Avez-vous des suggestions ?

Nous voulons avoir de vos nouvelles ! Envoyez-nous un message et aidez-nous à améliorer Slidesgo

Fruit | Modèles de présentation

Colorés, sains et délicieux, voilà les fruits ! Si vous manquez de vitamines, consultez ces modèles pour Google Slides et PowerPoint et prenez un jus rafraîchissant !

Ads
Ads
Ads

Tout sur la boisson cachaça

Téléchargez la présentation Tout sur la boisson cachaça pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant...

Campagne marketing avec des fruits

Ce nouveau modèle de présentation marketing gratuit de Slidesgo est le plus joli de tout notre catalogue. Vous pouvez vous concentrer sur la présentation de votre prochaine campagne et votre public sera ravi du style tendance de ces diapositives au design plein de fruits !

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Atelier de recettes de fruits de la passion

Le fruit de la passion est en fait un super aliment - c'est une riche source de vitamines A et C, ainsi que de minéraux comme le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore et le potassium et des niveaux élevés de fibres alimentaires. Des bienfaits médicaux lui sont également...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Proposition de projet d'un magasin de fruits et légumes

Si vous avez une idée pour apporter des fruits et légumes frais à un prix abordable dans votre quartier, pensez à ouvrir un magasin de fruits et légumes ! Avec cette présentation pour une proposition de projet, vous pouvez décrire votre plan dans les moindres détails, il vous suffit de...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Agence des Fruits Acides

Téléchargez la présentation Agence des Fruits Acides pour PowerPoint ou Google Slides. Votre agence est prête à atteindre de nouveaux sommets et à franchir de nouvelles étapes. Permettez-nous de vous accompagner sur la voie du succès grâce à ce modèle complet. Pas besoin d’un discours de vente typique, ce modèle...

Motif de fruit

La vie peut être si facile quand on goûte des fruits délicieux ! Profitez de ce modèle de présentation gratuit rempli de fraises, de figues, de myrtilles et de raisins et nappez-le de crème anglaise !

Plan marketing des jus de fruits naturels

Utilisez cette présentation dès maintenant si vous êtes propriétaire d’une entreprise alimentaire ! Elle tout simplement parfaite si vous proposez des jus naturels ou des fruits. Elle est colorée et comporte des mises en page dynamiques ! Vous trouverez différentes diapositives qui sont parfaites pour parler de votre évolution, de...

Thèse corbeille à fruits

Manger sainement est très important pour être en bonne santé. Pour ce faire, il est nécessaire de manger une variété de fruits, car ils fournissent une multitude de vitamines et de nutriments. Si vous avez fait votre thèse sur ce sujet, ce modèle sera parfait pour vous. Il comporte un...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Diapositives d'août

Téléchargez la présentation Diapositives d'août pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources graphiques....

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Plan d’affaires du marché des fruits et légumes

Dans une alimentation équilibrée, les fruits et légumes jouent un rôle essentiel, si ce n'est le plus important. Dynamisez vos ventes avec ce modèle Google Slides et PowerPoint pour les plans d'affaires. Nous avons opté pour un style élégant, avec des polices contrastées, de nombreuses photos et une palette de...

Minithème mignon de fruits et légumes de super-héros

Téléchargez la présentation Minithème mignon de fruits et légumes de super-héros pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et...

Infografíes du thème cottagecore d'été

Téléchargez le modèle Infografíes du thème cottagecore d'été pour PowerPoint ou Google Slides et découvrez la puissance des infographies. Une ressource infographique vous permet de présenter votre contenu de manière plus visuelle, ce qui facilitera la compréhension de votre sujet par votre public. Les infographies Slidesgo, comme celle présentée ici,...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Le mythe de la meilleure moitié

Téléchargez la présentation Le mythe de la meilleure moitié pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en...

Tout sur les mouches

Téléchargez la présentation Tout sur les mouches pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes...

Premium subscription Modèle Premium

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Devenez Premium

Percée dans les propriétés du fruit de la passion

Le fruit de la passion est utilisé depuis des siècles pour traiter une variété de maux, tels que les problèmes digestifs, les inflammations et même le soulagement de la fièvre. Nous savons qu'il s'agit d'une riche source de vitamines A et C, ainsi que de minéraux tels que le calcium,...

Minithème Grenade

Téléchargez la présentation Minithème Grenade pour PowerPoint ou Google Slides et commencez à impressionner votre public avec un design créatif et original. Les modèles Slidesgo comme celui-ci offrent la possibilité de transmettre un concept, une idée ou un sujet de manière claire, concise et visuelle, en utilisant différentes ressources graphiques....

Fruits aquarellés pour le marketing

Quel joli modèle nous avons créé pour ceux qui veulent essayer quelque chose de différent en matière de marketing ! Une présentation comme celle-ci est parfaite pour atteindre votre public, car c'est tout simplement merveilleux de regarder les illustrations de fruits en forme d'autocollants que nous avons ajoutées aux diapositives....

