Slidesgo

Marketing Modèles de présentation

Présentez votre prochain plan marketing, campagne, stratégie de médias sociaux ou newsletter grâce à ces modèles Google Slides et PowerPoint gratuits. Leur conception créative et leurs ressources graphiques faciles à éditer vous aideront à faire passer votre message.

Ads
Ads
Ads
Stratégie de réseaux sociaux dégradé et isométrique : Modèles de présentation
165,489

Stratégie de réseaux sociaux dégradé et isométrique

Ici, chez Slidesgo, nous savons à quel point les abonnés sont importants. Planifiez votre stratégie de médias sociaux et observez à quel point les heures que vous avez passées sur Instagram portent leurs fruits. Optez pour le plan parfait. Gagnez vos « j’aime » !

Plan marketing ambiance estivale : Modèles de présentation
163,284

Plan marketing ambiance estivale

L’été est la meilleure saison de l’année ! Les vacances, la nature, le soleil, la plage, tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. Il est également au centre de nombreuses réunions de sociétés et d’entreprises visant à élaborer des stratégies de campagne pour leurs produits ou services. Ce...

Newsletter pour écoles de langues : Modèles de présentation
160,343

Newsletter pour écoles de langues

Bonjour ! Guten Tag! Avez-vous compris ce que nous venons de dire ? Si c’est le cas, vous aimez peut-être les langues étrangères. Ce nouveau modèle de Slidesgo est parfait pour les newsletters d’académies ou d’écoles de langues, alors mettons-nous au travail ! Andiamo !

Black Friday : Modèles de présentation
63,921

Black Friday

Les gens sont impatients d’acheter des biens, des cadeaux de Noël et même les derniers gadgets à un prix plus bas, ce qui leur permet d’économiser de l’argent. Comment ? C’est le Black Friday pour vous ! Grâce à ce modèle de présentation gratuit, vous pouvez promouvoir tout ce qui...

Plan marketing à but non lucratif floral : Modèles de présentation
36,917

Plan marketing à but non lucratif floral

Les présentations d’entreprises n’ont pas toujours besoin d’avoir un ton sobre. Avec ce modèle de plan marketing aux couleurs pastel et florales, vous pouvez donner une touche différente et colorée à votre présentation. Il est parfait pour les organisations à but non lucratif, dont le but est d’inciter les personnes...

Campagne d’été : Modèles de présentation
96,413

Campagne d’été

L’été est la saison la plus heureuse ! Glaces, vacances, ballons de plage... on peut s’amuser comme des fous ! Si vous voulez concevoir votre campagne marketing pour l’été, essayez d’utiliser ce modèle dynamique et tendance !

Présentation moderne Nonate : Modèles de présentation
6,643

Présentation moderne Nonate

Donnez vie à votre stratégie marketing grâce à ce modèle coloré et moderne. Il combine le rouge, le jaune et le bleu avec des arrière-plans géométriques. Il comprend des icônes, un espace pour les photos et les citations, des graphiques, des tableaux, des cartes, des chronologies et des bilans, une...

Plan marketing pour l’immobilier : Modèles de présentation
54,698

Plan marketing pour l’immobilier

Il est difficile de d’élaborer un plan marketing à la perfection et le présenter n’est pas non plus une tâche facile. Cependant, vous pouvez compter sur Slidesgo si vous avez besoin d’un peu d’aide. Cette fois-ci, nous avons créé ce nouveau modèle de présentation gratuit qui peut être vraiment utile...

Campagne Martic simple : Modèles de présentation
11,029

Campagne Martic simple

Faites confiance à votre proposition de campagne marketing. Utilisez ce modèle avec un design minimal et simple pour vous concentrer sur ce qui est important pour votre client. Il a une texture d’aquarelle et des formes élégantes. Il contient tous les blocs nécessaires pour faire réaliser une superbe présentation. N’oubliez...

Campagne Vinini : Modèles de présentation
4,666

Campagne Vinini

Parfois, moins il y en a, mieux c’est. Lorsque vous devez présenter des stratégies marketing à vos clients, il est préférable d’opter pour des designs clairs, visuels et simples qui vous permettent de vous concentrer sur ce qui est vraiment important. Ce modèle est conçu avec un arrière-plan clair dans...

