Modèles de présentation Culture

Modèles PPT gratuits et thèmes Google Slides sur la culture, prêts à télécharger. Personnalisez-les grâce aux ressources graphiques incluses et faciles à éditer et créez des présentations captivantes.

Ads
Ads
Ads
Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Mémoire sur l’histoire égyptienne

L’histoire égyptienne est toujours un sujet fascinant, plein de mystères et de secrets. Si votre thèse porte sur ce sujet et que vous cherchez un bon moyen de présenter clairement vos résultats, pourquoi ne pas essayer ce superbe modèle de Slidesgo ?

Cultures du monde

Nous vivons dans un monde plein de cultures riches et variées. N’est-ce pas un merveilleux sujet à aborder dans une présentation ? Personnalisez ce modèle et emmenez votre public dans de nombreux endroits. Les images présentent un effet de bichromie et les arrière-plans contiennent quelques coups de pinceau. Prenez plaisir...

La culture arabe

La présentation de cultures étrangères est une expérience enrichissante et ouvre de nombreux horizons. Téléchargez ce nouveau modèle et utilisez-le pour parler de la culture arabe. Les ressources graphiques vous aideront à mettre toutes vos informations en contexte, puisque les motifs, les illustrations et les photos sont très thématiques. La...

Cours sur la culture et la langue arabe

Beaucoup de personnes aiment apprendre de nouvelles langues, mais certaines d’entre elles sont plus populaires que d’autres. Mais cela peut changer grâce à ce modèle ! La culture arabe est un monde fascinant qui attend d’être découvert, alors encouragez vos élèves potentiels à essayer vos cours. Vous pouvez également utiliser...

Andalucía: Historia y Cultura

L'Andalousie est une région avec une histoire très riche, à travers laquelle plusieurs civilisations sont passées. Elle possède également une culture et une gastronomie variées, que vous pouvez transmettre à vos élèves ou à votre public grâce à ce modèle. Son style est simple, avec un arrière-plan blanc et des...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Leçon sur la culture populaire japonaise

Vous aimez les mangas, les anime, la musique J-pop, les doramas, les jeux télévisés japonais, les jeux vidéo, tout ce qui vient du pays japonais ? Si vous travaillez dans une institution culturelle, vous pouvez utiliser ce modèle pour montrer des aspects de la culture populaire japonaise au public. Les...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Sociologie : Culture et contrôle social

Les humains sont des êtres grégaires, ce qui signifie qu'ils préfèrent vivre en groupe. Il en résulte des relations entre les personnes, et la sociologie étudie ces relations, entre autres concepts. Avec ce nouveau modèle, plein d'effets de duotone, vous pouvez donner un cours sur ce sujet, et vous pouvez...

Études sociales pour le collège : Cultures et géographie

Apprendre et comprendre les différentes cultures qui cohabitent dans le monde vous aide à comprendre comment les sociétés fonctionnent et comment elles interagissent les unes avec les autres, surtout au XXIe siècle, où la tendance globale est à la mondialisation. Pour cette raison, avoir une matière sur les études sociales...

Thèse sur la culture musulmane

Vous avez terminé vos recherches sur la culture musulmane ? Votre diplôme (ou votre doctorat) vous attend, alors n'hésitez plus et personnalisez ce modèle afin de pouvoir défendre votre travail devant le comité d'évaluation. Expliquez la méthodologie, le calendrier, les objectifs de votre étude, ajoutez une bibliographie, bref, utilisez ces...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Réunion d'affaires style culture japonaise

Votre entreprise voyage à l'étranger ou reçoit des clients/investisseurs du Japon ? Dans Slidesgo, nous avons un secret qui assurera le succès de votre réunion : ce modèle plein de décorations japonaises ! Cette conception a tout pour plaire : modernité, formalité et beaucoup de ressources ! Un traitement personnalisé...

Journée des actes de poésie aléatoires

La poésie est un art si beau... Et à travers ses vers, elle parvient à atteindre les émotions de toute personne. Chaque année, le premier mercredi d'octobre, la poésie est célébrée par la Journée des actes de poésie aléatoires. Cette année, vous pouvez également la célébrer avec ce merveilleux modèle...

