Slidesgo

Black Friday Modèles de présentation

Editez ces modèles accrocheurs et ciblez tous les clients désireux de commencer leurs achats de Noël. Profitez de vos offres spéciales et de vos rabais - vous serez rapidement en rupture de stock !

Filtrer par

Premium subscription Premium Free
Arrow down
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Color wheel
Ads
Black Friday : Modèles de présentation

Black Friday

Les gens sont impatients d’acheter des biens, des cadeaux de Noël et même les derniers gadgets à un prix plus bas, ce qui leur permet d’économiser de l’argent. Comment ? C’est le Black Friday pour vous ! Grâce à ce modèle de présentation gratuit, vous pouvez promouvoir tout ce qui...

Ventes du Black Friday : Modèles de présentation

Ventes du Black Friday

Le vendredi suivant le jour de Thanksgiving est connu sous le nom de « Black Friday », et il est considéré comme le début de la saison des achats de Noël. C’est l’occasion de faire une belle présentation pour stimuler vos ventes grâce à notre modèle gratuit.

Cyber Monday néon : Modèles de présentation

Cyber Monday néon

Vous dirigez une entreprise et vos ventes ont augmenté lors du Black Friday. Mais vous avez peur d’être en perte de vitesse, n’est-ce pas ? Alors essayez d’utiliser notre tout nouveau modèle de présentation gratuit, dont le thème tourne autour du Cyber Monday, et prouvez que vos prix sont inégalés.

Premium Xl slides Freemium
Les superbes ventes du Black Friday : Modèles de présentation

Les superbes ventes du Black Friday

Utilisez la puissance du style Memphis et quelques visuels qui rappellent les années 80 pour faire monter les ventes du Black Friday ! Ce modèle comporte de nombreuses formes géométriques et des éléments tendances pour donner à votre public l’impression que c’est le moment idéal pour faire du shopping.

Ventes du Black Friday créatif : Modèles de présentation

Ventes du Black Friday créatif

Le Black Friday est l’occasion idéale d’augmenter les ventes et, en fin de compte, les recettes, mais comment en faire l’apologie puisqu’il s’agit d’un événement annuel ? Nous vous proposons ce modèle créatif dont les diapositives sont instantanément attrayantes pour le public. Il est assez amusant et transmet beaucoup d’énergie....

Newsletter du Black Friday : Modèles de présentation

Newsletter du Black Friday

Maintenez vos clients informés des activités, des réductions et des actions liées au prochain Black Friday grâce à cette newsletter. Son design est abstrait, avec des coups de pinceau et des touches de rouge et de blanc sur un arrière-plan noir. Vous pouvez également l’utiliser pour vos annonces, accueillir de...

Campagne du Black Friday : Modèles de présentation

Campagne du Black Friday

Préparez-vous pour le prochain Black Friday ! Créez une campagne marketing pour promouvoir vos produits, parler des remises et partager avec le public des informations sur votre entreprise. Ce modèle est créatif, plein d’illustrations de Stories et de sections modifiables sur l’entreprise, le produit, les objectifs, les valeurs ou la...

Slidesgo

Black Friday Presentation templates

Appeal to all your customers eager to begin the Christmas shopping season by editing our astonishing templates related to Black Friday. Hype up your special offers and watch how your stock depletes quickly!

Ads
Neon Cyber Monday presentation template
221,767

Neon Cyber Monday

You’re running a business and your sales went up on Black Friday. However, you’re afraid of running out of steam, right? Then try using our newest free presentation template, whose theme revolves around Cyber Monday, and prove that your prices are unrivaled.

Black Friday presentation template
63,104

Black Friday

People are looking forward to buying goods, Christmas gifts and even the latest gadgets for a lower price, saving some money in the process. How come? That’s Black Friday for you! With this free presentation template, you can promote anything related to this long-awaited day by giving a very cool...

Black Friday Newsletter presentation template
15,316

Black Friday Newsletter

Keep your clients posted about the activities, discounts and actions related to the next Black Friday with this Newsletter. Its design is abstract, with brush strokes and touches of red and white over a black background. You can also use it for your announcements, welcome new employees and talk about...

Creative Black Friday Sales presentation template
11,306

Creative Black Friday Sales

Black Friday is the perfect opportunity to increase sales and, ultimately, revenue, but how to hype it up since it’s an annual occasion? We offer you this creative template whose slides are instantly appealing to the audience. It’s quite funny and conveys a lot of energy. You can even define...

Black Friday Sales presentation template
17,368

Black Friday Sales

The friday following Thanksgiving Day is known as Black Friday, and it is regarded as the beginning of the Christmas shopping season. This is your chance to give a nice presentation to boost your sales thanks to our free template.

Black Friday Campaign presentation template
13,603

Black Friday Campaign

Get ready for the next Black Friday! Create a Marketing Campaign to promote your products, talk about discounts and to share with the public information about your company. This template is creative, full of Stories illustrations and editable sections about the enterprise, product, goals, values or market share.

Awesome Black Friday Sales presentation template
23,208

Awesome Black Friday Sales

Use the power of the Memphis style and some visuals that remind us of the 80s to drive the Black Friday sales up! Lots of geometric shapes and cool vibes to make your audience feel like it’s the perfect time to go shopping.