Modèle d’Halloween pour les réseaux sociaux : Modèles de présentation
66,977

Modèle d’Halloween pour les réseaux sociaux

Beaucoup de gens ont hâte de fêter Halloween. Saisissez l’occasion de présenter une stratégie pour les réseaux sociaux en utilisant ce nouveau modèle. Comme son nom l’indique, il présente des motifs inspirés de cette célèbre fête, et son design est vraiment tendance. Avons-nous également signalé qu’il a aussi des couleurs...

Plan marketing pour les restaurants : Modèles de présentation
138,649

Plan marketing pour les restaurants

Si vous voulez que votre restaurant soit classé parmi les meilleurs endroits où manger dans votre région, un plan marketing peut être un bon début pour stimuler votre activité. Slidesgo a préparé cette présentation minimaliste qui permettra à votre entreprise de se démarquer. Un modèle gratuit avec des images de...

Stratégie de réseaux sociaux Moovia : Modèles de présentation
8,097

Stratégie de réseaux sociaux Moovia

Une bonne stratégie de réseaux sociaux peut constituer un tournant dans n’importe quelle entreprise. Si vous avez déjà les idées et le client, il ne vous reste plus qu’à réaliser une présentation brillante. Chez Slidesgo, nous vous aidons avec ce modèle de stratégie de réseaux sociaux qui vous permettra de...

Plan marketing Natic pour le sport : Modèles de présentation
2,370

Plan marketing Natic pour le sport

Dynamisez votre marque de sport ou votre salle de sport ! Faites participer tous vos clients et vos athlètes grâce à une présentation très moderne et utilisez-la à des fins de marketing. Ce modèle comporte des photos très tendances, des couleurs néon et également quelques touches futuristes ! Le modèle...

Entreprise de recherche Internet : Modèles de présentation
6,076

Entreprise de recherche Internet

Prêt à vendre vos services en tant qu’entreprise de recherche Internet ? Avec ce modèle, nous vous donnons les outils nécessaires pour laisser vos clients potentiels sans voix. La couleur violette de l’arrière-plan reflète l’ambition et la sagesse qui se cachent derrière votre entreprise. Expliquez ce qui vous distingue, ce...

Diaporama Quolic : Modèles de présentation
2,715

Diaporama Quolic

Laissez-nous vous montrer notre tout nouveau modèle professionnel, destiné aux présentations axées sur le marketing et aux personnes créatives. Sa palette de couleurs apaisantes, axées sur le bleu clair, et ses petits détails triangulaires le rendent très inspirant. Essayez cette présentation et impressionnez votre public !

Chaîne vidéo : Modèles de présentation
2,316

Chaîne vidéo

Le public aime le contenu en format vidéo et ce type de contenu est celui qui génère le plus d’interactions sur les réseaux sociaux. Il constitue un fantastique outil de marketing en ligne, et dans ce modèle, vous disposez des ressources nécessaires pour présenter efficacement votre proposition de chaîne vidéo....

Stratégie de SEO isométrique : Modèles de présentation
28,121

Stratégie de SEO isométrique

Cette présentation élégante est idéale pour concevoir votre stratégie SEO et accroître sa visibilité. Définissez vos objectifs avec ces diapositives isométriques remplies d’illustrations de personnes analysant des graphiques et des données, ce qui correspond parfaitement au thème du modèle. Utilisez également les différents diagrammes, tableaux, etc. pour représenter les aspects...

Slidesgo

Marketing Presentation templates

Present your next marketing plan, campaign, social media strategy or newsletter with these free Google Slides and PowerPoint templates. Their creative design and easy-to-edit graphic resources will help you get your message across.

Ads
Ads
Ads
Networking Newsletter presentation template

Networking Newsletter

Keep your subscribers up to date with a nice and professional newsletter. But to get your message across, you need something interesting, impressive, appealing. This is where our new business networking template comes into play!

Science Fair Newsletter presentation template

Science Fair Newsletter

Creativity and innovation are also words closely tied to science, since people are always looking for new inventions and applications. Are you organizing a science fair and want to keep people up to date? How convenient—here’s our latest free template focused on this topic!

Premium subscription Premium
Women's Day Social Media presentation template

Women's Day Social Media

International Women’s Day is celebrated on March 8 in honor of working women and movements for women’s rights and equality. Here at Slidesgo we want to contribute by releasing a new marketing template about this topic.

