, vaccines or ways to prevent illnesses, it’s great...

Healthy Nutrition Coach Portfolio

Are you a healthy nutrition coach looking to showcase your expertise? We've got the perfect solution for you! This Google Slides & PowerPoint template is designed specifically for nutrition coaches, complete with eye-catching illustrations of colorful and healthy fruits and vegetables. Plus, if you're stuck on what to include in...

Nutrition and Healthy Eating Habits - Health - 10th Grade

Savor the flavors of knowledge with a very healthy and nutritious lesson for 10th grade. Engage students in an enriching diet of learning with cute hand-drawn illustrations. Delightfully designed with a happy vibe using a refreshing palette of fruit and veggie illustrations, it makes learning about nutrition fun and enjoyable....

Health and Nutrition - Science - Pre-K

Download the Health and Nutrition - Science - Pre-K presentation for PowerPoint or Google Slides and create big learning experiences for the littlest students! Dynamic and adorable, this template provides the visual stimuli that Pre-K students thrive on and makes your lessons more playful and exciting — after all, Pre-K...

@teleport('body')
@endteleport