Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Boîte à outils pour les enseignants Kimok

Vous souhaitez que vos élèves réussissent dans les matières STEM ? Qui sait, peut-être deviendront-ils des scientifiques ou des mathématiciens ! C'est peut-être vous, enseignant, qui avez besoin d'un peu d'inspiration pour la prochaine année scolaire. Ces ressources modifiables vont des infographies aux fiches de travail en passant par les formulaires. Toutes contiennent des gribouillis sur le thème des sciences !

Ads
Ads

Conception Kimok style doodle - leçon – Apprentissage quotidien : Infographies STEM

Ouah, comment quelque chose d'aussi petit peut être une forme de vie ? Les cellules sont étonnantes, et peuvent contenir beaucoup de données dans un tableur... Blague à part, en biologie, les cellules sont des choses sur lesquelles nous ne cessons de faire des recherches. Une leçon de biologie est...

Modèle Kimok - Infographies - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Pack d'illustrations et d'icônes - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Formulaires - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passez en premium

Modèle Kimok - Ressources pour l'organisation - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Projet de constitution de classe - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Feuille de travail - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Auto-évaluation - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Examens - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Cahier de l'élève - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Modèle Kimok - Couvertures - style "gribouillis scientifiques" - Apprentissage au quotidien : STEM

Vous enseignez des matières STEM ? Vous savez, les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, par opposition à celles qui sont plus proches des sciences humaines. Si votre réponse est oui et que vous préparez votre prochaine année scolaire, nous avons créé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Ce...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Celebrate Slidesgo’s big 5! Five years of great presentations, faster

Let’s party

Kimok Teacher Toolkit

Do you want your students to excel in STEM subjects? Who knows, maybe they will become scientists or mathematicians! Perhaps it's you, teacher, who needs a little bit of inspiration for the next school year. These editable resources range from infographics and worksheets to forms. All of them contain some science-themed doodles!

Ads
Ads

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Kimok Science Doodles Style Management Resources - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Lesson Template - Daily Learning: STEM Infographics

Wow, how can something so small be a form of life? Cells are amazing, and can hold lots of data in a spreadsheet... Jokes aside, in biology, cells are things that we never stop researching about. Is there a biology lesson due soon? When you have a set of editable...

Kimok Science Doodles Style Infographics - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Illustration/Icon Pack - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Forms - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Binders/Covers - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Class Constitution Project - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Tests - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Worksheet - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Student Notebook - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Kimok Science Doodles Style Self-Assessment - Daily Learning: STEM

Are you a teacher of STEM subjects? You know, science, technology, engineering and mathematics, in contrast with those closer to humanities. If your answer is yes and you're preparing for your next school year, we've created something that might be of your interest. This template contains a certain kind of...

Five years of great presentations, faster

Celebrate Slidesgo’s big 5!

Let’s party