Premium subscription Premium
Social Media Sales presentation template

Social Media Sales

What do you hope to achieve on Social Media? If you are a creative individual and you want to design a summary of everything you want to do or the content you want to create in order to show your brand to your customer, make use of our cool template...

Premium subscription Premium
Puress Online presentation template

Puress Online

There are times when you need a beautiful presentation, something that can leave everybody amazed. Here at Slidesgo, we’ve thought of one of our favorite effects: watercolor! Try this template and create something for the records!

Virtual Campaign presentation template

Virtual Campaign

Present your strategy to launch your new product or service with this Virtual Campaign presentation. Its kawaii design is cute, colorful and full of life. You’ll see star-like shapes in the background and useful sections about your company, content plan, market analysis, budget or KPI overview. Use the different infographics...

Premium subscription Premium
Teacher's Newsletter presentation template

Teacher's Newsletter

Use these slides to talk about future events, news or announcements. You can also welcome new teachers! The layouts, timelines and infographics are easy to modify and understand.

Floral Nonprofit Marketing Plan presentation template

Floral Nonprofit Marketing Plan

Corporate presentations don't always need to have sober tones. With this floral and pastel colours marketing plan template you can give your exhibition a different and colourful touch. It is perfect for non-profit organizations, whose aim is to move the people they are addressing to join their cause. Graphs, sales...

Premium subscription Premium
Victory Agency presentation template

Victory Agency

When you opt for combining geometric shapes, two contrasting colors such as red and blue and use big fonts to reflect your text as legibly as possible, you can't go wrong. Promoting your own marketing agency like this is great, since you can talk about your services, history, evolution or...

Dreamland Tennis Club presentation template

Dreamland Tennis Club

The time to present your marketing plan to your bosses or clients is approaching. You've worked hard on it and you want to put the finishing touch with a visual and professional presentation. Look no further! In this Slidesgo template you have everything you need. It's Memphis style, with waves...

Advocacy Marketing Slides presentation template

Advocacy Marketing Slides

The concept of advocacy marketing is becoming more relevant as time passes. It's about creating a community of "advocates" of a certain brand, fostering relationships and speaking in favor of that brand. Since this concept can be new to many people, you can use our template to talk about it...

Mother and Baby MK Campaign presentation template

Mother and Baby MK Campaign

The love that a mother and her baby share is one of the strongest in the world, if not the universe. If your target audience is composed of mothers, prepare a marketing campaign that gets their attention! You can present it by using this template that has a lovely and...

World Sports Journalists Day presentation template

World Sports Journalists Day

The media is our bridge to information. An event takes place and the media, especially journalists, build that bridge and the information reaches us. Everyone would like to attend to every tennis or handball match. However, as this is a bit complicated, the wonderful professionals who are dedicated to sports...

Linear Vintage Vaporwave Newsletter presentation template

Linear Vintage Vaporwave Newsletter

This new newsletter is surely going to cause a sensation among your readers. Why? Because of its vaporwave design! This is a new trend in graphic design that combines bright colors, grids, and lots of images of computers. It originated as a microgenre of electronic music that emerged at the...

Shopping with Elegant Sales MK Plan presentation template

Shopping with Elegant Sales MK Plan

Is it sales season? That little drop in the price of your articles could make the difference since more customers could finally decide to purchase your products! Devise your marketing plan for the season and present it to your team with the help of this editable template. Catching attention is...

Sunny Social Media presentation template

Sunny Social Media

Ah, staying relevant in social media, one of the essentials in order to get attention and increase your customer or user base. Have you already thought of what strategy to follow? Here's an editable template where you can explain it to your colleagues. A beautiful sunset appears on the backgrounds...

Mexican Restaurant Digital Menu Board presentation template

Mexican Restaurant Digital Menu Board

Are you passionate about Mexican food? Are you a real master at making burritos and tacos? This is the template for you! If you have a Mexican restaurant that you delight the rest of the world with, here you have slides for Google Slides and PowerPoint designed by Slidesgo for...

Beautiful Digital Agency presentation template

Beautiful Digital Agency

So, you think your agency is quite modern, up to the current trends and knowledgeable. Don't think, affirm! Since you'll need a great presentation to promote your services, we've created this template for you. A little minimalistic touch has been given to the slides, with multicolored squares, an elegant serif...