Notre-Dame d'Aparecida

Le 12 octobre, les brésiliens ont une fête en l'honneur de la patronne du Brésil, Notre Dame d'Aparecida, et cela coïncide avec la fondation du pays ! Cette journée religieuse mérite un joli modèle de présentation comme celui que nous venons de concevoir. Commencez à personnaliser son design élégant et...

Six degrés de séparation

Il existe une théorie selon laquelle il n'y a que six degrés de séparation entre vous et toute personne dans le monde. Cela signifie, par exemple, qu'entre vous et votre chanteur préféré, il n'y a que 5 personnes ! Avec ce modèle aux décorations géométriques et vintage, vous pouvez expliquer...

Plan marketing avec style arabe

Vous avez un produit que vous allez promouvoir dans certains pays du Moyen-Orient, par exemple ? Ce template contient un style arabe dans le sens où nous avons ajouté de nombreuses illustrations de lanternes et de bâtiments inspirés de cette culture, ainsi que les formes où sont enfermées les icônes....

Toussaint dans le monde hispanique

Dans la plupart du monde hispanique, la Toussaint est célébrée le 1er novembre (ou le 2ème novembre) et, bien sûr, elle trouve ses racines dans le christianisme. Utilisez ce modèle pour fournir quelques informations sur l'histoire, les traditions et la célébration de ce jour. Les illustrations de fleurs et de...

Premium subscription Premium

Premium subscription Premium modèle

Déverrouillez ce modèle et obtenez un accès illimité

Passer en Premium

Le Jour de la Culture au Japon

La culture apporte de la lumière dans la vie des gens ! Ce n'est pas une métaphore, au Japon, le 3 novembre, le Jour de la Culture, est statistiquement l'un des jours les moins pluvieux de l'année. Même la météo veut célébrer la culture japonaise ! Avec ce modèle créatif,...

Thèse sur l'inégalité des sexes

Pourquoi avons-nous fini dans une société où votre sexe est une raison d'être discriminé ? Quel impact le fait d'être une femme a-t-il sur la vie des gens sur le plan financier, professionnel et émotionnel ? Quels défis les personnes qui s'identifient comme des femmes doivent-elles relever au quotidien ?...

Fête de la Saint Martin

Savez-vous qui était Saint Martin ? C'était un soldat romain qui, plus tard, s'est converti au christianisme et a été baptisé. Ses actes de bonté étaient si grands que l'Église catholique en a fait un saint. Cette fête a un impact important en Allemagne, où les enfants font souvent des...

Got any suggestions?

We want to hear from you! Send us a message and help improve Slidesgo

Culture Presentation templates

Free PPT templates and Google Slides themes about Culture, ready to download. Customize them with the easy-to-edit graphic resources included and create captivating presentations.

Ads
Ads
Ads

Pancasila Day Infographics

Download the Pancasila Day Infographics template for PowerPoint or Google Slides and discover the power of infographics. An infographic resource gives you the ability to showcase your content in a more visual way, which will make it easier for your audience to understand your topic. Slidesgo infographics like this set...

World Literature: Romanticism

Download the World Literature: Romanticism presentation for PowerPoint or Google Slides. The education sector constantly demands dynamic and effective ways to present information. This template is created with that very purpose in mind. Offering the best resources, it allows educators or students to efficiently manage their presentations and engage audiences....

Hip Hop Dance Workshop

Download the Hip Hop Dance Workshop presentation for PowerPoint or Google Slides. If you are planning your next workshop and looking for ways to make it memorable for your audience, don’t go anywhere. Because this creative template is just what you need! With its visually stunning design, you can provide...

Language Arts Subject for High School: The Celestina

Download the Language Arts Subject for High School: The Celestina presentation for PowerPoint or Google Slides. High school students are approaching adulthood, and therefore, this template’s design reflects the mature nature of their education. Customize the well-defined sections, integrate multimedia and interactive elements and allow space for research or group...