Marché aux fruits en ligne

Bienvenue dans l'ère du commerce électronique ! De nombreux magasins sont en train de passer au commerce en ligne (tout en conservant leurs emplacements physiques, bien sûr), et peut-être que les épiceries le font aussi ! Les fruits sont les principaux protagonistes de ce modèle : regardez-les, ils vous sourient...

Slidesgo

Fruit Presentation templates

Colorful, healthy and yummy, that's Fruit for you! Whenever you're running low on vitamins, check out these templates for Google Slides and PowerPoint and have a refreshing juice!

Ads
Ads
Ads

Fruits Marketing Campaign

This new free marketing presentation template by Slidesgo is the sweetest of our entire catalog. You can focus on giving a deck about your next campaign and your audience will be pleased at the fresh style of these slides design full of fruits!

Premium Xl slides Freemium

Food Pattern

Do you own a food company? Are you a nutritionist? Then you’ll love our new template. We have added a lot of fruit that will help you promote your business or explain a little bit more about the benefits of a healthy diet. Tasty!

Premium Xl slides Freemium

Agriculture Business Plan

Design now a Business Plan for your Agriculture company with this presentation. It contains a food pattern in the background, pictures and illustrations.Provide a business overview, market analysis, marketing plan, management plan or financial plan thanks to its different sections.

Kawaii Pastel

What a sweet template we’ve just created. Most of the slides are embellished by kawaii illustrations of all kinds of desserts, fruit, cookies and ice cream with little eyes, mouths, hands and legs. The infographics and the timelines are made of dashed lines, and the layouts are super simple. Last...

A4

Smoothies Menu

Who doesn't want a fresh, healthy smoothie? With this template you can easily create your own smoothie menu. It has a colorful doodle style, with numerous illustrations. It also includes allergen icons and illustrations for stories. Add the names of your drinks' creations, ingredients, and prices. You can also divide...

Orange Juice Appreciation

There are things that, no matter what time of year it is, are much welcome, and we believe one of them is orange juice! A delicious and healthy drink that is the star of this new template. Along with tropical vibes, you'll find cool slides and, of course, lots of...

No Food Waste Pitch Deck

One third of all food produced in the world is wasted. It is important to raise awareness about this problem and find solutions. Do you already have one in mind? Then start now to prepare your pitch deck to get investors! At Slidesgo we have created a gastronomic style template...

The Fruit Box Thesis

Eating healthy is one of the pillars to maintain our health. For this, it is necessary to eat a variety of fruits, as they provide a multitude of vitamins and nutrients. If you have done your thesis on this topic, this template is your best choice. It has a colorful...

Minimalist Cherry Thesis Defense

Are you preparing a thesis related to food? Today we bring you a very fruity proposal. This is a thesis defense template with illustrations and photos of cherries, a delicious spring fruit that provides a multitude of nutrients to our body. The background is cream-colored, which combines perfectly with the...

World Cocktail Day

Who doesn't like to enjoy a good cocktail in good company? Cocktail making is an art and, as such, it has a day dedicated to it, which is May 13. If you want to present your latest creations, take a look at this template we have created in Slidesgo. It...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Simple Limonetti Pitch Deck

In order to gain the trust of possible investors and people who might finance your ideas, you've got to show your potential. Here's a pitch deck template that's quite original. We say that because most of the slides make use of illustrations of lemons. This means there's some yellow here...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Health Subject for Elementary - 2nd Grade: Nutrition & Physical Activity

In order to grow up with lots of energy, you need to keep a healthy nutrition as a kid. You can use this new template to teach your students the benefits of physical activity and eating well. There's a bit of simplicity in the design of the layouts, and there...

Veganism Thesis Defense

Have you eaten your vegetables? And finished a research such as a thesis or a final project and need to defend it? Here's our colorful template with pictures of fruit and vegetables—meat is not allowed here! Jokes aside, these interactive slides (they contain arrows that can be clicked on!) are...

Kawaii Restaurant Stickers MK Plan

If there's one style that some members of the Slidesgo team would choose, that's would be the one called kawaii. This Japanese-inspired style makes everyday objects look super cute with eyes and smiles. Download this template and use that to your advantage—you'll be able to present your marketing plan and...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cherry Design Agency

What a delicious design we have just witnessed! This might sound nonsensical to you, but let us explain. Our newest template, created for marketing agencies, has a very distinctive feature: it has beautiful drawings of cherries. This detail grant the slides a very sweet touch that your clients will appreciate...

US Banana Split Day

Whipped cream, banana, cherries, vanilla, chocolate, and strawberry ice cream… do you know what recipe uses all of these ingredients? Exactly, a banana split! This American dessert is so delicious that it has become famous worldwide. It is so loved that it has its own international day! On August 25...

Watercolor Fruits for Marketing

What a sweet template we have created for those who want to try something different in marketing! A presentation like this one is perfect for reaching your audience, because it's just wonderful to watch the sticker-like illustrations of fruit that we've added to the slides. Do you want to show...

World Coconut Day Minitheme

When you think of tropical drinks... the first thing that comes to mind is coconuts! These have their own day, on September 2, so how about you create a presentation about this? Coconuts have many benefits (and report benefits to the countries that produce them)! The best thing is that...