People Pattern

Do you need a very versatile presentation to talk about clients, demographics, targets, market research or any related topic? Use this cool template now. We have included a section about the International Day of Peace and feelings.

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Human Rights Lesson

Download the "Human Rights Lesson" presentation for PowerPoint or Google Slides. The education sector constantly demands dynamic and effective ways to present information. This template is created with that very purpose in mind. Offering the best resources, it allows educators or students to efficiently manage their presentations and engage audiences....

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Christopher Columbus and the Discovery of America for Children

Download the "Christopher Columbus and the Discovery of America for Children" presentation for PowerPoint or Google Slides and easily edit it to fit your own lesson plan! Designed specifically for elementary school education, this eye-catching design features engaging graphics and age-appropriate fonts; elements that capture the students' attention and make...

Slidesclass
16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Art Subject for High School: Futurism Painters

Download the Art Subject for High School: Futurism Painters presentation for PowerPoint or Google Slides. High school students are approaching adulthood, and therefore, this template’s design reflects the mature nature of their education. Customize the well-defined sections, integrate multimedia and interactive elements and allow space for research or group projects—the...

Social Studies Subject for Middle School: Cultural Heritage

Cultural heritage is something that connects us to our past. It enriches us by giving us a deeper understanding of where we come from, and how it has shaped who we are today. Some are intangible, like folklore or traditions, and others are tangible, like monuments. Let's travel around the...

Multiculturalism at School

Download the Multiculturalism at School presentation for PowerPoint or Google Slides. The education sector constantly demands dynamic and effective ways to present information. This template is created with that very purpose in mind. Offering the best resources, it allows educators or students to efficiently manage their presentations and engage audiences....

Cultures of the World

We live in a world full of rich and varied cultures. Isn't that a nice topic to talk about in a presentation? Customize this template and take your audience to lots of places. The pictures feature a duotone effect and the backgrounds contain some brushstrokes. Enjoy editing these slides and...

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Artistic Expressions and Cultural Heritage - French - 9th Grade

Download the "Artistic Expressions and Cultural Heritage - French - 9th Grade" presentation for PowerPoint or Google Slides. High school students are approaching adulthood, and therefore, this template’s design reflects the mature nature of their education. Customize the well-defined sections, integrate multimedia and interactive elements and allow space for research...

United Kingdom Crown Minitheme

Download the United Kingdom Crown Minitheme presentation for PowerPoint or Google Slides and start impressing your audience with a creative and original design. Slidesgo templates like this one here offer the possibility to convey a concept, idea or topic in a clear, concise and visual way, by using different graphic...

Writing History Thesis

Are you finishing your writing history thesis and need a good presentation to impress the examination board? We propose you this vintage style template that fits wonderfully with the topic. It has a simple design, beige background and doodle illustrations of books, papyrus, quills, etc. that add sophistication to your...

Education
A4 16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Diversity and Gender

Download the "Diversity and Gender" presentation for PowerPoint or Google Slides and prepare to receive useful information. Even though teachers are responsible for disseminating knowledge to their students, they also embarked on a learning journey since the day they decided to dedicate themselves to education. You might find this Google...

Slidesclass
16:9

Premium subscription Premium template

Unlock this template and gain unlimited access

Go Premium

Cowboys of the Old West

Howdy, partner! Are you a fan of the Wild West and its legendary cowboys? Want to create a presentation or slideshow that captures the rugged, adventurous spirit of the Old West? Let us introduce you to this editable template and its illustrations! It's easy to put everything into context by...

World Indigenous Studies for College

The life of various indigenous tribes and people is pretty much a mystery for the general public. Do you think it's interesting enough to dedicate your career to it? Use this template and give a speech capable of encouraging others to try this field of study! The slides have textured...

Cultural Diversity - History - Pre-K

Download the "Cultural Diversity - History - Pre-K" presentation for PowerPoint or Google Slides and create big learning experiences for the littlest students! Dynamic and adorable, this template provides the visual stimuli that Pre-K students thrive on and makes your lessons more playful and exciting — after all, Pre-K education...